Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 107 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Voyage à Bangkok

Chapitre 4

Travesti / Trans
Je me retrouvai seule dans la pièce, me posant des questions sur le fait d’être examinée par un docteur pour un soin dans un salon de beauté ou plutôt "d’embellissement et d’amélioration". J’avais encore soif et une employée entra alors avec un nouveau cocktail à mon intention. Elle récupéra le vide et m’informa, avant de ressortir, que l’on allait venir me chercher. Je bus mon cocktail et une fois fini, une employée vêtue d’une blouse orangée vint me chercher. Elle me guida à un vestiaire, et me tendit une clé de cadenas, le cadenas. Je me déshabillai et retirai la cage, soulagée de pouvoir libérer mon sexe. Enroulée dans une serviette, j’allai jusqu’au sauna où je restai un petit moment allongée à profiter du calme, puis elle vint me chercher pour me prodiguer un massage d’enfer, j’étais comme de la pâte à modeler entre ses doigts. Bien détendue, je fus ensuite guidée dans une salle où l’on procéda à une épilation au laser de mon corps.
Elles étaient plusieurs à s’agiter autour de moi. Je ne sais plus combien de temps cela a duré, mais en sortant de là, j’étais vraiment imberbe, et même mon visage y était passé avec mes sourcils qui avaient été redessinés sans que je ne trouve rien à y redire. Je fus dirigée vers le spa où je m’immergeai nue. Une serveuse m’amena une nouvelle boisson que je bus en songeant à Paveena et son ingrédient spécial. Je somnolais lorsque l’on vint me chercher. Je suivis, enroulée dans ma serviette, une employée dans la pièce suivante où je me restaurai d’une demi-langouste arrosée encore une fois d’un cocktail. Le dessert fut une glace exotique avec une banane et un nappage au chocolat blanc. L’allure de cette coupe me fit penser à un sexe masculin avec le sperme coulant le long de la verge. J’étais seule et ne pus m’empêcher de me pencher pour en engloutir l’extrémité pointée vers moi. Au moment où je remontai la tête, j’entendis pouffer derrière moi, une serveuse venait de me surprendre.
Elle tenait dans ses bras mes vêtements, mon rosebud et ma cage de chasteté. J’aurais dû être gênée, mais ce ne fut pas le cas, au contraire, et je ne vis aucun reproche dans le regard de la jeune serveuse. Je finis au plus vite ma glace et la serveuse m’aida à me rhabiller. Elle me fit soulever ma robe et me remit la cage et le plug. Elle me dirigea ensuite dans la pièce suivante où je fus remaquillée et coiffée. Une fois fini, je pus enfin sortir à la lumière du jour ou plutôt du soir. Je sortais seule du salon quand je découvris Jean-Charles, celui qui m’avait offert ses beaux cadeaux et surtout celui qui m’avait baisée royalement depuis l’aéroport en France. Je lui souris et il m’ouvrit ses bras dans lesquels je me précipitai, tout excitée. Il me complimenta me disant que j’étais très belle et désirable. Il m’embrassa à pleine bouche et je me sentis fondre dans ses bras. Il se recula un peu, me regardant, et j’en profitai pour pivoter sur moi-même.
Il siffla d’admiration et mettant la main dans sa poche, il en ressortit un collier.
— C’est pour toi ma chérie, comme ça tu seras encore plus belle.
Et il passa dans mon dos pour me le passer autour du cou. Il en profita pour me caresser les hanches au passage. J’étais muette, je ne savais pas quoi dire. Finalement, il reprit la parole et m’expliqua avoir fini plus tôt ses réunions. Il avait trop hâte de me retrouver. Je me blottis contre lui et nous nous dirigeâmes vers le hall où les employées en le voyant lui firent des courbettes. Il m’expliqua qu’il s’agissait là d’un de ses établissements dont il était très fier. Il me dirigea vers la salle de restaurant et nous nous installâmes à une table. Paveena vint s’occuper de notre table en effectuant plein de courbettes par déférence envers J-C. Elle nous servit à boire et pour moi ce fut encore l’éternel cocktail. J’observai le verre, espérant y trouver une trace.
Paveena suivit mon regard et d’un signe de tête confirma mes soupçons. Je bus mon verre avec délectation sous l’œil ravi de J-C. Au cours du repas, je m’amusai à caresser, avec mon pied, l’entrejambe de mon homme. Au début, il fut surpris, mais au vu de sa verge tendue, il semblait apprécier. Je fis alors tomber ma serviette et me glissai sous la table, la nappe me cachant plus ou moins. Mes mains se posèrent sur la fermeture éclair de son pantalon et l’ouvrirent. Je baissai son caleçon et là sa belle tige jaillit comme un diable de sa boîte. Je me hâtai de la prendre en bouche. Elle était vraiment énorme et malgré sa tentative de résister à la jouissance, je parvins à le faire jouir assez rapidement. Je restai coller à son gland, veillant à recueillir la moindre goutte de son précieux nectar. J’aimais le goût de son sperme. Sa main droite vint caresser ma tête comme un maître le ferait pour récompenser une bonne chienne.
Je rangeai sa queue dans son caleçon et je ressortis discrètement de sous la table et repris ma place sur ma chaise. J-C, l’air heureux, me dit que j’étais parfaite et que si je le désirais, il pouvait s’occuper de moi. Je n’aurais plus à travailler dans la société "XXX" où j’étais employée, et je pourrais avoir toutes ces choses dont j’avais rêvé sans pouvoir les exprimer. Cela était tentant et j’avais besoin de réfléchir. Il me dit alors que j’avais jusqu’à la fin de mon séjour pour me décider. Il se leva alors et me dit qu’il devait s’absenter deux ou trois jours pour le travail, d’ici là, je devais profiter au maximum de mon séjour. Il avait prévenu l’établissement que si je désirais quelque chose, il suffirait de le demander. Il vint m’embrasser et me laissa là en plan. Après son départ, je me levai pour rejoindre ma chambre. Jintana, mon adorable guide, s’approcha de moi et me proposa de me faire découvrir la vie à la thaïlandaise comme elle me dit.
Ce serait pour moi l’occasion de faire la fête. Je m’empressai d’accepter et elle se proposa de m’aider à m’habiller pour sortir en ville. Au passage, elle récupéra un nouveau cocktail pour moi. Une fois dans ma chambre, elle me fit déshabiller et ouvrit le placard et la commode. Ceux-ci débordaient de vêtements féminins, par contre, il n’y avait plus une seule tenue masculine. Mais d’où sortaient toutes ces fringues et surtout où étaient passées mes affaires. Même les shorts de bains avaient disparu, à la place, il y avait des maillots de bain une ou deux pièces, de jolis bikinis. Elle me fit retirer le rosebud et me tendit un ensemble blanc allant du porte-jarretelles avec les bas, le string et le soutien-gorge en dentelle. Elle prit également une paire de prothèses mammaires qu’elle positionna après avoir placé un peu de colle dessus. Cela me faisait un bonnet C, j’adorai.
Elle me tendit ensuite une minijupe en cuir noir m’arrivant à mi-cuisse avec un haut moulant rose fluo et un serre-taille en cuir noir qui me faisait une silhouette d’enfer. Elle me tendit ensuite une paire de cuissardes roses à haut plateau. Elle me fit asseoir devant la coiffeuse et fixa une perruque rose avec une coupe au carré sur ma tête. Pendant ce temps-là, je sirotais tranquillement mon verre. Ensuite elle me demanda de fermer les yeux et s’attaqua au maquillage. Je ne devais pas bouger et au bout d’un moment, elle me dit que c’était bon. J’ouvris les yeux et je découvris une jeune femme très sexy en face de moi. Non, je n’en croyais pas mes yeux, c’était moi. Je me levai et allai dans la salle de bain pour voir sur la grande glace ce à quoi je ressemblais. La tenue était vraiment très provocante, mais l’on ne voyait pas du tout qu’en réalité, j’étais un homme à la base, doté d’un pénis.
Jintana me demanda de l’attendre là, elle allait se changer et récupérer Paveena, et une amie à elle, si j’étais d’accord. J’en étais ravie, on allait faire la fête. Je venais juste de m’asseoir pour les attendre quand on toqua à la porte, une charmante serveuse entra pour me servir un autre cocktail. Elle se présenta sous le nom d’Agun et me tendit le verre plein, puis reprit le verre vide et quitta la pièce. Je n’avais rien commandé, mais je ne refusai pas ce breuvage dont je devenais accro. À peine mon verre fini que l’on toqua à nouveau à ma porte. J’ouvris et je vis Paveena et Jintana accompagnées de leur amie qu’elles me présentèrent, Sumalee, une sublime jeune femme. Mes trois compagnes de soirée portaient elles aussi des tenues vraiment affriolantes, mélangeant le noir à des couleurs fluo. Au moment de partir, Jintana me dit avec un grand sourire de ne rien prendre, tout était déjà prévu.
— Par contre si tu voulais bien nous faire plaisir, dirent-elles toutes les trois en relevant leur jupe et en dévoilant leurs verges déjà fièrement dressées.
Je me mis donc à genoux et pendant que j’en suçais une, je branlais les deux autres. Au bout d’un moment, Paveena s’allongea sur le sol, le sexe dressé, et me fit m’asseoir dessus. Je m’empalai sur sa queue pendant que les deux autres m’offraient toujours leur queue à sucer. Sumalee au bout d’un petit moment vint se coucher au sol, croisant ses jambes avec celles de Paveena. Jintana pendant ce temps m’avait placé à quatre pattes et me défonçait le cul me parlant dans sa langue. Elle accéléra brusquement pour s’arrêter enfoncée en moi jusqu’aux couilles. Je sentis le sexe de Jintana se contracter et jouir entre mes fesses, ses mains crochetées dans mes hanches. Puis ce fut Paveena et Sumalee qui me positionnèrent au-dessus de leurs deux queues réunies. Elles voulaient me faire subir une double pénétration anale. Jintana de son côté me donnait sa verge à nettoyer avec ma bouche. L’introduction se fit douloureusement, j’avais l’impression d’être déchirée.
J’avais l’impression d’être écartelée malgré la présence du sperme qui servait de lubrifiant. Je pense que je ressentais les sensations d’un gigantesque pal qui fouillait mes entrailles et je hurlais malgré le bâillon improvisé par le sexe que j’avais entre mes lèvres. Elles commencèrent à coulisser d’abord doucement puis de plus en plus profond en moi. Je n’avais plus de notion du temps. Après la douleur, je découvris un nouveau plaisir. Et je jouis encore une fois malgré la cage sur mon sexe. De leur côté, Sumalee et Paveena jouirent en même temps en moi. Elles se dégagèrent et me donnèrent elles aussi leur queue à nettoyer. Elles parlaient entre elles, riant et souriant en me jetant des coups d’œil amusés. Jintana me dit en riant que j’avais mon petit trou tout dilaté et que du jus coulait de mon anus béant.
Paveena qui semblait être la dominante du groupe sortit de son sac deux accessoires, un collier pour chien en cuir rose avec sa laisse et un plug de bon diamètre avec une queue en fourrure rose à l’extrémité. Elles me mirent le collier et Sumalee se fit un plaisir de m’enfoncer le plug brutalement. Elle semblait être la plus sadique. Je me mordis la lèvre pour retenir un cri de surprise. Jintana retoucha ensuite mon maquillage qui avait un peu coulé et nous partîmes donc pour nous amuser en ville. La traversée du hall fut humiliante pour moi, tenue en laisse par Sumalee. Elle s’amusa à m’exhiber devant ses deux collègues qui tenaient la réception, remontant ma jupe sur mes hanches. Elle me fit pencher en avant pour bien montrer le plug logé entre mes fesses. Elle claqua mes fesses et me dit de me diriger vers la sortie. Là, un chauffeur avec une belle berline de luxe nous attendait en costume noir.
Sumalee, me tenant toujours par la laisse, m’expliqua qu’il serait également notre ange gardien au cours de la soirée.
Diffuse en direct !
Regarder son live