Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 102 J'aime
  • 7 Commentaires

zéro tabou

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Alors voilà, je me présente en quelques lignes. Je m’appelle Déborah, je suis plutôt sexy et j’en joue. On aime en général ma poitrine généreuse et ma chatte épilée. D’ordinaire, je baise avec des hommes. Je mouille comme une cochonne dès que je sens une bite me frôler. Mais il m’arrive aussi de m’envoyer des femmes. Ce qui m’excite, c’est qu’elles soient bien perverses et sensuelles.Et le must, c’est les plans à plusieurs. Hommes, femmes, tout le monde se mélange. Je prends mon pied quand je me fais labourer le cul par une grosse queue et qu’une demoiselle me suce la chatte en même temps.
Il y a quelques années, j’étais encore innocente. Je pensais déjà au sexe régulièrement mais je n’osais pas en parler, je n’osais pas faire la chienne en chaleur. Je passais mon temps libre à me masturber. À l’époque, j’étais étudiante et je m’enfonçais des doigts devant des vidéos pornos. Je me servais parfois d’objet phallique pour satisfaire mes besoins. Je m’imaginais me faire prendre par mes professeurs. Devant tous les élèves. Je jouissais en pensant aux mecs de la classe m’éjaculant partout sur le visage, dans les cheveux. Essuyant leur sexe sur mes seins, mes fesses.
C’est resté un fantasme pendant toute ma scolarité. Et puis, un soir, j’ai rencontré Monsieur Frank, mon ancien professeur de math.Ce soir là, j’ai 21 ans, je suis célibataire et chaude comme la braise. Je décide de sortir boire un verre avec ma colocataire Violette.Nous nous retrouvons dans un bar du quartier, à s’enfiler cocktails sur cocktails et à danser collé serré pour attirer du mâle.Je porte une petite robe noire très moulante. Tellement courte que si je me penche en avant, on voit ma culotte. Violette, elle, porte un legging en simili cuir avec un top décolleté blanc. On distingue parfaitement son soutien gorge rouge par dessous.
J’aime sortir avec Violette. On se connait bien, on est sur la même longueur d’ondes. On a les mêmes délires et le même besoin de débauche. Souvent, lorsque je ramène un mec à l’appart, elle nous rejoint et on fini en plan à 3. J’adore le gout de sa chatte et elle sait parfaitement me titiller le clito pour me faire jouir.
Nous sommes donc sur la piste de danse quand j’aperçois un couple à une table devant. L’homme n’est autre que Monsieur Frank, le prof qui m’a fait mouiller pendant toutes mes études. Ses grandes mains puissantes me rendaient folle! La femme qui l’accompagne est sexy, elle semble plus vieille que lui mais est habillée aussi sexy que nous.Je commence à sentir la chaleur dans mon bas ventre. Je me rapproche de Violette et comme ma bouche sur son cou. J’en profite pour lui malaxer les fesses. Elle comprends que quelque chose m’a excitée et m’entraine aux toilettes pour que je me calme.Nous rentrons dans la même cabine et je m’assied sur la cuvette, j’enlève ma culotte et j’écarte bien grand les jambes. Violette s’accroupi devant moi et me met d’un coup 3 doigts dans ma chatte qui ruisselle.Pour étouffer mes gémissement, elle ramasse ma culotte et me l’enfonce dans la bouche.Elle retire ses doigts, tire sur mes petites lèvres pour avoir une vue en gros plan de mon vagin ouvert et me lèche de l’anus au clitoris.
-Tu aimes ça Déborah?
Diffuse en direct !
Regarder son live