Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 4 698 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Voyage d'affaires

Chapitre 1

Divers
2
1

Nous étions partis mon ex-collègue et moi avec le TGV pour une réunion de groupe. Elle n’était pas canon, mais avait un certain charme et un beau décolleté (ceux qui me connaissent, save que je nourris une vénération au culte du sein).


Durant les 4 heures du trajet, Elle n’arrêtait pas de me frôler de me laisser entre apercevoir son fabuleux décolleté. Sur le moment je me suis dit que c’était par mégarde et que je me faisais des idées, mais comme vous pourrez le remarquer par la suite, ce n’était pas le cas.


Arrivé à l’hôtel, nous avions tout à fait l’air d’un couple qui venait passer la nuit et d’ailleurs le réceptionniste, se trompa et nous demanda ? Nous sommes désolés nous n’avons pas de chambre avec un grand lit? nous éclatâmes de rire et lui avons expliqué que notre société avait retenu 2 chambres pour nous.


Arrivé sur le palier, nos chambres étaient voisines, et au moment ou nous étions entrain d’ouvrir nos portes respectives elle me fit ? Alors tu ne viens pas chéri? en faisant allusion a la discussion avec le réceptionniste. Donc je referma ma porte et entrai dans sa chambre en sa compagnie.


A mon avis elle ne s’attendait pas à ce que je rentre dans sa chambre. Une fois dedans je m’installais sur le fauteuil. Elle me dit : Je vais me prendre une douche? ? Vas-y seulement moi je vais regarder la télé.? Elle se sentait gênée car il n’y avait pas assez de place dans la salle d’eau afin de se déshabiller et elle du le faire devant moi. Elle m’avoua plus tard qu’elle s’attendait à ce moment que je m’en aille.


Mais ce fut moi qui fut tres surpis car elle commenca a me faire un strip d’enfer . Je n’en pouvais plus, je bandais fort et elle ne tarda pas à le remarquer.


Elle m’attira sur son lit et m’accrocha mes mains au barreaux. Rien que de me faire ca je bandais encore plus fort. Elle commenca par frotter son sexe sur tout mon corps pour venir s’asseoir au dessus de mon visage et m’ordonna de la lécher. Je m’attelais a ma besogne en faisant bien soint de passer également sur son petit trou. Elle a joui plusieurs foi et tellement c’était on aurait dit qu’elle ne voulait plus s’arreter.


Finalement ou bou d’un moment elle a mis ma queue sur son petit trou et c’est laisser tomber d’un seul coup.


Je voulais imposer un rythme tres lent mais vu qu’elle voulait me sentir en elle elle accélérait la cadence tout en se touchant son clito. Au bout de ? heures de ramonage elle est parti en extase.


A Suivre

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder