Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Histoire vraie
  • Lue 8 066 fois
  • 18 J'aime
  • 0 Commentaire

Voyeuse ?

Chapitre 2

Hétéro

C’est une belle journée de fin d’été. Il fait chaud, le vent souffle, on dirait que les feuilles des arbres frissonnent. Feignant d’appeler mon chat, je le regarde. Il est nu comme à l’habitude, ’habillé’ de ce beau bronzage qui recouvre son corps uniformément.


Au hasard des heures, il sait que je peux facilement l’apercevoir. Il n’a pas cherché à se cacher depuis l’autre jour. Ce n’est pas comme avec ses autres voisins ! Sur l’heure du midi, sa femme le rejoint, vêtue je pense d’une soie légère de couleur rouge. Je retourne à mes occupations, ils parlent ensemble. Leur insouscience me fait sourire pourtant ils sont mariés depuis au moins 10 ans ! Leurs voix se font plus basses maintenant. Je rentre me faire une tasse de thé et ressort quelques minutes plus tard. Je m’assieds à ma table de jardin apercevant ’mes’ deux tourtereaux au travers de la haie de tuyas. Ils se caressent délicatement. Le sexe de mon voisin est en érection.


J’aimerais renouveler l’expérience des photos. D’abord j’hésite et puis me décide à prendre mon appareil numérique. A nouveau je m’arrête pour regarder, c’est amusant et excitant de les voir, je carresse mes seins à travers ma robe et me prend l’idée saugrenue de les rejoindre ! Je ne le fais pas tout de suite puis... je me décide à sonner à leur porte. C’est lui qui vient répondre. Il s’est revêtu d’un boxer. De but en blanc je lui lance ’Voudriez-vous que je prenne des photos ?’. Je crois que je suis rouge écarlate ! Il me dit ’Vous avez le sens de l’initiative !’. Je rentre et le suis jusqu’à la terrasse.


Sa femme ne semblait pas surprise, elle était même heureuse de participer à une séance de poses ! De nouveau allongés sur le sol, ils s’embrassèrent. Quand le désir de son mari revint, elle se plaça sur lui, lui tournant le dos à califourchon. La verge entra délicatement le sexe ouvert de la belle. Je me mis face à elle pour une photo. Son mari la masturbait habilement. Je n’avais jamais fait ’ça’ et c’était beau à voir, leurs gestes étaient doux, le va-et-vient de son sexe dans celui de sa femme aussi.


Après quelques minutes ils changèrent de position. Se plaçant l’un en face de l’autre en tailleurs, il caressait les seins de sa femme, ses jambes et les pieds. Je me plassai au-dessus pour une autre photo.

Johanne56

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder