Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 44 896 fois
  • 265 J'aime
  • 13 Commentaires

La zoo a changé ma vie!

Chapitre 1

Zoophilie

Bonjour,


Je m’appelle Chloé, j’ai 30 ans et je suis une femme au physique agréable, avec un joli corps sur lequel les hommes se retournent aisément.

J’ai toujours été attirée et passionnée par le sexe, sous toutes ses formes, en clair je n’ai aucun tabou.

Je pense que toutes les sexualités ont leur place dans la vie de chacun.

J’ai commencé très jeune, l’inceste, des caresses entre filles, l’exhibition innocente (mais pas pour tout le monde!!!), l’urologie, la sodomie, enfin tout ce qu’une jeune fille de bonne famille ne devrait pas faire, moi je l’ai fait.

Mais la déviation qui a changé ma vie et celle que je préfère c’est la zoo.

Mes jeux avec mon chien ont démarré, alors que j’avais 20 ans. Je n’avais jamais pensé que cela pouvait arriver. Même si je ne suis pas une oie blanche, j’avoue qu’avoir du plaisir avec un animal, ne m’avait jamais caressé l’esprit et pourtant...

Mes parents avait un petit chien auquel nous étions très attachés car il était vraiment mignon et gentil. C’était un bâtard qu’on avait recueilli à la SPA.

Il avait l’habitude de se cacher n’importe où et il nous fallait de longs moments pour le retrouver.

Ce-jour là, il était enfoui au fond de mon lit. C’était l’été, un été chaud et sec. Je l’ai donc appelé plusieurs fois tout en sachant où il était mais il ne bougeait pas.

Je me suis donc dévêtue et je me suis glissée sous mon drap, tout en continuant de l’appeler.

Après quelques minutes, il est remonté doucement et s’est arrêté entre mes jambes ouvertes, et j’ai senti son petit museau sur mon sexe. Cela m’a fait sursauté, mais la sensation n’était pas désagréable. J’ai relevé le drap et j’ai vu sa petite tête poilue, ce qui contrastait avec mon pubis épilé. Sa truffe était au contact de mes lèvres et je sentais la chaleur de son souffle sur mon sexe moite.

Quand nos regards se sont croisés, il s’est mis à me donner des petits coups de langue rapides sur mon clitoris tout gonflé. C’était bon! je l’ai laissé faire un bon moment en écartant largement mes jambes afin de lui faciliter la tâche. J’éprouvais beaucoup de plaisir.

Puis il a cessé de me lécher et a fait mine de remonter vers moi. Et c’est en remontant que j’ai senti son petit sexe dur entrer en contact avec mon sexe. Je n’étais pas pénétrée entièrement mais il était à l’entrée de mon vagin. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je suis allée à la rencontre de son sexe, en montant mon bassin, ce qui a considérablement facilité la pénétration.

J’étais là, sur mon lit, les jambes écartées, en train de me faire prendre en missionnaire par mon petit chien.

Il s’est agité en moi quelques secondes, très énergiquement et j’ai senti son sperme couler en moi.

Je ne peux pas dire que j’ai connu un orgasme délirant mais c’était très agréable et ça m’a donné beaucoup d’idées pour la suite, car vous vous en doutez, je ne me suis pas arrêtée là!

J’ai recommencé dès le lendemain, mais cette fois ci, c’est moi qui l’ai mis dans mon lit. Je l’ai laissé me lécher pendant un long moment. Je mouillais énormément et j’avais du plaisir avec sa petite langue rappeuse. Quand il a voulu me pénétrer, j’ai monté mon bassin plus haut que la veille et à l’aide de ma main, je l’ai guidé vers mon petit trou et j’ai connu la meilleure sodomie de ma vie. Il est entré en moi comme dans du beurre, tellement j’étais trempée et il m’a labourée pendant cinq bonnes minutes durant lesquelles j’ai eu un orgasme aussi inattendu que puissant. Son sperme coulait entre mes fesses. J’étais au bord de l’évanouissement! Nous sommes restés collés une dizaine de minutes, où j’ai ressenti des sensations de jouissance alors inconnues pour moi, car je sentais des contractions, au fond de mon anus. D’autant qu’après, il m’a léchée l’anus très longtemps et c’était un plaisir indescriptible. Je me suis d’ailleurs endormie.

C’était une aventure extraordinaire, mais j’ai beaucoup évolué depuis, avec des dizaines d’expériences diverses et variées, que je vous compterais encore, car j’ai réussi à mêler mes différentes perversités ensemble.

A bientôt!

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Chloé

chloedenice69@yahoo.fr

Diffuse en direct !
Regarder son live