Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 11 J'aime
  • 4 Commentaires

Voyage temporel

Chapitre 2

Le souhait à réaliser

Inceste
Voyage temporel Chapitre 2

Cindy s’enferma dans sa chambre, la jeune fille enleva sa culotte et s’installa dans son lit. Elle ouvrit délicatement les jambes et laissa ses mains caresser son corps. Cindy joua avec ces tétons en poussant des gémissements.
Richard venait de quitter le petit campement avec Carl. Quant à Sylvie elle finissait de ranger quelques affaires quand elle entendit du bruit.
Cindy était à quatre pattes et se doigtait le cul avec envie. Elle avait posé sous elle plusieurs coussins et observait sur sa mini caméra une belle rousse se doigter.
Sylvie ouvrit lentement la porte et observa sa fille. La coquine léchait ces doigts emplis de mouille. Et avant de se faire remarquer quitta les lieux et fonça dans sa chambre. Sylvie se déshabilla rapidement et enfila une tenue sexy. Qui était plutôt provocateur, une fois nue la mère de famille plongea la main dans ces affaires et sortie une tenue qu’elle ne pensait jamais mettre dans cette situation, voir jamais hormis devant son mari, mais là... Elle sortit de son linge une jolie culotte en dentelle bleue qu’elle enfila comme un string. L’élastique claqua sur son fessier en lui arrachant un petit gémissement. Puis enfila une petite jupe de la même couleur mais la semi-transparence du tissue était flagrant. Elle enfila pour finir un chemisier de marin blanc, enfin si la couleur du tissu est visible emprisonnant cette poitrine avenante. Sylvie s’observa dans le miroir et admira sa transformation. Sortant lentement de sa chambre et regardant autour d’elle si on pouvait la voir elle se dirigea vers la chambre de sa fille a pas de loup.

Cindy avait changé de position, jambes écartées elle enfonçait deux doigts dans son puits. Elle ouvrit de grands yeux quand deux mains passèrent sur ces deux cerises pointées vers le ciel. La jeune fille ouvrit la bouche découvrant le piercing sur sa langue. Au début Sylvie était contre cela mais elle n’était plus la même. Cindy avait voulu crier mais quand sa mère posa sa main sur son sexe trempé elle émit un son qui excita sa mère. Celle-ci passa derrière elle, passa un bras sous la poitrine de sa fille et caressa son ventre.
« Tu vas trop vite mon lapin, sens chacune de tes sensations avant de te masturber... » Cindy adorait ce petit nom, en effet la main douce de sa mère passa sur son ventre, ses hanches, traçait des traits avec son doigt autour de ses tétons avant d’arriver au point sensible.
La jeune fille écouta sa mère en fermant les yeux, elle continuait à parler en la caressant. Sous les mains de sa mère elle sentit son cœur tambouriner si fort qu’elle n’entendait plus rien. Sylvie mordilla l’oreille de sa fille en posant sa main sur sa vulve. Cindy se cambra en poussant un râle de plaisir. La plus âgée des deux femmes fit tomber lentement sa fille sur le dos. Et embrassa toutes les parties chaudes de son corps avant de plonger la tête vers l’entrejambe de Cindy. Elle fut immédiatement submergée de saveur féminine, qu’elle lapa avec gourmandise.
« -Maman ! Gémit Cindy.Oui mon lapin ?J’ai soif. »
Sylvie sourit devant cette demande. Pour lui faire plaisir elle se mit à califourchon sur la tête de sa fille. Sylvie ouvrit de grands yeux étonnés. La langue chaude et habille de Cindy farfouillait tous les recoins possibles entre sa chatte et son anus.
Pour la remercier, la mère se pencha en sentant cette odeur de féminité et de jeunesse sortir du puits de sa fille. Elle passa vicieusement le bout de sa langue le long du clitoris de Cindy qui la remercia en pelotant ses fesses et en accélérant sa léchouille d’anus. La jeune fille écarta les fesses de sa mère et cracha avant de frotter énergétiquement la rondelle de Sylvie. Cette dernière repassa sa langue plusieurs fois sur le sexe excité avant de recevoir une, puis deux décharges de cyprine sur le visage. Une fois son orgasme fini la jeune blondinette se blottit contre les bras de sa mère. Cindy fonça sur les mamelons scintillants de plaisir féminin et les lécha avec le plus grand soin. A regret les deux femmes se rhabillèrent.
Désireuse de séduire de nouveau sa mère, Cindy chercha des habits dans sa valise elle sortit un legging gris qu’elle enfila sans culotte puis un haut de sport bien ouvert pour apercevoir son soutien-gorge noir. Elle sortit de sa chambre et roula des hanches en passant devant sa mère qui découpait des légumes. Richard et Carl entrèrent dans la pièce en criant qu’ils avaient vu des êtres humains !!Richard déposa sur la table son ordinateur et fit défiler plusieurs clichés. La plupart étaient flous mais on voyait, un peu floue certes mais Cindy put voir plusieurs jolies jeunes filles nues dans l’eau. Pourquoi son père avait pris cette photo ? N’avait-il pas peur de la réaction de sa femme ?
« Alors ? On est intéressé ? » Cindy sursauta, Carl lui arracha les photos.
« - Ma sœur est gouine ?Est alors ?Les parents sont au courant ? »
Cindy allait répondre mais ce ravisa, son frère ne devait pas savoir que leur mère elle, était au courante. Il baissa son pantalon en découvrant son sexe dresser comme un bœuf.
« Maintenant tu me suces ou je dis à papa ce que j’ai trouvé sur ton petit appareil. »
La jeune fille hoqueta, elle redoutait plus que tout de la réaction de son père, battue Cindy s’approcha de son frère et se mit à genoux. Sans délicatesse elle fut prise par les cheveux et Carl enfonça violemment sa hampe dans la gorge de sa sœur. Il découvrit les seins de sa sœur et les pelota comme un pervers. Il la releva et la pencha sur la table et se mit à la pénétrer avec violence. La jeune blondinette se mit à crier, avant d’être bâillonnée.
« Chut ! Salope. » Il continua à se faire plaisir son organe bien au chaud s’apprêtait à déverser sa semence sur le dos de sa sœur avant de lui remettre son haut, qui colla au sperme de son frère. Cindy fut relâché et s’enfuit dehors elle courut pendant longtemps avant de s’écrouler en pleurant. Le pire dans tout cela c’était qu’elle n’en voulait pas à Carl, elle entendit alors du bruit et en levant les yeux rougeoyants aperçut une femme semblable à une déesse, sa peau blanche était parfaite et lisse, sur sa tête trônait une couronne de plumes. Sa poitrine était recouverte d’un cache poitrine en or, la belle inconnue avait une ceinture mais le tissu ne cachait que son entrejambe. Cindy avait oublié sa tristesse, oublié le monde même. La jeune autochtone s’approcha d’elle et lui caressa les lèvres avant de prendre les mains de la jeune blondinette et l’emmener au loin. Cindy observa le balancement des hanches de la jeune fille. Puis cette dernière se tourna vers elle et fit tomber ses vêtements.

Pendant ce temps, personne n’avait remarqué l’absence de Cindy, Richard continuait d’étudier ses découvertes pendant que les deux autres vaquaient à des occupations diverses.
Diffuse en direct !
Regarder son live