Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 6 Commentaires

Voluptas Inn

Chapitre 5

Un jeu particulier : Mise-en-place

Divers
Cela fait une quinzaine de minutes que nous sommes enfermées dans l’ascenseur, j’ai l’estomac noué et le cœur qui bat rapidement. Je ne suis pas très à l’aise dans les endroits clos et étroits. J’essaie de me changer les idées. Mes yeux se portent sur Brianna et Amélie. Elles s’embrassent à pleine bouche. Brianna entre sa main dans le chandail de la copine de Samuel. Les deux femmes me regardent avec un grand sourire.
— Colombe, viens nous rejoindre, ne sois pas timide.— Je ne peux pas, Brianna. Je n’aime pas être confinée. Je dois me focaliser sur quelque chose pour que ça passe et surtout ne pas bouger d’où je suis. Alors, je reste assise ici et je vous regarde vous caresser. Si ça ne vous gêne pas.— Pas du tout. Ça t’excite ?
Sans attendre ma réponse, les deux femmes recommencent leur cirque. Je vois leurs langues se caresser, leurs mains se baladent sur le corps de l’autre. Je sens mon liquide sortir de ma vulve. Brianna me regarde en léchant ses lèvres.
— Dis Amélie, tu sais qu’elle s’est tapé ton homme sur son bureau. Je les ai vus, il a pris son pied avec cette garce. Tu crois qu’elle a encore un peu de son sperme qui coule ? J’ai envie d’y goûter. — Vas-y Brianna, je suis certaine qu’elle veut bien partager avec toi.
À quatre pattes, comme une chatte en chaleur, la geisha s’approche de moi. Je remonte un peu mes jambes et je les écarte. Elle me regarde comme si elle voulait me manger toute crue. La jeune femme s’approche et commence à lécher mon mollet de la jambe droite. La coulure de sperme et de mon jus paraît encore. Sa langue monte de mon mollet, au creux de mon genou et jusqu’à ma cuisse. Elle la passe ensuite entre les lèvres de mon sexe. J’aime ça.
— Viens goûter Amélie, c’est vraiment bon.— Tu m’en as laissé un peu j’espère.
La femme de Samuel fait le même manège que la jeune, mais en partant du mollet de la jambe opposée. Amélie s’attarde à mon entrecuisse. Je gémis de plaisir. Brianna me lèche un sein en même temps que l’autre s’acharne sur ma chatte bien mouillée.
— Les filles, c’est bon ce que vous me faites. Je vais jouir. HHHHAAAAA OOOOOUUIIIII !— Vous êtes excitantes toutes les trois. Ma queue est bien dure.
Je sursaute et je cherche autour de moi.
— Bonjour les filles. — Bonjour Monsieur.

Les deux femmes répondent en même temps comme dans les films de Charlie’s Angels.
— Bonjour Colombe, si c’est bien votre nom de baptême.— Qui êtes-vous ? Est-ce toi Samuel ?— Samuel ? Non. Je ne suis pas Sam. Je suis plus beau que lui et si tu voyais mon membre, tu voudrais sûrement le sucer. Je suis le maître des lieux. On m’appelle l’Homme Mystérieux du Voluptas Inn.— On ne l’a jamais rencontré, explique Brianna. On sait qu’il est là, il gère tout ce qui se passe au Voluptas Inn. Il est le créateur. Tu peux lui faire confiance, il m’a donné ma chance quand j’étais au plus bas.— Et c’est grâce à lui que j’ai rencontré Samuel.— Sans l’avoir rencontré ?— On l’a peut-être déjà croisé sans le savoir. Il peut se faire passer pour un client ou un employé. Un vrai caméléon.
Elles semblent lui faire confiance. Je me sens un peu mal à l’aise de parler avec quelqu’un que je ne vois pas.
— Mais moi, je ne te connais pas. — Tu ne nous connaissais pas quand tu as sucé Samuel l’autre soir. — Merci les filles pour votre confiance. Je vais bientôt vous laisser sortir. Voici les instructions : Brianna, tu vas sortir la première et tu dois accueillir nos invités comme il se doit. Emmène-les dans la salle VIP. Amélie va rejoindre ton mari dans son bureau. Je crois qu’il t’attend. On va avoir une petite conversation, Colombe.
La porte s’ouvre pour faire sortir Brianna. Elle va au comptoir pour se faire une petite beauté, avant que les invités arrivent. La porte se referme sur le sourire de la belle geisha. L’ascenseur se met à monter et à son arrêt, Amélie sort pour aller rejoindre son mari installé, nu sur son bureau. Il est bandé et se caresse. La femme enlève son linge au fur et à mesure qu’elle approche de son mari. Juste en imaginant ce qu’ils vont faire, je suis excitée.
— Enfin seuls tous les deux. Voici ce que j’attends de toi ma colombe. Depuis que tu es ici, tu fascines pas mal de gens. Voici ce que tu vas faire. — Je dois vous obéir ?— Oui. Je crois que tu vas apprécier ce que je vais te faire faire, autant que ceux qui vont te regarder exécuter les étapes de mon petit jeu.
Je suis méfiante. Je ne dis rien et j’attends de savoir la suite.
— Tu peux refuser. En sortant de cet endroit, tu me diras si tu acceptes ou non. — En quoi ça consiste ?— Tu vas devoir suivre les instructions tout le long du jeu. En tout temps, tu peux arrêter. Tu seras observée à partir du moment que tu sors d’ici. Tu seras filmée en tout temps.
J’hésite à obéir à quelqu’un que je ne connais pas. Selon les filles, je peux lui faire confiance. Je prends deux minutes pour réfléchir.
— Colombe, est-ce que ça va ?— Oui Monsieur. — Tu es méfiante ?— Je ne vous connais pas, mais je fais confiance à Brianna. J’accepte de jouer. Que dois-je faire ?— Tu vas recevoir les instructions tout au long du jeu. Voici les premières : tu vas te rendre dans ta chambre, prendre une bonne douche et te reposer. D’autres instructions suivront.
La porte s’ouvre enfin. Les invités VIP sont arrivés et Brianna les accueille avec un grand sourire dans son costume de geisha. Ceux-ci me voient sortir de l’ascenseur et me regardent d’un air amusé. Certains murmurent entre eux et semblent ravis de ce qu’ils voient. Je me demande si j’en fais bander dans cette tenue. Je me rends jusqu’à ma chambre en me dandinant les fesses.
Il est encore tôt, mais je suis déjà épuisée. Une petite sieste avant le dîner me fera le plus grand bien. Des mots retentissent dans ma tête: “Tu seras filmée en tout temps”. Ma caméra doit être ouverte dans ma chambre. J’enlève la robe et ensuite je me rends dans la salle de bain. Je ne sais pas si je suis filmée dans cette pièce intime.
J’ai ma réponse en entrant, il y a un mot sur le miroir de la salle de bain: “Si tu veux qu’on te voit prendre ta douche, juste à dire “oui”, ou “non” si tu ne veux pas. Je décide de vouloir qu’on me regarde, une mise en bouche pour ces hommes. J’embarque dans la douche, j’ouvre l’eau. Je frissonne, l’eau froide coule doucement sur moi et se réchauffe. Je ne sais pas pourquoi, mais mes seins réagissent toujours quand je prends une douche. Mes tétons durcissent. Je prends le gel douche, j’en mets dans ma main et je commence à me caresser. Mes mains caressent ma poitrine. Je les prends, le gel fait de la mousse. Ça sent la fraise. Je prends un de mes seins et je donne des coups de langue. Je mets de la salive sur mes doigts et je caresse et pince mes tétons.
— Aimez-vous ce que vous voyez ? J’espère que oui. J’ai envie qu’on me les lèche.
Je lèche encore mon téton et ensuite je me caresse le corps : mes seins, mon ventre, jusqu’à ma vulve. Je caresse mon clitoris, j’imagine les gens qui me regardent. J’essaie d’être sensuelle dans mes mouvements de corps et dans mes caresses. Je rentre deux doigts dans ma chatte et je goûte à mon essence.
— Vous aimeriez ça me goûter ? J’espère que je vous fais bander. J’aimerais bien sucer une queue ou deux.
Soudainement, je suis embarrassée. J’ai envie de faire pipi. J’ai déjà entendu parler de ceux qui pratiquent l’uro. Sans juger personne, je ne comprends pas trop cette pratique. Peut-être que certains apprécieront.
— Je ne sais pas si ça va vous exciter...
Je me caresse la chatte et je commence à uriner. Je sens le liquide chaud couler sur ma main et mes jambes. Je continue à me faire plaisir jusqu’à ce que l’eau de la douche devienne froide. Je sors et je m’essuie les jambes, mon sexe, mon ventre, ma poitrine. Quand j’ouvre la porte de la pièce, je vois une enveloppe se glisser en dessous de la porte de ma chambre. Je la prends et me rends à mon lit.
— Colombe, nous avons apprécié ce que nous avons vu. J’ai vu bien des hommes bander sur ta prestation. Certains auraient bien voulu de ta langue sur leur membre et d’autres auraient voulu te caresser les seins. Il y en a même un qui m’a dit qu’il t’aurait prise par-derrière sous la douche. Ta petite séance d’uro l’a fait jouir. Ils ont hâte de voir la suite. Repose-toi ma belle.

Ça m’excite de savoir ce qu’ils ont apprécié. Je caresse mon clitoris jusqu’à ce que je jouisse. Épuisée, je m’endors presque instantanément.
Je sens une main qui me frôle le dos, deux heures se sont écoulées. J’ouvre les yeux et je vois une femme avec un masque de chat, habillée avec une robe noire sexy. Je sais que c’est Brianna, je reconnais ses courbes et ses yeux.
— Madame, réveillez-vous. Mettez cet habit.
Malgré son air solennel, j’exécute ce que ma douce amie me demande. Elle est tellement sérieuse. La dernière fois que j’ai vécu de quelque chose de mystérieux, c’est quand j’étais chez les guides et que j’ai reçu mon nom de totem... Colombe. Elle a pris dans mes bagages un chandail blanc et noir, style tigré assez ajusté avec ma jupe noire qui m’arrive à la mi-cuisse, des petites culottes blanches, mais rien pour cacher mes seins.
— Maintenant, vous devez avoir confiance. Retournez-vous, je vais vous bander les yeux. Vous devez suivre les instructions et tout va bien aller. Le jeu va pouvoir commencer.
Elle me met un bandeau et je ne vois plus rien. Je pose mes mains sur ses épaules et je me laisse guider.
Que va-t-il m’arriver ? Pourquoi Brianna est déguisée en chatte ?
Diffuse en direct !
Regarder son live