Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 51 J'aime
  • 4 Commentaires

Le vrai visage de mon fils

Chapitre 2

Gay
Je ferme la caméra, le site tout, je suis choqué par ce que je viens de voir, je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe, le gardien que je connais depuis 15 ans avec qui je m’entends bien et surtout mon fils, son attitude, il a l’air d’aimer ça, je suis complètement perdu et réfléchis à quoi faire...
La soirée passe, je ne dors pas, j’entends la porte s’ouvrir, j’essaie de l’intercepter, mais il file direct au lit sans que je ne puisse lui parler...
Je m’endors en réfléchissant quoi faire...
Le lendemain samedi, je me réveille, je croise mon fils qui me salue comme si de rien n’était, je n’arrive pas à lui sortir ce que j’ai, donc je préfère ne rien dire...
Il se lève puis file sous la douche, s’habille file direct.
— Julien, tu vas où ?— Je vais faire les magasins et ce soir ciné, m’attendez pas, je vais rentrer tard.— Tu y vas avec qui ?— Des copains ! T’es relou là !
Il part, agacé, toujours avec son sac à dos, je me demande quel plan tordu se trame.
Je descends prendre l’air, histoire de faire le point, et là, je crois le renoi de la cave.
Je vais vers lui et l’aborde hyper énervé !
— Viens ici toi !— Tu veux quoi toi ?— Comment ça, je veux quoi ! C’est quoi ce bordel avec mon fils dans la Cave hier soir.
Là je le vois un peu surpris, il ne dit rien, regarde en l’air.
— Réponds ou je vais voir les flics pour balancer ton petit trafic de drogue.— Non non, écoute ton fils, on le force pas vraiment, il est accro au cul, impossible de l’arrêter.— Depuis combien de temps ça dure ce bordel !!— Moi ça fait six mois.— Et ton pote Rachid ?
Là, il réfléchit, il comprend que j’en sais plus qu’il ne pensait.
— Ah, euh Rachid un peu plus, ça fait presque un an avec lui.— Quoi avec lui, il y en a d’autres ?— Je ne sais pas, je connais pas les autres.— ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MOI !!— Écoute vraiment, je sais pas plus, le plus simple, ce soir à 22h tu vas à l’aire d’autoroute, marche un peu derrière les chiottes près des camions, il sera là-bas !— Putain, pourquoi faire encore.— Le mieux c’est que tu vois toi-même.
Je me barre hors de moi, je réfléchis et commence à flipper sur ce que je vais trouver là-bas, la journée passe lentement, je me fais mille films dans ma tête...
21h30. Je prends la route vers l’aire d’autoroute, j’arrive vers 55, je me gare un peu à distance, plusieurs voitures et des gros camions sont garés sur le parking de l’aire.
Je vais derrière les toilettes comme il me l’a dit, je vois des mecs marcher dans la même direction, c’est sombre, on y voit à peine, puis au loin un peu de lumière de torche, là un mec, la cinquantaine, routiers m’aborde.
— Toi aussi tu viens de vider les couilles ?— Euh... non je sais pas, il y a quoi là.— Ah c’est ta première fois ici ! Tu ne vas pas être déçu ! Une salope de compétition ! Tu t’appelles comment !
Je lui invente le nom de Fred, lui s’appelle Robert, et il est habitué du coin et continue à parler.
— Tu vas voir ça Fred, une petite salope de 20 ans, affamée de queues, il encaisse un max et réclame à mort !
Je suis dépité, car je pense savoir ce que je vais trouver.
Pas mal de mecs sont dans les bois sombres, on ne voit quasiment rien, puis on arrive à un petit attroupement, des torches éclairent au milieu, et là, ce que je craignais se manifeste sous mes yeux...
Je vois Rachid debout avec deux mecs qui éclairent près de lui et je vois surtout mon fils Julien à quatre pattes en string au bout de la laisse que tient Rachid, je suis en furie, mais je suis seul face à sept ou huit mecs, je me mets en retrait dans la pénombre pour pas que Rachid me reconnaisse,Robert à côté de moi est déjà en train de se branler et me dit :
— Putain, je vais la démonter cette petite chienne !!!
Je serre mon poing, là, Rachid prend la parole :
— Bonsoir messieurs ! Comme vous le voyez, notre salope en formation est en chaleur ce soir et elle est affamée, je compte sur vous pour bien la nourrir par tous les Trous.
Là, il prend la laisse, l’attache à un arbre de telle façon que le visage de Julien est quasiment collé au tronc d’arbre,
Rachid se recule, allume son téléphone et commence à filmer, et là, un premier mec s’approche en tapant sa queue sur les joues de mon fils, le regard de mon fils est troublant, il est comme hypnotisé, possédé et fixé sur la queue du gars.Là, le gars enfourne sa queue dans sa bouche, et mon fils se met à aspirer la queue du gars.
— MMM vas-y, suce-moi bien ma salope, petite pompeuse !!— Oui Monsieur, votre queue est délicieuse !!
Le mec choppe les cheveux de mon fils et force, les bruits de gorges sont terribles, il bave, mais continue de sucer, le mec lui baise littéralement la bouche et se tend et bloque un coup et gémit.
— Rrrahhh, vas-y salope mmmm vas-y avale petite chienne ! En se vidant dans sa gorge...
Le mec se retire, se rhabille et se remet en retrait dans le noir, un autre mec prend sa place et lui prend la bouche de façon plus brutale et s’enfonce directement en fond de gorge...
Il se vide en cinq minutes à peine, là vient le tour de Robert qui me glisse avant d’y aller.
— Regarde bien comment je vais la souiller !
Il se met devant mon fils, baisse son pantalon, mais au lieu de donner sa queue, se tourne et écarte son cul poilu et énorme.
— Vas-y, nettoie bien avec ta langue petite pute, et que ça brille.
Là, il plaque son cul contre son visage fixé au tronc d’arbre et appuie, mon fils doit être à la limite de l’étouffement, mais je le vois mettre ses mains de chaque côté du cul de Robert et plonger son visage encore plus profond, Robert gémit en se branlant pendant que la langue de Julien lui fouille le cul.
— Petite chienne, personne ne me bouffe le cul comme toi !— Mmm merci Monsieur, votre cul est délicieux !!— MMM vas-y tourne-toi, je vais te donner ce que tu veux.
Robert prend la laisse et le détache, il le met debout et s’enfonce d’un coup dans son cul en faisant des va-et-vient lents, mais puissants !
— Ahh ahhh Monsieur vous me défoncez trop !!!— Ferme ta gueule salope, tu es venue pour ça !!— AAAHH ahhhh vous m’ouvrez en deux !!— Putain que quelqu’un lui mette une queue dans la bouche qu’il la ferme !!!
Là, un autre mec sort de l’ombre, prend la tête de Julien et la baisse au niveau de sa queue et lui enfonce dans la bouche, le rythme est infernal, il est pris des deux côtés en même temps, il gémit à mort, des cris horribles, mais se calment et deviennent des couinements de plus en plus réguliers.
Robert accélère brutalement, les claquements se font entendre de plus en plus, le rythme s’accélère et le Robert pousse un gros coup en criant.
— AAHH salope, putain ce que je mets là !!! En se vidant dans son cul.— MMM c’est chaud Monsieur !! Trop bon !!!— Vas-y écarte salope !
Là, mon fils écarte ton trou et on voit un petit flot de jus s’écouler de son trou ouvert.
Robert se rhabille et se remet à côté de moi et me dit.
— Je t’avais dit que c’était un putain de vide couilles ! Allez vas-y toi !— Non merci, je viens juste comme ça.— Tu ne sais pas ce que tu rates !
Là les mecs s’enchaînent, sept gars alternent entre son cul et sa bouche, certains jouissent dans sa bouche, d’autres sur son cul et certains sur sa gueule, il a le visage gluant de sperme, mais continue comme si de rien n’était, d’autres lui sortent le jus du cul et lui emmènent à la bouche et lui avale ça comme une affamée, en suçant leurs doigts... je suis à deux doigts de vomir.
Au bout d’une heure de ce traitement, Rachid revient près de Julien, le rattache à l’arbre et prend la parole.
— Messieurs, vous connaissez le rituel, hein, ma salope ?— Merci messieurs pour cette magnifique soirée, pitié, finissez-vous sur moi que je puisse jouir dignement comme la chienne que je suis, pissez-moi dessus !! PITIÉ !!
Là les mecs s’approchent de lui, Julien prend sa queue et commence à se branler pendant que les mecs lui pissent dessus, partout sur le corps, puis remontent au niveau de son visage, un flot énorme lui recouvre le visage, il ouvre la bouche pour avaler une partie, il en a partout puis accélère sa branlette et gémit à mort en se jouissant dessus, puis il se l’étale sur le torse et dit :— Mille Mercis messieurs, vous m’avez honorée comme la chienne que je suis, avec un regard soumis et heureux...
Diffuse en direct !
Regarder son live