Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 190 J'aime
  • 1 Commentaire

Un week-end torride

Chapitre 1

Hétéro
Nous sommes vendredi. Dernière journée de la semaine. J’ai tellement hâte de finir ma journée de boulot car ce soir je quitte pour le week-end avec un mec. LE MEC!!! celui sur lequel je kiffe depuis déjà un moment.
Nous nous sommes déjà embrassés, collés, mais n’avons pas encore eu la chance de passer à l’acte. Ma journée est longue, mes collègues me narguent toutes à propos de mon week-end avec le beau brun qui passe parfois me porter un café. Elles sont toutes jalouses. C’est vrai qu’il est canon. Assez grand, bien bâti, yeux bleus, cheveux bruns juste assez long pour pouvoir y passer ma main. Il est pompier, ce qui le tient en forme. Ses quelques tatouages sur son corps me rendent folle. Il est toujours bien habillé, mais avec un air un peu bad boys. Son regard est perçant, mystérieux. Tout me fait craquer chez lui.
Bref la journée est enfin terminée. Le temps d’arriver chez moi, prendre une douche et mon bel étalon arrive à l’heure pour notre week-end d’amoureux.Nous sommes en direction de Québec. Nous prenons évidement sa belle voiture sport. Le trajet se passe bien. Nous nous arrêtons manger dans un petit bistro. On en a profité pour se chauffer un peu pendant le repas. Nous arrivons à l’hôtel il est déjà 21h. La noirceur tombe. Il entre chercher la carte magnétique, pendant ce temps je l’attends patiemment. Je m’assois sur le capot de l’auto. Je porte une jupe un peu en haut des genoux avec une débardeur mi-longue. Il revient enfin.
Il s’approche de moi et il m’embrasse langoureusement. On se chauffe encore un peu, mais on se rend vite compte que des gens sont à proximité de nous. Nous embarquons dans l’auto et au lieu de nous diriger vers notre chambre, il s’en va plutôt vers le fond du stationnement ou débute un sous-bois. Il arrête la voiture, il fait noir et seules les lueurs de nos écrans de portables éclairent l’intérieur de la voiture. On se rue l’un sur l’autre et nous nous embrassons. J’essaie de me glisser sur les genoux de mon bel homme, mais je me rends vite compte qu’une voiture sport ce n’est pas l’idéal.
Je sors alors de l’auto, il en fait autant. On est tellement en feu et on a tellement envie de baiser qu’il m’adosse rapidement sur le capot et m’embrasse tout en me caressant les seins sous mon débardeur. Je sens son sexe se gonfler contre moi. Je dépose ma main sur son jeans, puis je défais son pantalon, je glisse mes doigts dans son boxer, je saisis son sexe. Il est de bonne taille, chaud et bien dur. Il descend ses mains sous ma jupe, puis les remontent jusqu’à mes fesses, mes cuisses, mon entrejambe, pour se rendre compte que je n’ai pas de culotte.
En un tour de main il me revire face au capot, me couche dessus, remonte ma jupe jusqu’à ma taille m’écarte un peu les jambes et me pénètre violemment. Je suis tellement excitée et lubrifiée que son engin entre facilement en moi. Il donne de bons coups de rein, il me malaxe les fesses en même temps et j’adore ça. Après quelques coups de bassin j’explose dans un moment d’euphorie.
Malgré le fait que j’ai atteint l’orgasme, je veux qu’il continue de me pilonner. Quelques secondes plus tard c’est à son tour d’éjaculer tout au fond de moi. Quand il se retire, je sens son sperme couler de ma chatte. Je sers les cuisses pour en garder le maximum.
— Putain, tu es vraiment bonne. Je sens qu’on va se souvenir longtemps de notre week-end.
La séance de sexe torride étant terminée , il dépose un doux baiser sur mes lèvres puis nous partons se stationner prêt de l’entrée de notre hôtel.
La journée a été forte en émotion. Nous avons eu bien du plaisir, mais une petite gêne se glisse entre nous. Après être arrivés dans la chambre et avoir déposé les bagages, il décide d’aller prendre une douche. La salle de bain est immense comme la chambre d’ailleurs. Nous avons un bain tourbillons au beau millieu de la chambre avec un grand lit, un mini bar, tout est parfait.
Je l’entends partir sous l’eau de la douche. J’attends quelques minutes et une idée folle me passe par la tête. Et si j’allais le rejoindre.
J’entre doucement dans la salle de bain. Il y a une grande douche vitrée en céramique. Il se dresse devant moi, il est de dos, sa silhouette est impressionnante et je me pince la lèvre inférieure. Mon dieu qu’il est sexy. Je savoure le moment, mais je me demande ce qu’il fait avec moi ? Je ne suis pourtant pas un mannequin, j’ai un léger surplus de poids, je travaille simplement au laboratoire d’une pharmacie. Bref je suis ordinaire, mais je chasse vite cette idée de mon esprit car ce soir il est pourtant avec moi. Je retire mes habits et me glisse dans la douche. Il semble plutôt content de me voir si je me fis à la réaction de sa bite qui se dresse aussitôt.
On s’embrasse sous les multiples jets d’eau puis me sentant un peu coquine je décide de diriger ma bouche vers son cou, puis vers son ventre pour ensuite suivre la ligne du bonheur qui me mène tout droit à sa grosse queue bien dure. Doucement je commence à la lècher, relevant mon regard pour voir son visage. Il est tellement beau. Il me regarde avec passion l’air de dire, aller suce moi j’en meurs d’envie. Ce que je fais langoureusement. Je lèche son gland, je prends sa queue en entier dans ma bouche. Il goutte bon, un petit goût sucré. Il s’agrippe à mes cheveux et gémit à chaque aller-retour que je lui donne. Il m’avertir qu’il est sur le bord de jouir, question de me prévenir au cas où je veux cesser. Au contraire il est tellement excité et moi aussi que j’ai envie de lui offrir ce plaisir jusqu’au bout. Après quelques secondes il laisse son élixir couler dans ma bouche avec un gémissement qui me rend vraiment fière de moi, la fierté de lui avoir fait plaisir. Toujours sous le jet j’avale tout son jus, puis je décide de remonter jusqu’à sa bouche.
Aussitôt il me plaque contre la céramique qui me fait frémir par sa froideur. Je suis tellement chaude ! Il m’embrasse et me malaxe la poitrine. J’ai des seins généreux. Il les embrasse, les lèche pour ensuite me caresser partout avec ses mains. Il arrive à mon sexe bien mouillé. Il glisse sa main sur mon clitoris pour ensuite insérer ses doigts dans ma chatte bien lubrifiée. Il fait des va-et-vient, je suis le mouvement en ondulant mon bassin. Quand il sent que j’y prends vraiment plaisir, il cesse et décide plutôt de relever ma jambe sur le rebord pour ensuite descendre et remplacer ses doigts par sa langue. Ensuite il ajoute ses doigts dans ma fente tout en me lèchant le clitoris. Le mélange des va-et-vient de ses doigts et de sa langue laisse place à l’extase. Je perds la notion du temps un moment et je me laisse aller à lui complètement. Dans un soubresaut et d’ondulation, je décide de jouir dans sa bouche. Il semble bien satisfait de lui lorsqu’il se releve pour m’embrasser. Je suis épuisée de toute cette activité physique et surtout sexuelle.
Nous finissons de nous laver et direction le lit. Il se couche en boxer et moi en petite nuisette légèrement transparente. Nous nous collons et le sommeil est trouvé rapidement.
J’ignore l’heure qu’il est quand j’ouvre les yeux, mais la lueur du soleil traverse les rideaux. Je viens pour me blottir contre lui , qui dort encore, pour vite remarquer qu’il est solidement bandé. Il doit sûrement être en train de rêver. Cela m’allume tellement, surtout le matin. Je glisse ma main sur son sexe, je commence à le branler. Il est toujours endormi, mais commence à bouger le bassin et se lamente. Je suis tellement excitée. Incapable de résister, je décide de le chevaucher. Sa queue est déjà sortie du boxer, je ne fais qu’écarter ma petite culotte et je l’insère en moi. Après quelques va-et-vient, il se réveille, il a déjà ses mains sur mes fesses, me regarde d’une manière qui dit, « mais putain que c’est bon ça le matin au réveil. »
Je le regarde, me soulève légèrement et je dépose un baiser sur ses lèvres en lui souhaitant un bon matin et je prends à nouveau sa queue en main pour bien la diriger dans ma chatte. J’aime être dans cette position, dominer mon partenaire.
C’est tellement bon de sentir son sexe dur en moi, de sentir mon vagin gonfler et mouiller sur son sexe chaud. Il me malaxe maintenant les seins, me tire sur les tétons me suppliant de mettre fin à ce supplice. Il n’en peut plus, il m’avise qu’il va exploser et cela ne fait qu’augmenter mon désir de jouir avec lui. Dans un tandem parfait nous jouissons en même temps.Des spasmes me traversent, je ne peux retenir mes gémissements quand lui se vide une nouvelle fois en moi. Il a encore fait couler sa sève dans mon intérieur.
Après ce magnifique réveil , douche, déjeuner et on part pour notre visite du coin. Québec est magnifique. Nous avons visité l’aquarium, le musée, etc. Nous nous arrêtons diner dans un petit bistro. Durant l’après-midi nous marchons dans le vieux Québec avec ses nombreuses petites boutiques, les petites ruelles , le château Frontenac, c’est une journée parfaite. Après être allé se changer pour dîner, nous retrouvons un couple d’amis qui est de passage lui aussi à Québec. Nous dînons dans un magnifique restaurant chic.
Cindy et Rafael sont toujours de bonne compagnie. Elle est magnifique comme toujours. Cheveux blonds, yeux verts, belle poitrine mise en valeur par sa petite robe de soirée sans soutien-gorge et un joli petit cul bombé. Lui n’est pas désagréable non plus. Plutôt grand, bien bâti, deux petites fossettes qui lui donnent un genre je suis jeune, mais attention.
Évidement quelques cocktails sont bus alors les masques commencent à tomber. Je quitte la table pour aller aux toilettes. Les cabines sont individuelles alors je m’y glisse et comme je viens pour fermer la porte, Cindy s’y introduit également. Je la regarde et elle me met sa main sur ma bouche.
— Chutttt.
Je ferme la porte à clef. On se regarde.
— Depuis tantôt j’ai envie de t’embrasser.
Et elle met son souhait à exécution, je la laisse faire. C’est agréable ses lèvres sont douces, je sens alors une petite chaleur en moi. Serais-je excitée par ce baiser ? Je sens ses bouts de seins se raidir contre moi. J’ai alors une seule envie les caresser.
Je lui remets son baiser qui a fait naître un grand désir en moi. Mes mains sont sur ses hanches et je les déplace doucement jusqu’à ses seins. La robe étant trop serrée, je ne peux que les caresser sur le tissus. On entend alors frapper à la porte. Ce qui me fait sursauter. Je me sens tout à coup mal à l’aise. Je me dégage d’elle un peu à regret et me dirige vers la porte. Merde j’ai oublié le pourquoi j’étais ici. Je me retourne et elle est déjà assise là à faire pipi. Je ne peux m’empêcher de la regarder. Elle a ses jambes écartées, je vois sa pisse sortir de sa chatte. Ensuite c’est à mon tour pendant qu’elle me regarde avec tant de désire dans les yeux. Elle me dit alors :
— On devrait faire finir la soirée dans ma chambre.— Mais les gars? — Ne t’inquiète pas, ils vont suivre.
On retourne à la table et pendant la fin du repas je regarde mon mec qui semble un peu bizarre. Il semble avoir chaud. Il est troublé. C’est alors que je comprends que Cindy l’a fermement aggripé sous la table. Elle le caresse et par son regard il aime ça. Je me sens voyeuse. J’ai envie de voir la suite. Alors je retire ma chaussure et glisse mon pied dans son entrejambe. Il me regarde l’air surpris.
Rafael propose d’aller prendre le digestif dans sa chambre. J’acquiesce. Mon compagnon est légèrement surpris et a aucune envie de se lever compte tenu de son érection, mais se ressaisit et nous suit.
Pendant la marche qui nous mène à leur hôtel, mon copain me pince les fesses et me questionne.
— Pourquoi as-tu accepté ? Comment tout ça va t’il finir?
Je lui fais un clin d’oeil et je continue de suivre nos amis.
À suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live