Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 115 J'aime
  • 2 Commentaires

voyage de noce africain

Chapitre 2

Hétéro
2eme jour:
Après un départ à 8h du matin et une longue mais jolie journée de marche, nous avons dressés le camp le long d’un torrent qui devient rivière lors de la saison des pluies en avril. Nous avions toute l’après-midi de libre pour nous. Étant proche d’une source d’eau, nous pouvions tous nous laver et prendre (enfin) soin de nous. Alain préféra faire une petite sieste en premier, je décide donc de partir avec mon petit sac pour trouver un endroit sympa pour me laver et faire une lessive. La plupart du groupe était en amont, je partis donc en aval. Après avoir suivi le torrent pendant 15 minutes, je débouche derrière un rocher et découvre Karim entièrement nu, dans l’eau. Amusée et cachée, je ne pouvais pas m’empêcher de l’observer... Mon dieu qu’il était musclé, du haut de ses 1m90, il devait bien peser 100kg de muscles! C’était la première fois que je voyais un homme nue, autre que Alain bien sur... Sa peau était si noire sur ses muscles saillants, l’eau brillait sur son corps, c’était un beau spectacle.
Je continua mon chemin en passant le plus rapidement possible, derrière lui. Mais il se retourna au même moment et m’aperçut. Il m’appela pour me dire bonjour et engagea la conversation... Il me faisait face maintenant mais il fut assez délicat et resta immerge dans l’eau. Il commença à parler de son pays et m’invita à m’asseoir sur un rocher pour continuer la discussion. Trouvant l’excuse de ne pas m’entendre, il se mit debout pour se rapprocher et je vis sa chose surgir de l’eau. Elle était énorme, descendant à mi-cuisse, bien plus grosse que celle de mon mari en pleine action, alors que lui, était au repos. Les rumeurs sur les black étaient donc vraies, pensais-je...Comme une idiote, mon regard resta bloqué sur sa verge, il s’en rendit compte et me demanda si c’était la première verge de black que je voyais. Je piqua un phare immédiatement. Il s’asseyait sur un autre rocher face a moi, nullement intimidé, et continua sa discussion sur son pays.
Pendant une heure nous avons discutés de politique de son pays. Il devait prendre congés pour aller nous préparer le dîner et se rhabilla devant moi. Ce fut rapide, il était nu sous sa djellaba. En partant il me fit un clin d’œil et me dit d’éteindre la lumière sous la tente la prochaine fois mais qu’il avait particulièrement apprécié le spectacle d’ombres chinoises dans ma tente la veille... Je piqua un nouveau phare devant lui, me laissant sans voix. Après m’être lavée, j’ai rejoins Alain et bouquina jusqu’au dîner. Je ne parla point de ma découverte à Alain, mais lorsque nous sommes rentrés sous la tente, je laissa les lampes allumées pour me dévêtir complètement et Alain de même.
Je repensais aux paroles de Karim et me mis à rougir à l’idée qu’il pouvait nous revoir. Alain me chauffa un petit peu et il m’a fait l’amour. De mon côté, j’imaginais Karim, en train de nous mater...
Diffuse en direct !
Regarder son live