Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 2 Commentaires

Week-end à Paris

Chapitre 1

L'arrivée

Divers
Un avion se pose à l’aéroport Charles de Gaulle. Cécilia et Prisca deux amies Italiennes prennent alors un taxi, direction un lieu qui devait être tenu secret jusqu’à maintenant. Cécilia écarte ses mèches blondes et décroche son téléphone.
— Oui nous arrivons dans… dix minutes. Dit-elle après un regard rapide au G.P.S
Prisca prend une grande inspiration. C’est la première fois qu’elle va connaître les soirées de la capitale française… Elles arrivent devant l’immense porte de l’immeuble et entrent après avoir saisi le code. Puis elles sont toutes deux accueillies par Martin qui leur ouvre son appartement. La nuit tombe alors que les soirées parisiennes débutent, Prisca est allongée sur le ventre, habillée uniquement de sa culotte rouge. Cécilia qui avait retiré sa robe, et restant en sous-vêtements, est au-dessus d’elle et lui masse doucement le dos pour lui détendre les muscles. Un sourire naît sur le visage de Prisca, elle aime cette forte proximité qu’il y a entre elles. Cécilia lui caresse alors les fesses, s’autorisant à glisser sa main sous la culotte de son amie brune. Puis Prisca sent le corps de son amie contre son dos et Cécilia lui embrasse la joue, puis le dos avant de lui retirer sa culotte. La jeune brune respire doucement, les yeux clos savourant les mains fermes sur ses fesses.
— Tu es folle. Souffle-t-elle pendant que Cécilia lui embrasse le cou.
Son amie ne répond rien, Cécilia passe sa bouche le long du dos de Prisca qui se retourne. Elles s’embrassent tendrement, puis de plus en plus amoureusement. Cécilia sourit et pose son visage sur l’entre-jambes de son amie et lui lèche doucement l’abricot. Prisca quant à elle, pose sa main sur son sein nu et tente de ne pas trop gémir de peur de réveiller leur hôte. Puis caresse les cheveux de Cécilia pour l’encourager à continuer. Elle sent un baiser sur sa cuisse, Prisca reçoit les lèvres désireuses de son amie sur les siennes. Après de nombreux baisers, la jeune brune chuchote.
— Et si on invitait Martin à nous rejoindre ? C’est la ville de l’amour après tout. — J’aime tes idées, toi… Reste là, je vais voir.

Quelques secondes plus tard (il ne devait pas être compliqué à convaincre), leur hôte est allongé sur leur lit. Cécilia vient de lui retirer son jean et le caresse à travers son caleçon, pendant que Prisca lui déboutonne sa chemise. Il s’y attendait un peu, cela serait mentir en prétendant le contraire, ce qui lui avait mis la puce à l’oreille ? Ce fut que les deux amies lui avaient au préalable demandé des informations sur les quartiers chauds de la ville Lumière.
Cecilia s’allonge sur le côté et laisse Martin guider son sexe dans sa grotte intime. L’homme se fait un devoir de l’honorer de son mieux. Il fait plusieurs allées et venues, doucement alors que ses deux nouvelles colocataires s’embrassent sur les lèvres pour son plus grand plaisir. Sa tête contre la cuisse de Prisca, Cecilia ferme les yeux et se laisse emporter par le doux va et vient de l’homme en elle.

Martin se retrouve allongé sur le dos, Prisca le regarde tendrement en lui caressant le torse. Les lèvres de la jeune blonde enfermées sur son sexe. La main masculine se pose sur le sein de Prisca qui lui sourit, leurs regards plongent l’un dans l’autre. Alors que la sève blanche coule dans la bouche de Cécilia.
Quelque temps plus tard...
Prisca passe sa main dans ses cheveux courts, l’eau chaude de la douche lui fait un grand bien. Dans l’autre pièce Martin et Cécilia discutent de tout et de rien. Mais surtout de la suite de leur Week-end, la jeune femme blonde embrasse les lèvres de leur hôte et se lève. Prisca passe sa main dans ses cheveux humides et sourit en voyant son amie entrer dans la douche avec elle. Cécilia lui embrasse les lèvres et se colle à Prisca, et les deux filles prennent leur douche ensemble.

Le soleil se lève sur la capitale, Cécilia se sert un jus d’orange et discute avec Martin des endroits à visiter. Leur hôte lui tend un plan et une explication des lieux à voir, puis lui dit:
— Bon, je dois aller voir certaines choses… on se revoit plus tard.— Entendu, à plus, merci.
Prisca arrive quelques minutes plus tard, n’ayant revêtu qu’un ensemble de lingerie rouge. Les deux amies s’embrassent et Prisca prend l’un des croissants face à elle et le porte à sa bouche. ...
Le soir venu, Martin les emmène à une soirée, dans une galerie d’art remplie de personnes aisées. Prisca s’ambiance doucement sur la musique, alors qu’un homme lui subtilise son amie. Il lui chuchote à l’oreille et tous deux partent ensemble. Cécilia suit alors l’inconnu, un frisson la parcourt, elle va enfin savourer ce pour quoi elle était venue. Paris, ville de l’Amour, mais surtout des plaisirs… l’inconnu la plaque contre l’un des murs, lui caresse la poitrine, tout ce qu’elle désire, c’est de se laisser aller, s’évader.
L’homme comprenant qu’elle s’offre à lui, sourit, il baisse la robe de Cécilia. Son cœur s’accélère alors que la bouche de l’inconnu n’est qu’à quelques centimètres de son visage. Sa poitrine, ses épaules sont dénudées, ses seins pris d’assaut par des mains entreprenantes. Les lèvres inconnues lui embrassent les lèvres avant que ce ne soit un doigt qui lui demande de ne faire aucun bruit. Cecilia sent son corps trembler, elle a tellement de ce genre de moment. L’homme lui relève sa robe, lui caresse fermement les fesses.
Des doigts font glisser sa culotte sombre le long de ses cuisses, la main de l’inconnu lui caresse alors le fruit intime. Ses yeux couvent son amant d’un doux regard coquin, le suppliant de ne pas s’arrêter. Cécilia se laisse aller, les doigts la caressent de plus en plus fort et loin. Allant même jusqu’à tenir le poignet de l’inconnu pour ne pas qu’il se retire.
L’homme s’écarte un peu pour la laisser souffler. Cécilia prend son sac à main et en ressort un préservatif (pris au cas où...) et le tend à l’inconnu. De son côté, Prisca vient de prendre une flûte de champagne et s’étonne de ne plus apercevoir son amie. La jeune brune se dirige alors vers l’endroit où elle l’avait vue la dernière fois. Guidée par les gémissements de Cécilia, Prisca comprend alors très vite ce qui se passe. L’homme continue ses allées et venues sans voir l’amie de son amante de l’instant. Cécilia tourne alors son visage vers son amie et sourit en remarquant sa présence. La jeune femme brune sent une main sur son front et une femme de son âge, Anna, lui dit :
C’est un endroit interdit pour les personnes seules. Avant de lui embrasser les lèvres.
Diffuse en direct !
Regarder son live