Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Week-end à Paris

Chapitre 2

Divers
Commence alors un doux duel, l’inconnue se colle à Prisca qui plonge son regard dans celui de son amie. 
-Regarde comme elle se laisse aller… Alors, laisse-toi aussi aller. 
L’inconnue embrasse Prisca sur les lèvres. Cecilia gémit de plus belle pendant que la jeune femme brune pose sa main sur la poitrine ronde de la nouvelle venue, Anna de son prénom. La jeune femme relève la robe de Prisca et la caresse alors que cette dernière regarde toujours Cecilia dans les yeux. 
Deux amies, deux inconnus, un seul but, se rendre l’une et l’autre jalouses. La jeune femme blonde a une belle avance, son amant n’a nullement ralenti ses allées et venues en elle. Cécilia, quant à elle, a toujours les mains contre le mur, entrouvrant les yeux et gémissant son plaisir.  La touriste brune reçoit les lèvres de son amante avec délectation. 
Doigts contre sexe, femme, homme qui va l’emporter? Cécilia se sent remplie à chaque instant, son amant accélérant le rythme. Prisca savoure les doigts féminins s’enfoncer dans sa bouche alors que l’inconnue la caresse de son autre main. La jeune femme blonde pose sa tête contre le mur, gémissant de plus belle. 
...

À leur retour au salon, Cécilia et Prisca retrouvent Martin qui leur tend une flûte de champagne. La jeune femme blonde semble épanouie alors que son amie un peu moins. 

-Qui y a-t-il ma chérie? questionne Cecilia. 
-Rien, je ne m’attendais pas trop à ce qui vient de se passer. 
-Allez mon Amour, laisse-toi aller. On est à Paris, rien de mieux pour faire ce que l’on veut sans réfléchir. 
Alors qu’elle va répondre, Prisca remarque alors Anna arriver et chuchoter à l’oreille de Martin. Les deux amies restent en retrait jusqu’à ce qu’elle parte. 

— Que voulait-elle? dit Prisca, curieuse. 
— Rien de spécial… à part qu’elle m’a dit qu’elle gèrerait la fin de la soirée. 
Sans un mot les deux amies se regardent, comprenant qu’il n’y a aucune ambiguïté quant à la fin de la soirée. Martin et ses deux locataires se retrouvent dans la voiture du premier. Prisca et Cecilia échangeant sur leurs expériences. 
— Et maintenant où va-t-on ? questionne Prisca.-C’est une surprise, se contente de répondre Martin, énigmatique. 
Ce n’est qu’après une balade en voiture dans le cœur de la capitale que Martin se gare dans un parking souterrain. Leur chauffeur leur demande de rester dans sa voiture, puis il sort. 
-Eh bien je pense que l’on est loin d’être au courant de tout, ce week-end. -Tant mieux, j’aime ça, sourit Cecilia. 
Martin a donné rendez-vous aux deux amies le long de la Seine quelques minutes plus tard. En arrivant, les deux amies voient leur hôte et, ensemble, ils marchent le long de la Seine. Martin les fait s’arrêter devant une péniche où plusieurs personnes bien habillées semblent bien se connaître. Tous trois montent alors à bord. Commence alors une lente balade nocturne sur le fleuve.  
Prisca discute tranquillement avec Martin, assise sur les genoux de Cecilia. Les deux amies collées l’une à l’autre savourent ce moment. S’émerveillant devant les monuments qui s’illuminent. Anna vient saluer chaleureusement Martin et lui chuchote quelque chose à l’oreille et, ensemble, descendent à l’intérieur du bateau, suivis d’une autre femme. 
Anna la fait s’asseoir sur le lit du yacht. Lui caresse les jambes, déboutonne son manteau et l’ouvre. Habillée uniquement d’une culotte de soie noire et d’un haut presque transparent de la même couleur, Anna lui caresse la poitrine, satisfaite. Puis elle lève son regard et Martin s’approche pour caresser l’autre sein de leur soumise. Cette dernière se laisse s’abandonne aux mains des deux amants. L’homme glisse sa main dans la culotte et caresse l’inconnue qui le regarde dans les yeux. Martin retire son pantalon et se met en cuillère derrière leur soumise et se met à doucement entrer en elle. Il va de plus en plus vite, Anna souriant devant cela et massant la poitrine de leur soumise, qui se laisse prendre ainsi.
Puis c’est au tour de sa Maîtresse qui lui lèche alors la poitrine en même temps. Alors que Martin et elle s’embrassent de temps à autre. Martin s’allonge sur le dos, Anna à   califourchon sur lui pendant qu’elle carresse le sein de la jeune femme.  

De l’autre côté du yacht Prisca et Cécilia connaissent un autre type de soirée. Un groupe d’hommes entoure une femme de leur âge, ressemblant fortement à Cecilia. 
— Tu es sûre que l’on y va ? questionne Cecilia. — Absolument, affirme Prisca.
En souriant, la jeune blonde effeuille son amie. L’un des hommes qui les entourent les rejoint, quelques secondes après que la robe de Prisca ne tombe à terre, dévoilant son corps d’Aphrodite, l’homme embrasse Prisca sur les lèvres et descend sur sa poitrine nue. Un second homme se fait un plaisir de descendre la fermeture éclair de la robe de Cecilia. Les deux amies se laissent entraîner au milieu de ces mâles. Prisca passe ses jambes de part et d’autre d’un des hommes et enfonce le sceptre dans son puits d’amour alors que Cecilia se retrouve à quatre pattes à quelques centimètres d’elle.  Elles se susurrent des mots doux, leur intimité  allant de plus en plus loin. Leurs bouches se joignent dans un doux baiser. Elles ne savent  pas trop ce qui se passe ensuite, ce dont Prisca et Cécilia se souviennent, c’est l’incroyable extase qu’elles ont ressentie. Et la trace blanche le long de leurs jambes au retour chez elles. 

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, les deux amies s’assoient non loin de la tour Eiffel. Riant de cet improbable week-end. Paris ville de l’Amour, peut-être, mais ville du plaisir et de la luxure sans aucun doute. 
Les deux amies se prennent par la main et lient leur amour sur le Pont des Arts, laissant couler lentement la clef au fond de la Seine. En arrivant à l’aéroport pour leur retour, Prisca et Cecilia voient qu’elles sont bien en avance. La jeune femme brune prend la main de son amie dans la sienne et d’un air coquin l’emmène dans les toilettes… 
Diffuse en direct !
Regarder son live