Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 11 J'aime
  • 0 Commentaire

Voyage en Louisiane

Chapitre 2

La Nouvelle-Orléans

Erotique
Ça y est après notre voyage de plus 17h de voyage depuis notre départ depuis Bastia, nous voilà enfin arrivé à l’aéroport Louis Armstrong, de la Nouvelle-Orléans. Nous allions enfin pouvoir profiter de cinq jours à La Nouvelle-Orléans avant de poursuivre notre périple en Louisiane.Nous partons pour l’hôtel en taxi, profiter de notre première nuit, en Louisiane. Pour le premier hôtel de notre périple nous avons choisi un petit bed and breakfast dans le quartier de Treme. Ce quartier loin des quartiers ultra touristiques notamment Bourbon Street, étant donné notre côté sauvage cela nous convient parfaitement. Le quartier de Treme est également le quartier noir de La Nouvelle-Orléans lieu de naissance du Jazz.
Nous arrivons donc à 20h au Monrose row, nous avons pris possession de la chambre. Marie qui désirait prendre une douche avant d’aller manger en ville, se déshabille ne laissant tomber sa robe juste dans l’entrebâillement de la porte de la salle de bain telle une invitation. Je lui laisse quelques minutes d’avance, afin de faire monter le désir en elle, je me déshabille. J’entre dans la salle de bain découvrant cette sublime femme sous la douche se fondant presque dans l’eau qui coule sur elle tel un mirage, ou une sirène irréelle.Je n’ose presque pas m’approcher de peur de briser cette vision paradisiaque, mais son regard m’attirait vers elle tel un aimant sous la douche.Je l’entoure de mes bras me collant contre son dos, glissant mon visage contre le sien pour lui murmurer un je t’aime dans le creux de l’oreille, elle ne répondit rien, elle se contenta de basculer sa tête en arrière pour m’embrasser langoureusement.Elle profitait de cet instant pour se retourner, et poser sa poitrine contre mon torse tout en continuant de m’embrasser. Mes mains ont glissé le long de son corps trempé jusqu’à passer sous ses sublimes fesses que je saisis afin de la porter et d’entourer mon corps avec ses jambes. M’appuyant contre la douche je la maintiens contre moi, d’une main sur elle descend le long de mon corps pour attraper mon sexe et le guider à l’entrée de son sexe brûlant. Je me suis introduit en elle d’un seul geste lui provoquant un puissant gémissement de plaisir, elle reposa ses lèvres contre les miennes et commença à faire tourner son bassin, autour de mon sexe pendant que la soulevait et descendais sur mon sexe.Puis je l’ai déposé dans la douche, elle s’est tournée en cambrant son dos pour me dévoiler ce magnifique cul. Magnifique cul que je pourrais admirer pendant des heures mais la belle érection de mon sexe ne me laissera pas tout ce temps. Je l’attrape fermement par les hanches et je la sens reculer de plus en plus loin afin de venir d’elle-même se glisser sur mon sexe en gémissant et me demandant de la prendre vigoureusement.Je retiens fermement ces hanches que j’active avec vigueur sur ma bite lui arrachant des gémissements de plus en plus fort. J’augmente même ce plaisir en agrémentant son cul d’une belle claque ce qui la fait crier d’un plaisir teinté de douleur, comme elle aime. Je finis par accélérer de plus en plus et aller de plus en plus profondément en elle jusqu’à finir par me planter le plus loin possible et jouir de toutes mes forces en elle, dans nos râles de plaisir à faire trembler les murs de l’hôtel. Nous avons ensuite pris le temps de nous savonner tous les deux afin de finir en beauté et avec amour cette belle séance.
Après avoir fini de nous préparer nous partîmes en quête d’un restaurant pour y déguster le fameux jambalaya cajun, afin de nous immerger pleinement dans notre voyage. Nous sommes donc partis à pied visité le quartier, et à peine sommes-nous sortis de l’hôtel que nous avons croisé des fanfares jouent des airs différents à une rue d’écart. Les gens dansaient derrière elles et s’enivrant de fumer et de bourbon, et d’absinthe, tout le monde semblait heureux de vivre. Nous avons continué notre route jusqu’à tomber sur un petit restaurant tenu par un expatrié français avec nous avons sympathisé, il nous fit découvrir un super jambalaya tout en nous racontant son nouveau pays jusqu’au petit matin. Après bien manger et bien trop bu nous somme retourner à l’hôtel pour tenter de profiter du peu de nuit qui nous restait. Après une journée à profiter de la ville que nous avons arpentée de long en large main dans la main comme un couple normal. Puis la nuit à boire et dans les bars de bourbons street, nous somme retourné à l’hôtel.
L’abus de vin et de bourbon aidant nous sommes entrés dans la chambre débordant de désir l’un pour l’autre. Je lui ai demandé d’assouvir l’un de mes fantasmes depuis que je la connais, la sodomiser.Au début réticente, mes baisers, et mes caresses ont fini de briser ce tabou. Elle me glissa "pour toi" avant de se mettre en position de levrette m’offrant une vue sur ce magnifique petit œillet qui n’avait avant moi jamais connu une seule entrée, cette idée m’excitait beaucoup. Mais je n’entrerai pas elle comme cela il fallait commencer par excité ce petit trou vierge je commençai donc par un massage à l’extérieur de cet anus puis me reprochant petit à petit je fini par entrer une phalange puis deux puis tout mon doigt en elle. Tout doucement je sentais la légère douleur de cette intrusion se transformer en plaisir.J’ai ensuite déposé mon sexe sur son anus sans pousser afin qu’elle puisse s’habituer à sa présence.Puis j’ai commencé à pousser avec la plus grande douceur millimètre par millimètre mon gland écartant son anus très doucement, à force de patience mon gland finit par entrer entièrement en elle. Je ne bougeais plus je pouvais sentir toute les palpitations de son sang dans son anus, le moindre petit pli de son corps. Je continuai à m’enfoncer en elle, la suite fut facile mes testicules finirent rapidement par se coller contre son sexe. Je commence donc mes vas et vient dans cet anus fraichement dépucelé éprouvant un plaisir immense à la dépucelée, ces gémissements de douleur se transformèrent rapidement en gémissement de plaisir. Je finis par jouir à l’intérieur de ce cul qui depuis ce jour et jusqu’à la fin j’aurai été le premier à remplir de ma semence.Après ce plaisir nouveau découvert ensemble nous nous sommes allongé l’un contre l’autre, mais avant de nous endormir, Marie me promit que ce n’était pas fini et qu’elle me réserverait une surprise de taille pour demain soir, l’idée m’excite beaucoup connaissant son charme sauvage et son esprit créatif.
Après notre petit déjeuner pris en commun nous nous sommes donc séparés pour la journée promettant de nous retrouver le soir pour déguster ma surprise. J’ai décidé de partir passer la journée sur les berges du Mississippi en attendant le soir, et de lézarder au soleil avec de la bière fraiche et mon livre.Cela peut paraître étrange de se séparer de la femme que l’on aime durant des vacances comme cela, mais l’une des choses que nous aimons le plus entre c’est notre liberté de vivre chacun notre vie. Tant que nous nous aimons et que nous passons du bon temps ensemble. Je par donc vers les berges du mississipi que je fini par longée nonchalamment dans l’attente de trouver un endroit ou prendre une bière bien fraîche.Je déjeune ensuite dans un gourbi au bord du fleuve à manger un hamburger et des frites en attendant impatiemment le soir, et essayer d’imaginer quelle surprise Marie allait bien pouvoir inventer.Voilà il est 19h et je me hâte de retrouver mon amour et découvrir ce qu’elle m’a réservé. J’entre dans notre chambre et la découvre vide, Marie n’est pas encore de retour, j’en profite donc pour prendre une belle douche bien méritée après une journée passée sous le lourd soleil d’été de ce mois de juillet.
Tout d’un coup, j’entends la porte de la chambre se refermer, et rien qu’à l’idée une érection commence à pointer sous ma serviette.Je sors de la salle de bain et je découvre Marie entièrement nue assise sur un fauteuil, dans le coin de la chambre, et un paquet déposer sur le lit.Je m’approche du lit, ouvre le paquet et je découvrir un objet qui me laisse très perplexes, une sorte de double gode, avec une fine partie arrondie et à l’autre extrémité un bulbe assez large. Devant ma perplexité, Marie s’est levée et est venue se glisser dans mon dos faisant tomber ma serviette en glissant ses mains autour de ma taille.Elle attrape le gode puis elle me mordille le lobe de l’oreille en me disant, que si j’avais eu le plaisir de la sodomiser, j’avais moi aussi un anus vierge et que c’est à son tour de me prendre.A cet instant je ne sais pas comment réagir, je suis pétrifié sur place, car je ne m’étais jamais posé la question, car je ne suis absolument pas gay. Mais avec ses mains qui m’enlacent, sa bouche sur ma peau, ses seins contre mon dos, le lui donne un timide oui, sans savoir à quoi m’attendre. Elle m’allonge sur le lit glisse du lubrifiant entre mes fesses, cette nouvelle sensation froide qui glisse sur mon anus, est aussi plaisante que nouvelle et perturbante.
Puis un doigt glisse en moi ce qui me fait bander qu’un seul coup, voyant mon état elle guida mon sexe, jusqu’à sa bouche et me fit une fellation magique tout en me masturbant l’anus. Quel plaisir je me mis à me trémousser dans sa bouche et sur ces doigts, mais avant de me faire jouir elle s’arrêta se recula en me relevant pour que je l’observe. Elle prit le gode enduit le bulbe de gel et l’insérant en elle, puis elle enduit l’autre côté avec beaucoup de gel.A ma grande surprise j’étais très excitée par la vision de cette femme divine que j’aime à en mourir, en train de masturber cet ersatz de sexe tout en s’approchant petit à petit de moi. Elle me poussa en arrière, releva mes jambes, collant mes genoux contre moi. Puis elle déposa le gode contre mon anus, sans forcer ni appuyer se contentant de le frotter sur mon anus. Puis elle l’inséra en moi millimètre par millimètre, une vive douleur m’envahit mais je ne voulais pas la décevoir j’ai donc serré les dents, jusqu’à sentir son ventre contre moi. Nous sommes restés là immobiles quand elle finit par s’allonger sur moi pour m’embrasser tendrement. C’est à cet instant que les vas et vient on commencée, en douceur. La douleur se transforma me procurant un plaisir jusqu’à lors inconnue une sensation excitante, me procurant une sensation plaisante et des frissons qui ont remonté dans toutes ma colonne vertébrale. J’ouvre les yeux et je la vois là s’agiter en moi et remuer le sextoy à la fois en moi et en elle nous arrachant des gémissements de plaisir intense. Puis après quelque minute comme cela je commençai à sentir mon pénis se contracter de plus en plus vite et intensément. Puis d’un seul coup, une éjaculation et un orgasme très puissant et long qui contracte mes muscles au point d’éjecter le gode de mon cul. Tout mon sperme jaillit par des jets très puissants qui alla s’écraser sur la poitrine de Marie que j’entendis jouir aussi grâce au gode qui bougeait en elle.Elle s’effondra sur moi mélangeant mon sperme à notre sueur, épuisé par une expérience nouvelle qui nous emmenait aux limites du plaisir, repoussant nos préjugés loin au fond de nos esprits.Après une douche à deux qui nous permit de jouir de façon plus traditionnelle, nous avons passé une nuit ou nous avons dormi comme des bébés, pour profiter de notre dernière nuit à La Nouvelle-Orléans.Le lendemain soir nous partirons vers Bâton rouge capitale de l’état et berceau du blues en Louisiane.
Diffuse en direct !
Regarder son live