Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 1 Commentaire

Zoophilie 1

Chapitre 3

Zoophilie
Zoophilie 3Les spectateurs sont silencieux pendant quelques secondes puis applaudissent à tout rompre. Ko, Dick, Yvan et moi allons prendre une douche. Pendant ce temps, on sert une collation, tout le monde discute des prestations que les spectateurs ont trouvées superbes, des adresses sont données à Yvan pour une suite à organiser.
Le maître des lieux est enchanté, et il en profite pour se faire caresser la queue par un couple de cinquantenaires. La femme du maître vient me voir et me demande que je la baise en public un peu plus tard dans la soirée, elle me dit qu’elle acceptera tout ce que je veux lui faire ou lui faire faire.
Le spectacle reprend et une jument est amenée au centre de la pièce, on dépose une marche derrière elle et des amis du maître des lieux prennent ce dernier et l’amènent au cul du cheval. Une de ses amies lui caresse le pénis, elle lui enfile un cockring, puis le suce, il est extatique, Yvan arrive et prend son zob en main, il fait monter le type sur l’escabelle et lui met sa queue dans la chatte de la jument. Le gars ne bouge pas pendant quelques secondes puis il empoigne le cul de la bête et lui donne des coups de reins de malade pendant dix minutes puis on voit son cul se serrer et il pousse son pénis le plus loin possible et éjacule au moins dix jets de sperme. Puis il se détend et manque de tomber de l’escabelle, ses amis le récupèrent et le ramènent à sa place, le couple qui l’accompagnait retourne sur la scène et se tripote devant tout le monde, le mec bande, il fait mettre la femme sur la table, son mari veut intervenir, mais ses voisins le lui interdisent.
La femme écarte les cuisses sans difficulté, et se laisse enfiler par son partenaire qui lui défonce la chatte, il a un beau pénis bien lisse, circoncis et bien gros, il prend son temps malgré son excitation, la dame prend son plaisir sans se cacher, arrivé au bord de l’éjaculation, son amant sort son pénis et sodomise la femme, qui est tout d’abord surprise et puis qui prend son pied sans pudeur, son mari est fou de rage et madame a son premier orgasme.
J’apprendrai plus tard que c’est la sœur du maître des lieux et que son mari ne peut rien dire, d’autant plus que c’est un pédophile qui a échappé à des poursuites.Pour venger sa sœur, le maître des lieux fait convoquer Yvan et lui demande un service.Prochain spectacle, le mari est emmené au centre des spectateurs, son beau-frère vient lui murmurer quelque chose à l’oreille, il baisse la tête et se met en levrette. Yvan arrive alors avec un labrador, il le fait tourner autour du supplicié, il fait coucher le chien devant le type, il branle le chien dont le pénis sort tout de suite du fourreau, il le dresse en l’air et demande au mec de le sucer. Il s’exécute sans dire un mot, quand le chien est en pleine érection, il le fait se relever et le positionne derrière le type et le chien monte le gars sans hésiter une seconde. Il encule le type, et s’accroche à ses hanches et le bourre tout ce qu’il peut, il gonfle son nœud et commence à éjaculer dans les tripes du mec et quand il a fini, ils sont collés pour un bout de temps, tout le monde se moque de lui.
Cet intermède terminé, tout le monde se regarde, les hommes sont tous en érection, et une femme de 60 ans bien conservée se met à genoux devant le premier des messieurs du cercle des spectateurs et commence à le sucer, elle fait le tour de toute la salle, Yvan lui présente un étalon en érection et elle le suce aussi, il finit par éjaculer dans sa bouche et sur elle. Un des spectateurs excités se place derrière elle et l’enfile proprement dans la chatte et explose en cinq minutes, elle jouit longuement et criant des insanités. Ils restent collés dix minutes à reprendre leur souffle et ils se relèvent et vont se rasseoir pour regarder le spectacle suivant.
La femme (Eloise, elle m’a dit son nom) du Maître se lève et vient me chercher et nous place au centre de la scène, elle me caresse le pénis sans aucune pudeur et elle ne se préoccupe pas de ses amis qui regardent. Je commence à bander doucement, malgré les médicaments, mes performances commencent à diminuer. Elle se met à genoux et me suce la bite comme une pro, la soirée l’a beaucoup excitée et elle découvre les plaisirs profonds du sexe. Je lui caresse la tête et les joues, puis je l’aide à se relever et je l’amène s’installer sur la table du plaisir, je la place sur le dos pour avoir accès à tous ses orifices et je lui caresse la vulve qui est trempée de cyprine. Je caresse sa fente et je remonte sur son clito que je titille, puis j’enfonce un doigt dans son vagin et je caresse son point G, et en même temps, je lui caresse la fente avec ma langue, et je lui caresse le clito, puis les petites lèvres et puis l’anus.
Je lui pénètre doucement l’anus, elle ne dit rien, je lui enfonce donc complètement le doigt dans le cul, elle apprécie et commence à gémir. Elle gémit de plus en plus et finit par jouir, je la laisse souffler, je me relève et je la pénètre dans la chatte et je la tringle comme il faut, et elle commence un orgasme lent et long qui semble ne jamais s’arrêter. Je la laisse se détendre, je sors ma queue de son vagin et je l’enfonce dans son anus lentement, mais fermement et je la tringle bien et fort, elle a un second orgasme et elle se détend. Je n’ai pas éjaculé pour me réserver pour plus tard. On laisse Eloise se reposer cinq minutes et on lui amène un étalon arabe de petit gabarit avec un joli pénis tout noir, qui doit faire trente centimètres sur cinq centimètres.
Elle ne dit rien, c’était notre deal, je reste à côté d’elle et Yvan se tient de l’autre côté, le cheval se place entre ses cuisses et la monte tout de suite, ses pattes avant prenant appui sur la table, le pénis dressé devant la vulve d’Eloise, il donne un ou deux coups de reins puis s’avance et la pénètre doucement, Yvan évitant toute brutalité. La femme ne dit rien, mais apprécie la douceur de ce pénis qui la remplit et qui se met à la tringler sans relâche pendant dix bonnes minutes avant de lâcher de puissants jets de sperme dans son vagin. Eloise part un troisième orgasme, le sperme s’écoule par terre et les spectateurs applaudissent. Elle descend de table et m’embrasse et puis nous quitte pour prendre une douche.
Il est près de minuit, on décide d’arrêter les séances et de remettre la suite au lendemain, il devient difficile de bander...
Diffuse en direct !
Regarder son live