Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 124 J'aime
  • 11 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Voluptas Inn

Chapitre 2

Chambre #4

Lesbienne
L’allée bordée d’érables et de chênes aux couleurs de l’automne nous oriente vers une grande auberge blanche immaculée. Quelques escaliers me mènent à un balcon et une grande porte se dresse devant moi. Est-ce que je dois frapper à la porte, sonner ou bien simplement ouvrir la porte ? Habituellement, je serais simplement entrée, mais quelque chose me dit que ce lieu est différent.
Les portes s’ouvrent d’elles-mêmes. Ce que je vois me stupéfait. Un grand hall d’entrée, les murs noirs avec des peintures monochromes rouges, des photos de silhouettes de femmes et d’homme nus. Un plafond cathédrale avec un grand lustre me donne des vertiges.
— Bonsoir madame, je peux vous aider ?
Je me retourne et je vois une femme d’une trentaine d’années. Elle a les cheveux longs et noirs et les yeux d’un vert profond. Quand elle contourne le comptoir, je vois qu’elle est habillée, si on peut dire, d’un décolleté plongeant noir, je vois ses gros seins qui me rendent un peu jalouse. Elle porte une petite jupe rouge, des bas de nylon attachés avec des porte-jarretelles et ses souliers à talons hauts mettent en valeur ses grandes jambes.
— Bonjour. On m’a donné cette adresse...— Ha c’est vous.— Quoi moi ?— Mes amis m’ont appelée pour me prévenir de votre arrivée. Bienvenue au Voluptas Inn, l’auberge des plaisirs.
La femme s’approche de moi et me murmure dans mon oreille.
— Mes amis m’ont dit que tu leur avais fait bien plaisir hummm. Mon nom est Brianna, pour réaliser vos désirs. — Bonjour Brianna, moi c’est Colombe. Vous pouvez me tutoyer, je n’aime pas qu’on me dise “vous”.— Alors Colombe, c’est donc ta première visite, sais-tu ce qu’il y a de particulier dans cette auberge ?— On ne m’a rien dit.— Voluptas veut dire plaisir en latin. C’est l’auberge des plaisirs. C’est un lieu pour assouvir les pulsions les plus fortes. Chaque chambre est préparée selon les besoins des clients. — Oh !— Qu’est-ce qu’il y a ma chérie ?— Ça doit être dispendieux, je ne crois pas que ça soit dans mes moyens.— Ne t’inquiète pas, ton séjour ici est déjà payé. Tu as fait une forte impression à mes amis. Un de leur fantasme était de baiser une jeune inconnue qui viendrait frapper à leur porte.
Je rougis.
— Malheureusement, on n’a pas eu le temps de te préparer une chambre personnalisée pour toi, alors on t’a réservé la chambre numéro 4. — Qu’est-ce qu’il y a de spécial cette chambre ? — C’est l’une des chambres d’où on peut espionner les autres. Tu peux même avoir accès aux fantasmes des gens et te joindre à leurs ébats si tu le désires. Les personnes répondent à un questionnaire et on exécute. La règle d’or de cet établissement est simplement le respect. Si une chambre ne veut pas être vue, les occupants ferment la caméra, si un participant change d’idée et ne veut plus participer, il peut partir quand il le souhaite.
Elle approche ses lèvres pulpeuses colorées de rouge sur mes lèvres et m’embrasse.
Je suis un peu étourdie par ce qu’elle me dit. Je ne me suis pas préparée à tout cela.
— Je te conduis dans ta chambre.
On emprunte le couloir de droite. Il y a cinq chambres. La mienne est tout au bout.
— Voici ta clé. Tu es propriétaire de cette chambre pour trois nuits. — Trois nuits ? — Oui et si tu en veux plus, juste à nous le dire. Amuse-toi bien. Si tu as des questions, fais le 69 sur le téléphone et la personne à l’accueil va répondre à tes désirs.— Merci.
J’appose un baiser sur ses lèvres. Aussitôt, elle me plaque sur la porte, m’embrasse à pleine bouche.
— C’est vrai que tu embrasses bien. Je te le dis, si tu as envie de n’importe quoi, je suis à l’accueil jusqu’à minuit, après je suis libre de faire ce que je veux.
J’ouvre la porte de la chambre. Il y a trois coffres scellés, un grand lit avec une couverture rouge bien chaude qui m’invite à aller faire une petite sieste. Je me couche et je dors pendant environ une heure. Des bruits me sortent de mon sommeil, des cris de jouissance. La télé est ouverte, apparemment sur un film porno. Dans le coin de l’écran c’est écrit : Chambre #10
Deux hommes et une femme semblent se faire plaisir. La blonde suce une grosse queue bien dure.
Une question apparaît à l’écran.
— Colombe, que désires-tu voir le deuxième homme faire ? Qu’il se masturbe en regardant la fellation ou qu’il la pénètre par-derrière ?
Je ne sais pas trop comment répondre.
— Pénètre-la mon cochon. Hummm vas-y.
L’homme se place derrière la blonde.
— Vas-y pénètre-moi. Colombe c’est ce que j’ai envie.
Elle continue à sucer le premier homme en se faisant pénétrer par-derrière par l’autre. Je me surprends à aimer ce que je vois. Je suis mouillée.
— Tu aimes ce que tu vois ma belle, dit un des deux hommes.
Je ne réponds pas, trop timide.
— À ce qu’on m’a dit, tu suces divinement bien. — Et tu manges les chattes comme pas une, me dit la femme. Viens-tu nous rejoindre ?— Je veux continuer à vous regarder. — Regarde bien, et caresse-toi à nos dépens.
J’aime ce que je vois. Je me mets à me caresser les seins. Je mouille mes doigts, je caresse mon bouton de jouissance. J’entends le trio jouir. J’ai envie de baiser. J’appelle à la réception.
— Réception bonjour.
C’est la voix d’un homme.
— Oh. Brianna est déjà partie. — Je vais voir.
L’homme raccroche.
Je décide de prendre une bonne douche chaude, déçue de ne pas assouvir mes envies. La douche est grande et vitrée. Je ferme les yeux pour bien sentir l’eau couler sur mon corps nu. Mes seins aiment ca, ils se dressent.
Après quelques minutes, je sens une présence. Ça doit être mon imagination. Quelque chose me frôle les seins. Je m’ouvre les yeux et je vois la sublime Briana devant moi, nue dans la douche.
— Tu veux me voir ma belle ?
Elle m’embrasse. Je la plaque contre la vitre de la douche.
— Tu as envie de moi ma Colombe ?
Je sens son corps sur le mien. Ma langue trouve la sienne. Nos seins en érection se touchent. Nos chattes se frottent.
— Tu m’excites Colombe, dès que je t’ai vue, j’ai sus que je baiserais avec toi. Je suis ravie que c’est réciproque.
Son regard me pénètre. C’est intimidant et excitant à la fois.On sort de la douche.
— Brianna, je n’ai pas beaucoup d’expérience avec une femme.— Laisse-toi aller ma belle. Déploie tes ailes, tu ne le regretteras pas.
Elle me conduit vers le lit déjà défait. Elle m’y pousse. Je suis couchée sur le dos et Brianna est sur moi. Ses gros seins me donnent envie de les caresser et de les lécher. Mes mains sont attirées comme des aimants. Je les prends, je lui pince les tétons.
— Hummm oui Colombe, j’aime ça. Continue...
Je malaxe ses seins et parfois je donne un petit coup de langue. Je deviens de plus en plus insistante. Elle arrête ma caresse.
— À toi maintenant.
Ses doigts agiles trouvent vite le chemin vers ma chatte.
— Humm, j’aime manger des chattes bien mouillées et la tienne semble attendre juste ça.
Brianna écarte mes jambes, me donne des coups de langue. Sans rien dire, elle place ses parties intimes pour que je puisse lui faire plaisir également.
— Mange-moi.
Je déguste à pleine bouche son essence, en même temps qu’elle goûte la mienne. Ma langue passe entre les lèvres et trouve son clitoris. Je l’entends gémir, parfois même elle arrête de me lécher, moi je continue. Je la fais basculer sur le dos.
— Comme ça, je serais plus confortable pour te faire jouir ma chérie.
Je rentre deux doigts en elle et je me remets à la manger.
— Ha oui colombe, continue. Mais j’aimerais te faire plaisir aussi. Haaaa oui.
Je suis excitée, juste à l’entendre jouir.
— Ferme les yeux ma douce.
Je m’exécute. Je suis toujours à quatre pattes.
— Tu as envie de te faire pénétrer ?
J’ouvre les yeux. Brianna s’est attaché un gode. Elle frotte le jouet contre mon vagin. Je la laisse me caresser. J’aime ça. Tout à coup, elle me pénètre. Je pousse un cri de surprise.
— Ça va ma Colombe ? — Ha oui ma belle, continue. Oh ouiiii !
Elle fait le va-et-vient en moi. Ce n’est pas comme la queue d’un homme, mais j’aime ça. Je lance un cri, cette fois-ci un cri de jouissance.
— BRIANNA, C’EST BON...
Le silence tombe. Je m’étends sur le lit avec Brianna à côté de moi. On s’endort dans les bras l’une de l’autre.
Au petit matin, je constate que ma douce est partie. J’embarque dans un bain et je mets de la musique. Je repense à ma journée de la veille. Les plaisirs charnels, les gens que j’ai rencontrés et mes prochaines nuits. On m’a payé trois nuits, qui sont les gens que j’ai rencontrés.
Personne ne m’attend, je suis en vacances. Je peux profiter des journées et des nuits qui me sont offertes. Je sors de la salle de bain, le lit a été fait. Une enveloppe avec mon nom est sur la commode avec une rose rouge.
Bonjour Colombe, Voici la liste des désirs des occupants des autres chambres qui arriveront aujourd’hui. Si tu en as envie, tu pourras te joindre à l’un d’eux.Bonne journée !

Je décide de ne pas regarder la liste pour l’instant. Je veux voir ce que les petits villages avoisinants m’offrent comme activité.
À ce soir Voluptas Inn.
Diffuse en direct !
Regarder son live