Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 7 615 fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

week end

Chapitre 1

Travesti / Trans

Cela faisait plusieurs temps que l’on avait prévu de passer un week-end ensemble.


Ce samedi matin en arrivant les premières choses que l’on fait c’est déballer les différentes affaires qu’on a achetées, une paire de bas neuf, des faux seins et quelques accessoires et produits.

Avant de passer à table nous nous rendons dans la salle de bains, là nous nous déshabillons pour pouvoir nous épiler entièrement, je commence par enduire tes jambes de crème épilatoire, le temps qu’elle agisse tu me fais la même chose.

Une fois nos jambes entièrement épilées nous passons à nos sexe, là nous utilisons le rasoir, je prends la mousse que j’étale sur ton pubis, tes bourses, le long de ta raie, je commence le rasage par ton pubis cela te fait de l’effet car tu rentres en érection, je continue par tes bourses là je te demande de te pencher en avant pour pouvoir faire le reste, une fois terminer je passe un coup de gant pour enlever le reste de mousse, je ne résiste pas à l’envie de passer ma langue sur ta verge, tes couilles et ton anus fraîchement rasés.

Tu fais la même opération sur moi, je sens tes mains qui étale la mousse, le rasoir qui parcourt mon bas ventre, mon sexe ce dresse.

Une fois ces opérations terminées nous prenons une douche sous laquelle nos mains se promènent sur nos corps devenus lisses, nos doigts profitent du gel douche pour explorer nos anus.


Le temps est venu de commencer à s’habiller pour notre week-end.

Pour l’après midi on met un soutien gorge avec les faux seins, un porte jarretelles, un string, une robe légèrement fendue et nous nous maquillons.

Pendant le repas nos pieds se caresse, remonte le long de nos jambes, s’aventures entre nos cuisses.

Ces jeux se poursuivent dans la cuisine pendant la vaisselle j’en profite pour aller caresser tes fesses, mon doigt se dirige vers ton petit trou, je pénètre ton œillet d’un puis de deux doigts, cela nous excite tellement que nous allons dans la chambre.

Arrivés dans la pièce nous nous déshabillons pour garder que le porte jarretelle les bas et le soutien gorge.

Nous nous allongeons sur le lit pour continuer nos caresses, on se positionne en 69 je commence par lécher ton sexe du gland jusqu’à la basse de la verge puis je continus par les bourses pour arriver à ta rosette.

Ma langue titille ton anus, mes doigts commencent à rentrer dans ton trou pour le dilater et le lubrifier.

De ton coté ta bouche joue avec ma queue, je sens tes lèvres qui montent et descendent le long de ma verge, ta langue qui lèche mes couilles et mon gland.

Tu te mets sur le coté pour que je puisse rentrer en toi, je sens mon gland qui commence à pénétrer dans ton anus il glisse facilement car tu es bien ouvert et lubrifié, tu ondules pour que mon sexe rentre au plus profond de toi, je commence mes allers retours dans ton trou.

On change de position tu t’allonges sur le dos, je viens prendre place entre tes cuisses mon sexe retrouve le chemins de ton œillet ou il rentre facilement.

Dans cette position mes allers retours son plus ample et plus rapide, je me penche vers toi pour trouver tes lèvres, nos langues se mélange dans un baiser prolonger.

Je sens ton plaisir qui monte de plus en plus, le mien aussi, je ne peux retenir ma liqueur qui se déverse en toi.

Pour que ta jouissance soit total je prends ton sexe entre mes lèvres pour une fellation, je sens dans ma bouche ta sève qui monte elle se déverse dans ma gorge, nos lèvres se rejoignes, nous partageons ta semence.


Après ce petit câlin nous décidons de nous reposer un peu avant de sortir.

Pour cette sortie nous nous rhabillons, cela va nous permettre de voir la réactions des gens.

Avant de partir nous nous introduisons un petit gode dans l’anus, une fois cela fais nous partons en ville.

Nous faisons un tour dans les rues pour regarder les vitrines et surtout pour voir la réaction des passant sur nous.

Le regards des gens plus le fait d’avoir un gode dans le cul nous excite, à chaque pas le gode bouge dans notre caverne.

Nous en profitons pour faire quelques achats avant de rentrer pour nous préparer pour notre grande sortie du soir.


Enfin de journée après un bon repas nous nous préparons pour notre sortie.

Pour cette occasion nous changeons de tenus, nous mettons une guêpière avec des bas noir, un string assorti, un chemisier légèrement transparent, une mini jupe qui s’arrête à la lisière des bas, des escarpins à talon haut, une perruque et nous nous maquillons, ainsi vêtus nous somme prêt pour notre sortie nocturne.


Nous décidons d’aller boire un verre dans un bar, là nous nous installons à une table un peu à l’écart.

Nous remarquons un jeune gars qui n’arrête pas de nous mater, nous l’invitons à notre table pour boire un coup.

Il nous propose de ce retrouver dans un coin plus tranquille, nous lui proposons de nous rejoindre dans un petit chemin juste à l’entrée de la ville, il nous demande s’il peut venir avec deux collègue, nous lui disons qu’il ni a pas de problème.

Lorsque nous arrivons au lieu de rendez-vous, nos trois gars étaient déjà là, parmi eux un superbe noir.

Nous nous approchâmes, tous les trois commencèrent par nous caresser, lorsque le premier arriva au niveau de notre string il fit par de notre état à ses collègues, ce qui eut pour réaction que les deux autres ont accentué leurs caresses envers nous, le plus jeune fut le premier à baisser son pantalon pour nous présenter son sexe.

Nous commençâmes à lécher son sexe pendant que les deux autres étaient entrain de nous masser la rondelle, puis ils nous présentèrent leurs verges à sucer, à la vue de ses deux morceaux nous eûmes qu’une envie les avoir le plus rapidement dans nos petits trous.

Mais déjà le premier commença à te pénétrer pendant ce temps un des deux autres me mit plusieurs doigts dans le cul et leur fit faire des allers retours de plus en plus vite, le jeune te laissa pour venir me pénétrer à mon tour, je sentis son sexe rentrer en moi facilement vue l’état d’excitation ou je me trouvais.

Pendant ce temps le deuxième te pénètre puis vient prendre la place de celui qui me pénètre, je sens que sa queue est plus grosse mais il n’a pas de mal pour la faire entrer en moi, je vois que le dernier vient de te prendre: à ton visage je devine que ton plaisir n’est pas loin.

Pendant que le dernier te laisse pour venir me prendre, les deux autres te présentent leurs sexe pour que tu les suces, de mon côté le plaisir monte je sens ce gros sexe qui va et vient en moi.

Pour finir nous nous retrouvons à genoux devant eux à les sucer chacun leur tour, ils nous font mettre visage contre visage nous recevons leurs giclés de sperme sur nos visages.

Après avoir quitté nos trois amants nous décidâmes des renter.


Une fois arrivés nous nous installons pour boire un café, comme tu avais emmené une cassette nous décidons de la regarder, pour cela j’allume des bougies pour avoir une lumière tamisée, nous venons nous mettre sur le canapé pour être plus à l’aise.

Tous en regardant le films nous parlons de la soirée, cela commence à nous exciter, nos corps se rapprochent, nos mains commencent à explorer nos formes, les miennes caressent tes seins puis descendent le long de tes hanches, elles longent tes jambes, de ton côté tu me caresses le corps.

Nous retirons notre chemisier et notre mini jupe, nous ne sommes plus vêtus que de nos sous vêtements.

Tu te rassieds sur le canapé, je me place devant toi pour que tu puisses admirer mes formes, tu me fais tourner sur moi même.

Je me mets à genoux entre tes cuisses, je passe ma langue le longue de tes jambes pour venir lécher tes bourses, je remonte le long de ta hampe jusqu’à ton gland, là je prends ton sexe dans ma bouche, j’entame des allers retours de plus en plus vite, je fais rentrer ton pieu le plus loin possible au fond de ma gorge.

Toi de ton côté tu me caresse les fesses, d’une de tes mains tu me masses l’anus, tu fais rentrer tes doigts dans mon œillet, ce traitement fait que ma rondelle se dilate, que mon conduit se lubrifie.

Je te fais mettre sur le dos, je viens sur toi pour guider ton sexe vers mon anus, petit à petit je m’empale, je sens ton gourdin rentrer en moi je monte et descends le long de ton sexe, je le sens bien coulisser en moi.

Nous changeons de position je me mets à quatre pattes tu viens derrière moi, tu me pénètres d’un seul coup, je sens ta pine rentrer en moi facilement, tu m’écartes les fesses pour t’enfoncer plus profondément, tes couilles viennent buter contre les miennes.

Tes mouvements sont de plus en plus rapides, tu sorts de mon trou pour pouvoir y rentrer plus violemment, je dis que j’aime ça cela t’existes plus.

Je sens ton sexe qui gonfle en moi, tu n’es pas loin de la jouissance, pour ma par la mienne monte de plus en plus.

Ensemble nous atteignons le plaisir, tu déverses ton sperme dans mes entrailles.

Pour te remercier je prends ton sexe dans ma bouche pour le nettoyer.

Fatigués nous allons nous coucher.


Le lendemain au réveil je sens tes mains qui parcourent mon corps, bien vite je te rends la pareille.

En peu de temps ont ce retrouve en 69, chacun de nous prodiguons une pipe à l’autre.

Je sors d’un tiroir deux godes on s’en sert lors de notre 69 pour faire monter notre plaisir, chacun le mettant dans l’anus de l’autre en même temps que l’on poursuit notre fellation.

Notre plaisir arrive en même temps je sens ton sperme se déverser dans ma gorge et le mien gicle dans la tienne.

Pour le reste de la journée nous décidons de ne mettre que nos sous-vêtements.


Nous nous retrouvons installés sur le canapé pour regarder la suite du film que tu as apporté, les acteurs de ce film on des sexes d’une grosseur assez impressionnante.

Cela nous donne envie, nous commençons à nous caresser, mes mains montent et descendent le long de tes jambes, le contact de tes cuisses recouvertes du soyeux des bas me donne envie de venir passer ma langue, ma bouche descend le long de tes jambes jusqu’à tes pieds puis elle remonte pour gober tes bourses.

Toi pendant ce temps tu me caresses le bas du dos, tu descends sur mes fesses, je sens tes doigts qui jouent avec mon anus, tu rentres un puis deux doigts dans mon trou.

De mon côté je passe ma langue sur ta rosette, je fais rentrer deux doigts à l’intérieur, je me lève pour aller chercher un double gode.

En me voyants arriver avec ce nouveau jouet tu t’installes à quatre pattes, de mon côté je prends la même position ce qui fait que l’on ce retrouve cul à cul, nous faisons pénétrer le gode dans nos anus et nous commençons à lui faire faire des allers retours.

Nos culs vont et viennent sur le gode, nos fesses se tapent l’une contre l’autre.

Nous posons le gode, tu restes à quatre pattes je me place derrière toi, je dirige ma verge vers ton anus ou je rentre facilement, je commence mes allers retours, toi pour accentuer les mouvements tu bouges ton bassin.

Nous changeons de position c’est à ton tour de venir m’empaler, pour cela je me mets debout, penché en avant les mains en appui sur la table, je sens ton sexe qui me pénètre, tu commences les allers retours, je sens ta queue qui sort de mon œillet pour reentrer plus profondément en moi.

Pour continuer nous nous mettons en 69, pour augmenter notre plaisir nous jouons avec nos anus pendant que nous nous suçons, je sens mon sperme qui monte dans ma verge, il se déverse dans ta bouche, pendant ce temps je sens ta queue grossie par le plaisir déverser ton foutre au fond de ma gorge.


Ceci devait clôturer notre week-end de rêve.

Diffuse en direct !
Regarder son live