Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 563 fois
  • 0 J'aime
  • 0 Commentaire

Week-end au chalet pour Nöel

Chapitre 1

Divers

Avec mon amoureux,je suis allé au chalet de mon père pour la fin de semaine du temps des fêtes. C’était une journée froide.Nous avons quand même fait un tour de motoneige dans les bois autour du chalet. On a beaucoup rient et nous étions gelé jusqu’au bout des orteils. De retour à la maison après un bon chocolat chaud, mon amoureux fait un beau feu dans le foyer. Il prépare avec soin des bûches et du journal pour que l’atmosphère se transforme. La chaleur du feu est réconfortante, douce et sensuel. Il sait que j’adore l’ ambiance du feu de bois, nous nous mettons à l’aise.


?tendu sur une grande peau d’ours nous bavardons tranquilement de tout et de rien, nous rions de quelques blagues et nous nous serrons l’un contre l’autre pour se réchauffer. Sans s’en rendre compte nous frottons nos pieds ensembles.tout doucement, ce fut le long des jambes, nos pieds se caressent et nous ne pensons pas plus loin.


Parfois nos mains se croisent, nos cheveux s’emmêlent, nos mains se tiennent et nos pieds se réchauffent. nous sommes intimement relié par nos sentiments. Nos regards se rencontre et c’est le début de nos attouchements.


Nous n’y pouvons riens , regards, mains, pieds. Nos jambes s’entremêlent et de doux baisers continuent de nous consumer en véritable volcan.Nos corps se caressent, nos mains réchauffent nos dos, nos cuisses et parfois doucement, l’entrejambe s’ouvre, pour laisser l’autre caresser nos parties génitales.


Nos yeux se ferment pour apprécier toutes c’est belles caresses et nos bouches sont si affamées que nous ne savons plus où nous sommes. C’est tellement bon, doux et si excitant que nos sens ne répondent plus. Nous savons qu’il faut continuer. Nous changeons de position et j’en profite pour goûter de mes lèvres son pénis qui est en érection et me donne de l’appétit. Heum... c’est bon, c’est chaud et doux. Je le désir et je voix bien que lui aussi. Des petits murmures me disent que mon geste est apprécié. Je prend avec ma bouche entièrement sa verge qui grossit entre mes lèvres qui suce avec vigueur ce superbe membre. Je frôle un peu mes dents sur la peau fragile du pénis sans lui faire mal je lui procure plutôt des sensations spéciales. J’entre et je sort son sexe de ma bouche avec un va et viens régulier et j’utilise ma main pour prendre délicatement ses testicules. Je le chatouille avec le bout de mes doigts, il aime ça et moi aussi.


C’est maintenant mon amoureux qui me prend dans ses bras et m’allonge délicatement sur le dos. Je sens les poils se l’ours sur ma peau, cela éveille mes sens. Mon amoureux met sa langue sur mon clitoris et prend mes petites lèvres entre ses dents. Ho oui ! c’est merveilleux d’être aussi intime avec quelqu’un pour se laisser caresser dans les endroits les plus intime de notre corps.Il salive et goutte à mon jus d’amour. On se désir si fort que nous ne voulonns plus arrêter.


Je tiens la tête de mon amoureux entre mes cuisses, pour qu’il continu, je sens monter le plaisir à mesure qu’il chatouille du bout de sa langue ma fleure qui veut éclore. La chaleur m’envahie et je viens en silence et longuement. Une douce plainte sort de ma bouche et je serre plus fort la tête de mon amoureux jusqu’a ce que je ne puisse plus supporter le plaisir.


Pendant que je me détend mon amoureux me caresse les seins et m’embrasse sur les lèvres avec sa langue qui prendre la mienne.Je suis rempli de volupté et je lui ouvre mes cuisses pour qu’il entre en moi, tout on fond de moi, dans mon jardin secret.


Il me pénètre d’un coup me relève les jambes pour entrer profondément en moi. Il prend mes seins dans ses mains, et jouit avec fureur car la plaisir est intense. Il crit très fort et moi je rit tellement c’est excitant. Il s’effondre sur moi après ses moments fantastiques il me serre dans ses bras couché en cuilllère devant le feu qui danse dans la cheminé...

Diffuse en direct !
Regarder son live