• Fantasme
  • 1 Commentaire

voyage de noce africain

Hétéro
J’ai rencontré mon mari lorsque j’avais 12 ans, il était mon voisin mais aussi mon camarade de classe. Bien sur, au début, c’était juste mon copain d’école, on regardait la télé ensemble, on faisait les devoirs ensemble, on faisait des concours de tétris sur gameboy (ça change de la DS)... Bref rien d’exceptionnel, juste la vie d’enfants sages et studieux. Les années ont passées, nous sommes sortis ensemble à partir de la seconde. Après le bac, lui a fait des études d’ingénieur et moi, moins forte, me suis arrêtée à des études de secrétaire comptable. Alain avait promis de me marier des la fin de ses études et après avoir trouver un boulot.J’étais heureuse avec lui, il me donnait tout son amour, son attention. Je l’avoue, il était plus chaud que moi au lit, mais il a toujours respecté mes choix et goûts et n’a jamais insisté sur le fait que je lui refuse deux de ses fantasmes. Je ne l’ai jamais sucé, ni laissé approcher ma petite porte de derrière... Je lui disais qu’il avait assez pour s’amuser avec ma poitrine assez généreuse (95c) et mon petit minou. Et je crois qu’il en était heureux ainsi même si de temps en temps il essaie de me faire changer d’avis....Moi Angela, j’ai accepté sa main et comme nous sommes fans de treks, nous avons décidé de partir faire une randonnée de 3 semaines au Mali. Bora bora, c’était pas notre kif. Ce voyage fut en tous points, magnifique !
Nous sommes arrivés à Djene, la chaleur nous changeais du terrible mois de janvier en France. De suite l’équipe du trek nous a accueilli à l’aéroport. Notre guide Boubakar et son cuisinier Karim, tout deux maliens. Nous étions 8 dans notre groupe, moi et mon mari et 3 autres couples. Après une nuit et une journée de 4x4, nous sommes arrivés sur le lieu de notre trek, le Pays Dogon. Le programme avait l’air sympa, 6-7 heures de marche par jour et l’après midi, c’est repos. Nous étions partis pour 15 jours de marche et 4 jours de pirogue à moteurs sur le fleuve Niger.

1er jour:La différence de climat entre nos deux pays était un peu fatigante pour ce premier jour, mais quel plaisir de se retrouver en short et débardeur en plein mois de janvier. Après nos 6 heures de marche, pendant que Alain plantait la tente (c’est pour les hommes ça), je commençais à défaire les sacs. Boubakar et Karim étaient vraiment sympas avec nous, même si je trouvais que Karim me regardais souvent. C’était agréable tout de même, de savoir qu’il en bavait pour une "blanchette".Après avoir fait un petit lavage à la lingette, Alain et moi sommes partis faire une petite sieste sous la tente en attendant le dîner. Pas de lac ou torrent pour nous laver aujourd’hui.Pendant le dîner, tout le groupe apprit à se connaître et Boubakar nous expliqua la journée du lendemain. Une fois sous la tente, nous avons fait un petit câlin, j’étais complètement nue assise sur Alain essayant de ne pas faire de bruit car les autres tentes n’étaient pas loin. Ce fut un régal de faire l’amour à mon homme alors qu’à tout moment on pouvait nous entendre... Pendant que je chevauchais Alain, il me caressait ma poitrine, assez grosse j’avoue. Nous pensions avoir été discret mais nous n’avions pas pensé que nos deux lampes sous la tente étaient allumées; nous avions donc fait un show d’ombre chinoise ... mais ça, je ne le savais pas encore ...