Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 3 Commentaires

Xperience Amoureuse - Le voyeur

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Cela faisait un petit moment qu’Astride et Thomas avait parlé de ce fantasme…Il s’agissait surtout du fantasme de Madame mais il faut bien avouer qu’il excitait également beaucoup Monsieur.
Astride avait confié à son homme son désir de faire l’amour avec une personne qui les épiait. Tel un spectateur.Elle imaginait cette situation, et ça l’excité beaucoup…
Après quelques recherches sur la toile, Thomas trouva un homme, sur des forums spécialisés qui proposait de venir mater des couples durant leurs ébats chez eux.Rendez-vous fut pris un soir en fin de semaine dans l’appartement de Thomas.
Ce soir-là les deux tourtereaux avaient préparé leur nid douillet, et s’étaient mis sur leur trente et un, et tout deux attendez leur invité.
L’homme arriva à l’heure, il était assez grand, et costaud, d’une trentaine d’années, avec un style assez passe partout et neutre, discret mais souriant.Après quelques discussions assez banales et quelques verres de vin, tout ce petit monde s’était bien détendu.
" Chérie, va mettre ta nuisette si il te plaît " demanda Thomas. Astride s’exécuta, et se dirigea vers la salle de bain pour enfiler quelques choses de plus confortable.
A son retour, Astride était un peu gênée, mais repris sa place au milieu du canapé avec à sa gauche son homme et à sa droite, l’invité voyeur. Elle était dans l’angle, quelques peu piégé par ces deux mâles mais elle se sentait désiré, et les quelques verres de vin aidant, elle se mis à l’aise…
Elle avait choisi une nuisette noire transparente. On pouvait voir ces courbes à travers. Elle ne portait pas de culotte, ces seins énormes et magnifiques pointaient déjà. Elle s’assit les jambes croisées près de son homme, et le voyeur la dévorait du regard. Le ton était donné, elle allait être la muse de la soirée, celle sur qui, tous les regards se tourne.
C’était une chance d’avoir ce grand canapé d’angle qui était vraiment large, car tous trois avaient beaucoup de place pour se mouvoir et être à l’aise.
Thomas éteignit le luminaire principal du salon, laissant uniquement la télévision qui jouait de la musique comme source lumineuse.
Il commença par embrasser tendrement sa compagne, pendant plusieurs minutes, histoire qu’elle soit détendu par ses baisers. Ce qui fonctionnait plutôt bien car de son côté Astride oublia assez rapidement l’homme qui était à sa droite, profitant pleinement des embrassades de son homme.
Thomas enlaçait sa compagne, lui caressant le dos et le haut de ses fesses…Délicatement, il déboutonna son jean laissant à Astride l’accès à ses sous-vêtements. Elle commença par le caresser doucement à travers son entre jambes. Ces doigts effleuraient son sexe, il adorait quand elle faisait ça.
Il accentua ces baisers, et Astride en profita pour glisser sa main sous le boxer de son homme pour le branler.Sa queue était déjà bien gonflé de désir et brûlante. Elle faisait des va et vient lent mais appliqués pour décalotter le gland de son homme. Du bout des doigts, une fois le gland pleinement libéré, elle le titilla.
Il avait lui aussi oublié la présence de leur invité, cependant en voulant caresser les fesses de sa compagne sous sa nuisette, il porta son regard derrière elle pour profiter de cette vue et vit le voyeur reluquer le cul d’Astride avec beaucoup d’envie.Il sourit, prenant conscience de cette situation lubrique et peu ordinaire mais ne se démonta pas et pris la tête d’Astride, tira ces cheveux et lui glissa à l’oreille " viens me sucer mon cœur "
Elle ne se fait pas prier longtemps pour engouffrer le membre chaud de son homme, lui laissant comme excuse inavoué d’en profiter pour se blottir entres les jambes de ce dernier pour occulter le fait qu’un homme la regardait sucer cette bite comme une salope en manque de queue…
Le voyeur entreprit de se caresser lui-même.
Plus tôt dans la soirée, les règles fixés étaient claires, aucun contact entre le couple et lui, sauf si Madame le souhaitez et que Monsieur donnez son accord. Et pour le moment, tout le monde jouait le jeu.
Astride suçait Thomas en abusant de sa gorge profonde. Elle se forcer volontairement à enfoncer le sexe de Thomas bien au fond, car elle savait qu’il adorait sentir le fond de sa gorge.Puis, il plaça sa compagne sur les genoux, pour que le voyeur soit nez à nez avec la chatte de Madame tout en continuant de le sucer.
Le voyeur ayant cette vue imprenable sur la chatte d’Astride, pris ces aises, et baissa son jean et son caleçon, se déshabilla entièrement et remit à se branler, son corps à quelques dizaines de centimètres du couples.
Voyant ça, Thomas exagéra même la position de sa dulcinée, et écarta avec ses deux mains le cul d’Astride pour que le voyeur puisse bien profiter du spectacle l’air de dire « regarde-moi un peu de cul »… elle comprit son petit jeu et se sentait épié, elle adoré ça et sa chatte ne mentait pas, elle était trempé, la cyprine commencé à suinter le long de ces lèvres.
Thomas ne tenant plus, il retira violemment Astride de sa verge, la dévêtit, puis la coucha sur le dos dans le coin du canapé. Le voyeur se décala quelques peu pour ne pas être en contact avec elle.
Thomas plongea entres ses jambes, et commença à la lécher. Astride, la tête en arrière, laissa échapper un cri de soulagement quand son homme enfourna sa langue dans sa chatte… Dans sa chute, Astride avait effleuré le voyeur, surprise, elle eut un mouvement de recul, mais son regard resta figé sur cet inconnu qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes, qui l’a dévisageait en se branlant ardemment la queue, réalisant qu’il se branlait littéralement sur elle, au sens propre, comme au figuré.
L’homme se mettait en tailleurs près d’elle, mais suffisamment éloigné pour éviter le contact. Et tantôt il regardait Thomas léchant la chatte d’Astride, tantôt il la regardait elle. Il tirait fort sur sa pine, le gland éructé et gonflé d’excitation.
Astride détourna le regard un instant pour pouvoir profiter des léchouilles de son homme qui en profitait pour alterner les coups de langue entres sa chatte et ses fesses, puis, en se mettant les bras derrière elle, Astride toucha la jambe du voyeur avec son avant-bras, mais elle décida bien malgré elle, par manque de place et soumise par la position qu’imposait son homme, de laisser ces quelques centimètres carré de contact sur cette nouvelle peau d’un soir, après tout, la situation était déjà trop avancé pour y prêter attention…
Au fur et à mesure que son homme la léchait, elle perdait pied… ces mouvements étaient plus instinctifs et peu ordonnés. Perdu dans son orgasme en venir, elle ne se rendit pas compte que son avant-bras était maintenant posé sur la totalité de la jambe du voyeur qui continuait ses caresses, ne perdant pas une miette du spectacle…
Thomas entreprit de glisser deux doigts dans la chatte d’Astride, tout en continuant de lui aspirer le clito, et leva la tête… Surpris et troublé de constater le rapprochement entre sa femme et le voyeur, il regardait attentivement le petit jeu se mettre en place, il était trop tard pour reculer désormais. Le choc n’était pas violent, mais il subissait tout de même ce contact entre cet inconnu et sa femme, mais à y regarder d’un peu plus près, Astride prenait tellement de plaisir, que ça en valait la peine, le but étant de prendre du plaisir et d’assouvir ce fantasme.
Le voyeur senti Thomas mal à l’aise face à ce contact et voulu décompresser l’atmosphère en s’adressant directement à son hôte :
« Elle est bouillante, c’est le top » dit-il en souriant poliment.« Oui, je l’adore, elle est superbe ma chérie.. » répondit Thomas en souriant à son tour.
Thomas se leva pour se déshabiller, le sexe fièrement tendu vers sa compagne, il s’agenouilla entre ses jambes, et positionna son membre à l’entrée de la chatte d’Astride. Il frotta le gland contre ces lèvres quelques fois puis la pénétra doucement, mais bien au fond. Il se pencha vers elle pour l’embrasser passionnément…Ces coups de reins n’étaient pas rapide mais intense… intense et profond, car Astride aimez ça, quand elle sentait la queue de son homme tout au fond d’elle.
Ces baisers devenant de plus en plus langoureux et appuyés, il lui dévorait le cou tout en la bourrant, et lui chuchota à l’oreille« Tu veux le branler ma belle ? »
Après un moment de silence gêné, elle répondit par l’affirmative dans un soupir très sensuel.
Le voyeur qui avait entendu la proposition de Thomas, se pencha en arrière les bras tendu derrière lui, laissant place à la main d’Astride qui timidement posa ces phalanges sur le sexe de cet inconnu.Elle soupira et profita pleinement de tenir se sexe d’homme supplémentaire.
A chaque coup de reins de son homme, elle agrippait plus fort la pine de cette homme, qui de son côté gémissait de plus en plus fort.Thomas pris les jambes d’Astride, et les mis en l’air et remis sa queue en elle, faisant en sorte que tout son poids accompagne les coups de reins qui lui assignait.Elle était très excité, se faisant prendre sauvagement, et caressant la queue d’un autre homme, elle n’avait jamais connu ça. Thomas lui léchait les orteils tout en la tenant par les cuisses et la levant en l’air. Elle prenait un pied d’enfer !
Tout trois étaient très excités, Thomas dit à Astride, « tourne toi je te prends en levrette mon cœur »
Astride lâcha la queue du voyeur, déboussolé, et s’exécuta.Le cul en bombe, les jambes écartées, elle attendait la sentence. Son homme se plaça derrière elle, et la pénétra de plus belle, mais cette fois ci avec beaucoup plus d’entrain.
Totalement perdu sous les coups de queue de son homme, la tête dans le coussin du canapé, elle se faisait bourrer et elle adorait ça en couinant comme une petite chienne qui se faisait prendre. Thomas avait les mains accrochés à ses fesses, et la tirait violemment à chaque impact, dans tous les sens du terme.
CLAC ! « T’aimes quand je te baise comme ça hein ?!! » s’écriait Thomas en claquant sèchement la fesse d’Astride.
« Oh oui.. baise moi comme ça !! » Répondit Astride.
Le voyeur se branlait fort et son souffle était rapide et court, il était proche de la jouissance…Thomas se retira pour monter quasiment à califourchon sur sa femme qui restait le cul en l’air et continua de la prendre bestialement. Il passa ses mains sous le corps d’Astride, et la dirigea vers l’entre jambes du voyeur en la soulevant littéralement de tout son poids.
« Suce le, il va jouir mon cœur » dit-il…
Elle goba frénétiquement la queue de l’homme tout entière sans sourciller, et ce dernier laissa échapper un cri de soulagement. La bouche pleine, elle continuer de se faire prendre comme une belle salope par son homme, elle était surexcité, par cette sensation nouvelle et surréaliste...
Elle prenait ce nouveau membre bien dur et chaud dans sa bouche comme une bonne salope, tout en se faisant marteler le cul par son compagnon, et elle adoré ça. Deux hommes qui la désirait, en même temps, une sensation unique, elle se sentait précieuse et désiré.
Elle senti que l’homme allait jouir, elle poussa Thomas d’un coup sec et s’assit sur le canapé et dit « venez sur mes seins !! »
Le voyeur se leva et agitait son membre devant les seins d’Astride, quelle tenaient fermement avec ses mains serrés entres eux, et se branler rapidement devant elle.
« Viens sur mes seins, viens sur mes seins !! » Supplia elle, tout en croisa les jambes crispé de désirs.
Thomas lui tira les cheveux et lui enfonça sa queue pendant que le voyeur se branlait devant elle, sa mouille coulait le long de ses jambes, et les spasmes étaient violents.
« Je viens, je viens !!! » dit le voyeur.
La bouche pleine par le sexe de son homme Astride gémissait tout en se faisant inonder de sperme par cet inconnu. Dans un râle de plaisir, le voyeur épuisait ces derniers jets de foutres sur les seins d’Astride, tandis qu’elle frottait sa queue sur la poitrine, Thomas la prenait violemment par la bouche.
« Je vais venir mon cœur... je vais venir… ferme les yeux…» dit Thomas épuisé.
Il tenait sa compagne par les cheveux et tira son visage vers l’arrière. Il laissé éclater son membre éjaculant très intensément de gros jets de foutre épais sur son visage qui dégoulina sur sa bouche, elle en avait partout…
Elle attendez sagement que son homme finisse de la couvrir de foutre, et elle prit une dernière fois sa queue en bouche tout en allant bien au fond de sa gorge. Puis , regardant le voyeur, elle tira sur ces couilles pour faire venir sa queue vers elle, et dans un gros bruit de succion, elle aspira d’un coup sec sa pine, le privant également des dernières goûtes de semences qui restait sur sa queue…
Elle se leva, et alla rapidement dans la salle de bain...
Les deux hommes se regardaient épuisés, avachies sur le canapé.
« C’était super ! » dit le voyeur.« Carrément » répondit Thomas, « elle est incroyable ma chérie.. »
Diffuse en direct !
Regarder son live