Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 134 J'aime
  • 9 Commentaires

Voyage New-York avec mon meilleur ami hétéro

Chapitre 1

Récit du voyage que j'ai fait avec mon meilleur ami à New-York et de ce qu'il s'est passé entre nous alors que nous sommes hétéros.

Gay
Voyage à New-York entre amis hétéros...ou presque.

Bonjour à tous !Ceci est ma première histoire sur le site.Elle est entièrement véridique et s’est déroulée lors de mon voyage à New-York avec mon meilleur ami Hugo, en janvier 2020.J’espère que mon récit vous plaira.

Je m’appelle Alexandre, je viens tout juste de fêter mes 23 ans et j’habite à Bruxelles.Physiquement, je mesure 1m82 et je pèse 75kg. J’ai un physique plutôt athlétique car j’ai fait du football et du tennis durant de nombreuses années et aujourd’hui encore j’essaie de m’entretenir au maximum.J’ai les cheveux bruns, les yeux noisettes et je suis caucasien mais j’ai la chance de garder la peau légèrement bronzée toute l’année en partie grâce à mes origines espagnolesAu niveau de ma queue, je dois avouer être plutôt gâté par la nature car elle est assez généreuse mesurant environ 19cm pour 4,5 cm de diamètre.
Hugo quant à lui à le même âge que moi et fait également le même poids mais est légèrement plus grand que moi, il environ 1m86.Il est blond aux yeux bleus, blanc de peau et lui aussi est bien musclé et athlétique car il a fait beaucoup de sports, notamment du tennis et de la natation.Il est morphologiquement plus mince que moi et à de larges épaules très musclées et bien dessinées.La queue d’Hugo quant à elle est encore un mystère pour moi à ce stade de l’histoire, ne l’ayant aperçue que très vaguement à travers la forme de son maillot de bain mouillé lors de nos quelques séances de natations.
Nous nous sommes tout les deux rencontrés à l’adolescence lors de notre troisième année d’études au lycée car nous étions dans la même classe.A l’époque de notre rencontre, nous avions tous les deux une copine et nous nous faisions très souvent des sorties à quatre.Après nos ruptures respectives, on s’est encore plus rapprochés l’un de l’autre jusqu’à devenir meilleurs amis.Nous avons poursuivi nos études supérieures ensemble jusqu’à aujourd’hui ou nous sommes au milieu de notre dernière année.Cela fait donc maintenant 6 ans que je le connais mais jusqu’ici nous n’avions jamais rien fait de sexuel ensemble.

12 novembre 2019Lors d’une petite soirée chez lui, on parlait de notre passion du voyage et de notre envie commune de partir à deux dans un pays étranger, entre potes.Après quelques jours de recherches, c’est la ville de New-York aux États-Unis qui s’est avérée comme être l’heureuse élue pour partir après nos examens de janvier.On ne pouvait malheureusement partir que 5 jours, ce qui est peu pour ce genre de destination, mais on comptait bien en profiter au maximum.Avions, hôtels et visites réservées, il ne nous restait plus qu’à attendre 2 mois avant le grand jour du départ. 
L’idée de ce voyage me trottait dans la tête à longueur de journée, tellement l’excitation de partir si loin dans cette ville incroyable avec mon meilleur ami était omniprésente.Étant tous les deux fans d’architecture et de soirées, c’était la destination idéale.En plus, une idée un peu étrange au début mais devenant très vite excitante revenait de plus en plus souvent dans mon esprit le soir avant de m’endormir. Coucher avec Hugo durant notre voyage à New-York.
C’était étrange car ni lui ni moi n’étions gay. Je n’avais d’ailleurs jamais rien fait avec un autre garçon et je n’en avais même jamais eu la moindre envie auparavant.Il est vrai que de part notre physique, on a toujours eu du succès avec les filles et je n’avais pas besoin d’aller chercher « ailleurs ».Mais cette fois-ci c’était différent et j’avais profondément l’envie d’expérimenter des choses avec Hugo que j’ai toujours trouvé particulièrement beau et charismatique.C’est donc très naturellement que j’ai commencé à me toucher et à me branler en pensant à Hugo et aux choses qu’il pourrait se produire lors de notre voyage.J’essayais d’imaginer à quoi pouvait bien ressembler sa queue, j’avais envie de la toucher et qu’il touche la mienne, j’avais envie de découvrir son corps et qu’il découvre le mien en retour. J’avais envie qu’il fasse de moi ce qu’il voulait et ce voyage était l’occasion parfaite pour tester notre côté homosexuel encore insoupçonné..Mais lui dans tout ça, allait-il être réceptif et avoir les mêmes envies que moi ? Avait-il également déjà eu l’envie de tester des trucs avec moi ou d’autres garçons ?Hugo resterait-il un fantasme ?

26 janvier 2020
Il est 15 heures, nous sommes à la veille du grand départ et j’essaie tant bien que mal de choisir mes vêtements pour le voyage.Je ne peux pas en prendre de trop car je partage ma valise avec Hugo et nous ne pouvons prendre que 23kg. Étant donné que nous avons prévu de faire du shopping, je n’emporte au final que quelques sous-vêtements, deux pulls, deux t-shirts et un pantalon..Je veux également prendre un pyjama mais je me dis que je pourrais dormir en caleçon ou même mieux…nu.Deux heures plus tard, j’arrive chez Hugo et on se prend dans les bras tellement que nous sommes contents de partir. Nous montons directement dans sa chambre afin qu’il puisse mettre ses vêtements et ses autres affaires dans la valise
Alors qu’il est occupé à prendre ses affaires, je m’assieds sur son lit et je décide de le tester et lui lance que ce serait drôle qu’on installe Tinder une fois arrivé sur place pour trouver une meuf avec qui s’amuser ensemble après ces longues journées de visites qui nous attendent.Surpris dans un premier temps, il en rigole ensuite et trouve l’idée intéressante. Il se montre même un peu excité par le fait qu’on se partage une fille à deux car nous ne l’avions encore jamais fait avant.Je vois encore plus son excitation quelques instants plus tard lorsqu’il décide de se changer devant moi pour mettre des habits propres qu’il gardera pour le départ du lendemain.Je vois donc à ce moment précis une bosse assez conséquente dans son boxer que je ne peux m’empêcher de ne pas regarder.Je lui demande :— Dis donc frérot, j’ai l’impression que l’idée a vraiment l’air de bien t’exciter au vu de la bête qui se cache sous ton boxer ? 
Il se rend alors compte que je vois qu’il bande et semble un peu gêné par la situation mais reprend très vite le contrôle et me répond :
— Hahaha merde je ne pensais pas que tu le verrais, désolé mec mais je dois bien avouer que l’idée m’excite beaucoup aussi. Je ne pensais pas que tu serais du genre à me proposer ça.Ça fait très longtemps que j’ai envie de te le proposer aussi et c’est vrai que le faire durant ce voyage c’est une super bonne idée. Et puis j’ai l’impression que ça t’excite pas mal aussi au vu de la bosse que tu as toi aussi !
Je ne m’en étais pas rendu compte non plus, mais pourtant moi aussi je commence à bander et il a une vue parfaite sur la bosse que forme ma bite en érection sous mes vêtements.Je lui demande :— Tu veux peut-être la voir de plus près ? 
Je rigole en espérant secrètement qu’il dise oui mais il ne me répond pas et rigole en me faisant un sourire provocateur.En sortant de la chambre, il s’arrête devant moi et approche sa main au niveau de ma braguette afin de me mettre une petite claque dessus et sort de la chambre.Nous avions l’habitude d’être tactile et taquin ensemble mais cette fois-ci je l’ai ressenti différemment.
Nous partons ensuite de chez lui et allons vers ma voiture afin de rentrer chez mes parents qui nous attendent pour manger.En mettant sa valise dans le coffre, toujours sous le poids de l’excitation, je décide de lui poser une main sur ses fesses en lui disant qu’elles vont encore plus se muscler avec toute la marche qui nous attend durant ce voyage.Il me sourit et nous prenons la route.
La soirée se passe normalement, nous mangeons, regardons un peu la télévision côte à côte dans le salon et nous allons dormir tôt, vers 21 heures, car nous devons quitter la maison en direction de l’aéroport vers 3 heures du matin.J’aurais bien voulu me branler afin de diminuer la pression de mon excitation mais je n’en ai pas vraiment eu l’occasion car il dormait dans le lit juste à côté de moi.Je me rends donc à New-York avec la tête et les couilles pleines d’excitations...et d’autres choses.
Les choses s’annoncent bien pour la suite du voyage avec Hugo, mais que va-t-il se passer durant le séjour ?

Je proposerai le deuxième chapitre très bientôt.J’ai voulu faire un premier chapitre assez lent afin de poser les bases de l’histoire d’instaurer la tension sexuelle.
Diffuse en direct !
Regarder son live