Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 125 J'aime
  • 2 Commentaires

voyage de noce africain

Chapitre 3

Hétéro
3ème jour:
Cette journée fut magnifique. Que de jolis paysages le long de ce torrent. Pendant les 6 heures de marche, il m’arriva de penser au sexe de Karim, juste par curiosité j’aimerai bien le voir raide pour voir sa taille. Peut-être qu’il bandait mou... On ne sait pas...Arrivé au camp, une fois les affaires sorties et la tente monté, Alain voulait vérifier ses photos sur son numérique, j’en profita pour aller faire une lessive et me laver. Voulant m’isoler, je descendis le torrent pendant 10 minutes. Je ne risquais pas de voir Karim, il était encore dans sa tente à cuisiner.Qu’il faisait bon au soleil. Après avoir lavé mes affaires et celles d’Alain, il était temps de me laver aussi. Je ne suis pas une adepte du naturisme mais là, isolée de tout, je décide de me baigner nue dans le torrent. Personne ne pouvait me voir. Je m’appuie sur un rocher au milieu du torrent et me laisse aller. Que c’était agréable de sentir l’eau ruisseler sur mon corps, de tout oublier.D’un seul coup j’entends bouger derrière moi; je me retourne brusquement et découvre Karim en train de barboter dans l’eau. M’avait-il suivie ou était-ce le hasard?
Il vient vers moi et s’appuie contre le même rocher. J’essaie de rester dans l’eau jusqu’aux épaules pour cacher ma nudité. C’était la première fois qu’un autre homme me voyait nue; même si je me doutais que l’eau trop claire ne cachait pas grand chose de ma poitrine.Après avoir longuement discuter, il m’invita à rejoindre la rive du ruisseau car le soleil allait se coucher. Je voulais attendre son départ pour me rhabiller; il le comprit et me fit remarquer qu’il en savait assez de mon corps après le spectacle d’hier sous la tente... Sur ces paroles, il se leva devant moi et je découvrit entre ses jambes la "chose" gorgée de sang. Mon dieu qu’elle était énorme. Il bandait comme un fou, son sexe pointait vers le ciel. Elle était longue, très longue mais le plus surprenant fut son diamètre. Mes yeux sont restés scotcher sur son sexe. Bien sur il s’en rendit compte, et sans rien dire il me prit la main pour revenir sur la berge et nous nous asseyons sur le bord.
Sans un mot il met ma main sur son sexe d’ébène. Je ne pouvais même pas en faire le tour. Je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai rien dit et l’ai laisser faire. Alors que c’était mon voyage de noces, j’étais en train de le branler.... Et bizarrement, ça me plaisait. Après tout c’était juste ma main et Alain n’en saurait rien. Son sexe devenait trop sec pour le masturber correctement, il prit ma main et cracha dedans puis la remis sur son sexe. C’est sûr, ça coulissait nettement mieux. Puis c’est avec ma salive que je le faisais. Ayant les 2 mains "occupées", je salivais à présent directement sur sa verge mais au bout de quelques secondes, ce n’était pas assez. Alors, avec sa deuxième main, il dirigea ma tête vers son sexe et me demanda de le sucer. J’étais comme hypnotisée et lui obéis aussitôt. Pour la première fois de ma vie je suçais un sexe... et ce n’était pas celui de mon mari. Pauvre Alain... mais c’était si agréable. Karim a bien compris que c’était la première fois et se retira de ma bouche avant d’éjaculer. J’avoue, j’avais peur de ce moment et sa réaction fut sage... enfin presque sage. Il me demanda de le branler avec ma main et éjacula un torrent de sperme sur ma poitrine. C’était agréable et tiède. Je l’ai laissé m’embrasser à pleine bouche alors qu’avec sa main, il étalait son sperme sur ma poitrine. Hummm quel agréable souvenir...Il partit rapidement, et moi, je n’avais plus qu’à me laver une deuxième fois!!
Ce soir là, c’est totalement volontairement que je laissais toutes les lumières allumées pendant que je chevauchais Alain; je n’ai cessé de caresser ma grosse poitrine en espérant que le spectacle plaisait à Karim... Alain me trouva bien chaude ce soir là!
Diffuse en direct !
Regarder son live