Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 51 J'aime
  • 0 Commentaire

A vos ordres

Chapitre 2

Le grand saut

SM / Fétichisme
Jeudi 22 décembre 2022,
Il est 18h passé, je commence à me préparer en respectant les consignes que j’ai reçues ce matin même. Je sors mes jouets et les aligne sur le côté du lit puis lorsqu’il me prévient qu’il sera chez moi dans 20 minutes, après que mon cœur ait raté un battement, je mets le plug anal qu’il m’a offert quelques jours plus tôt et enfile un string rouge.
19h, il me prévient qu’il arrive ! Non, je ne panique pas ! A peine !
J’allume la lumière de la hotte pour que ce soit tamisé et j’éteins le reste. Je me dirige ensuite vers la porte, l’entrouvre et je vais me mettre en position accroupie sur le lit. J’ai l’air conne non ? J’entends la porte s’ouvrir ! Pas le temps de réfléchir ! Mon cœur s’emballe ! Je stresse, mais qu’est-ce que j’ai hâte ! Il entre, me salue et on discute un peu. Ça me détend !
Il me tend ensuite un bandeau que j’installe sur mes yeux. Je ne vois plus, mais je me concentre sur sa voix. Sa voix, un timbre grave, autoritaire, mais une sonorité suave et profonde... Et son toucher... Il m’a effleurée une demi-seconde, mais mon corps a plutôt bien apprécié. C’est bête, mais je pensais que je serais plus stressée pour une première séance. Au final, je me sens rassurée. Il est doux, du moins pour l’instant. Je sens que je peux avoir confiance en lui et je suis ses indications. Je place mes poignets dans le dos et il les attache. C’est vraiment réel ? Je me l’imaginais, mais là, je le vis.
Je suis allongée sur le dos lorsque la chaleur s’empare de mon entrejambe. Ouah ! C’est si bon ! Il me lèche ! C’est un cunnilingus ! Enfin, je ne suis pas sûre, mais c’est ce que je pense ! Je voudrais que ça ne s’arrête jamais ! La sensation est excitante et tellement détendante ! Je ne suis plus stressée là ! Je veux juste profiter ! Je me sens si bien... Mais toute bonne chose a une fin !
Il me dit qu’on va essayer... les fessées. Je vous avoue que ça me fait peur, mais le simple mot m’excite. Je ne suis pas normale, si ? Comme c’est la première fois, il veut tester ma douleur sur une échelle de 1 à 10. Alors, franchement, au début, ça ne me fait pas mal du tout donc je l’estime à 2. C’est limite une caresse ! La suivante est plus forte, mais ça va. Je dis 4 ! Celle d’après est un peu plus forte, mais là encore ça passe. C’est douloureux, mais supportable ! En plus, je sens que ça m’excite. On est à 6 ou 7. En revanche, celle d’après me paraît bien plus forte. Je dis 8, immédiatement ! Là, c’est douloureux. Ce n’était pas facile... mais pas désagréable pour autant ! Voire même excitant ! J’ai presque envie de recommencer, presque...
Et enfin, il me doigte... par derrière ! Mamma, j’adore ! C’est pas très long, mais j’ai bien aimé, beaucoup en réalité. Puis, il passe au-devant ! C’est tout aussi agréable même si je tiens peu de temps. Au bout d’un petit moment, ça commence à me faire mal. Ce n’est plus du tout excitant ou agréable, c’est juste douloureux. Logique, c’est la première fois ! Mais il me dit de me remettre en position, comme pour les fessées. Il va jouir... sur moi. J’appréhende un peu, mais lorsque je sens le liquide chaud couler légèrement sur mon dos, je me rends compte que c’est plutôt agréable au final. J’aime bien !
La séance se finit sur sa délivrance avant qu’il ne quitte mon appartement. Je retire mon bandeau et je souris bêtement, je suis si heureuse ! Je me sens si bien ! Je regarde l’heure, je dois aller chercher mon frère donc il ne faut pas que je perde trop de temps, même si je suis dans un autre monde mentalement. Je file sous la douche et je fais durer mon petit moment de bien-être en repensant à ce qui vient de se passer !
Quelques minutes, après, je me rhabille, prends mes affaires et rejoins ma voiture. Voiture que j’ai nommé Luna ! Oui elle est blanche, je sais, ce n’est pas original... mais la lune a une symbolique importante pour moi et Luna est une référence directe à Harry Potter ! Alors dans mon esprit, c’est stylé ! Bon après, ça reste une clio... Direction place de la gare, puis, je rejoins le bâtiment à pied. Mon frère arrive, je suis trop contente de le voir ! Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu et Monsieur habite à l’autre bout de la France pour faciliter les choses ! Puis, on retourne vers ma voiture.
— Tu faisais quoi avant de venir ? me demande-t-il soudainement.
Quoi ? Pourquoi il me pose cette question ? Je bug là !
— Je voyais une amie ! Pourquoi tu me demandes ça ?

Je viens de mentir ! Je ne sais pas mentir, ça va se voir !
— Tu as l’air super heureuse ! dit-il.
Si tu savais frérot !
— Bah je voyais juste Emma !
Je m’enfonce là !
— Dis, tu es toujours partant pour un McDo ? je demande.
Bien vu le changement de sujet non ?
Ni vu ni connu, on part direction le McDo avant d’entamer des vacances bien méritées.

Une semaine après
Je suis au volant, direction la gare avec mon frère pour qu’il retourne chez lui.
— Dis, le gars avec qui tu parles, c’est du sérieux ?
Ah oui, pendant les vacances, il a remarqué que j’étais beaucoup sur mon téléphone.
— On est juste amis !
Ce n’est pas faux, en soi !
— Juste amis... dit-il en me regardant.
Je suis en train de rougir ! Je vais sourire naïvement !
— Je profite simplement de la vie ! dis-je en souriant.
C’est gênant... Et le silence qui accompagne ce moment n’arrange rien.
— J’ai compris ! me dit-il enfin en rompant le silence.
Encore heureux...
— Tu le dis pas à papa et maman ?— Non t’inquiète !
Je sais qu’il ne l’aurait pas dit, mais bon, au cas où !
— Tu l’as vu la semaine dernière ?— Oui !
Jackpot ! C’est mon frère, je sais qu’il ne me juge pas ! Je suis même sûre que lui aussi a bien bien profité de la vie !
Diffuse en direct !
Regarder son live