Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 0 Commentaire

Un week-end enchanteur

Chapitre 3

Orgie / Partouze
Le bruit de quelqu’un qui frappe à la porte me sort de ma torpeur. Je t’embrasse et te laisse un court instant avec cet homme qui te besogne pour aller ouvrir à Julia. Par correction, je m’entoure la taille d’une serviette de bain. Elle va arriver dans une pièce où se déroule une scène d’orgie. Elle sait sans aucun doute pour quelle raison elle vient ce soir, mais je me vois mal l’accueillir la bite en avant. Je vérifie tout de même que c’est bien elle avant d’ouvrir. Il est déjà minuit, presque quarante-cinq, si ça n’est pas elle, je ne vois pas qui cela pourrait-il être. Nous ne sommes pas très bruyants, seuls tes gémissements de plaisir viennent briser le silence et l’hôtel semble assez bien insonorisé.Un dernier regard vers le lit où tu continues de prendre du plaisir, puis par le judas, je vois bien Julia, elle aussi encore en tailleur de service.
Je lui ouvre la porte, juste assez pour qu’elle se faufile dans la chambre.
— Ça sent le cul ici, j’adore !

Elle s’avance sur le lit et caresse les fesses de son compagnon. Il se retourne et la regarde avec un grand sourire.
— Tu n’as pas perdu de temps mon chéri !

Elle s’avance, l’embrasse et t’embrasse à son tour.
— Je te comprends, difficile de résister !— Oui... tu nous rejoins ?— J’arrive, je vais prendre une petite douche.

Julia s’avance vers moi, retire ma serviette, se penche en avant et aspire immédiatement ma queue dans sa bouche avant de se relever et de m’embrasser à pleine bouche.
— Je vais me rafraîchir, j’arrive vite, j’ai hâte de goûter à vos corps !

Tout en prenant le chemin de la douche, elle laisse tomber un à un ses vêtements sur le sol. Elle a de jolies courbes et de jolies formes, j’ai moi aussi hâte de goûter à son corps et de vous voir ensemble toutes les deux.
Mais avant ça, je te rejoins avec Pierre qui s’occupe apparemment très bien de toi. Tu es maintenant en levrette, et il se glisse doucement en toi. Ta tête est posée sur l’oreiller, tu vous observes dans le miroir mural, et lui offres ta délicieuse croupe. Je me rapproche de toi, sans te boucher la vue, je te caresse délicatement le dos. Tu te redresses et me demandes de m’approcher, je t’embrasse, puis ta bouche plonge vers ma queue dressée. Pierre a les mains sur tes hanches et il coulisse délicatement, mais vivement en toi.
Je sens une main qui ne peut être la tienne se poser sur mes fesses, c’est Julia qui est sortie de la douche et nous a enfin rejoints. Elle possède une belle poitrine, semblable à la tienne, un joli corps et un visage assorti, elle est entièrement épilée, c’est parfait, nous allons bien nous amuser tous les quatre.
Pendant que ta bouche aspire toujours mon gland, elle se colle à moi et vient empoigner ma queue, elle te regarde par-dessus mon épaule et te lance un grand sourire. Elle vient à côté de toi afin de t’embrasser, puis, pendant que son compagnon profite toujours de la douceur de ton corps, elle se joint à toi pour me lécher et me sucer. Que c’est bon !
Je vous vois toutes les deux mélanger vos bouches et vos langues sur ma queue, je caresse vos seins. Après quelques instants de ce doux traitement, elle s’allonge et offre à ta langue, non plus la sienne, mais son sexe offert au centre de ses jambes qui s’écartent. Je viens t’embrasser et tour à tour, nous goûtons à ce fruit déjà bien juteux. Nous plongeons nos langues en elle, puis nous nous embrassons pour mélanger nos salives à son nectar.
Tu décides de changer de position, tu te retournes et pousses Pierre sur le lit, tu empoignes son sexe et t’empales dessus. De ses mains, il attrape tes fesses et te donne le rythme de ta chevauchée fantastique.
Quant à Julia, elle vient s’allonger sur le dos, légèrement sur le côté pour contempler la belle queue de son homme en train de te pénétrer. Je viens me placer derrière elle, me couvre à mon tour, pour délicatement, je glisse au fond de sa grotte de plaisir. Elle pousse un léger soupir et tend le bras pour tâter les bourses de son compagnon, ainsi que tes fesses. Je relève un de ses genoux vers son torse, de mes mains, j’écarte ses fesses pour me contempler en train de plonger en elle. Je dispose de deux spectacles délicieux. Moi en train de prendre Julia et je peux à loisir observer la danse sulfureuse sur la queue de Pierre. J’ai une main sur les fesses de ma partenaire du moment, une autre sur son sein doux et ferme. Les mains de ton partenaire ont elles aussi migré de tes fesses à ta poitrine, tu te penches régulièrement pour l’embrasser, nous offrant ainsi une vue imprenable sur sa queue au fond de toi.
Julia me demande de m’allonger à côté de Pierre, mais tête bêche. Elle s’empale sur moi, et peut ainsi profiter de ton corps pour te caresser et t’embrasser. Tu joues aussi de tes doigts sur sa poitrine et tu descends même ta main sur sa chatte, sentant mon sexe glisser en elle.
Je sens tes doigts qui m’effleurent à travers ma protection de latex, quel bonheur. Julia t’imite, c’est un délice sans nom ! A mon tour, ma main empoigne tes fesses délicieuses... j’ai envie de toi mon amour !
J’indique à Julia que j’ai envie de te retrouver, elle a l’air enchantée de retrouver elle aussi son homme. Mais avant cela, elle se jette sur toi, littéralement, t’allonge sur le flanc et plonge sa bouche sur ta chatte tout en t’offrant la sienne. Vous entamez sous nos yeux un délicieux soixante-neuf. Je passerais bien un long moment à vous regarder ainsi tant cette scène saphique est délicieuse, mais j’ai trop envie de me plonger, au sens propre, dans les profondeurs de ton plaisir. Julia me voit approcher et me fait place. Je me glisse en toi alors qu’elle continue de jouer avec sa langue sur ton petit bouton de plaisir. Je vois Pierre qui fait de même, tu joues également de ta langue sur sa queue qui glisse dans la compagne.
Mais sous tes yeux, il se retire pour sodomiser Julia, te laissant ainsi tout le loisir de la lécher en même temps. Ta bouche avide se colle à ses lèvres humides, tu y glisses ta langue et tes doigts.
Nous prenons tous les quatre un plaisir intense...
Pierre demande à Julia de se mettre en levrette, il la prend profondément et puissamment ! Elle lâche de petits cris à chacun de ses coups de reins. Je m’allonge sur le dos, et tu te glisses sur moi, face à la bouche et aux mains de Julia.
Nos deux partenaires du soir s’avancent pour que la miss puisse glisser sa langue sur ton petit bouton de plaisir ainsi que sur ma queue qui coulisse en toi. Notre posture est totalement obscène, mais ô combien délicieuse ! De temps en temps, tu te soulèves un peu plus que d’habitude pour que Julie puisse me prendre totalement en bouche. Je me perds dans mes sensations, sa bouche et ton intimité se relayent sur mon gland, je commence à perdre les pédales. Me sentant au bord du gouffre, je vous le fais savoir, nous échangeons de position, nous nous mettons en levrette pendant que Julia et Pierre adoptent notre ancienne posture. Je vois, pendant que je me glisse doucement en toi, Julia, les jambes écartées, le sexe de Pierre qui la pénètre profondément et ta langue qui glisse à la jonction de leur plaisir.
Je ne tiens que quelques courts instants ainsi, les douces sensations que tu m’offres, la vue que j’ai, mais surtout le plaisir de partager cet instant avec toi me font exploser dans une puissante jouissance. Je sais que tu as déjà eu beaucoup de plaisir, mais tu n’as pas encore joui...
Tu nous quittes un court instant afin de te rafraîchir, je me rapproche de Julia, l’embrasse et caresse son clitoris gonflé par les caresses de ta délicate langue. De ma langue, je glisse sur sa poitrine pendant que mes doigts glissent sur son bouton. Tu me rejoins, et après avoir toi aussi l’embrassée, ta bouche descend sur son autre sein. Ta main descend également vers le lieu de tous leurs plaisirs, mais tu te concentres sur les bourses de Pierre. Il semble adorer. D’ailleurs, il allonge son bras pour offrir à ses doigts la douceur de tes lèvres intimes. Tes petits mouvements et la fermeture de tes yeux ne laissent aucun doute sur la qualité de ses caresses.
Il demande à sa compagne de se relever et lui demande un préservatif. Il se couvre et te propose de venir. Dans une ultime étreinte, tu l’enfourches, Julia plonge sa bouche entre tes fesses qu’elle caresse de sa langue tout en malaxant le sexe de Pierre. Je m’avance pour te caresser la poitrine et t’embrasser amoureusement. Tu es très excitée, ton plaisir monte et tu ne tardes pas à jouir dans un orgasme très vocal, les mains appuyées sur le torse de Pierre, la langue de Julia sur ton petit trou, et mes mains sur tes seins.
Ta jouissance épuisée, tu t’allonges à côté de ton bienfaiteur, sa compagne ne perd pas un instant et ôte sa protection afin d’aspirer toute sa jouissance sur le pointe de déferler. Elle n’en perd pas une goutte. A cet instant, ils ne sont que tous les deux, leurs regards attachés l’un à l’autre. Ils échangent un long et sulfureux baiser lorsque les spasmes de plaisir sont terminés, nous sommes tous les quatre, allongés pêle-mêle sur le lit.
Julia prend la parole la première :
— Que c’était bon, vous faites souvent ça ?— Avec des inconnus, sur un coup de tête, c’est notre première fois, sinon nous allons en sauna libertin de temps en temps. Avec ma chérie, on aime bien se laisser aller de temps en temps.— Vous avez bien fait ! Quand est-ce que vous repartez ? nous demande Pierre.— Nous avons encore une nuit à passer ici avant de rentrer.

Pierre et Julia se regardent avec un grand sourire, et Pierre de reprendre :
— Venez chez nous demain après-midi ! Après une bonne nuit de repos, nous pourrions passer un moment très agréable, c’est notre jour de repos. Qu’en dites-vous ! Au bord de la piscine avec ce beau temps, ça pourrait être... chaud !

Nous nous consultons du regard, assez rapidement, avant d’accepter leur invitation.
Nous allons prendre tous les quatre une douche coquine, mais soft. Pierre et toi vous laverez, avec une grande minutie, mutuellement pendant que Julia et moi en ferons de même. En sortant de la salle de bain, il s’en faut de peu pour que nous ne recommencions, mais la perspective du lendemain qui nous attend nous incite à rester calmes afin de profiter de la journée de luxure qui se profile.
Diffuse en direct !
Regarder son live