Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 1 Commentaire

le voyeurisme, une passion

Chapitre 8

Voyeur / Exhibition
Suite :
Quelques temps après le début de mes séances de caméra espions, j’avais affiné la méthode : je savais comment orienter la caméra en fonction des habitudes de ma belle-sœur, j’avais appris à me servir du détecteur de lumière de la caméra pour qu’elle ne filme que lorsque la salle de bain s’allumait, ce qui me faisait économiser de la batterie et de la mémoire. Surtout cela me permettait de disposer la caméra le matin en partant au travail, après le départ de ma copine, et d’être sûr qu’elle ne se déclenche que lorsque ma belle-sœur rentre dans la salle de bain. Si elle y allait juste pour s’habiller ou se laver les dents, ça déclenchait la camera pour rien, mais sinon, cela marchait plutôt bien.
Et donc un jour, je récupère la fausse clé USB encore dans la salle de bain en rentrant du travail, et ouvre le fichier vidéo sur mon ordinateur, espérant y voir de belles choses.
Comme prévu, le film commence au moment où la lumière de la salle de bain s’allume. Bien. Je vois ma belle-sœur y rentrer, s’observer un peu dans le miroir. Nous sommes en milieu de journée mais elle porte encore son pyjama : T-shirt long et culotte. Elle enlève son T-shirt et semble s’inspecter les seins… Puis elle hôte sa culotte. Comme à son habitude, elle étudie son sexe et prend la pince à épiler pour enlever quelques courts poils récalcitrants. Au passage j’ai droit à quelques belles vues de ses lèvres et de son clito presqu’en gros plan… Elle semble tenir à une chatte bien épilée. Une chatte superbe, il est vrai.
Elle se saisit de ses deux gels douche (dont 1 intime…) et grimpe dans la baignoire. Je ne vais pas vous refaire la séance de nettoyage, elle fut très classique : mouillage, lavage, rinçage. Classique mais jolie car elle avait eu la bonne idée de ne pas rabattre la vitre (j’ai constaté qu’elle ne la rabattait que lorsqu’il y avait du monde à la maison mais ne le faisait pas lorsqu’elle était seule). Ce qui suivit fut par contre moins classique.
Alors qu’elle venait de se « savonner » le sexe avec son gel intime (qui ne contient pas de savon…), elle se frotte et se doigte comme d’habitude. Mais je constate avec surprise qu’elle s’attarde beaucoup et se doigte de manière plus insistante. Puis elle prend le jet de douche pour se rincer. Là encore, elle semble prendre plus de temps que d’habitude et laisse le jet d’eau sur son sexe de longs instants. Puis, alors que je refuse de croire à ce qui semble se dérouler sous mes yeux, elle s’adosse à la paroi de la douche et fait un petit haussement d’épaules semblant dire « Et puis, pourquoi pas, après tout ?? »
Elle ferme les yeux en approchant le jet contre son clitoris et commence clairement à prendre du plaisir. De sa main libre, elle se masse les seins et joue délicatement avec ses tétons. Elle décrit de petits cercles avec la pomme de douche, parfois très proche de son clito, parfois plus loin. Elle gémit de manière bien audible et se pince légèrement les tétons. Puis elle ramène sa main de ses seins vers son sexe et accompagne le jet d’eau en se caressant.
Soudain, elle repose la pomme de douche sur le reposoir et coupe l’eau. Je crains qu’elle arrête là sa masturbation mais non, elle reprend avec ses doigts là où elle c’était arrêté. Adossée au mur de la douche, elle écarte un peu les jambes et se masturbe de ses deux mains. De l’une elle titille son clito, de l’autre elle s’enfile un doigt. Ses gémissements sont de plus en plus audibles et elle monte clairement vers l’orgasme, doucement mais surement.
Histoire de varier les plaisirs, elle arrête de se caresser et se contente de se doigter énergiquement. Elle le fait d’abord d’un seul doigt, la main posée sur son pubis, le majeur se pliant et se dépliant en elle. Puis, pour mon plus grand bonheur, elle pose sa jambe gauche sur le rebord de la baignoire et accélère son doigtage. Devant mon écran, je vois très distinctement sa chatte bien écartée de laquelle rentrent et sortent maintenant deux doigts.
Avec ses 2 doigts, elle passe de son clito à son vagin en s’approchant de plus en plus de la jouissance. Elle a la bouche maintenant grande ouverte et les yeux toujours fermés. Sa main gauche, plus ou moins inoccupée pour l’instant passa dans son dos et vient se nicher entre ses fesses. N’osant croire qu’elle allait se doigter le cul, je vois pourtant très clairement son majeur s’enfoncer dans son petit fion, d’abord d’une phalange, puis de deux et enfin entièrement. Elle commence à aller et venir dans son étroit conduit et semble réellement apprécier cette stimulation anale. Quelle grosse coquine ma belle-sœur !!
Mais sans mains disponibles pour s’appuyer, elle semble déséquilibrée et manque d’ailleurs de glisser sur la faïence. Elle retire son doigt de son cul, à mon grand regret, mais alors que je croyais la fête finie, elle descend de la baignoire, s’assoit sur le rebord (ce qui rapproche d’au moins 50 cm sa chatte de mon objectif…), pose une jambe sur le lavabo juste à côté et reprend sa masturbation anale. Elle ne s’occupe d’ailleurs que de son petit cul durant quelques instants. De sa main droite, elle se renfile un doigt dans le fion et se masturbe de manière assez impressionnante. Elle y ajoute ensuite un second doigt et les enfonce entièrement. Deux doigts bien profonds dans le cul… Elle est en train de se faire elle-même quelque chose que je n’ai jamais fait à sa grande sœur…
Puis enfin, voulant sans doute jouir, elle retourne à son sexe et reprend une masturbation plus classique. Elle se doigte comme pour récupérer un peu de mouille qu’elle dispose sur son clito. Puis ce fut le bouquet final : elle s’active sur son petit bouton rose avec une énergie impressionnante en poussant des râles de plaisirs très excitant de mon point de vue et, au terme d’une accélération finale, jouit enfin en lâchant un cri de soulagement. Elle plaque alors sa main sur sa chatte et reste ainsi quelques secondes, secouée par les spasmes de son orgasme.
Elle se relève, prend une grande respiration et se regarde dans le miroir. Elle se lave les mains et se rince le visage puis fixe intensément son reflet. Je l’entends alors dire à haute voix :

— Il faut vraiment que tu arrêtes de fantasmer sur lui… tu vas encore foutre un bordel terrible, ma grande !
Elle s’est masturbée en pensant à un mec… Si je le connais, ça pourrait donner lieu à des situations marrantes ! Puis elle rajoute :
— Quelle chance tu as, sœurette… Il doit bien de faire grimper au rideau… et souvent, d’après ce que j’entends ! Qu’est-ce que j’aimerai qu’il me saute aussi comme toi… Putain, il me fait encore mouiller ! dit-elle en touchant son sexe.
Ce fût un choc. Ma belle-sœur pense à moi en se masturbant !! Ma superbe et si bandante belle-sœur fantasme sur moi et voudrait que je la saute, que je la fasse jouir… Que faire de cela ? De cette potentielle bombe dans ma vie ? Rien, absolument rien… Hors de question d’envisager quoi que ce soit avec elle !
A part en jouer un peu avec elle pour la chauffer, peut-être…
Durant les jours qui ont suivis, je me suis donc amusé à aguicher et allumer ma belle-sœur qui rentrait à fond dans mon jeux et rougissait à ce jeu de charme. Je n’hésitais plus à sortir de la douche en boxer, à bricoler ou jardiner torse nu, etc. Elle m’allumait également en retour mais de manière plus ostensible, surtout lorsque ma copine n’était pas là car elle se mettait rapidement en colère de ce petit jeu. Elle aussi n’hésitait plus à se promener en culotte et soutif en sortant de la douche. Elle portait de plus en plus souvent un string pour dormir si bien que presque tous les soirs, j’admirais et touchais son beau cul, à même la peau. Je bandais en permanence à sa vue ou en l’imaginait mouiller sa culotte en pensant à moi.
Ce jeu d’excitation trouva son paroxysme et faillit déraper un soir où je venais de me mettre sur le PC. Je jouais depuis un moment quand ma copine et sa sœur éteignirent la TV qu’elles regardaient. Ma copine m’embrassa et alla dans notre chambre pendant que ma belle-sœur alla mettre son « pyjama ». Elle ressortit de la salle de bain en T-shirt et mini short. Puis, comme tous les soirs, elle installa son lit gonflable dans l’unique pièce à vivre de l’appartement, non loin de mon bureau. En mettant en place son matelas et son drap, elle se pencha et tendit son cul à quelques centimètres de moi.
Intérieurement, je me dis que ce soir, j’allais à nouveau arrêter le jeu plus tôt et essayer le de mater dans son sommeil. Mais alors qu’elle se glissait sous la couverture, elle dit à voix basse :
— Putain, on crève de chaud ce soir…
La phrase de s’adressai pas vraiment à moi et j’avais d’ailleurs le casque sur les oreilles. Mais alors que je la regarde pour commenter (par politesse), elle enlève son T-shirt en restant couverte par le drap et le jette presque à mes pieds.
— Haaa, ça va aller mieux comme ça, dit-elle à elle-même.
Puis, plus fort et à moi, cette fois :
— Allez, bonne nuit. A demain.— A… A demain, répondis-je un peu assommé par ce que je venais de voir.
Elle était en effet topless juste à côté de moi, uniquement couverte par ce drap que j’arrivais à lui enlever presque tous les soirs. Sauf que là, j’allais pouvoir voir ses seins totalement nus, de mes yeux !
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live