Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 4 Commentaires

Voyeur : le cul de la voisine

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Le cul de la voisine.
Juillet 2013, un soir d’été en Provence. Il est 22h30, je suis sur le balcon de mon appartement à profiter un peu de la fraicheur extérieur, 26° au lieu des 28° intérieurs (pas de climatisation). J’habite dans une petite résidence à 3 niveaux. Ma résidence est en vis à vis avec une grande maison à 2 niveaux un peu ancienne, celle-ci a été séparée en plusieurs appartement, plusieurs personnes y habitent.
Les deux bâtiments sont séparés d’une dizaine de mètres. Afin de ne pas attirer les moustiques, je reste dans la pénombre. Par contre, les habitants de l’appartement juste en face de chez moi n’ont que faire des moustiques ! Au premier étage, pas de balcon, une fenêtre avec des vieux volets en bois en mauvais état, entrebâillés. Derrière les volets, une fenêtre grande ouverte, la lumière est allumée et j’ai une vue plongeante sur l’intérieur de l’appartement.
Jusque là rien d’exceptionnel. C’est alors que je distingue 2 personnes qui discutent. En effet on est à la campagne, la nuit il y a peu de bruit. Les autres appartements sont tous éteints, seuls les grillons leur font concurrence. Il se trouve que c’est un couple. En y prêtant l’oreille, je comprends la situation : On entend un peu de musique genre électro banale, l’homme est apparemment en train de jouer à un jeu vidéo de courses, c’est la bande son du jeu qu’on entend. Il doit avoir la 30aine, pas très grand, barbu.
De ce que j’entends, la femme est délaissée est cherche à attirer l’attention de son homme sur elle. Elle se met alors à danser sur le lit. Coup de bol, le lit aligné pile avec l’espace d’une 20aine de centimètre qui sépare les volets et moi. Je la vois donc se dandiner. A priori elle n’a rien d’extraordinaire, de la même taille que son concubin, brune, de corpulence n’ayant rien de remarquable.
Je profite un peu du spectacle, elle porte un short sombre et un débardeur près du corps plutôt clair. Tout à coup la chance me sourit : la voilà qui commence à se déshabiller ! Au début je me dis qu’elle a simplement chaud car elle commence par enlever son débardeur. Elle se trouve donc en soutient gorge. J’essaie de me décaler un peu pour voir si je peux en voir plus. Rien à faire l’ouverture ne me laisse pas en voir beaucoup. La configuration de la pièce fait qu’elle est quasiment de dos par rapport à moi.
Elle continue de danser, je me suis accoudé à la rambarde de mon balcon et matte ma voisine impunément. D’un coup c’est l’escalade, elle se penche en avant pour quitter son short ! Je ne rêve pas elle est bien en train de se déshabiller sous mes yeux ! Sous son short, elle porte un string noir. J’ai droit à un joli encadrement de ses fesses. Autant habillée elle n’avait pas l’air géniale, autant finalement, elle a un de ses culs ! Chaque fesse est bien dessinée, le tout est d’un arrondi parfait, rien ne pendouille ! Et puis bon, dans la position où elle est, penchée en avant, j’ai un panorama royal. Malheureusement cela ne dure pas une éternité, elle se relève.
Mais ce n’est pas fini, il n’est décidément plus question de chaleur, elle se déshabille bel et bien ! Elle envoie ses mains dans son dos et en moins de temps qu’il faut pour le dire, elle dégrafe sont soutient gorge et l’envoi valdinguer avec le reste des ses habits, probablement sur le lit. C’est fait, la voilà quasiment nue à une dizaine de mètres de moi !S’en est assez pour moi, je sens la rambarde avec une partie de mon corps qui n’est pas faite pour cela, je suis clairement en érection ! En effet je ne suis vêtu que d’un boxer (il fait vraiment trop chaud) et je ne crains pas grand-chose, je suis dans la pénombre. Je sors alors ma bite et commence à me masturber.
Et je fais bien parce que le show continu ! Elle continue de se trémousser. Ses fesses sont vraiment géniales ! Elle décide alors de se déplacer, ou plutôt de chercher quelque chose. La voilà qui se tourne à gauche, puis à droite. Je n’en rate pas un bout, j’ai une vue de 3/4 sur ses seins. Un petit 90-95 C à vu d’œil, rien d’exceptionnel, mais c’est bel et bien une femme ! Cela ne dure pas car la voilà qui descend du lit. Je pense qu’elle cherche à attirer l’attention de son homme sur elle, mais ça n’a pas l’air de marcher, elle lui parle mais c’est à peine s’il lui répond un « ouais ». Elle revient sur le lit car ce qu’elle cherchait se trouvait juste derrière elle : c’est une robe bleue presque fluo, dos nu jusqu’à l’équivalent du nombril, assez courte, pas plus bas que mis cuisse, plutôt moulante. Devant elle est décolleté et se noue derrière la nuque. La voilà qui se penche de nouveau pour la mettre, j’ai droit à une courte apparition de ses fesses, mais cela ne dure pas. Elle la porte actuellement comme un short, pendant que de ses mains elle cherche à démêler les fils qui s’attachent dans la nuque. Juste le temps de dire au revoir à seins qu’elle la noue dans sa nuque. La voilà de nouveau dans une tenue descente ! Dommage.
Elle continue à danser un peu quand tout à coup la musique s’arrête, la course semble finie. Elle descend du lit, et se place devant son homme, sortant ainsi de mon champ de vision. J’entends cependant la conversation :« Bébé, tu dirais quoi si je sortais habillée comme ça dans la rue ? » Je distingue clairement au ton de sa voix qu’elle est émoustillée.« Et si je mettais des talons haut avec ? » Quoi qu’elle dise, son homme l’ignore.« Bébé, on va à la plage ? J’ai envie de sortir » Il fait une réponse vaseuse. Ils ne feront pas de cochonnerie dans les dunes ce soir, cette satanée console semble être sa principale occupation.
C’est alors que je la revois passer, elle ne porte de nouveau que son string. Elle repose la robe à l’endroit ou elle l’a pris. Désormais je l’entends demander à son homme s’il n’a pas vu son short. Elle passe une première fois devant la fenêtre, puis une deuxième fois. Entre temps elle à fouillé la chambre, en vain, cependant une chose a changé. Elle est totalement nue ! Malheureusement elle ne s’éternise pas autour du lit et je ne peux pas voir la façon dont elle entretien sa chatte. Elle repart en direction de son homme et lui lâche un « je vais voir en bas ». Malgré tout ses efforts, il ne bronche pas.
La lumière au rez-de-chaussée s’allume. Malheureusement le volet de la porte fenêtre est lui bien fermé. Mais pas pour longtemps. Elle ouvre un peu le volet et ne fait sortir que sa tête. Elle cherche du regard dans le bout de jardin sur lequel donne sa porte. Elle regarde en direction de l’étendage. Apparemment le short se trouverait dessus ? Elle éteint la lumière, ressort la tête et regarde en direction du voisin d’en face (c’est-à-dire ma direction). Je me suis baissé dès qu’elle a touché au volet, seule mes yeux dépasse, je suis au 2eme étage, elle ne me voit pas. Apparemment les autres appartements en dessous de moi sont également calmes. Et là, l’impensable se produit : elle ouvre le volet en grand et sort ! Elle marche comme si de rien était en direction de son linge qui sèche. Elle n’est pas éclairée, ce n’est pas la pleine lune, mais je distingue quand même bien ses courbes. Cette fois ci elle est complètement face à moi et en tenue d’Eve ! De ce que je distingue elle a tout rasé en bas, aucune trace noire n’est visible. Je profite du spectacle pendant qu’elle contourne la table, et ramasse les quelques vêtements qui étaient pendus. S’en est trop pour moi, j’ai joui !
Elle re rentre en m’offrant une dernière fois son cul si bien foutu !
Quelques instants plus tard elle réapparait à la fenêtre de l’étage, cette fois ci vêtue d’un short. Elle traverse une dernière fois la chambre pour aller ranger le linge qu’elle a ramassé. En fait elle ne porte pas un short mais plutôt un tanga. Ses fesses entourées par ce morceau de tissu …. Parfaites !
Elle revient et s’allonge sur le lit. J’ai une vue directe sur ses seins. C’est ce moment là que son homme choisit pour fermer le volet. Heureusement il ne me voit pas, car je suis clairement en train de mater sa femme quasi nue, la queue encore à la main.
Comment cette histoire aurait due finir ? Par les gémissements d’un jeune couple en train de faire l’amour (si possible les volets toujours ouverts). Comment cette histoire a vraiment fini ? Par le concert de Céline Dion en DVD et les deux qui chantent à tue-tête. Encore un homme pas foutu de satisfaire sa femme… c’est pathétique.
C’est sur un mélange de pitié et de satisfaction (hey je me suis quand même bien rincé l’œil) que je rentre vous écrire ce récit.J’espère qu’ils remettront ça bientôt, l’été ne fait que commencer !
Diffuse en direct !
Regarder son live