Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 1 Commentaire

Le voyage en Inde

Chapitre 1

Erotique
Depuis 40 ans environ, et à chaque fois que nous le pouvons, je baise avec Chantal, la femme d’un couple d’amis de longue date. Son mari ne soupçonne absolument pas nos ardents échanges sexuels. Les occasions se présentent de manière épisodique, quelques fois nous devons patienter un an pour nous donner du plaisir sexuel.
Il s’est présenté cette année une occasion que je n’aurais jamais pu imaginer. Chantal avait depuis très longtemps envie d’aller en Inde, mais Jean-Jacques, son mari, ne voulait pas y aller, il encourageait pourtant Chantal à le faire. Pour ma part, j’y étais allé il y avait vingt ans de ça avec une très grande envie d’y retourner. Et Jean-Jacques de nous proposer : «Mais allez-y tous les deux.». L’idée a fait son chemin, et quelle aubaine pour Chantal et moi ! Et compte tenu du supplément de 500 € par personne pour les chambres simples, Jean-Jacques n’a vu aucun inconvénient à ce que nous partagions la même chambre avec deux lits... Chantal m’a affirmé qu’il n’avait vraiment aucun soupçon. Chantal et moi n’en revenions pas de partir tous les deux durant presque deux semaines.
Nous avons échangé des sourires complices dès que nous avons été hors de vue de Jean-Jacques qui nous a accompagnés à l’aéroport. Nous avons même échangé quelques baisers. Par chance, nous étions placés au fond de l’avion, près du hublot avec deux sièges seulement. Le voyage s’est déroulé en partie de nuit. Après que les lumières ont été éteintes et que les passagers de notre environnement se sont assoupis, Chantal a déroulé la petite couverture de ses épaules à ses genoux et s’est approchée tendrement de moi. Nous nous embrassons, et je commence à la caresser, j’atteins vite ses seins, logés dans un soutien-gorge laissant toute la partie supérieure dénudée. Je sens ses pointes tendues et durcies. Elle passe sa cuisse gauche sur la mienne et me fait comprendre qu’elle attend une caresse très intime de ma part. Elle ajuste la petite couverture, baisse le dossier, bascule le bassin en avant, les cuisses sont ouvertes, je les lui caresse.
En remontant doucement à la lisière de sa culotte, je la masse longuement par-dessus le tissu jusqu’à ce qu’une chaleur humide soit perceptible au bout de mes doigts, je la regarde : elle savoure l’instant, sans rien dire, avec un petit sourire, les yeux clos. J’écarte l’élastique pour être en contact direct avec sa chatte que je continue à caresser, à 10 kilomètres d’altitude environ. La cyprine se fait plus abondante, deux doigts effleurent l’entrée de sa chatte, je graisse alors son clitoris qui se gonfle sous mes doigts. Je la regarde pousser de très petits soupirs, je lui demande si je dois continuer. « Oui, fais-moi jouir, caresse-moi encore », ce que je fais, bien sûr. Sa chatte est maintenant suffisamment lubrifiée pour que mon majeur la visite au plus profond. Je l’observe tout en la caressant tantôt rapidement tantôt plus lentement. Quand d’un coup son corps se raidit et son bassin se secoue, elle referme rapidement sa chatte trempée.
Elle vient de jouir, un très gros orgasme s’empare d’elle. Le voyage commence merveilleusement bien.Il s’est poursuivi avec de nombreuses séances sexuelles et des orgasmes partagés. Elle m’a confié plusieurs fois être beaucoup plus en harmonie sexuelle avec moi qu’avec son mari. À 63 ans, elle est encore très désirable, elle a un beau corps entretenu, 1,65 m pour 55 kilos et une jolie poitrine ronde (du 90B) d’une excellente tenue.
Lors de notre première arrivée à l’hôtel, avant même de défaire nos valises, je la coince contre un mur pour l’embrasser et la déshabiller, nous sommes tous les deux en sous-vêtements lorsqu’elle me demande de m’allonger sur le lit. Elle enlève sa culotte et vient me présenter, en plaçant ses deux genoux de chaque côté de ma tête, sa chatte ouverte pour que je lui administre un cunnilingus. Jean-Jacques lui refuse cet acte qu’il n’aime pas, alors que Chantal en est très friande. Pour moi, sucer, lécher sa chatte est un délice. À chacune de nos rencontres intimes, c’est un rituel : je la lèche, je la suce, j’entre ma langue dans son vagin parfois jusqu’à l’orgasme.
Lorsque la lubrification devient intense, que ma langue et mes lèvres sont mouillées de son jus, elle s’allonge, elle baisse mon boxer et me lèche la queue qui ne tarde pas à être à sa taille maximale. Elle s’allonge sur le dos, écarte ses cuisses et me réclame. J’entre en elle. Chantal pousse un gros soupir de soulagement, puis plusieurs petits cris avant de s’abandonner dans l’extase d’une superbe jouissance. Moi aussi j’attends cet instant depuis plus d’un an : je bloque ma queue au plus profond de sa chatte que j’inonde abondamment de sperme. Nous restons ainsi à savourer notre plaisir l’un dans l’autre.
Un autre jour, au cours du voyage, arrivés à la chambre d’hôtel, elle me demande de bien vouloir lui masser les reins... Le car et l’état des routes ne sont pas d’un grand confort. Elle est vêtue de sa seule culotte lorsqu’elle me tend le tube de produit destiné à lui soulager les reins, ainsi qu’un tube de gel intime. Je me mets en boxer pour être plus à l’aise, elle appuie ses bras sur le lit, laissant les pieds au sol. Elle penche son dos en avant, je me place derrière elle et consciencieusement, j’applique en massant le produit sur les reins.
Ensuite, je frotte mon boxer contre la raie de ses fesses, c’est trop tentant. À ce contact, ma bite se met à gonfler, je quitte mon boxer, j’enlève la culotte de Chantal. Je mets au bout de mes doigts une bonne quantité de gel, je passe ma main entre ses cuisses et je vais appliquer le produit sur sa chatte toute chaude. Elle écarte les cuisses pour laisser plus d’aisance à ma main, et je lubrifie toutes ses parties intimes. Ses lèvres s’ouvrent, je visite sa chatte chaude et trempée avec un doigt, puis deux, puis trois que je fais tourner lorsqu’elle me dit : «Viens, prends-moi comme ça.».
Elle se cambre un peu, elle écarte les cuisses davantage, je la saisis par les hanches. Elle attrape ma bite très raide à deux doigts. Elle me décalotte le gland à fond et m’introduit à l’orée de sa chatte brûlante. Je la pénètre à fond, je lui masse son clitoris noyé de gel et je la pistonne, elle s’écroule sur le lit. Elle pousse des petits cris, elle halète, elle n’en peut plus, j’asperge le fond de sa chatte de mon jus et caresse son clitoris pour l’amener à jouir intensément. Des instants inespérés qu’aucun de nous n’oubliera et dont nous garderons précieusement le secret !
Diffuse en direct !
Regarder son live