Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 79 J'aime
  • 1 Commentaire

Un vrai coup de foudre

Chapitre 4

Hétéro
Cela fait désormais un an que je suis en couple avec Lorenzo. Nous vivons une vie parfaite et parlons déjà du futur ensemble. Comme vous le savez, je vis chez lui depuis pas mal de temps maintenant. Je ne vous décrie pas ces derniers mois de relations, car je me répéterais sur ce que je vous ai déjà raconté. Le sexe est toujours aussi bon et aussi présent. Nous faisons l’amour environ trois fois par semaine. Nous avions même couché ensemble alors que ses parents étaient à la maison. Après le repas, nous avons réalisé une petite levrette dans la salle de bain. Ses parents n’avaient même pas remarqué la durée de notre absence. Tout cela pour vous dire que notre amour et notre folie sexuelle sont toujours aussi intenses.
Pour notre premier anniversaire de couple, je veux alors faire les choses en grand. Je me creuse la tête pour trouver quelque chose qui lui fera vraiment plaisir, quelque chose de sexuel bien entendu. J’ai déjà décidé de reporter mon ensemble léopard que j’avais acheté pour lui faire une surprise, après une semaine sans se voir. Sûrement la baise la plus jouissive pour ma chatte. Je veux que cette soirée reste dans sa tête (et dans sa bite) comme la précédente. Cet ensemble lui avait énormément plu et je n’ai pas eu l‘occasion de le reporter depuis, alors la tenue était vite trouvée. Je réfléchis longtemps avant de trouver la pratique parfaite : la sodomie ! Depuis que nous sommes ensemble, nous n’en avons réalisé qu’une seule. Je ne vais pas mentir, me la prendre dans le cul n’est pas la chose que je préfère. Mais je sais que lui aime sodomiser les femmes.
Il m’avait avoué que son plus grand fantasme durant son adolescence était de pratiquer l’anal (il faut dire que beaucoup de jeunes rêvent de casser des culs). Moi, j’en ai fait quelques-unes jamais très brutales, mais parfois douloureuses. Je préfère de loin me faire limer la chatte, plutôt que me faire défoncer le cul, et mon chéri le sait bien; alors il ne m’a jamais demandé d’en refaire, me disant que c’était à moi de décider quand on ferait l’anal. J’ai alors pris la décision que cette nuit, je me ferais enculer comme il se doit. Je veux que mon amour me baise le cul comme jamais il a baisé un cul; et qu’il oublie toutes les autres femmes qui lui ont offert leurs anus (je suis peut-être un peu, mais vraiment très peu, jalouse de ses anciennes conquêtes...voire beaucoup). Je prends une feuille blanche et écris dessus : « ce soir, mon cul t’appartient, alors, fais-toi plaisir. Joyeux anniversaire de nos un an. Je t’aime mon amour. »
J’en prends une deuxième où j’écris cette fois-ci : « Je t’attends dans notre chambre pour célébrer nos un an » que je pose sur la grande table, bien en évidence. Je prends un bandeau pour les yeux (comme ceux que l’on trouve dans les avions). Le fait d’être dans l’obscurité pendant l’acte peut nous faire décupler le plaisir, alors si je peux mieux savourer cette sodomie, je ne vais pas me priver. Il est 18 h 23, mon homme va bientôt rentrer du boulot...
Mon chéri rentre dans l’appartement en me signifiant son arrivée comme à son habitude, j’entends le bruit de ses clés de voiture quand il les pose sur la table, il a trouvé mon mot. Quelques secondes plus tard, la porte de notre chambre s’ouvre et il me trouve dans cette position : à quatre pattes, la tête posée sur l’oreiller, mon beau cul bombé bien cambré (sans le string, mais avec les portes-jarretelles) et surtout, le mot que j’ai scotché sur mon fessier. J’entends à son souffle qu’il est très excité par ce qu’il voit. Il retire délicatement la feuille puis me caresse les fesses. Je sens ses lèvres embrasser mes globes fessiers ce qui me fait frissonner. Sa langue vient ensuite me lécher le sexe, me faisant mouiller davantage alors que je commence à couiner érotiquement, avant de remonter vers mon petit trou que je lui offre. Il me prépare à merveille avec de bons coups de langue, salivant beaucoup sur mon petit trou.
Il commence alors à me doigter le vagin en accentuant ses mouvements de langue sur mon anus, je commence alors à haleter et je me détends au maximum. Tout en gardant deux doigts dans ma chatte trempée, il commence à en insérer un dans mon cul, puis deux avant de commencer une série de petits va-et-vient pour que mon anus se dilate bien. Au bout de quelques minutes de ce traitement, me jugeant prête pour la suite, il se redresse et j’entends qu’il se déshabille.
C’est un gland dur que je sens renter dans mon fondement anal, puis le reste de ce beau sexe s’insère petit à petit. Il réalise de doux va-et-vient, s’insérant à chaque fois plus profondément dans mon rectum, jusqu’à ce que l’intégralité de son gourdin soit au chaud dans mon cul. Je ne peux m’empêcher de serrer les dents et de grogner lorsqu’il débute ses vrais va-et-vient, maintenant que l’échauffement est terminé. Au début, il ne fait rentrer et sortir que la moitié de son sexe, ce qui est déjà pas mal. Sans avoir une énorme bite d’acteur porno (personnellement, je n’aurais pas pu me faire enculer par un Danny D par exemple), mon chéri à un sexe long de dix-huit centimètres environ avec une bonne largeur. Alors, en prendre la moitié est assez éprouvant. Je suis déjà en pleine extase, à baver et grogner « hannn, grrrrrrahhh » quand il y va plus franco, rendant sa pénétration plus profonde.
Je sens désormais ses testicules fermes frapper contre mon sexe, alors que son manche me baise bien le cul. Cette fois-ci, je me retrouve à crier entre deux grognements, ce qui semble l’exciter énormément, car il commence aussi à gémir et grogner, se concentrant sûrement pour ne pas encore jouir. Il continue de m’enculer à bon rythme encore de longues minutes avant de, finalement, se retirer. Je l’entends se déplacer, puis je sens son gland se poser sur mes lèvres entrouvertes. Je comprends qu’il veut que je le finisse à la bouche. Je sors ma langue pour le lécher doucement, son gland est tout raide, il ne va pas tarder à gicler. Alors j’engloutis son gland et je suce fermement le gland que j’emprisonne avec mes lèvres en le serrant bien fort pendant que ma langue s’active à le lécher comme une folle. L’effet ne se fait pas attendre.
Dans un râle, il jouit par quatre grosses rasades de sperme épais que j’avale évidemment, car j’adore cela dorénavant (je précise que je n’avais jamais bu le sperme avant lui) pendant qu’il caresse ma chevelure brune.
— Aaah, Claudia...tu es une vraie déesse...
— Non mon cœur, je suis ta déesse.
Je me redresse et retire mon bandeau pour venir l’embrasser tendrement
— Je me sens con maintenant, mon cadeau ne va pas être à la hauteur.
— Ne dis pas ça, ce n’est pas une compétition mon amour. Je suis sûr que ton cadeau va me plaire.
Il va chercher son pantalon et prend une petite boîte de sa poche, il me la tend. Je l’ouvre et découvre une sublime bague avec un petit diamant, elle est tellement belle que je n’arrive pas à en détourner le regard.
— Oh mon Dieu. Mais elle est sublime !!! Tu es fou, ça a dû te coûter une blinde !
— Le prix n’est pas un problème, je voulais la plus belle bague pour ma chérie.
— si tu savais à quel point je t’aime.
Je me jette sur lui pour l’embrasser encore et encore, on aurait même pu repartir au lit (pour une baise normale, je me suis fait enculer près d’une heure, cela va suffire pour aujourd’hui), mais nous préférons aller dîner au restaurant italien et très romantique du coin de la rue, car cette sodomie nous a affamés.
Diffuse en direct !
Regarder son live