Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 10 Commentaires

Le vrai visage de mon fils

Chapitre 1

Gay
Mon fils m’appela pour me dire qu’il serait en retard, car il était encore collé ce soir. Putain 20 ans, double redoublant qu’est-ce qu’on va pouvoir faire de lui ! Ça faisait trois fois cette semaine, je me demande ce qu’il fout en cours pour être collé autant

Il est 19 h et je repense à la pièce que je dois aller chercher à la cave. Ça doit craindre à cette heure avec toutes ces racailles, mais bon, je dois y aller, je descends tranquillement, pousse la porte qui me sépare de la cave,
J’entends un bruit comme des gens qui parlent, alors je ralentis, je tourne la tête et la surprise, je vois mon fils contre le mur et black qui fait deux têtes de plus que lui je me cache et observe la situation le black met des claques à mon fils, mais lui ne réagit pas, et son visage montre un air soumis qui en redemande. Le black lui dit :— SUCE MES DOIGTS CHIENNE ! Et là, je vois mon fils qui suce un par un les doigts du black en le fixant d’un air soumis et chienne, il suce doucement et les met bien au fond de sa gorge puis se met à faire des va-et-vient comme s’il suçait une bite, de plus en plus vite... je vois le black qui ne dit rien, mais le regarde d’un air méprisant, supérieur... choqué, j’ai envie d’y aller... mais je vois mon fils qui commence à masser de plus en plus fort la queue de son “agresseur”. Il la malaxe fort de plus en plus vite, tout en suçant les doigts, la bave coule, mais ça ne l’arrête pas au contraire...
— Tu veux ma bite hein salope... Deux jours sans la goûter tu n’en peux plus...— Oui pitié maître... j’en peux plus...— Demande mieux que ça salope !— Pitié maître, je veux votre queue, je suis en manque, le plug ça me suffit plus...
Un plug ? Putain c’est quoi ce bordel !!
— Vas-y baisse ton jean !— Oui maître.
Il le baisse et là, je vois qu’il porte un string rose de femme sous son jogging !
— Miam tu piques toujours les strings de ta mère comme je t’ai dit, c’est bien bonne pute !— Oui maître pour vous faire plaisir... je sais que vous aimez ça !
Mais à quoi il joue là, il est drogué, je suis assez choqué, mais ne peux m’empêcher de suivre la situation et je commence même à bander... et commence même à me tripoter la queue, je vois mon fils sortir la queue du mec, un bon 20 centimètres avec une largeur incroyable, il se jette dessus et le black l’attrape par les cheveux !

— Tu demandes l’autorisation salope !— Pardon maître, puis-je sucer votre queue ?— Mieux que ça !— Pitié maître baisez-moi la gorge, j’en peux plus je peux plus m’en passer !— Voilà c’est mieux.
Et là, il lui enfile d’un coup sec dans la bouche, plaque la tête de mon fils contre le mur. Les yeux révulsés, des bruits d’étouffements sourds, là il la retire, un énorme filet de bave coule et mon fils toujours hypnotisé se jette dessus et commence à tailler une pipe fond de gorge d’enfer, il s’encule la bouche sur sa bite sur un rythme d’enfer, le mec n’a même pas besoin de forcer, il est comme possédé, le black prend son pied, commence à se tendre, il la retire de sa bouche et jute sur ses baskets, une vrai décharge épaisse et blanche...
— Tu attends quoi salope pour nettoyer ?— Hummm merci maître.

Je suis à la limite de l’écœurement, je le vois se jeter dessus, il lèche ses baskets pleins de jutes, aspire bien, nettoyés avec sa langue, il est affamé comme une hyène...
Une fois que mon fils a fini de nettoyer les baskets du black, il se relève et reste immobile fixé devant lui comme s’il attendait un ordre
— Bon salope, c’est bien nettoyé, tu es une bonne pute.— Merci maître.— Vas-y va te préparer pour la CAM de ce soir salope, string, lingerie etc., pique le rouge de mère, il fait un tabac à chaque fois, ça commence à 22h.— Oui maître !
Il se rhabille en vitesse et prend le chemin de la porte.
Là il commence à remonter je fonce comme une fusée pour être là avant lui, il rentre 30 secondes après moi et file dans sa chambre se déshabiller puis va prendre une douche.
Je suis à table avec ma femme, je mange à peine, là j’entends marcher dans le couloir et je vois qu’il se dirige vers la porte.
— Julien, tu vas où ?— Je vais au McDo avec des copains, t’inquiète pas, je rentre à minuit pas plus.
J’essaie de continuer à parler et là je remarque qu’il a un sac à dos, il claque la porte et s’en va.
Là je fonce à la fenêtre voir si quelqu’un l’attend en bas, personne, j’attends, je ne le vois pas au bout de 2 minutes, je ne comprends pas, il n’a pas pu sortir avant que je le voie, et le je comprends. Je trouve un prétexte pour descendre à la cave, je ne vois personne, tout est éteint, les caves fermées, je ne comprends pas... putain, mais bordel où il est !! Je remonte agacé, et là je repense à ce qu’a dit le black sur la CAM. Je fonce sur son ordi, ouvre son navigateur et la Bingo ! Un site d’exhib de CAM en ligne.
Son profil est toujours connecté, je cherche son nom dans la recherche et je trouve ! Là j’ai peur de cliquer, mais le doute est trop fort et là... le choc !!
Je vois mon fils à 4 pattes, en string rouge une laisse autour du cou en train de sucer un gode ventouse fixé par terre, mais le pire, ça n’est pas ça, le pire c’est la personne qui tient la laisse... Je vois le gardien de l’immeuble ! Rachid, la bonne cinquantaine, bedonnant, velu comme un ours et qui regarde mon fils comme on regarde un animal.
Là il prend la parole.
— Messieurs ! Comme vous le voyez notre salope est très chaude et affamée ce soir, hein ma pute ?
Il s’arrête de sucer et dit Oui maître j’ai très faim !
— Bien, bonne chienne et tu vas manger quoi ce soir ?— De la bite Maître !— Et quoi d’autre salope ?— Votre jus et votre pisse maître !— Bonne réponse ma salope.
Là il plaque la tête de Julien par terre, met sa bite énorme et large au-dessus de sa bouche et commence à la rentrer et commence à faire des va-et-vient de plus en plus violents. Le visage de mon fils rougit, ses yeux se remplissent de larmes, la bave coule, mais Rachid ne s’arrête pas ! Le pire c’est la queue de mon fils, tendu à mort qui sort du string au bout de 2 min ressort sa queue, engluée de bave
Mon fils se remet à 4 pattes, le visage rougi et essaie de se branler, là, Rachid lui met une bonne claque dans la gueule.
— Espèce de salope, tu te branles pas sans mon autorisation ! Ça mérite la punition !
Là, il se remet à parler à la Cam,
— Messieurs quelle punition méritait cette salope ?
Le salon de Chat s’emballe, des dizaines de messages fusent et c’est la fessée à la ceinture qui l’emporte. Rachid prend sa ceinture, positionne le cul de mon fils et claque sèchement ses fesses.
— Compte Salope !— 1... merci Maître.— 2... Merci Maître !
Il fait comme ça jusqu’à 20, le cul de mon fils est bien rougi, et sa queue toujours tendue à mort.
— Bon salope c’est l’heure de ta fête ma salope !— MMmm. Merci maître, j’en peux plus.— Bon, tu veux quoi alors ?— Que vous me baisiez Maître.— Mieux que ça salope.— Défoncez moi je vous en supplie !!— Mieux que ça !!— Pitié, bourrez-moi le cul comme une pute, enculez-moi comme une truie, fécondez ma chatte de votre jus de mâle, je suis en manque je suis votre pute soumise !!— Et bah voilà quand tu veux !
Là, il tourne son trou vers la CAM, il écarte ses fesses avec ses mains, et exhibe son trou en gros plan, on voit qu’il a l’habitude vu la taille... Là, Rachid commence à le doigter durement avec 3 doigts directement en l’insultant, il les tourne, fait des va-et-vient hyper-profond... Mon fils gémi comme une truie, le supplie de continuer, il se tortille et pousse pour que la fouille soit plus profonde.
— Mmm Maître c’est trop bon, pitié, encore encore.— T’aimes ça hein, petite chienne nymphomane !— OUI OUI OUI oui, je suis une chienne nymphomane. Encore, bourrez-moi !!
Il hurle, les commentaires sur le CHAT s’excitent totalement.
— OUI VIOLE SON CUL.— Vas-y fiste la chienne blanche.— Eclate-lui le trou à cette pute à rebeu !!!
Au bout de cinq minutes il s’arrête, mon fils est par terre, épuisé, Rachid amène ses doigts à sa bouche et mon fils par réflexe se met à les sucer, il les nettoie un par un jusqu’à qu’il brille.
— Bon allez, mets-toi à 4 pattes que je te défonce ta chatte.— MMMM Merci Maître !
Il met son trou face à la cam. Rachid lui grimpe dessus et l’enfile d’un coup !!! Mon fils gémit comme une truie qu’on égorge, Rachid n’en a rien à foutre et commence à le ramoner de plus en plus vite sans pitié en tirant sur la laisse.
— C’est comme ça qu’on baise les putes comme toi !!— Ahh ouiii maître encore, vous me défoncez trop !!!— T’aimes ça, espèce de salope !! Hein grosse pute !! Tu nous appartiens espèce de tapin.— Oui maître, je suis à vous !!!
Il le démonte sans pitié, on dirait un ours qui encule un chien, je vois mon fils se tendre, il se met à cracher son jus sans se branler, il jouit du cul, couine. Rachid accélère et se met à meugler, ralentit et met des coups secs,...
— Ahhh putain je te remplis salope...— Mmmm oui maître fécondez-moi !!!— Putain si t’as pas un gosse avec ce que je viens de te mettre !
Rachid se retire, on voit le jus qui commence à couler, Rachid le ramène avec ses doigts vers la bouche de Julien...
— Tiens salope ta bouffe du soir.— Mmm merci, il est chaud délicieux !!! Dit-il en léchant les doigts de Rachid.— Attends, c’est pas fini.
Il se lève et se met à pisser sur mon fils partout sur son corps de haut en bas et se finit sur sa gueule... je vois mon fils en transe qui lève la tête, il prend son pied et ouvre sa bouche et avale la pisse de Rachid...
Puis il se tourne vers la caméra et s’adresse au CHAT.
— Voilà messieurs une belle séance de dressage pour notre salope qui aime ça, n’oubliez pas de donner un peu dans notre cagnotte, la semaine prochaine, grosse surprise pour notre pute qui n’est pas prêt d’oublier ça !
Je vois mon fils se régaler de jus et de pisse de deux hommes différents en quelques heures... et ma bite qui n’arrive pas à redescendre.
Diffuse en direct !
Regarder son live