Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 0 Commentaire

Welcome To St Tropez

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonjour,
Je me présente. Alex, 20 ans, 1m80 pour 70 kg, une carrure normale avec simplement des pectoraux et des bras développés par le kayak que je pratique depuis près de 10 ans.
J’ai étudié la restauration avec un bac et un BTS et je décide donc de travailler une saison d’été sur la côte d’azur pour financer une année supplémentaire. Je trouve rapidement un travail dans une brasserie d’une petite ville touristique près de St Tropez.
Je sors prendre un verre presque tous les soirs après la débauche vers 23 heures.Et je vais vous raconter une expérience qui m’a transformé à jamais sur le plan sexuel.
J’arrive donc dans un bar que je fréquente maintenant depuis près de deux semaines et salue les employés.Je commande un demi et m’installe à une table. Je suis rapidement rejoint par un groupe de belges en vacances avec qui j’ai sympathisé. Ils sont motivés car il s’agit d’une de leurs dernières soirées. Après deux autres verres, nous commençons à partir pour St Tropez. Aujourd’hui , c’est au tour de Xavier de faire Sam.
A peine arrivé dans un bar branché, je remarque cette fille: grande, fine, dans une petite robe qui met ces formes en valeur. Je m’approche d’elle et entame la conversation.
-" Salut! Je m’appelle Mathieu. Moi et mes potes venons d’arriver en ville. Tu connaîtrais pas les endroits sympa du coin? "-"Désolée mais je suis pas d’ici" me répond-elle d’un ton froid. Ça semble mal parti mais je suis joueur.-"Pourtant, vu ton bronzage, tu dois être ici depuis une semaine au moins!"-" Ouais, en effet, mais désolée, j’attends un groupe d’amies qui ne devrait plus tarder."-" On peut les attendre ensemble. Je t’offre un verre le temps que tu m’expliques où on peut s’amuser."-" D’accord, mais je te préviens, je ne vais pas trop en boîte parce que je n’aime pas ça."-" Pas de problème, ça nous aidera quand même. Merci"
Nous arrivons au bar où nous commandons un cocktail, mojito pour elle et piña colada pour moi. Après une ou deux minutes à parler sur la ville et des alentours, je commence à lui poser des questions plus personnelles. J’y vais en douceur car elle semble peu réceptive. J’apprends qu’elle s’appelle Camille et qu’elle vient de Paris. Elle est en vacances avec ses parents et sa sœur.
Ses amies ne semblant qu’être un prétexte pour éviter les mec relou, je la présente au groupe qui s’est installée dans un coin. Je suis le seul à avoir ramené une fille. Toute l’attention se retrouve sur elle.

J’essaie de créer un peu d’intimité mais ce n’est pas évident.Après une heure et demie de blabla et autres cocktails, elle semble mûre et j’en profite pour l’embrasser. Un baiser qu’elle me rend également. C’est gagné pour se soir!
Nous décidons de rentrer dans l’appartement des belges pour terminer la soirée. Il est près de 3 heures du matin et n’étant pas également fan des clubs, nous décidons de terminer la soirée posés.Maxime sort les verres à shot et la bouteille de tequila. C’est parti pour une partie de poker où le gagnant décide qui boit.
Je gagne la première et fait boire les autres gars pour les fatiguer un peu. Je voudrais bien être tranquille avec Camille qui me fait du pied sous la table.
Après quatre ou cinq parties, je n’ai bu qu’une seul fois. La bouteille es terminée et Camille commence à devenir pompette. Elle lance même un défi aux gars de faire un strip poker.
J’essaie de l’arrêter car elle n’est pas très forte au poker mais les autres gars ne semblent pas du même avis que moi. Et qui ne les contredira?
Camille, en effet, mesure près de 1m70 pour 55kg environ, une belle paire de seins (je dirais du 95 C) et un fessier à faire se retourner tout les mecs dans la rue. J’ai même aperçu par moments un petit string rose.
Comme pour me motiver, elle m’embrasse langoureusement en me laissant la peloter. Le désir monte en moi et je finis par céder pour cueillir sont fruit au plus vite. Ce que je ne remarque pas à ce moment-là, c’est qu’elle m’enlevait ma ceinture. Au moment où je reprends mes esprits, elle retirait mon pantalon et mon haut en douceur.-" Ma seule condition c’est que vous démarrez en caleçon car je n’ai qu’une robe."
Les mecs s’exécutent sans se faire prier. Elle en profite pour me susurrer à l’oreille qu’elle a envie de moi et qu’elle veut que je mette les autres à nu.Je lui mets une main au cul et la retiens comme pour lui montrer mon accord.
La partie recommence donc et Xavier, notre chauffeur, se retrouve à poil après un duel entre lui et moi mais malheureusement pour lui, la suite bat ces deux paires. Camille rigole un coup et Xavier s’exécute non sans protestation. C’est ensuite au tour de Julien qui perd contre Camille qui, contre toute attente, avait un carré de 9.
Notre bonne fortune tourne quand Matthieu arrive à enlever la robe et les bas de Camille. Il ne lui reste plus que ses sous-vêtements et je vois que cela ne laisse pas nos amis dénudés insensibles.Heureusement pour Camille, je gagne la manche suivante et élimine le dernier challenger.
Il ne reste plus qu’un duel au sommet entre Camille et moi. Je fais durer le suspense un moment mais finis par lui enlever son soutien gorge qui nous dévoile sa jolie poitrine.Elle a les tétons qui pointent. Elle est excitée et ça se voit. Son string ne cache plus son intimité qui est devenue très humide.
Je lui lance un regard pour montrer que je la désire. Elle laisse les autres regarder ses seins en les massant légèrement comme pour les chauffer. J’ai moi-même beaucoup de mal à retenir ma verge qui veut s’échapper de son écrin.
Nous lançons la dernière partie à l’aveugle. Peu importe le résultat, nous terminerons tout les deux nus. Le sort s’abat sur moi. C’est donc elle la grande gagnante de notre petit tournoi. Mais avant de me déshabiller, je m’approche d’elle et la laisse savourer sa victoire.
-"Vu que j’ai gagné, je veux vous voir vous branler devant moi."Cette proposition surprend mes compères qui étaient prêts à se rhabiller.-"Et si vous êtes sages, je vous donnerais un coup de nain"Je lis le désir dans son regard. Je n’ai jamais participé à un gang bang ni même fait de plan à trois. Les gars s’échangent des regards et commencent à se mettre en cercle autour d’elle. Je les rejoints. Ma verge libérée s’étire de tout son long.
Je la laisse mater. He n’ai pas la plus grande mais sa circonférence en fait une tout à fait dans la moyenne.-"Allez y! "Nous commençons doucement . Elle se lève et enlève son string très lentement pour nous laisser admirer sa poitrine tombante et son cul. Comme je m’y attendais, elle était entièrement rasée. Ses lèvres étaient ouvertes et le long de ses jambes coulait son jus. Je n’avais qu’une envie: La goûter.
Xavier commençait déjà à pousser quelques râles. Je fit signe à Camille de s’approcher.Mais elle s’approcha de Xavier et posa sa main sur sa verge. Elle commença un mouvement de va et vient qui fit pousser un râle à Xavier. Elle s’interrompit et lui demanda de ralentir car elle voulait que l’on jouisse en même temps.
Pour Matthieu, elle rajouta les lèvres. La voir ainsi les cheveux en arrière et avalant la hampe me fit accélérer le rythme sans que je ne m’en aperçoive. Elle prodigua le même traitement à Julien qui ne put se retenir bien longtemps et lui demanda d’arrêter. Elle s’approcha de moi et nos regard se croisèrent. Elle m’embrassa et descendit lentement vers mon entre-jambe.
Son regard toujours dans le mien, elle commença une fellation de reine. Ses lèvres étaient si douces. Sa langue experte jouait avec mon gland. Un moment de bonheur intense. Mais je n’en avais pas terminé avec elle. Je posai ma main sur sa tête et commençai à lui donner du rythme. Ne sentant aucune protestation, j’accélérai encore un peu. De temps à autre, elle faisait une pause pour jouer avec mon frein. Mon bonheur montait mais j’eus envie d’encore plus. Ma main toujours sur sa tête, j’appuyai en douceur pour commencer. J’avais toujours rêvé d’une gorge profonde que mes ex m’avaient refusée. Elle enfonçait alors un peu plus ma queue dans sa bouche. Ses yeux brillait et une larme coula sur sa joue. La sensation était formidable, mais il restait encore 3-4cm de ma verge à l’extérieur. J’essayai d’appuyer encore un peu mais je la sentait se contracter. Je la tirai en arrière et lui déposai un baiser sur les lèvres. Je la remis en position. Elle jouait avec mon gland et sans la prévenir, je retiens sa tête, et force avec mes hanches pour aller au plus profond de sa gorge. Elle résista une seconde puis céda et son nez se colla contre mon bas ventre. Je retiens quelques secondes pour savourer ma victoire et la soumettre. Elle aspirait mon gland et en demandait encore. Lorsque je la libérai elle toussa mais se tut. Elle se retourna vers Xavier, et en moins d’une minute reçut sa récompense. Elle fermait les yeux et pendant que Xavier criait de bonheur, je vis exploser sa chatte et projeter un puissant jet à mes pieds. Il s’agissait donc d’une femme fontaine. C’était la première fois que je voyais cela. Elle se tourna encore et Matthieu décida de lui baiser la bouche à son tour. Il lui donna du rythme en agrippant ses cheveux et lui fit une gorge profonde. Cette fois elle ne se retient pas et malgré que sa bite soit un peu plus longue que la mienne elle l’avala en entier. Il ne résista pas longtemps à ce traitement et la récompensa largement pendant que sa verge était au fond de sa gorge.La coquine prenait un pied d’enfer et n’en laissa pas une goutte.Julien ne fit pas dans la dentelle et l’attrape par les cheveux alors qu’elle était encore avec Matthieu et lui fit gorge profonde sur gorge profonde. La pauvre n’avait droit à du répit que pour reprendre sa respiration. Mais elle ne semblait pas protester. Il tint encore une minute et la tira en arrière pour lui faire un Facial. Chaque jet partait dans une direction différente. Elle ferma un œil atteint par un jet et lécha ce qui restait sur sa queue. Satisfait, il pris sa semence avec les doigts et lui fit avaler ce qu’il y avait sur son visage.La pauvre commençait à fatiguer et à peine eut-elle mon membre vigoureux dans la bouche que je la relevai. Je la posai sur la table et entrepris de la limer dans les règles de l’art. Sa chatte était bien humide et je pus la pénétrer sans mal. Elle criait et me labourait le torse avec ses mains. Elle finit par jouir une deuxième fois et les contractions de son vagin eurent raison de moi. Je tapis son intérieur et me sentis complètement vidé. Le long de mes jambes coulait son jus. Elle se releva péniblement et fonça dans la salle de bain.Xavier se mit à rigoler et nous partîmes dans un énorme fou rire. Elle ressortit après un quart d’heure. Elle avait pris une douche. Elle prit ses affaires et se rhabilla. Nous fîmes de même et je la raccompagnai en bas de l’immeuble. Je l’embrassai et lui donnai mon numéro.-"Si jamais tu veux que l’on se revoie, appelle-moi."-" Oui, je n’y manquerai pas "
Et elle partit dans la lumière du soleil levant.
FIN
Si vous avez aimé cette histoire, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Diffuse en direct !
Regarder son live