Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 20 J'aime
  • 1 Commentaire

Week-end chez Anne-so

Chapitre 2

SM / Fétichisme
Je prends en cours l’épisode et, 10 minutes plus tard, le repas arrive. Nous mangeons tranquillement devant un nouvel épisode puis, la soirée se passe en douceur, chacun blotti sous une couverture. La journée ayant été plutôt longue pour tous les deux, le sommeil nous gagne rapidement et nous allons nous coucher pour prendre la suite de la série le lendemain.
Le lendemain matin, ayant pour habitude de me lever de bonne heure, je laisse madame se reposer et faire une grasse matinée pendant que je prends une douche. Je m’habille et jette un œil dehors. Il fait tristement gris, mais pas de pluie à l’horizon. J’en profite alors pour sortir un peu et aller chercher du pain et quelques viennoiseries. J’en profite surtout pour aller faire une petite marche sur les quais de la Moselle. J’aime le calme du matin, quand tout le monde n’est pas encore en pleine agitation, cela me permet de marcher tranquillement en ville en laissant mon esprit partir dans tout un tas de mondes imaginaires que je me crée en fonction de ce que peut m’inspirer le lieu où je me trouve.
Au bout d’une petite demi-heure, je rentre à l’appartement. Je dépose les pains au chocolat et les croissants sur la table et prépare le petit-déjeuner, car j’entends Anne-Sophie qui est sous la douche. Très vite, la voilà qui me rejoint. Elle est en robe de chambre et en profite pour me montrer la culotte qu’elle a enfilée, une jolie culotte violette en satin, ce qui me fait grand plaisir et qui annonce un moment de plaisir fort agréable. On déjeune tranquillement avec les infos en fond sonore, mais la discussion tourne autour d’une voisine qui a tendance à agacer Anne-Sophie. Cela tient sur beaucoup de petits riens du type les poubelles qui sont sorties n’importe comment sur le trottoir ou trop de bruit faits dans le couloir en passant devant l’appartement. Rien de bien méchant à chaque fois, mais qui rend la vie quotidienne moins douce.
Une fois fini, madame va enfiler une tenue décontractée pendant que je débarrasse la table et, comme à notre habitude pendant ces longs week-ends gris d’hiver, nous voilà réunis sur le canapé pour continuer le visionnage de la série. On profite de ce genre de week-end pour rattraper les séries du moment, à savoir ce matin, la série House of the Dragon. On accroche assez bien tous les deux. On enchaîne les épisodes et, à la coupure entre deux épisodes vers 11h, j’en profite pour aller nous servir un jus d’orange. En revenant, je remarque tout de suite que ma comparse de visionnage en a profité pour poser ses pieds nus sur la table basse, ce qui me ravit, car je vais pouvoir profiter pour les regarder pendant l’épisode. Je remarque qu’elle a fait il y a peu une manucure et la pose d’un joli vernis blanc. Je la félicite, car ça lui va très bien, façon de dire poliment que ça me donne encore plus envie de ses magnifiques doigts de pieds.
On se lance un nouvel épisode tranquillement et je profite régulièrement de jeter un œil sur les pieds de madame. A la fin de l’épisode, je me lève pour aller uriner et, à mon retour, je ne résiste pas à l’installer devant le canapé pour me lancer sur une séance de fetish. Anne-so comprend et se déplace pour que je puisse profiter de ses pieds à ma guise. Je commence par les caresser, et faire un petit massage pour détendre madame, c’est toujours agréable de prendre soin de sa partenaire puis me met à embrasser chacun des doigts de pieds, prenant le temps d’apprécier sur ma bouche la douceur de sa peau. J’y vais avec délicatesse et douceur, prenant soin de n’oublier aucun endroit à embrasser sur ses doigts de pieds. Je commence petit à petit à les prendre en bouche, allant d’abord sucer ses gros orteils. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment. Je prends beaucoup de plaisir à avoir ses deux gros orteils dans ma bouche, les aspirant avec envie, faisant glisser ma langue dessus.
Je continue ensuite avec chacun des autres doigts de pieds, prenant des pauses entre chaque succion pour déposer des bisous sur le dessus autant que le dessous de ses pieds.
Mes mains caressent ses mollets tout autant que ses chevilles, pendant que ma bouche elle, poursuit son périple en descendant sur le dessous de ses pieds, déposant une multitude de petits bisous. Anne-Sophie n’étant pas chatouilleuse, je me laisse aller à la lécher et à l’embrasser sur le dessous des pieds, laissant poser ses pieds ensemble sur mon visage. Je me sens bien ainsi, avec ses doux pieds qui me caressent le visage et qui couvrent de bisous et de coups de langue sans aucune retenue. Je reviens sur ma zone favorite que sont ses doigts de pieds et me remets à sucer tendrement chacun d’entre eux. Je finis ma petite séance en embrassant ses pieds sur le bout de ses gros orteils. Je remercie Anne-so en me relevant et me sourit en retour. J’aime ces petits moments passés à ses pieds, sans jugement de sa part et me laissant aller à ce plaisir. Je vais chercher une petite serviette pour lui essuyer les pieds, et prends de quoi boire un verre au passage.
Une fois ses pieds essuyés, nous repartons pour un nouvel épisode de la série en cours.
Passer ce nouvel épisode, je prends 5 minutes pour aller faire une petite préparation pour le repas du soir. Le menu sera une salade caesar comme plat principal suivi d’un plateau de fromages composé de St Maure, de Neufchâtel, de Beaufort et de St Nectaire. En attendant, je me lance sur la préparation du repas de midi pendant qu’un nouvel épisode défile. Le repas du midi est vite mené avec une salade piémontaise en entrée et une bavette accompagnée de frites pour le plat principal. Le reste de la journée se passe tranquillement, nous faisons un marathon de visionnage, ce qui fait que nous arrivons rapidement à la fin de la saison. On en profite pour faire le bilan à chaud de la série pendant le dîner.
Diffuse en direct !
Regarder son live