Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 3 Commentaires

Voyage à Bangkok

Chapitre 5

Soirée en ville

Travesti / Trans
Nous étions montées toutes les quatre dans la voiture, Jintana devant et Sumalee et Paveena à l’arrière avec moi. Sumalee tenait toujours ma laisse et tirait dessus de temps en temps pour m’obliger à l’embrasser. Puis elle voulut que je lui suce sa verge. Elle m’attrapa alors par la nuque et appuyant fermement, elle m’obligea à descendre ma tête pour lui pratiquer une fellation. J’avoue que faire ça dans une voiture avec un chauffeur ne me gênait plus du tout, bien au contraire. Cela m’excitait terriblement même. Je me demandai intérieurement où était passée ma pudeur, mais je ne cherchai pas à comprendre. C’était trop bon d’être considérée comme une femme, et de pouvoir prendre un sexe en bouche. De son côté, Paveena en profitait pour me caresser les fesses et me donner une fessée, me traitant de salope et de chienne soumise. Jintana de son côté s’était tournée vers nous et nous prenait en photo ou plutôt me prenait en photo, en gros plan.
Elle se débrouillait pour me photographier avec la queue de Sumalee au fond de ma gorge ou recevant la fessée avec mon visage exprimant le plaisir. Paveena, de son côté, faisait coulisser le plug entre mes fesses. J’étais au bord de la jouissance quand je sentis le véhicule ralentir, nous étions en ville, je ne sais où. La berline s’arrêta devant la façade d’un club où deux montagnes de muscles se trouvaient de chaque côté de l’entrée. Les portières s’ouvrirent et je me dépêchai de reprendre une tenue et une position plus décente. Je vis les quatre hommes sourire d’un air carnassier en nous voyant. Paveena sortit de l’auto et prit la laisse autoritairement des mains de Sumalee. Elle m’obligea à la suivre, montrant ainsi son ascendance sur moi aux personnes alentour. Les videurs nous regardèrent arriver jusqu’à eux en parlant d’abord entre eux puis avec mes compagnes.
Elles parlèrent vite et à un moment Sumalee remonta ma jupe et me fit tourner sur moi-même pour m’exhiber devant les quatre gorilles en faction. L’un d’eux, tout sourire, nous ouvrit la porte et nous entrâmes enfin. Je fus d’abord submergé par les lumières chaudes puis par la décoration provocante des lieux. Une scène au milieu d’une grande salle avec trois barres de pôle dance, des alcôves avec des tentures en velours rouge sur le mur d’en face et quelques tables autour de la scène avec de confortables canapés en cuir rouge. De jolies femmes sexy à souhait se déhanchaient au son d’une musique langoureuse. Quelques hommes d’affaires étaient présents sur place et tous accompagnés d’au moins une charmante demoiselle dans des tenues plus qu’affriolantes. Une jeune bunny avec ses oreilles de lapin et un maillot deux pièces rouge très échancré mettant en valeur ses formes, vint nous guider jusqu’à une alcôve.
Les filles s’assirent tout de suite sur la banquette qui formait un demi-cercle, m’empêchant de m’asseoir. Paveena me fit mettre à genoux à l’entrée de l’ alcôve, le dos tourné à la salle. Je vis Jintana remettre un flacon à la jolie serveuse et passer une commande en thaï. Paveena, de son côté, caressait ma tête tout en discutant avec Jintana et Sumalee. J’entendais la musique dans la salle avec une femme qui annonçait le début d’un spectacle, je tournai la tête en direction de la scène. Sur celle-ci, trois danseuses se mirent à se déhancher en rythme tout en utilisant les barres présentes. Au bout d’un petit moment, elles commencèrent à se dévêtir, dévoilant leurs superbes plastiques. Je vis que tous les regards des mâles présents étaient braqués sur elles. Arrivé au string, tout le monde retenait son souffle, et là des cris de joie jaillirent lorsque les strings volèrent dans la salle. Les danseuses exhibaient de magnifiques verges qui se tendirent rapidement vers le plafond.
La jolie bunny choisit ce moment pour revenir avec un plateau. Elle déposa une bouteille de champagne avec trois coupes et un verre de cocktail. Je compris aussitôt pour qui était le verre. Les filles trinquèrent et me firent boire cul sec le cocktail. Paveena me prenant le verre vide des mains et le tendit à la serveuse toujours derrière moi. Quelques minutes plus tard, un autre verre fut déposé sur la table devant moi. Je m’en saisis et pendant que je le savourais plus lentement ce coup-ci, je jetais un œil autour de moi, découvrant les hommes avec le pantalon ouvert et le sexe dressé. Certaines femmes étaient à genoux entre leurs cuisses et suçaient avidement les verges ainsi libérées. D’autres femmes, elles, masturbaient ces cadres supérieurs tout en se faisant lécher les seins. Les filles suivant mon regard soulevèrent leurs jupes, m’invitant à venir faire de même sur leurs queues dressées.
Je m’avançai, me penchant pour les prendre en bouche, et tout en suçant l’une, je branlais les deux autres avec mes mains. J’étais concentrée sur ma tâche, savourant le contact de leurs queues sur ma langue. J’essayais de faire pénétrer leurs queues le plus profond, ma gorge sentant leurs mains caresser mon crâne. Je salivais énormément du fait des haut-le-cœur provoqués par le contact avec ma glotte. Je découvris la présence de quelqu’un derrière moi lorsque je sentis deux mains se poser en haut de mes cuisses. Ma jupe fut remontée sur mes hanches, dévoilant mon string blanc qui ne tarda pas lui aussi à être écarté. La personne derrière moi s’amusait avec le rosebud, le faisant ressortir avant de l’enfoncer entre mes reins plusieurs fois. Au bout d’un moment, il fut retiré et je sentis une bite de belle taille s’appuyer et s’enfoncer facilement entre mes fesses. Mon cul était encore rempli de la semence des filles, avant notre départ et le sperme lubrifiait bien mon conduit.
Jintana, Paveena et Sumalee se succédaient dans ma bouche, m’empêchant de tourner la tête pour voir qui me faisait tellement de bien. De toute façon, je n’en avais rien à faire de qui pouvait me prendre, au contraire, j’adorais ça et j’en redemandais lorsque ma bouche changeait de queues à sucer. Au bout d’un bon moment, je sentis des soubresauts dans la verge qui me possédait, m’indiquant la jouissance de l’inconnu. Après s’être retiré, il remit en place le rosebud. Je pus alors tourner la tête, découvrant l’un des videurs, celui qui nous avait ouvert la porte. Les filles elles aussi se mirent à jouir chacune leur tour au fond de ma gorge. Toujours la jupe remontée sur mes hanches, je vis arriver la serveuse avec un nouveau cocktail pour moi, pendant que les filles buvaient leurs coupes. Elle me caressa au passage le visage et me pinça les fesses en faisant un commentaire en thaï qui fit rire mes partenaires.
Paveena acquiesça de la tête en m’observant et s’écarta de moi pour laisser la serveuse s’asseoir face à moi. Paveena me dit alors de faire plaisir à la bunny. Je me penchai vers son entrejambe, et là je découvris une toute petite verge que je pris en bouche sans difficulté. J’alternais séances de suçages et léchages sur la mignonne bunny qui semblait apprécier ma prestation. Toutefois la verge ne se raidissait pas malgré tous mes efforts. Pourtant au bout d’un bon moment, elle éjacula et j’avalai tout avec plaisir, veillant à ne laisser perdre aucune goutte de sperme. La serveuse se pencha alors vers moi et m’embrassa, sa langue jouant avec la mienne. Puis elle se releva et partit reprendre son travail. Paveena tenant toujours ma laisse, se leva en m’ordonnant de la suivre. Elle me guidait avec la laisse et nous passions près de corps enchevêtrés, cherchant la jouissance. Jintana et Sumalee de leur côté s’embrassaient goulûment tout en se caressant le corps.
Paveena me mena vers une pièce où était positionné une sorte de cheval d’arçon. Là elle me fit allonger sur le ventre, mes fesses cambrées dans le vide tout comme la tête. Elle m’attacha les chevilles et les poignets, je ne pouvais plus bouger, mais cela ne me gênait pas, même lorsque je vis arriver deux des videurs de l’entrée avec leurs sexes dressés. L’un se plaça derrière moi et retirant le plug d’un geste brusque, il m’empala sur sa queue fièrement dressée. Il m’arracha un cri plus de surprise que de douleur vu ce que j’avais déjà pris ces derniers temps. Son collègue ne tarda pas lui non plus à venir engouffrer la sienne au fond de ma gorge. Tous les deux se déchaînaient en moi, pour mon plus grand plaisir. Ils alternèrent plusieurs fois leur position et finalement éjaculèrent chacun leur tour au fond ma chatte anale avant de me présenter leur sexe à nettoyer avec ma langue. De mon côté, j’avais pris mon pied plusieurs fois sans même me toucher.
Ils partirent une fois leur queue propre et je commençai à somnoler, mais je n’attendis pas longtemps avant de voir surgir une queue face à moi. Ce fût plus fort que moi, totalement réveillée, je me jetai sur cette verge, l’engloutissant au fond de ma bouche. On aurait cru que j’étais affamée et c’est sans prendre le temps de réfléchir que j’avais agi, comme si une force mystérieuse m’avait poussée à le faire. Je prodiguai une fellation d’enfer à la verge quand une autre apparut à côté. J’alternais donc entre ses deux queues. Derrière moi, je sentis à nouveau une queue pénétrer dans mes entrailles et s’agiter jusqu’à l’éjaculation. Les queues se succédèrent autant dans ma bouche que dans mon cul et j’aimais ça. J’avais joui à plusieurs reprises et sur la fin, j’avais sombré dans l’inconscience alors que l’on me besognait.
Je ne sais pas combien de queues m’ont défoncée ce soir-là, mais j’avais pris un pied d’enfer malgré les douleurs que je ressentais, notamment au niveau de ma mâchoire et de mon cul. Je me réveillai le matin sur mon lit d’hôtel, encore habillée, le sperme avait coulé entre mes jambes sur les draps. On toqua à la porte et celle-ci s’ouvrit sur Paveena qui m’amenait un plateau pour mon petit-déjeuner. Elle sourit en me voyant catastrophée par la flaque de sperme et me dit qu’elle avait une solution. Elle me saisit alors par la nuque avec une force que je n’aurais jamais soupçonnée, et m’obligea à venir lécher la semence répandue sur les draps. Je m’empressai d’obéir sans aucune réticence, contrairement à ce que j’aurais cru. Une fois nettoyé les draps, elle me servit mon petit-déjeuner avec toujours un verre de cocktail. Puis elle me fit me doucher et me tendit des vêtements, maillot de bain deux pièces noir, un short moulant blanc et un petit T-shirt blanc sans manches, pour m’habiller.
Elle resta là, vérifiant que je m’habillais bien avec ce qu’elle avait choisi, puis elle me maquilla avec soin, faisant ressortir mes yeux. Elle me tendit ensuite une paire de talons compensés que j’enfilai aussitôt. Ensuite elle m’annonça que j’allais être en retard à mon rendez-vous. Étonnée, je la suivis sans poser de question et je me retrouvai une nouvelle fois devant l’entrée du "salon d’embellissement et d’amélioration".
Diffuse en direct !
Regarder son live