Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 3 Commentaires

Zoophilie 1

Chapitre 4

Zoophilie
Ne tentez pas de faire la même chose chez vous, vous risquez de vous retrouver à l’hôpital.
Le lendemain soir, on décide de se déchaîner, après une bonne nuit de sommeil, on est tous en forme et prêt au pire.On se retrouve tous vers 20 h dans la serre, nos clients sont enchantés de nos prestations, Eloise veut devenir ma maîtresse attitrée et ne baiser qu’avec moi.Premier numéro annoncé, une double pénétration vaginale, une des nouvelles actrices se présente, belle fille poilue et entretenue, ronde comme il faut et solide. Arrivent Jim et Dick, Jim, longue pine mince et acrobatique, Dick le monstre des bois, nos deux compères encadrent la fille (Miriam) et ils commencent à la caresser et à se frotter contre elle, elle a un grand sourire et s’amuse, elle caresse leurs queues doucement sans trop les toucher. Nos deux cocos commencent à bander, mais Jim est maître de son érection, il bande d’un coup comme un malade et une minute plus tard son pénis est tout mou et pendant. Il se tourne alors vers un bol sur une table et comme un éléphant aspire le contenu rouge du bol avec sa queue et se tourne vers la fille et bande à nouveau.
Disk est en pleine érection et exhibe ses 35 centimètres sans complexe, les femmes spectatrices n’en croient pas leurs yeux, il laisse alors sa partenaire et Jim pour se mettre devant la première femme des spectateurs et lui donne sa queue à sucer. La fille tente de le prendre en bouche, mais n’y arrive pas, elle hésite, se lève et présente son cul à Dick, qui l’embroche sans tendresse, la fille sursaute, mais accepte l’assaut, le gars la tringle pendant quelques minutes puis la lâche. Il poursuit avec la femme suivante, une belle blonde de 65 ans, qui le suce sans problèmes, elle a une superbe bouche. Il la quitte pour la suivante et ainsi de suite, il fait le tour de toutes les femmes qui arrivent plus ou moins à enfiler l’engin monstrueux.
Pendant ce temps, Jim s’est amusé avec Miriam, il l’a mise sur la table et l’a enfilée par tous ses trous calmement et sans éjaculer. Dick vient se mettre près d’eux et les regarde s’accoupler, il caresse la fille pour voir si ses ouvertures sont prêtes et puis leur propose de passer aux choses sérieuses. Ils soulèvent Miriam et l’amènent au centre de la scène, elle est soulevée avec l’aide d’Yvan et Michel et placée verticalement entre Dick et Jim, qui sont tous les deux en pleine érection. Puis les deux hommes se font face de chaque côté de Miriam, l’anus vers Jim et sa chatte vers Dick. Yvan et Michel la déposent lentement sur le gland des deux hommes et veillent à y aller lentement et à ce que chacun d’eux a son pénis dirigé vers le bon orifice.
Puis ça descend lentement, les pénétrations se faisant lentement mais sûrement, Miriam ne scille pas, son anus et sa chatte s’ouvrant devant les glands de ses partenaires, puis Michel et Yvan la laissent descendre complètement et elle est pénétrée entièrement et profondément. Quelques secondes passent puis les deux taureaux se déchaînent, et commencent à la pilonner sans délicatesse, enfonçant leurs queues comme des fous pendant plusieurs minutes et d’un coup les deux pénis se mettent à cracher leur sperme dans les orifices de Miriam qui se met à jouir, les orifices défoncés par ces queues.
Tout le monde applaudit et Miriam se redresse en ayant mal au cul. Ko me regarde et me fait signe pour que je la rejoigne sur la scène, elle me fait un grand sourire amoureux, et me caresse la verge. Je bande, mais en regardant ma femme monter sur la table baise je comprends que des choses vont se passer. Elle écarte les cuisses, sa chatte est bien ouverte, je vois ses petites lèvres ouvertes comme les ailes d’un papillon et de la cyprine en coule. Je caresse ma verge, du precum sort de mon méat, mon gland circoncis est gonflé, je récolte le precum avec mon index droit, je relève ma queue de la main gauche et j’enduis mon gland et mon frein de ce liquide et je me caresse devant tout le monde, ma verge bande encore plus fort. Ko s’enfonce deux doigts dans la chatte et se masturbe au vu des spectateurs, qui sont tous bouche bée, on joue à ça pendant au moins 10 minutes pour chauffer la salle.
Puis je m’approche de la chatte de ma femme et je lui enfonce le gland dans le vagin, puis j’enfonce ma pine en entier d’un coup dans son vagin, elle se cabre et mon pubis vient buter contre sa chatte. Et ensuite je donne mes coups de reins, elle me répond par ses coups de reins, et on baise comme ça comme des malades, elle commence à délirer juste avant l’orgasme et en déversant un flot d’insanités et puis je comme commence à éjaculer de longs jets de sperme au fond de sa chatte, et elle part dans un orgasme de malade. On se détend, mon sexe débande et sort du sien et pend tristement entre ses cuisses, elle me dit « maintenant il faut leur offrir un spectacle comme ils veulent ». Je m’écarte et Yvan arrive avec un magnifique étalon avec un pénis de 60 centimètres de long et de 7 centimètres de diamètre, je n’en reviens pas, Ko ne peut pas s’enfiler ça.
Ko descend de la table pour caresser le cheval et lui flatter la pine, elle me dit c’est chaud et tout doux, tu m’as bien baisé ma chatte va prendre ça. Elle s’installe devant la pouliche et tourne le dos à l’étalon, il vient vers elle tout de suite et piaffe d’impatience, Ko se cambre pour lui présenter ses fesses et le cheval monte tout de suite sur la pouliche pour baiser Ko. Son sexe bandé à mort, il donne des coups de bite dans le vide en cherchant à enfiler ma femme, Yvan arrive à la rescousse, attrape la verge du bestiau et le guide vers le vagin de Ko. Il donne un violent coup de reins et la pénètre, Ko pousse un cri, mais absorbe 30 centimètres du chibre, les spectateurs poussent un cri d’étonnement. Puis le cheval donne des coups de reins pendant 5 minutes et vide ses couilles et des litres de sperme coulent dans le vagin de Ko et par terre, Ko jouit, ce qui est incroyable.
A peine le cheval s’est retiré que Dick revient avec sa bite majestueuse et enfile Ko sans coup férir, elle le laisse faire, elle est tellement ouverte que deux mecs entreraient dans sa chatte, j’ai à peine dit ça que Yvan arrive en bandant, il bouscule Dick et enfile Ko par la chatte en poussant la queue de Dick sur le côté et les deux mecs tringlent Ko, ce qui les excite vachement, en plus du vagin de Ko qui les serre, leurs deux bites se frottent l’une à l’autre. Ils ne durent pas et éjaculent rapidement et abondamment dans la chatte et le reste coule à terre. Yvan a un priapisme et ne débande pas, il glisse sa verge vers l’anus de Ko et l’encule. Il va la tringler pendant 10 minutes avant d’arriver à jouir et à débander. Il se retire du cul de ma femme, elle ne semble même pas affectée par cette orgie de sperme et elle se relève pour se rendre à la douche.
Les spectateurs applaudissent à tout rompre.
Une petite pose est nécessaire et deux des spectatrices sont amenées sur scène, l’une la cinquantaine petite et grosse, l’autre grande et mince même âge. Deux chiens mâles sont amenés, un labrador et un danois balaise, le labrador est amené à la femme mince et le danois à la grosse. Elles sont placées l’une après l’autre par Yvan, qui vérifie si la lubrification de leur sexe est bonne en leur enfonçant 3 doigts dans la chatte et la même chose pour leur anus, ce qui est le cas. Donc Yvan décide de démarrer l’accouplement des 4 acteurs, il fait mettre la grande en levrette et la petite sur la table.
Les chiens bandent, dès qu’il est en position, le labrador cherche à monter la grande femme, la petite est placée sur le dos sur la table, le danois monte tout de suite dessus, mais Yvan le freine, prend son zob et le guide vers le sexe de la fille qui le prend sans problème et avec beaucoup de plaisir. La grande se fait mettre le zob du chien dans sa chatte par Yvan qui bloque le nœud pour éviter toute souffrance, et tous les deux on leur caresse le ventre les seins et la chatte.
Les chiens les tringlent comme des fous, les filles apprécient, on fait pivoter les plateaux sur lesquels elles se trouvent et on leur donne nos queues à sucer, elles se jettent dessus et nous sucent comme de vraies putes. Les chiens éjaculent et les deux nanas prennent leur pied, les chiens sortent de leurs chattes respectives et s’éloignent. On fait pivoter les plateaux vers nous et on a les culs des deux femmes devant nous, je frotte mon pénis dans le sperme du clebs et j’encule ma partenaire jusqu’au pubis. Yvan fait de même, puis on les tringle comme des ânes, on éjacule et on les largue.
Une pose, puis la grande et belle nana du premier numéro revient, suivie par un magnifique cheval destrier, les grands chevaux de guerre, noir avec une superbe crinière et les pieds coiffés, elle l’amène au centre de la scène et commence à le caresser et lui flatter le cou, il commence à bander calmement, un superbe pénis noir sort de son fourreau, il doit faire dans les 80 centimètres et 7 centimètres de diamètre au centre, mais 5 centimètres au gland, 25 centimètres de sa verge est d’une couleur plus rougeâtre, c’est sans doute la partie de pénétration.
Cette verge est énorme à faire peur, mais ça ne semble pas impressionner notre nana qui la prend en main et qui la manipule comme si c’était une sucette. Elle se penche sous le cheval, elle se met à genoux et commence à le caresser à deux mains, elle caresse aussi la couronne du gland, ce qui fait hennir le cheval. Il bande deux fois plus fort, le braquemart est raide, on dirait une branche d’arbre tellement il est gros, la fille ne se laisse pas impressionner, elle l’amène vers la pouliche. Elle passe sous son cou et se met face au cheval, les cuisses grandes ouvertes, et le cheval monte sur la pouliche sans la toucher, le sexe arrive droit sur sa chatte. Elle prend le pénis en main et le caresse et puis le dirige vers l’entrée de son vagin, l’étalon s’avance doucement et commence à la pénétrer. Tout le monde retient son souffle, et le pénis la pénètre doucement sur 20 bons cm dans sa chatte, la fille donne des coups de reins et le cheval aussi, c’est un accouplement impressionnant.
Ces deux êtres font vraiment l’amour ensemble, ils ne font qu’un, les coups de reins deviennent plus rapides et l’étalon s’arque et commence à éjaculer en hennissant, la fille démarre un orgasme bruyant et violent. Cet accouplement hors normes s’achève, l’étalon débande et sa queue tombe de la chatte de la fille, le foutre coule partout à terre, sur ses cuisses et son anus.
Dick se pointe alors que le cheval s’éloigne, il est en rut, sa bite bande à l’horizontale, son gland sort de son prépuce, il se cale entre les cuisses de la cavalière et l’enfourne d’un coup, la fille sursaute puis se détend. Dick commence à donner ses coups de reins et elle suit le mouvement et ils commencent à jouir ensemble au même rythme, elle en hurlant de plaisir et lui en grognant. Ils restent collés l’un avec l’autre, on voit la chatte de la cavalière se contracter spasmodiquement, Dick se retire et lui rentre dans l’anus, elle se tord de plaisir et l’accepte profondément et continue un orgasme pendant plusieurs minutes.
Les spectateurs sont sidérés qu’une femme se prenne un cheval dans la chatte puis un mec monté presque comme un cheval dans la chatte et le cul, et tout ça sans broncher et en jouissant. Les amateurs ont apprécié et applaudissent.
Une de nos jolies actrices vient sur scène, elle est petite et ronde, avec un superbe cul, une chatte poilue et entretenue. Elle regarde autour d’elle et choisit parmi les spectateurs, un mec petit, gros et velu comme un sanglier, il a de très grosses couilles et un pénis honorable. Elle le prend par la main et l’amène au centre de l’autel pour le mettre au sacrifice, le gars ne semble pas enchanté de se trouver là, il est posé sur la table de baisage, il se laisse faire, il est sur le dos, la pine en l’air.
La fille (Annie) le caresse, lui fait un grand sourire et démarre une sorte de massage tantrique avec de l’huile, le gars ne bronche pas et ferme les yeux, pas facile de faire ce massage avec autant de poils. Mais Annie connaît son boulot et travaille bien, elle arrive progressivement au pénis du type qu’elle prend à pleine main et qu’elle masse consciencieusement, n’hésitant pas à le décalotter et à faire sortir son gland qu’elle masse superbement. Le corps du type se tend complètement de plaisir et sa verge se met à bander, pas vilaine une fois en érection, un beau 16 centimètres et épaisse. La fille a un joli sourire, le mec le lui rend, on a l’impression qu’il vient d’arriver au paradis, ce qui doit être le cas et jamais aucune femme n’a dû lui faire ce genre de massage de sa vie.
Mais Annie est patiente et l’empêche de jouir, son gland gonfle de plus en plus, il est prêt à éclater et puis d’un coup son sperme de sa queue comme un geyser, de longs jets de 50 centimètres, puis de plus en plus petits, jusqu’à épuisement de son stock de foutre.
Le gars se détend, il se met à débander, Annie rigole et le nettoie, il y a du foutre partout. Dès qu’elle a terminé de le remettre en état, elle lui caresse doucement la bite qui se met à bander. Annie remet le type en érection totale et dure, puis elle descend la table, monte sur le mec et fout sa pine dans sa chatte et le baise comme une malade, sa verge entre en transe et éjacule de nouveau.
Annie reste sur sa bite et se penche en avant ses seins contre sa poitrine, je vois Michel arriver derrière Annie, il lui caresse le dos, elle tourne la tête et lui sourit. Il est dans une érection qui déforme son gland, qui palpite et dont le bout s’ouvre et se ferme comme une bouche. Il se place derrière elle, il s’enduit le gland de gel et il l’encule lestement et la bourre sauvagement jusqu’après un grognement il jouit violemment dans son anus, la rondelle de la fille se contracte par saccade et laisse échapper quelques gouttes de sperme.
Michel se retire et Yvan amène un cheval avec une pine noire et rose, il le place derrière Annie toujours accouplée à son baiseur, le cheval monte tout de suite sur la fille et l’encule d’un coup. Il donne quelques coups de reins et se vide dans le cul d’Annie, d’où on voit sortir des flots de son jus.
Le cheval descend du cul de la fille et retourne d’où il vient, Annie se sépare de son amant qui lui propose le mariage...Voir la suite
Diffuse en direct !
Regarder son live