Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 158 J'aime
  • 2 Commentaires

Je le voyais comme un grand frère

Chapitre 3

Hétéro
Depuis cette soirée de révision, je continue à échanger des messages avec Adam. On se croise de temps en temps à la fac pendant les cours en amphi. La tension entre nous est toujours très forte.Pour fêter la fin des partiels, un camarade de promo organise une soirée dans la grande maison de ses parents, dans la banlieue de la ville. Justine, ma meilleure amie, me rejoint chez moi pour se préparer et qu’on parte ensemble. On discute de l’épisode avec Adam, qui ne sera pas présent ce soir, car il est parti chez ses parents dès la fin des partiels. Au début, je ne voulais pas y aller, mais Justine me force finalement à sortir. Prétextant que je pourrai décompresser et fêter la fin de l’année scolaire, mais surtout qu’un certain Mathieu sera là, et qu’elle en pince sacrément pour lui.
Comme la soirée a lieu en dehors du centre-ville, nous venons en bus et nous avons prévu de dormir là-bas. Nous avons réussi à négocier une chambre et un lit double pour nous deux. On décide de partir la nuit tombée et on se retrouve donc toutes les deux assises côte à côte dans le bus. Pour voir comment se déroule la soirée avant qu’on arrive, Justine regarde ses stories Insta. On rigole de voir les autres déjà bien éméchés. En regardant la story de Mathieu, on aperçoit la tête d’Adam parmi les autres en train de s’amuser. Je sens instantanément mon ventre se serrer, il n’est pas censé être là.
On arrive un peu plus tard à la soirée. Il faut savoir que la promo est essentiellement composée de garçons. La testostérone et l’alcool coulent à flots. Il y a beaucoup de monde, la musique est très forte et tout le monde danse dans le salon. On se sert un verre, j’aperçois Adam et nos regards se croisent plusieurs fois. Il est clairement le plus bel homme de la soirée, son look détonne toujours parmi les autres. Toujours affublé de sa veste en cuir et de ses bijoux d’argent. Il a pourtant l’air de faire exprès de m’ignorer, riant avec ses amis, dansant collé-serré avec d’autres étudiantes. Je n’aurais jamais pensé être possessive, mais son comportement m’exaspère.
Je décide de rentrer dans son jeu, et de moi aussi profiter de ma soirée. S’il ne me calcule pas, ce n’est pas grave, je trouverai bien un autre garçon avec qui danser. Je bois, je danse, je ris. Tout va bien pour moi. Je danse surtout avec Justine, qui passe son temps à admirer son Mathieu. Adam, toujours dans le coin de mon œil, parle à une belle blonde qui a l’air de passer un bon moment avec lui. Je vois leurs mains se toucher, et il se penche régulièrement vers son oreille pour lui chuchoter des choses visiblement hilarantes.
Damien, un de nos camarades de promo, se rapproche de Justine et moi, et vient danser avec nous. Il a déjà été entreprenant avec moi au cours de l’année, mais nous ne sommes jamais allés plus loin, bien qu’il soit séduisant. Je profite alors de l’occasion pour me rapprocher de lui. Nous dansons ensemble une bonne partie de la soirée. Son corps collé au mien, mes bras autour de son cou et ses mains sur mes hanches. Nous allons régulièrement nous ravitailler en boisson, avant de repartir danser. Je sens pendant tout ce temps le regard d’Adam dans mon dos. Pendant que je danse corps contre corps avec Damien, je finis par me laisser aller et décide de l’embrasser. Sa bouche a le goût de l’alcool, et sa langue caresse brusquement la mienne. Je sens ses mains se resserrer autour de ma taille quand il s’écarte soudain, propulsé en arrière. Je me retrouve face à Adam, les yeux pleins de rage.
— A quoi tu joues bordel ?
Les gens s’écartent de nous et nous regardent. Je croise le regard perdu de Damien. Je ne sais même pas quoi répondre à Adam. Je finis par m’énerver, lui dire d’aller se faire foutre et de me laisser en paix. Je sors de la piste, Justine derrière moi. On sort faire un tour dehors pour discuter de la situation. Nous retournons finalement à la soirée quelques minutes plus tard. Adam a disparu, et évidemment Damien ne veut plus danser avec moi. Justine continue de papillonner avec son Mathieu. Je continue de boire, et essaye de profiter de la soirée, mais sans grand succès. Après une heure passée à m’ennuyer, je décide de retrouver Justine pour lui dire de venir se coucher avec moi. Je la retrouve dans un coin de la pièce, en train d’embrasser Mathieu. Je lui glisse un mot pour lui dire que je monte dormir, et lui souhaite une bonne fin de soirée. Au moins une de nous deux profite de la fête.
Je laisse donc Justine avec son nouvel ami, et pars me coucher. Une fois dans mon lit, je sens la pièce tourner dans tous les sens. Je ne suis pas près de m’endormir. Après trente minutes à attendre que ça passe, en vain, je décide d’aller prendre une douche froide. Je prends alors mes affaires de toilette et ma serviette et file dans la salle de bain en face de la chambre. Tout le monde est encore en bas en train de danser, je serai donc tranquille. Je me douche rapidement et repars vers ma chambre. Les cheveux mouillés et la serviette autour de moi pour me couvrir.
Une fois dans ma chambre, je remarque une silhouette assise sur le lit. C’est Adam. Il me voit, et se lève. Je suis toujours énervée contre lui.
— Qu’est-ce que tu veux ? — Je suis venu m’excuser. J’aurais pas dû te parler comme ça tout à l’heure.— Effectivement. Tu t’es comporté comme un con. Laisse-moi maintenant, je voudrais dormir.— Dans cette tenue ?— Non, j’ai mon pyjama dans mon sac.
Adam se rapproche de moi, et se retrouve face à moi, m’obligeant à lever la tête pour le regarder.
— Dommage... Je me demandais ce que tu pouvais bien porter sous ta serviette. Je te laisse alors bébé.
Il m’embrasse sur la joue avant de se diriger vers la porte. La chaleur de son baiser me reste encore sur la peau. Je me retourne, et lui agrippe le bras avant qu’il s’en aille. Il me regarde sans rien dire. Et je me dresse sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres et l’embrasser. Il me serre fort dans ses bras. Et me rend mon baiser. Sa bouche s’entrouvre, me laissant y glisser ma langue. Je retrouve enfin ce goût qui m’avait tant manqué. Il s’avance en me poussant dans la chambre, et me lâche pour fermer la porte à clé derrière lui, nous assurant ainsi d’un peu d’intimité. Il revient alors vers moi, et me regarde tout entière. Ma peau semble s’embraser sous l’intensité de son regard. Il tend sa main vers moi, et tire sur ma serviette de bain. Elle tombe alors à mes pieds, me laissant complètement nue face à lui. Il continue de me regarder, parcourant mon corps de haut en bas, me dévorant de ses yeux bruns. Je me sens rougir. Je suis mal à l’aise d’être regardée comme ça.
Il doit le sentir, car il vient me serrer contre lui, et m’embrasse. Je le sens alors me soulever, et se diriger vers le lit. Il me dépose dessus, se retrouvant penché au-dessus de moi, ses mains posées de chaque côté de ma tête. Il embrasse mon cou, mon épaule, ma clavicule, et s’arrête sur mes seins. Il les prend dans ses mains, les caresse, les presse. Sa bouche vient les embrasser, se rapprochant de plus en plus de mon téton, sans le toucher. Je sens son souffle chaud qui vient me faire pointer. Sa langue vient lécher cette extrémité, puis vient le prendre entre ses lèvres. Il aspire et suçote doucement, commençant à me faire gémir. Il finit par me lâcher, et continue sa route en descendant toujours plus bas. Il embrasse mon ventre, puis mes hanches, et se retrouve à la hauteur de mon entrejambe. Il se redresse, me permettant ainsi de voir son visage. Son regard sombre me fixe, il porte son pouce à sa bouche pour l’humidifier, et je sens ses doigts se glisser entre mes cuisses.
Il tire la peau de mon pubis vers le haut pour découvrir mon clitoris. Son pouce vient se poser dessus, et reste, quelques instants, immobile. Il relâche cette délicieuse pression avant de faire des cercles tout autour. Il continue de me caresser doucement pendant quelques minutes, je sens tout mon corps se détendre et se laisser emporter dans ce plaisir si doux. Je l’entends humidifier son autre main, et s’approcher de l’entrée de mon vagin. Je sens son doigt entrer en moi, m’arrachant un râle de plaisir, il commence lentement des va-et-vient. Son autre main s’occupant toujours de mon clitoris, me lance des vagues de plaisirs. Je me sens chavirer et ferme les yeux. Ses mains me lâchent alors brutalement.
— Je veux que tu me regardes, sinon je te laisse comme ça.
Je m’exécute et fixe mes yeux dans les siens, et sens qu’il reprend ses caresses. Son doigt fait des allers-retours en pivotant la main, il en insère ensuite un deuxième, et tourne sa main pour venir faire un mouvement de crochet au fond de mon vagin. Je sens l’orgasme monter, mon vagin se serrer sur ses doigts. Je repense à la dernière fois où il m’a laissée dans cet état-là. Mais cette fois-ci, il ne s’arrête pas. Son regard maquillé toujours fixé dans le mien, multipliant mon plaisir. L’orgasme monte jusqu’à déferler dans tout mon corps. Je jouis de plaisir en criant son nom. Je sens tout mon corps se contracter avant de se relâcher dans un dernier soubresaut. Je peine à revenir à moi, le corps frémissant et transpirant. Il me sourit avant de se pencher pour m’embrasser.
Je profite de ce rapprochement pour défaire la ceinture de son pantalon et sa fermeture. Il se relève et retire ses vêtements, se retrouvant lui aussi nu devant moi. Son corps fin et clair, brillant à la lumière de la lampe. Son érection se dresse fièrement devant moi. J’écarte mes cuisses, pour l’inviter à me rejoindre. Il se rallonge entre mes jambes, au-dessus de moi. Je sens son sexe contre moi, il caresse l’entrée de mon vagin. Tout mon corps est encore sensible après mon orgasme. Il joue avec moi, se rapproche et s’éloigne sans me pénétrer. La frustration finit par avoir raison de moi, et je saisis ses fesses dans mes mains pour l’obliger à s’enfoncer. Je sens alors son gland rentrer, venant écarter doucement les parois de mon vagin. Il rentre petit à petit, prenant soin de faire une pause entre chaque avancée, pour que je m’adapte à sa taille. Sa bouche souffle contre la mienne.
Je finis par le sentir entièrement en moi, il commence alors des mouvements de bassin, me pénétrant durement à chaque passage. Son pénis m’arrache des cris de plaisirs, il me chuchote à l’oreille de faire doucement, car on risque de nous entendre. Il me demande de m’accrocher à son cou, et me fait basculer. Je me retrouve alors au-dessus de lui, à califourchon. Son sexe me pénètre encore plus profondément. Je commence alors à me balancer sur lui. Sa main agrippe mon sein, et l’autre vient caresser en même temps mon clitoris. Je continue mes mouvements, et il vient poser sa main dans mon dos, m’entraînant dans un rythme plus rapide. Je sens à nouveau la chaleur de l’orgasme se diffuser dans mon bas-ventre. Ses doigts continuant de me caresser, je sens que je vais venir à nouveau.
— Adam, je vais jouir.— Moi aussi bébé, t’arrête surtout pas.
J’accélère mes va-et-vient, et sens mes jambes se mettre à trembler contre son corps. Son regard fixé sur moi, il me regarde jouir autour de son sexe. Mon vagin se resserre fort contre lui, sous les contractions de l’orgasme. Ses mains glissent sur mes cuisses et les serrent fort. Son corps se contracte à son tour, me soulevant en même temps. Je le regarde fermer ses yeux et gémir en sentant son éjaculation se répandre au fond de moi.Je m’écroule alors contre lui, et dans une dernière étreinte, nous nous endormons l’un contre l’autre.
Diffuse en direct !
Regarder son live