Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 143 J'aime
  • 7 Commentaires

Un week-end sans fin

Chapitre 7

Inceste
« Ça y est c’est le week-endVive les super week-ends »
Je ne vérifie même pas mon téléphone, me disant que la chanson est suffisante pour me prouver qu’on était encore et toujours samedi.Je décide de bousculer un peu les choses, pour voir comment cela peu évoluer. J’appelle Cindy avant qu’elle ne le fasse :
— Salut Cindy, ça va ?
— Moui bof, ça se passe mal avec Antoine, on arrête pas de se prendre la tête...
— Oui je sais, tu m’en parles souvent ces derniers temps.
— Je suis même sur le point de le larguer, mais j’hésite... Encore quelques heures et je pense que ce sera de l’histoire ancienne.
Elle ne croit pas si bien dire...
— Bah justement, change-toi les idées, viens avec nous !
— Nous ?
— Oui ma cousine est là pour le week-end, je t’en avais parlé. Tu veux nous rejoindre à la cascade vers 14h ? On mangera là bas.
— Ah oui celle qui me ressemble beaucoup avec son copain qui ressemble à Antoine ?! Trop bonne idée ! Je prends mon maillot et je vous rejoins !
— Un maillot ? Pourquoi faire ?!
— Hihi petit coquin ! S’il n’y avait pas ta cousine, peut-être que j’oserais, je suis tellement en confiance avec toi !
— Dommage qu’elle soit là alors...
— Pas faux ! A toute à l’heure, bisous !
— Bisous !
Grâce aux week-ends précédents, j’ai pu constater qu’il est plus excitant de voir jusqu’où elles vont sans avoir connaissance de la boucle temporelle.
Je loue une voiture de luxe italienne, avec l’argent du pari du week-end dernier.
J’ai le temps de la prendre un peu en main avant l’arrivée de ma cousine. C’est le pied !
Il est environ 11h lorsque je reçois un appel de Cindy:
— Allo Cindy ! Ça‌ va ? Pourquoi tu me rappelles si vite ?
— Quand j’ai dit à Théo que j’allais à la cascade avec toi, il a fait une crise de jalousie. On s’est encore pris la tête, j’ai fini par le larguer. J’en avais vraiment trop marre !
— Ah merde ! J’espère que ce n’est pas de ma faute !
— Non non ! On va dire que tu as été l’élément déclencheur, mais ça aurait pu être n’importe quoi d’autre ! Après je comprends qu’il puisse être jaloux de toi ! Tu as tout pour plaire !
— Merci c’est chou ! Toi aussi tu as tout pour plaire !
— Merci ! Je pense vraiment ce que je dis ! Tu es vraiment le mec idéal !
— C’est trop gentil ! Si tu étais là, je te ferais un câlin !
— Humm, j’en aurais bien besoin ! Mais pas trop de câlin, je suis un peu à fleur de peau, je ne sais pas comment je pourrais réagir.
— C’est à dire ?
— Oh ça va, ne profite pas d’une demoiselle en détresse !
— Ah ah, ce n’est pas mon style ça !
— Non c’est vrai.
— Bon, tu nous rejoins à la cascade quand même ?
— Évidemment ! Je me sens libérée d’un poids, j’ai envie d’en profiter !
Comme les week-ends précédents, je m’arrange pour que ma cousine arrive sans son copain et avec une robe légère sans sous vêtement.
J’arrive quelques minutes avant elle. Je décide de tester ce qu’elle m’a dit le week-end dernier, au pire j’aurais l’air d’un con et ce moment sera vite oublié. Je me déshabille, me branle quelques minutes pour être plus "présentable". Elle sonne, je stresse, j’ouvre...
— Salut mon cou... (elle allait se jeter dans mes bras, comme d’habitude) bah alors qu’est ce que tu fout à poil ? Tu as chaud ? T’es canon ceci dit...
Surprise, elle me regardait avec visiblement une certaine attirance, comme moi quand je la regarde.
Je lui réponds calmement, même si j’avais un peu peur de sa réaction, en articulant bien et en détachant bien tous les mots
— STP... suce-moi !
Je craignais que son visage ne se ferme, mais non c’est tout le contraire. Il s’est plutôt illuminé d’une intensité sexuelle très forte. Comme si tous les souvenirs liés à cet ex avec leurs jeux très osés refaisaient surface.
Cela prend quelques secondes pendant lesquelles je dois bien avouer que je me sens un peu bête, la porte d’entrée grande ouverte devant ma cousine la bite à l’air. Mais je ne la brusque pas, je lui laisse le temps d’intégrer le fait que je connaisse les règles du jeu, le temps de la réflexion de savoir si elle veut briser toutes les barrières avec moi. Sachant que de son point de vue il n’y a pas eu tous les week-ends précédents. Ce temps d’attente est long et intense mais aussi très excitant. Chaque seconde est intense... C’est long une seconde. J’ai l’impression que j’arrive à voir une légère évolution sur son visage, comme si la réflexion arrivait à son terme.
Elle ne dit rien, s’avance vers moi en me regardant droit dans les yeux, des yeux couleur sexe... Je ne détourne pas son regard. Une fois arrivée tout contre moi, elle se met à genou et ouvre la bouche tout en maintenant son regard dans le mien. Encore une fois, elle met tout son savoir faire dans cette fellation, mais avec une intensité encore plus forte, sans doute le jeu qui l’excite encore plus. Je suis aux anges ! Cet instant est d’une intensité rare ! J’en profite un maximum.
— Je vais jouir !
Je préfère la prévenir et ne pas utiliser le STP pour voir sa réaction. C’est encore plus excitant de voir jusqu’où elle va de son propre chef. Elle continue de me sucer même lorsque j’inonde sa bouche de mon sperme.
— Hum tu as tout avalé !
— Le dernier ordre que tu m’as donné était de te sucer. Sans dire jusqu’où... Si tu n’avais pas enlevé ta bite, j’aurais continué jusqu’à ce que tu me dises d’arrêter.
— Ah OK, il faut être précis et penser à donner une fin... Tu ne m’avais pas dit ça...
— Oui c’est ça ! Bref. STP, attends-moi sur le lit cousin ! Je vais prendre une douche.
— OK ça c’est plutôt facile
— Ne t’habitue pas trop, je vais profiter de toi !
Elle revient quelques minutes plus tard dans la chambre.
— Humm t’es beau mon cousin chéri ! Je ne sais pas comment on a pu en arriver là, il faudra qu’on discute après... En attendant... STP lèche-moi le cul ! Ensuite tu me prépares doucement avec tes doigts et tu m’encules doucement en pensant uniquement à mon plaisir ! Je me suis fait un lavement tu peux y aller tranquille.
Je m’y prends comme le week-end précédent, je prends mon temps et pense à son plaisir. Elle jouit intensément et plusieurs fois avec mes doigts, ma langue puis ma bite...
Nous nous câlinons ensuite tranquillement.
— Comment tu es au courant pour le STP ? Je n’en ai jamais rien dit à personne... Alors que tout à l’heure tu as dit que c’est moi qui t’en avais parlé. Lors qu’une soirée où nous avions trop bu ?
— Quelque chose comme ça... C’est plus excitant de te laisser imaginer... STP, ne pose pas de question, mais fais-moi confiance, tu peux agir comme s’il n’y avait aucune conséquence à tous tes actes pendant tout le week-end !
— Ok je te fais confiance, c’est le jeu, mais j’ai du mal à savoir comment mes actes pourraient ne pas avoir de conséquences...
— Et pourtant c’est vrai ! Je sais c’est sans doute dur à croire mais c’est le but du STP, c’est le lâché prise absolu. Fais-moi confiance, je ne te ferai aucun mal, c’est pour ton plus grand plaisir !
— Je suis surprise de ce début de week-end mais dans le bon sens du terme, j’ai hâte de voir la suite...
Je prends le repas pour trois que j’ai réservé chez un traiteur de luxe.
On se dirige vers la Ferrari et lorsque j’appuie sur la clé pour l’ouvrir [pas sûre qu’une simple clé suffise, pas trop l’habitude des Ferrari...], ma cousine réagit :
— C’est à toi ça ?! Tu as gagné au loto ?
— Quelque chose comme ça... mais oui elle est à moi pour le week-end !
— Trop cool ! Normalement je ne suis pas trop bagnole mais j’avoue que là, ça en jette !
Nous allons à la cascade et connaissant la route les yeux fermés (déjà avant toute cette histoire) et sachant l’emplacement des autres voitures, je décide de pimenter un peu les choses :
— STP, enlève ta robe et ferme les yeux !
— Euhhh, je n’ai pas mis de sous vêtement...
— Je sais et alors ?! Dis-je joviale mais sûr de moi, qu’elle comprenne que je ne lui laissais pas vraiment le choix. Évidemment, elle sait qu’elle peut refuser une action à tout moment.
— Comment tu fais pour le savoir ?
— C’est compliqué mais crois-moi, j’ai l’habitude de te voir nue... Par exemple, je sais que tu t’es faite percer les tétons pour ton copain et qu’il n’aime pas trop, il trouve que ça fait vulgaire.
— Euuh OK je ne comprends pas trop comment tu sais tout ça mais je te crois ! Dit-elle un peu hésitante mais déterminée à me faire confiance.
Elle enlève sa robe puis ferme les yeux. Elle ne peut pas s’empêcher de sourire, l’excitation se lit sur son visage.
— Et accroche-toi ! Dis-je en accélérant.
C’est assez déroutant pour elle j’imagine, elle est à poil (de son point de vu, c’est la première fois qu’elle est complètement nue en face de moi) et ferme les yeux, donc le sentiment de vulnérabilité doit être total.
Pendant le trajet, je lui parle de Cindy. Qu’elle est maintenant célibataire en même temps que moi. De son côté lesbien. Qu’elle n’a pas besoin de grand chose pour être libérer de ses barrières autant que peut l’être ma cousine... Lola a résumer cela en disant : "on va bien l’exciter cette petite !"
Je n’accélère pas si fort car je n’ai pas envie d’avoir un accident, seulement en ligne droite et slalomant un peu mais pas trop quand la circulation est dense. Nous arrivons tout de même à bon port avec un peu d’avance.
— Alors ce voyage ?! Dis-je assez fier de moi.
— J’en suis toute excitée ! Entre lâché prise total et prise de risque, mais je t’ai fait entièrement confiance, je n’ai pas encore ouvert les yeux !
— Oui je vois ça ! Je suis stupéfait de la confiance que tu m’accordes ! Merci, ça signifie beaucoup je trouve ! Tu peux ouvrir les yeux.
— Je sais que tu ne me ferais jamais de mal alors je peux me lâcher complètement avec toi !
Elle allait remettre sa robe avant de sortir de la voiture, je la stoppais dans son élan.
— STP tu ne te rhabilles pas sur le chemin, normalement on ne croisera personne, et même si c’était le cas, tu resterais à poil en paraissant totalement naturelle !
— Ok, je m’étais fait la promesse de respecter ce jeu, mais n’oublie pas qu’il est réciproque et plus tu me demandes des choses, plus je peux en faire de même ! Je suis curieuse de savoir comment as-tu pu apprendre tout ça... Et ce que je t’ai dit car visiblement c’est moi qui t’en ai parlé.
— Hum hum c’est un secret, peut-être que je te le dirai un jour...
— Hummm STP, toi aussi tu mets tes vêtements dans le sac à dos. Et si on croise des gens tu dois discuter avec eux le plus longtemps possible.
— OK cousine c’est de bonne guerre.
J’étais assez confiant sur le fait qu’on allait être seul, mais vu qu’on avait un peu d’avance sur le timing habituel, il y a un léger doute sur le début du parcours... Nous commençons à avancer, nus tous les deux.
Au bout de deux minutes nous croisons un couple de jeune, la vingtaine environ, en train de descendre le chemin. Pas de gêne de mon côté (par rapport à la boucle temporelle) mais je regardais ma cousine qui semblait légèrement gênée, mais elle n’en fait pas une affaire.
— Bonjour dis-je jovial.
— Bonjour, répondent-ils ensemble visiblement assez surpris.
— Est ce que vous êtes choqués par le fait que nous soyons nus ma cousine et moi ?
— Un peu, c’est bizarre ! Dit le jeune homme
— Pour ma part choquée non mais surprise oui forcément. Mais j’ai déjà fait du naturisme...
— Ah bon ? L’interrompt celui que je pensais être son copain mais il ne semble pas se connaître beaucoup.
— Oui et c’est très agréable de se baigner nu ! Comme de marcher nu en pleine nature j’imagine ! Répond-elle avec le sourire.
— Oui en effet c’est très agréable !
Je glisse à l’oreille de ma cousine "STP branle-moi". Elle me regarde intensément et commence à me caresser devant les deux inconnus.
-... Mais ça, c’est encore plus agréable...
— J’imagine... Dit la jeune femme qui commençait visiblement à être excitée
— Vous faites quoi là ? Viens Sophie on se casse ! On les laisse tranquille ces barges !
— OK mais ne t’énerve pas comme ça ! Ils ne font rien de mal si on y pense...
Ils recommencent à avancer, puis elle nous jette un dernier regard semblant dire : "vous avez bien raison de profiter de la vie ! "Ma cousine qui visiblement voulait lui en mettre plein la vue, se met à genou et prend ma bite en bouche en lui faisant coucou.
Quand la charmante inconnue se retourne pour continuer son chemin, ma cousine se relève et nous éclatons de rire tous les deux.
— Je croyais qu’on ne devait croiser personne, dit-elle sans colère, plus amusée qu’autre chose.
— Moi aussi, mais je dois avouer que j’avais un doute sur le début du parcours, maintenant, c’est certain, nous n’allons plus voir personne à part Cindy !
Nous arrivons à la cascade rapidement. — Cindy va bientôt arriver, tu peux te rhabiller.
— Pourquoi faire ? Si je ne dois pas me soucier des conséquences, alors je reste à poil ! Je suis une naturiste dans l’âme ! Tu ne te souviens pas l’été dernier ? J’avais bronzé topless avec toi...
— Waw je ne pensais pas que tu serais aussi libérée ! Mais tu as tout à fait raison ! Et bien sûr que je me souviens de ces vacances et de tes jolis seins !
— Je ne fais pas les choses à moitié... sauf l’été dernier, je n’avais pas osé me mettre nue et je l’ai regretté pendant un moment.
Nous profitons de l’eau quelques minutes. Au bout d’un moment elle m’enlace et m’embrasse tendrement.
— C’est assez dingue ce qui arrive !
— Oui je comprends cousine, c’est très agréable de vivre sans conséquence ! Et toi tu trouves ça comment ?
— Humm j’adore ! Ça m’excite ! Tu as bien profité du STP, c’est à mon tour ! Je mets un minuteur pendant cinq minutes... STP lèche-moi jusqu’à la fin du minuteur. Peu importe si Cindy arrive et que tu as la tête entre mes jambes, tu continues à me brouter le minou !
— Hummm c’est osé ! Je lui avais dit 14h et il est déjà 14h20...
— Arrête de gagner du temps et pense à moi ! Dit-elle en prenant ma tête pour la guider vers sa chatte.
Je m’applique beaucoup, je commence à bien la connaître. Je me dis que ça serait assez drôle et excitant que Cindy nous interrompe. Le week-end dernier elle avait l’air un peu choqué mais à la fois excitée par le fait de transgresser ce lien familial.
Ma cousine jouit sous mes coups de langue avant que la sonnerie retentisse. Mais comme elle l’a précisé je continue jusqu’à la fin du compte à rebours qui ne devrait pas tarder.
— Waw cousin ! C’était dingue ! Le meilleur cunni de toute ma vie ! Tu savais exactement quoi faire, à quel moment et avec quelle intensité !
— Oui je sais tu as déjà dit ça la dernière fois... Mais tu ne peux pas t’en souvenir...
— Comment ça ? Je suis impatiente de savoir comment ça se fait que tu as l’habitude de me voir nue, de me faire jouir avec ta langue...
Cindy nous rejoint, en chemise et en jupe assez courte, visiblement sans soutien gorge. Elle connait se petit coin de paradis pour y être déjà venue avec moi.
— Bonjour bah alors vous êtes tous les deux à poil ? Je ne m’attendais pas à ça !
— Salut Cid, je te présente ma cousine, qui comme tu peux le voir, n’a rien à cacher ! Moi non plus d’ailleurs !
— En même temps ça serait bête de vous cacher tellement vous êtes beaux !
— Merci ! Tu vas me faire rougir... Mais si ce n’était qu’une question de beauté, tu serais nue aussi ! Dis-je franchement. Surtout qu’il n’y a personne à part nous, ne me demande pas comment, mais je le sais !
— Hi hi, je me sens presque bête d’être habillée à côté de vous... Vous avez l’air tellement à l’aise ! Ça‌ me donnerait presque envie de vous suivre... Surtout s’il n’y a personne... On verra dans un moment. Je vais déjà prendre des photos de cet endroit, la lumière est incroyable !
Elle qui aime la photo, elle prend plusieurs clichés, l’endroit est vraiment magnifique !
— Est-ce que je peux vous prendre en photo ? Elles resteront entre nous évidemment ! Cette endroit est trop beau et vous aussi pour ne pas immortaliser cet instant.
Ma cousine et moi nous regardons et nous nous levons en même temps. Ma cousine se colle à moi ce qui réveille de nouveau mon sexe. Mais pour l’instant il n’est pas visible de Cindy dans cette position.
— Super ! Vous êtes très beaux ! De dos maintenant !
Ma cousine en profite pour me saisir la queue. Elle semble vouloir surprendre Cindy avec mon sexe en érection.
Je profite pour glisser discrètement à ma cousine :
— Fais semblant d’être prude voire un peu choquée vis-à-vis de notre lien familial. Ça va l’exciter encore plus !
— Comme si on brisait nos barrières pour la première fois devant elle ?
— Exactement !
Cindy continue toujours très pro :
— Très bien, les mains en l’air ! Super ! Je change de place pour que la lumière soit différente. Retournez-vous lentement en vous regardant dans les yeux ! Parfait ! Oula visiblement la situation t’excite petit coquin... Dit Cindy en découvrant ma queue raide.
— Quoi ? Dit Lola en faisant semblant d’être un peu choquée...
— Désolé cousine !
— Tu peux ! Si on s’est baigné nu c’est pour être en accord avec la nature ! Avoir une érection ce n’est pas très naturiste... Et puis je te rappelle qu’on est de la même famille !
Je lui fais un clin d’œil et un sourire lui faisant comprendre qu’elle mériterait l’oscar de la meilleure actrice !
— Ce n’est pas grave dit Cindy calmement. Difficile de faire autrement... Avec une jolie femme nue à côté et une autre en train de vous photographier. Pour être franche, je suis troublée aussi ! Et toi aussi Lola, je suis sûre que tu l’es, même si c’est ton cousin.
— Peut-être un peu... Dit-elle en me regardant en feignant très bien une certaine gêne.
— Ça me donne envie de faire des photos un peu plus chaude... Dit Cindy qui semble émoustillée.
— C’est-à-dire ? Demande ma cousine curieuse.
— Vous me faites confiance ?
Nous répondons oui tous les deux.
— Ne vous inquiétez pas je garde en tête que vous êtes cousin et cousine ! Et vous pouvez tout arrêter quand vous voulez !
— OK ça me va ! Dit ma cousine.
— Moi aussi.
— OK alors mets-toi derrière ta cousine, et place une main devant ses seins et une devant son pubis sans toucher ces zones sinon ta cousine risque de t’engueuler ! Dit-elle en rigolant. Pas trop près sinon elle va sentir ta bite entre ses fesses.
Lola se cambre légèrement pendant que Cindy se replace pour mieux capter la lumière.
— C’est pas mal, mais ça ne fait pas très naturel...
— Et comme ça ? Dis-je en plaquant mes mains sur les seins et le pubis de ma cousine.
— Euhh oui, répond-elle visiblement troublée par ce contact. Ça ne te dérange pas Lola ?
— Euhh non non c’est pas grand chose ! Il peut me toucher tant que ce n’est pas sexuel...
Elle fait bien la personne troublée mais ce ne sont pas mes mains qui en sont responsables mais plutôt ma bite qui commence doucement à la pénétrer. Elle est trempée !
— Ne te cache pas derrière ta cousine ! Redresse-toi !
Je suis ses ordres et me redresse ce qui fait sortir ma bite de la chatte de ma cousine. Elle est maintenant positionnée devant ses fesses. Comme son sexe est lubrifié j’essaye cette nouvelle pénétration. Mais je n’ai pas vraiment le temps d’aller plus loin que Cindy veut déjà une nouvelle position... Dommage.
— Ok maintenant j’ai une idée, Lola mets-toi à genou et fais-moi confiance.
Lorsque nous changeons de place, Cindy ne peut que remarquer mon érection totale
— Je vois que monsieur n’est toujours pas calmé ! Dit Cindy en rigolant
— Quoi ? Dit Lola en se retournant et en faisant semblant d’être surprise et choquée. Je croyais que tu étais calmé...
— Désolé...
— Tu peux, je te rappelle qu’on est de la même famille !
— C’est pas grave dit Cindy ! C’est normal ! Tant pis pour les photos.
— Non, nous n’allons pas arrêter, il faut qu’il apprenne à se contrôler !
— OK mais la prochaine pose que j’ai en tête est assez chaude...
— Tant mieux ! Il faut le mettre à rude épreuve !
— OK alors mets-toi à genou Lola et mets-toi devant sa bite comme si tu allais le sucer.
— Euh d’accord dit-elle en ouvrant grand la bouche à une quinzaine de centimètres. Comme ça ?
— Oui c’est bien ! Je prends pas mal de photos, je tirerai plus tard. Rapproche-toi un peu... Encore un peu...
— Je ne suis vraiment pas loin de la bite de mon cousin... Même si ce n’est pas sexuel, c’est un peu étrange. Surtout qu’elle est bien dure et bien grosse !
— Oui oui je vois ça ! Personnellement ça m’excite beaucoup ! Et j’imagine que toi aussi Lola ! Même si c’est la bite de ton cousin, ça reste une jolie queue en érection juste devant toi...
— Oui en effet ! Dit-elle feignant très bien d’être excitée...
— Humm c’est bien comme photo mais ce n’est pas très naturel, ça n’a pas l’air vrai... Dit Cindy visiblement très excitée par les différentes photos et par ce lien que de son point de vu, nous brisons avec elle pour la première fois.
— Normal que ça n’ait pas l’air vrai, je ne suce pas vraiment mon cousin... Quand même...
— Euhh oui ça ne serait pas correct...
— Comment on pourrait rendre la photo plus réaliste madame la photographe ?!
— Hummm si tu la tenais par exemple, ça rendrait mieux...
— Quoi ? Tu voudrais que je tienne la bite de mon cousin ?
— Je dis juste que ça rendrait mieux, qu’est ce que tu en penses ? Demande Cindy en me regardant.
— Moi ça ne me dérange pas ! Et ce n’est pas parce que tu me tiens ma bite que c’est sexuel. Vu qu’elle est déjà en érection, ce ne sera pas à cause de ta main... Dis-je en regardant Lola.
— OK ça me va dit-elle en me saisissant franchement la queue.
— Ah oui, tu y vas vraiment dit Cindy.
— Autant que ça soit réaliste dit-elle en ouvrant la bouche très proche de mon gland.
— Waw, là ça a presque l’air vrai...dit Cindy très excitée.
— Vous me mettez à rude épreuve les filles ! Même si ce n’est pas sensé être sexuel. C’est très chaud...
— Non ce n’est pas sexuel ! Il faut se maîtriser mon cher cousin ! Dit-elle avec son regard de braise. Et là ça a l’air encore plus vrai ? Demande-t-elle à Cindy tout en se rapprochant afin de faire rentrer mon gland dans sa bouche, tout en faisant attention à ce qu’il y ait pas de contact.
— Waw ! Tu n’as pas froid aux yeux Lola ! Dit Cindy légèrement envieuse.
— Oups pardon cousin mes lèvres ont un peu touché ton gland... Ce n’est pas facile...
— Pas grave cousine ! Tant que ce n’est pas sexuel...
— Oui enfin quand même j’avais ton gland dans ma bouche...
— Essaye avec ta langue propose Cindy
— Comme ça ? Dit ma cousine en mettant sa langue directement sur mon gland.
— Oui enfin là ta langue touche son gland, je voulais dire de faire semblant.
— Ah oups alors, bah tant pis, ça rendra les photos plus réalistes.... Dis ma cousine en remettant sa langue contre mon gland.
— Humm oui oui en effet c’est très réaliste ! Pour l’être encore plus tu pourrais bouger un peu ta main pour ajouter un peu de mouvement, là les photos sont un peu figées...
— Comme ça ?
— Un peu plus vite Lola ! Voilà comme ça j’arrive a capter le mouvement.
— Oui enfin je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme... Dis-je toujours très excité.
— Qu’est ce que ça serait si je te sucerais réellement ?!...
— Humm petite coquine ! Tu le ferais ? Demande Cindy curieuse.
— On ne serait plus à ça près... J’ai déjà ma langue sur le gland de mon cousin, tout en le masturbant. Ce n’est pas un problème, donc le sucer pour de vrai ne changerait pas grand chose, vu que ce n’est pas sexuel...
— Oui mais tu le mets à rude épreuve, je pense qu’il ne va pas tarder à jouir...
— Oh tu crois ? N’oublie pas de prendre des photos alors !
— Quoi ?! Tu vas me dire que ça ne serait pas sexuel si tu faisais jouir ton cousin ?
— Ça ne serait pas si grave... Ce n’est que du sperme...
— Oui mais le sperme de ton cousin...
— Ne prends pas de photo et ne regarde pas si ça te choque dit ma cousine sur un air de défi.
— Non je n’ai pas dit ça, j’ai envie de capter ce moment... Et puis ça m’excite...
— Et ça ? Dit Lola en arrêtant toute fausse pudeur et en me suçant comme elle l’a fait sur le pas de ma porte en arrivant.
— Humm c’est tellement mieux quand tu ne fais pas semblant ! Enfin je veux dire que ça rend mieux sur les photos ! Dit Cindy.
— Pour moi aussi ! Je confirme plus excité que jamais !
Cindy se rapproche pour être au plus près de l’action.
— Je vais jouir les filles !
Ma cousine retire ma queue de sa bouche et me fait jouir en me branlant à 10 cm de son visage. Cindy prend plein de photos pour capter au mieux ce moment
— Waw c’était dingue cousine !
— Pour moi aussi c’était très excitant de vous prendre en photo !
— Humm pour moi aussi c’était très excitant dit Lola ! Même si c’était un peu facile de te faire craquer ! Vu notre lien tu aurais dû résister un peu plus...
— Je n’y peux rien, c’était trop bon ! Tu vas me dire que tu aurais résisté toi peut-être ?
— Plus que toi en tout cas ! Dit-elle sur un ton de défi !
— OK je fais comme tu as fait avec moi, rien de sexuel... Dis-je en souriant avec la volonté de l’exciter autant qu’elle m’a excité...
— Moi je garde mon appareil, mais vous me chauffez de plus en plus !
— On prend quelle pose madame la photographe ? Demandai-je.
— Mets-toi à genou derrière ta cousine, de sorte qu’on croit que tu lui lèches le cul ou la chatte... En plus son visage et ses seins sont toujours couverts de sperme. C’est torride ! Penche-toi un peu plus en avant Lola..
— Comme ça ?
— Oui c’est parfait !
Inutile de vous dire que j’en profitais pour glisser réellement ma langue entre les fesses de ma cousine...
— Maintenant allonge-toi Lola et toi, mets ta tête entre ses jambes ! Sans réel contact évidemment ! Dit-elle pleine de sous entendus... C’est pas mal comme ça on dirait comme dans les films érotiques dans lesquels on ne voit rien de très osé, les choses sont suggérées ! Je prends plusieurs points de vue...
— Tu vois cousin, on peut prendre des photos coquines sans que ça soit vraiment sexuel...
— Tu vas me dire que ça ne t’excite pas que je sois à quelques centimètres de ta chatte, que je sente ton odeur envoûtante ?!
— Un peu c’est sûr mais je ne vais pas coller ta bouche sur mon sexe parce que je peux résister à mes pulsions... Tu en penses quoi Cindy ?
— Humm bah moi en tout cas ça m’excite... Mais c’est le but n’est ce pas ?
— Oui en effet mais sans dépasser une certaine limite, nous sommes quand même de la même famille, je te le rappelle... Dit Lola sur un ton faussement moralisateur, c’est un peu un comble car mon sperme sèche toujours sur sa peau...
— Oui évidemment il ne faut pas aller trop loin... Pour la prochaine photo j’aimerais faire un gros plan... J’aimerais prendre ton clitoris en photo...
— Humm ça c’est coquin... Tu veux que j’écarte mes lèvres comme ça ? Dit ma cousine en le faisant.
Je suis toujours dans la même position, c’est à dire à quelques centimètres d’elle. Je ne perds pas une miette de ce spectacle... Cindy lui répond :
— J’arrive à le prendre en photo, il est très joli d’ailleurs ce petit capuchon ! Mais la pose fait un peu vulgaire... Il faudrait que ça soit toi qui écarte les lèvres de ta cousine, comme si tu t’apprêtais à la lécher, me dit Cindy visiblement toujours très excitée par la situation.
— Ça ne te dérange pas cousine ?
— Non non bien sûr ! C’est comme quand j’ai tenu ta bite tout à l’heure, faut pas en faire tout une histoire...
— Oui enfin tu as l’air très excité, tu es trempée madame je contrôle mes émotions... Dis-je taquin.
— Très bien la photo ! Approche-toi un peu, me dit Cindy.
— Comme ça ?
— Hummm oui et sors un peu plus ta langue...
Évidemment ce qui devait arriver arrive, ma langue entre en contact avec le clitoris de ma cousine, plus ou moins pas inadvertance...
— Humm cousin, tu vas me faire craquer avec ta langue... Continue !
— Je rappelle que tu devais te contrôler...
— Humm tais-toi ! Dit-elle en prenant ma tête par les cheveux pour que je la lèche en bonne et due forme.
— Humm c’est tellement excitant de vous voir craquer ! J’essaye de prendre des photos correctes mais c’est dur...
Ma cousine jouit rapidement et sans retenu sous mes caresses linguales. Je continue à lui faire de petits bisou comme elle aime tant.
Nous nous remettons tous de nos émotions en douceur.
— Je vais me rafraîchir sous la cascade et on mange après il est tard et ça creuse toutes ces émotions, dit ma cousine.
Nous mangeons calmement. Ma cousine et moi sommes enroulés dans nos serviettes suite à notre rapide bain dans l’eau fraîche, ceci nous remettait sur un pied d’égalité avec Cindy concernant la pudeur.
— A ton tour de poser pour nous ! Dis-je en prenant l’appareil en me souvenant du week-end dernier où elle avait confié que c’est un de ces fantasmes.
— Ouvre un peu ta chemise ! Demande ma cousine.
Cindy n’hésite qu’une seconde ou deux mais j’ai l’impression que son fantasme prend déjà le dessus. J’imagine que le fait que ma cousine et moi nous nous soyons autant lâchés devant elle facilite son choix.
— Encore un bouton, et bouge un peu demande ma cousine. Je mets de la musique.
Cindy s’exécute sans réticence en bougeant lascivement.
— Je me baisse un peu, on voit légèrement la forme de tes fesses mais pas de culotte... J’espère que tu en as mis une car je peux me baisser encore plus... Dis-je en continuant à prendre des photos.
— Hi hi tu aimerais bien petit vicieux ! J’ai mis quelque chose sous ma jupe mais pas une culotte de grand-mère...
— Je ne crois que ce que je vois...
— Et toc... Dit-elle en soulevant sa jupe rapidement et dévoilant un joli string blanc.
— Waaa tu as fait vite, mais j’ai quand même eu le temps de prendre une photo ! Je regarde si elle est floue ?
— Je suis sûre qu’elle va être floue, tu n’as pas fait les bons réglages...
— Tu es sûre de toi ? Tu veux parier ?
— OK ! Hummm, tu dois te branler devant nous deux si elle est floue, dit Cindy assez sûre d’elle.
— OK et toi tu dois enlever ta culotte pour les prochaines photos et tu te masturberas devant nous...
— Ça fait deux gages ça...
— Accepte si tu es si sûre de toi...
— Défi accepté petit malin...
— OK je regarde dans les photos prises... Elle est aussi nette que l’épilation de ma cousine... Dis-je en regardant celle-ci.
Sans pudeur, elle écarte bien les jambes devant nous en nous regardant dans les yeux ! Même si on l’a vu il n’y a pas longtemps sous toutes les coutures, cette posture parfaitement impudique est très excitante ! Ceci est renforcé par le fait qu’elle était encore à moitié couverte par sa serviette blanche.
— Bon bah ça veut dire que j’ai perdu, dit Cindy sans être vraiment déçue.
Elle enlève sa culotte lentement. J’en profite évidemment pour immortaliser ce moment.
— Humm très sexy ! Dis-je admiratif.
De sa propre initiative, elle continue à enlever doucement les boutons de sa chemise en dansant sensuellement sur la musique lente qu’a mise ma cousine. Au bout de quelques minutes, il ne reste plus de bouton.
— Humm très sexy la chemise ouverte sans soutif !
— Puisque tu aimes tant ma chemise... Je te plais comme ça ? Dit-elle après avoir enlevé sa jupe.
— Waw tu es magnifique Cindy !
— Merci ! Mais si j’ai bonne mémoire, il reste encore un gage...
Elle s’assoit en face de moi et commence à se caresser devant nos yeux ébahis. Elle est terriblement naturelle, impudique et excitante ! Elle prend visiblement beaucoup de plaisir ! Elle ne tarde pas à jouir tout en douceur, c’est d’un érotisme fou !
— Waw tu es tellement belle Cindy ! Je me lève, m’assois en face d’elle, m’approche et l’embrasse tendrement, sans la prendre au dépourvu mais en attendant qu’elle me fasse comprendre qu’elle en avait aussi envie.
— Vous êtes très beaux ! Dit ma cousine en nous prenant en photo.
Nous finissons l’après midi plus légèrement. Au moment de partir, ma cousine déclare :
— Il faut qu’on fasse ça plus souvent ! Tu es dispo le week-end prochain ? Me demande-t-elle.
— Euh oui en quelque sorte...
— Je vais appeler mon copain pour savoir si on a un truc de prévu, je crois qu’il en a un.
— Il fait des choses tous les week-ends...
— Oui en ce moment il n’est pas très dispo ! Ça, plus tous les autres trucs, notre relation n’est pas terrible en ce moment !
Je ne comprends pas trop ce qui se passe ensuite. Lola semble déconcertée et s’énerve. Elle insulte une certaine "connasse" puis raccroche.
Cindy et moi demandons en même temps :
— Qu’est ce qui se passe ?
— Il se passe que je suis cocu... C’est une femme qui a décroché le téléphone, elle dit que Théo est son mec. Bon je vais rentrer, j’ai envie d’avoir des explications. En soit c’est pas plus mal que ça soit fini avec ce connard mais je veux juste comprendre.
Elle n’est pas anéantie mais plus en colère contre cette trahison.
— Tu te plaignais souvent de cette relation...
— Surtout qu’il était nul au lit, il n’était pas très doué avec sa bite et avec sa langue encore moins ! Je veux rentrer rapidement peut-être que je la verrai l’autre conne.
— OK on y va rapidement alors. Cindy, on se voit demain ?
— OK pas de souci.
Nous nous embrassons puis ma cousine et moi rentrons rapidement à mon appartement. Lola est moins énervée en préparant ces affaires, nous descendons à sa voiture.
— Tu as toujours l’air un peu tendu, tu es sûre de vouloir prendre la route maintenant ?
— Oui il le faut...
— Tu peux profiter du STP pour que je te fasse jouir !
— Quoi ?! Maintenant ? Dans la rue ?
— Oui, tu peux, n’oublie pas qu’il n’y a aucune conséquence à tout ce que tu fais ! Et ça te détendra...
Elle hésite un peu, regarde autour d’elle, ouvre la portière de sa voiture, et me dit avec son regard de diablesse :
— Ok alors... STP fais-moi jouir avec ta langue, même si ça doit prendre une heure et qu’il y a des gens, tu continues !
Je commençais à bien la connaître, j’aurais pu la faire jouir en cinq minutes, mais je décide d’y aller tout doucement, pour faire monter son plaisir progressivement. Nous avons droit à quelques coups de klaxon ou à des remarques de passants, mais rien de très déstabilisant. Ma cousine ne semble pas y prêter attention, moi non plus d’ailleurs, je reste concentré sur mon objectif !
Son plaisir monte de plus en plus. Elle jouit, elle gicle même, c’est une vraie fontaine ! C’est tellement excitant que je continue à la lécher doucement !
— C’est le plus gros orgasme de ma vie, j’ai littéralement explosé ! Je suis désolée, je me suis lâchée complètement... Je ne savais pas que je pouvais être femme fontaine ! C’est la première fois que ça m’arrive !Je vais m’expliquer avec l’autre débile, le week-end prochain, je reviens, tu me referas la même chose et seulement après tu m’expliqueras les débuts de toute cette histoire !
— Tu n’as pas dit STP...
— Pas besoin ! Bisous cousin !
— Bisous !
Le lendemain, je profite de la voiture rouge avec Cindy en pensant déjà au week-end suivant...
Le soir, je me couche seul une nouvelle fois en disant que : "C’était sympa mais ça aurait pu être encore mieux…"
Diffuse en direct !
Regarder son live