Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue 38 677 fois
  • 101 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Zoophilie 1

Chapitre 1

Zoophilie

Ko, ma femme, après son expérience avec les chiens de race danoise, souhaite faire une nouvelle expérience avec des chiens avec des gabarits plus petits du type de labrador, qui sont plus calmes et qui ont des pénis plus petits, mais épais.


On téléphone à Michel le patron du studio photos/modèle, et on lui demande de s’occuper de notre recherche, il acquiesce. On attend son appel avec impatience.

Deux semaines passent, et enfin Michel nous appelle pour nous donner rendez-vous deux jours plus tard, on se présente le jour prévu en fin de matinée. On s’installe dans la salle avec la scène installée et quelques amateurs de zoophilie (pas plus de dix personnes, hommes et femmes), Michel demande à Ko de se préparer au vestiaire, elle revient à poil dans une robe transparente qui ne cache rien. Les spectateurs se mettent en tenues sexy ou à poil, ils sont de tous âges et de toutes tailles.


Elle attend sur scène que son ou ses partenaires arrivent. Au bout de cinq minutes, un mec balaise monte sur scène, petit gilet qui laisse voir ses biceps et ses tatouages, un slip en cuir moulant, des bottes noires en cuir, le crâne rasé, Michel le présente, son nom est Yvan.


Ko sourit, elle va l’embrasser, elle lui passe la main sur les pectoraux, ils se parlent tous les deux, sa main descend sur son slip, elle tâte son engin, ouvre le slip, y plonge la main et semble caresser son pénis, elle le ramène sur le bord du slip, et sort le bout de sa queue, qui est épaisse et avec un beau prépuce. Puis d’un coup, elle tire sur une attache et lui arrache le slip, sa queue se libère en tremblant, elle est à moitié en érection, Yvan ne bouge pas, elle lui prend sa pine et lui masturbe.


La pine fait un bon seize centimètres de long et 3,5 centimètres de diamètre, bel engin facile d’utilisation, et sans risque de faire mal. Ko semble contente de voir ce pénis qui peut tout faire, comme elle aime. Pas des pénis de vingt ou vingt-cinq centimètres, qui sont difficiles à utiliser et qui font trop mal quand ils sont utilisés avec brutalité. Yvan la prend par la main et l’amène vers la table du plaisir, c’est une table réglable en hauteur et en inclinaison.


Ko enlève sa robe et se frotte à poil contre Yvan, dont la pine se tend de plus en plus, et qui commence à se décalotter. Elle s’allonge sur le dos, jambes écartées et donne son corps à son partenaire, qui se penche dessus pour l’embrasser et la caresser, puis lécher sa vulve, et l’ouvrir à coup de langue, caresser ses petites lèvres puis son clitoris, on commence à voir de la cyprine couler de son vagin et on voit que Ko bouge le corps doucement sous l’excitation que lui procure ces caresses.


Ce petit jeu se poursuit un bout de temps, tout le monde dans la salle regarde avec intérêt ce début de baise, calme et bien mené. Puis Yvan se redresse la pine à quarante-cinq degré, et s’approche de l’entrejambe de Mon épouse et pose sa queue sur son pubis et se frotte doucement dessus, ensuite il descend dans sa fente et se frotte contre toute la longueur de sa vulve et puis la pénètre doucement, juste le bout de sa pine et il caresse l’entrée de son vagin en poussant et reculant, et Ko fait de même en suivant le mouvement, les deux prennent leur pied tranquillement. Brusquement Yvan se retire et s’écarte de Ko, il appelle Michel, qui vient me chercher, il me dit : « à toi de monter sur scène. »


Je monte à poil évidement, Yvan me dit : « baise-la, mais retiens-toi d’éjaculer. » Je me présente devant la bouche de ma femme et je lui dis : « suce-moi chérie », ce qu’elle fait, elle adore sucer.

Dès que je suis en érection, je me présente devant son sexe et j’y introduis ma pine et je commence à la baiser, elle dégouline de jus, ça descend jusqu’à son anus et puis je me retire brusquement en sentant mon éjaculation se préparer. Ma Ko est frustrée de ne pas arriver à l’orgasme, mais Yvan me remplace, avant il enduit son doigt de gel et l’enfonce dans le cul de ma femme, il lui enduit la rondelle et lui en fout plein le rectum. Puis il se place devant son cul, y enfonce sa queue doucement, mais profondément, ce qui arrache un gémissement de plaisir à Ko, qui suit le mouvement et se laisse tringler le cul en profondeur. Au bout de cinq minutes, il se tend en avant et commence à trembler et commence à jouir, on sent ses puissants jets de sperme arroser son rectum, Ko part dans un orgasme d’enfer.


Dès que sa pine débande, Yvan se retire et me rend ma femme pour la baiser, je lui enfile la chatte tout de suite et je me vide dedans en partie et les deux derniers jets je les lui garde pour les lui envoyer sur le ventre. Ko a un orgasme du feu de dieu.


Pause de dix minutes, dans la salle ça chauffe et des femmes sucent des mecs ou d’autres femmes, sans pudeur et tout le monde baise.

Reprise du spectacle Yvan revient sur scène avec Ko et un chien labrador noir, ma femme s’installe sur la table, Michel arrive pour régler la table à la hauteur du chien, mais elle doit d’abord faire bander le chien en lui massant le fourreau avec l’aide de son partenaire, le chien bande immédiatement et sort de son fourreau une superbe bite aussi grosse que celle d’Yvan.


Il bande comme un malade et Ko lui caresse cette pine avec amour, elle descend de la table pour lui sucer un moment, le chien la laisse faire, puis elle remonte sur la table et Yvan guide le chien vers le sexe de Ko qu’il lèche immédiatement, il lui lèche l’anus et la chatte l’un après l’autre, ce qui plaît vachement à Ko.


Puis le chien se redresse et enfourche ma femme et cherche à la pénétrer, Yvan le guide, mais l’empêche de la pénétrer avec son nœud, il le laisse éjaculer tout son saoul. Ko prend son pied, mais sans plus. Le chien se retire.


Yvan ramène le chien hors zone, et j’entends des sabots, et notre gus revient avec un poney !!! Je me dis que ma femme va refuser, j’attends sa réaction... Yvan arrive sur la scène avec un joli petit poney, tout noir. Ko sursaute, mais reste en place. Yvan lui amène l’animal, elle regarde, ne dit rien, mais elle semble curieuse. Yvan flatte l’animal, et lui caresse le ventre puis le fourreau, il commence à bander, une jolie bite tout noire, elle a la forme d’un pénis humain, en plus gros et plus grand.


Vingt centimètres sur six centimètres, impressionnant, un gland mignon, Yvan lui prend la bite en main et l’enduit de gel et le masse doucement, Ko descend de la table et vient se mettre de l’autre côté du bestiau, elle le caresse et il bande de plus belle. Sa bite frappant son ventre de plaisir, Ko se penche, regarde le pénis et commence à le sucer, ce qui fait hennir le petit profiteur.


Yvan laisse le poney et revient derrière Ko, comme elle est en levrette il la prend par derrière et la pénètre sans effort, et Ko le laisse faire et continue de sucer le poney. Tout le monde s’amuse, puis Yvan claque les fesses de Ko et lui demande de monter sur la table, ce qu’elle fait sans façon. Une fois installée, le cheval est amené devant le sexe de ma femme et il monte dessus de suite en bandant comme un fou, il la pénètre avec l’aide d’Yvan, elle grogne un coup sous la poussée de ce pénis, mais accepte le tout, il commence à donner des coups de reins et rapidement il éjacule en faisant jouir Ko qui apprécie cette pénétration, et finit par avoir un orgasme. Le sperme lui coule hors de la chatte, et va sur son anus qui palpite sous le contact, je me place entre les cuisses de Ko et je l’encule d’un coup et je la baise comme un fou et j’éjacule dans ses tripes, je lui fous du sperme plein le rectum et elle a un orgasme.


Me voyant faire ça, Yvan se met à côté de moi pour me voir faire, il bande dur comme une matraque et dès que je sors de Ko, il me remplace, et sans attente, l’encule aussi, Ko grogne et puis a un orgasme démentiel en hurlant.


On se retire, tous les trois, on se prend une bonne douche. Ko retourne sur scène comme saoulée par tout ce sperme. Michel va avec elle, puis quand elle est allongée sur la table, il commence à la baiser dans la chatte, puis dans le cul, puis retour à la chatte et ainsi de suite. Ko apprécie et le laisse faire, il éjacule calmement et profondément en mugissant, Ko suit et jouit aussi.


Puis un mec petit gros poilu et moche avec une petite pine vient se placer devant Ko et introduit son pénis dans sa chatte, et il éjacule tout de suite en hennissant comme un cheval.

Ensuite deux types viennent ensemble en se tripotant la bite, et se place devant Ko, l’un lui caresse les seins et l’autre frotte son sexe contre sa vulve et puis éjacule violemment sur son ventre et ses seins. Le second vient se mettre entre ses cuisses et se masturbe en gémissant, puis envoie un jet de sperme sur son visage et son cou.


Une femme vient caresser Ko, puis elle baisse la table et donne sa chatte à sucer et jouit d’un coup sur le visage de Ko en déversant sa cyprine sur son visage.

Ensuite vient un grand type maigre avec une longue bite, il a de grosses couilles, Ko le regarde avec intérêt, il est moche, mais semble lui plaire. Il se plante devant Ko, qui descend de table et vient l’enlacer, elle lui sourit, puis lui parle, il hoche la tête et s’écarte un peu, elle se met à genoux et lui caresse doucement le bas du ventre, les couilles, les cuisses et puis arrive à son pénis qu’elle prend délicatement en main, qu’elle masse et puis suce doucement, on voit ce pénis gonfler et se raidir doucement son gland commence à sortir de son prépuce, cette bite gonfle de plus en plus et entre dans une érection de tonnerre, le pénis n’est pas gros, mais long, au moins vingt-cinq centimètres, pour 2,5 centimètres de diamètre. Une fois arrivé en érection totale, Ko le prend par sa bite et le traîne devant la table où elle s’allonge, elle se caresse la chatte avec la bite, d’abord sa fente, puis son clito, puis elle joue avec l’entrée de son vagin.


Il continue de se balader sur sa vulve, puis se pose à l’entrée de son sexe, il s’y enfonce doucement, et y entre tout entier, il en ressort lentement, caresse son clito avec cette pine. Puis il recommence comme ça pendant dix minutes, ensuite il sort entièrement son pénis et l’enfonce lentement dans son anus, Ko ne bronche pas tout à son plaisir. On voit le pénis du type se décalotter en entrant dans l’anus de Ko, le gars reste comme ça quelques secondes puis s’enfonce complètement dans le rectum, et la tringle comme il a fait pour sa chatte, par de longues poussées, puis il accélère et jouit rapidement, Ko a un orgasme et le type se retire.


Derrière lui je vois Yvan arriver, il vient prendre Ko par la main et l’amène sur un matelas, ils parlent deux minutes ensemble, puis elle se met à genoux et lui se met face à elle debout. Ko prend sa bite doucement, embrasse ses couilles puis son pénis, puis elle lèche son prépuce et son gland commence à sortir. Très belle vue érotique.


Elle frotte tout le sexe d’Yvan sur son visage, tout en embrassant chaque partie du sexe, et on voit le gland sortir doucement de son fourreau. Yvan prend la tête de Ko entre ses mains et la caresse doucement, mais il la laisse libre de faire comme elle veut. Elle prend sa queue en entier dans sa bouche et fait des va-et-vient calmement en s’aidant de sa langue et de sa main, son autre main est entre ses cuisses et elle se masturbe la chatte en s’enfonçant deux doigts dedans.


Cet accouplement va durer dix bonnes minutes, puis Yvan va accélérer le rythme et finir par enfoncer sa queue complètement dans la bouche de sa partenaire, il va soudainement se raidir et rester sans bouger et se vider longuement dans la gorge de Ko, on la voit déglutir et avaler tout son foutre et en même temps elle démarre son orgasme qui n’en finit pas, elle retire la bite d’Yvan de sa bouche pour reprendre son souffle et mieux avaler ses jets de sperme et d’urine mélangés, Yvan est tellement excité que tout se mélange dans son zob et jaillit dans la bouche de Ko qui avale sans discuter, son orgasme explose et elle en perd presque connaissance.


Les deux amants de ressaisissent au bout d’une minute, ils sont haletants et à moitié conscients, Yvan tombe à genoux et enlace Ko.

Diffuse en direct !
Regarder son live