L'appel de Cthulhu
Chapitre 1 · Un orgasme tentaculaire
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Sucette_au_miel L'appel de Cthulhu XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

L'appel de Cthulhu — Chapitre 1 · Un orgasme tentaculaire

7 minutes
3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Sucette_au_miel
Sucette_au_miel
Histoires publiées
36
Abonnés
57
J'aime cumulés
1.1k

L'appel de Cthulhu

Chapitre 1 · Un orgasme tentaculaire

L'appel de Cthulhu
Daphné Thurston tournait les pages de son ouvrage favori, l'appel de Cthulhu de Lovecraft. Elle voguait dans le Pacifique Sud, très loin de toute terre habitée, presque hors du monde, sur son bateau de recherches scientifiques.
A bord, il y avait quelques membres d'équipage : le capitaine Johansen, un biologiste, trois marins, Daphné et son mari. Voilà déjà plusieurs jours que l'équipage avait quitté le port de Rapa en Polynésie française et voguait vers l'océan Austral.
Daphné, cheveux au vent, regardait cet océan à perte de vue. Ils allaient trouver Cthulhu, elle en était persuadée. Lui et sa merveilleuse cité pleine de défis scientifiques et propices à toutes les recherches !
— Qui est Cthulhu ?, demanda le plus jeune marin.
— Un colosse gigantesque décrit comme une chimère : un peu humain par la forme de son corps, un visage tel un poulpe aux multiples tentacules, une peau à l'aspect de dragon aux écailles vertes et des ailes !, répondit Daphné, passionnée.
— D'accord mais... Il n'existe pas, n'est-ce pas ?
— S'il y a eu des expéditions pour trouver l'Atlantide ou le Graal, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas essayer de trouver R'lyeh et son colosse.
Le moteur coupa soudain. Le soleil était haut dans le ciel et l'équipage entier sembla reprendre son souffle. Ils étaient arrivés.
— D'après vos calculs, nous sommes arrivés exactement à l'endroit où la cité de R'lyeh est apparue en 1920. Mais très honnêtement, je doute qu'elle existe. C'est une histoire ce que vous avez dans les mains. Rien d'autre que de la science-fiction !, maugréait le capitaine Johansen en se grattant la barbe.
— Nous verrons bien, répondit Daphné en souriant. Elle embrassa son mari George et lui caressa rapidement l'entrejambe. Nous allons donc attendre ici qu'il se manifeste. Nous avons de quoi tenir une semaine. Après quoi, si rien ne se passe, nous repartirons.
La journée passa, longue, ennuyeuse. La nuit fut également très calme. Puis la journée suivante. Et la nuit d'après. Si bien qu'à la fin du dernier jour, l'équipage, manquant de vivres, rassembla son énergie pour repartir.
La lune se leva et éclaira l'océan. Une brise légère fit frissonner les marins. Daphné guettait sur le gaillard d'avant, sourcils froncés, regard au loin. Il lui semblait qu'un grondement imperceptible l'enveloppait. Le capitaine à tribord sentit une légère secousse. Tous s'accrochèrent rapidement à quelque chose de solide. Le grondement se faisait plus intense.
Soudain, les eaux frémirent, le bateau tangua et fut soulevé par une forme qui s'immergeait hors de l'eau. Une masse colossale se dessina au clair de lune. Cthulhu. La créature imposante au corps humanoïde déploya ses ailes de dragon, menaçantes. L'équipage sur le bateau était pétrifié.
Il semblait avoir une forme humanoïde. Il avait une pieuvre immense et visqueuse en guise de visage, une peau d'écailles vertes telle que l'avait décrit Lovecraft et des ailes gigantesques. Le reste de son corps était immergé sous l'eau, caché, comme si la créature avait pied dans l'immense profondeur de l'océan.
Le monstre possédait de nombreux tentacules qui s'échappait de part et d'autres de son visage. Il en allongea un premier qui parcourut le corps entier de Daphné, tremblante. La jeune femme était impressionnée par la longueur de ce membre ainsi que sa viscosité qui la rebutait tout autant qu'elle l'attirant.
La jeune femme se déshabilla et regarda droit dans les yeux l'immense colosse. Elle détacha ses cheveux, prête pour cette expérience hors du commun.
— Daphné ! cria le mari, George, désespéré.
Un tentacule émanant de la bouche de ce Dieu de l'épouvante se dirigea droit sur la poitrine de cette jeune beauté blonde trop curieuse.
La jeune femme se demandait ce qu'il allait se passer. Comment ce colosse allait lui donner du plaisir. Il était si puissant, musclé, … colossal !
Elle attrapa un tentacule et s'allongea sur la main râpeuse du monstre en se l'introduisant entre les cuisses. C'est alors que les yeux de Cthulhu se mirent à scintiller. Il changea, vibra, pris d'une nouvelle sensation. Il voulut alors posséder cette femme de toutes les manières possibles. Ces humaines étaient si hypnotiques. Jamais il n'aurait pensé avoir un point faible et cette nouvelle sensation était trop étrange, trop inhabituelle, trop délicieuse pour ne pas y succomber.
Tandis qu'un premier tentacule s'occupait de l'entrecuisse de la jeune Daphné, un autre voulut aussi connaître cette félicité. Il parcourut le corps tremblant et brûlant de l'humaine et trouva un nouvel orifice, chaud, humide, avec une langue. Il s'y introduisit.
La jeune femme suçait vigoureusement le tentacule qui se présentait devant sa petite bouche chaleureuse et se laissa parcourir par un nouveau membre que Cthulhu, curieux, envoyait vers elle. Daphné se tourna doucement laissant ce prolongement du monstre parcourir son corps, jusqu'à... un trou plus petit, une entrée plus exiguë, odorante et appétissante.
Daphné exaltait à la pensée que ce troisième membre vigoureux et visqueux s'introduise en elle. Elle n'en mouillait que davantage. Cette expérience hors du commun la faisait décoller. Elle perdait toute notion du temps, de la vie, des problèmes quotidiens. Pénétrée de tous côtés, voilà quel était son but, son rêve, son fantasme.
Cette bête puissante et vigoureuse était en train de s'introduire par tous ses orifices. La sensation était si folle que le corps de la jeune femme tremblait, s'adonnant à des spasmes puissants et incontrôlables.
Il y eut alors quelque chose de nouveau, quelque chose que n'importe quelle femme serait venue chercher aussi avec ce chimère intemporel. Les tentacules de Cthulhu parcouraient le corps nu, fragile et laiteux de la jeune humaine. Chacun d'eux en glissant sur la chair libérait une substance qui pénétrait ses cellules. Le plaisir était infiniment plus profond. De fait, chaque trou mais aussi chaque cellule de son corps étaient en proie à un orgasme incontrôlable et puissant.
Daphné lâcha des cris aigus et répétés, épuisée par toutes ces vigoureuses secousses extraordinaires et délectables.
Le petit mari cocu sur son bateau, assistant impuissant à la scène, avait fini avec ses congénères par se masturber, se sentant ridicule en prenant son petit pénis à la main. Quelle suite donner à un événement pareil ? Plus jamais il ne pourrait satisfaire Daphné. Qui pouvait rivaliser avec un colossal géant et ses multiples tentacules ?
Daphné encaissait les vigoureux allers-retours soutenus du monstre qui explorait chacun des trous avec une impatiente volonté. La jeune femme avait baissé la garde et s'adonnait au pur plaisir des sensations. Jamais elle n'avait connu pareil assaut, ni si délicieux ni si énergique. Il semblait en être de même pour le géant sorti de la mer.
Soudain, Cthulhu eut un orgasme. Son premier orgasme. Il râla et l'océan en vibra. Le son semblait provenir des profondeurs. Une vague blanche et épaisse déferla sur Daphné, sur le bateau, sur une belle portion de mer. Sa première éjaculation. Du foutre en litres. Presque aussitôt, le monstre à tête de pieuvres révulsa ses yeux et sombra dans l'eau dans un vacarme assourdissant.
Le capitaine Johanssen donna quelques ordres pour repêcher la jeune femme qui nageait en direction du bateau. Son mari lui donna une couverture et un chocolat chaud. Il la regarda curieux.
— Alors ?
— C'était magique...
Tandis que l'équipage repartait vers la terre ferme, Daphné, pensive, observait les étoiles avec un sourire entendu. Nul doute que cette expérience l'avait rendue heureuse. Plus heureuse que n'aurait pu le faire aucun être humain.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 5 commentaires
Photo de profil de Ero-senin
Ero-senin
12 février 2026 à 10:23
Rencontrer le grand Cthulhu et en sortir vivante, ce n’est pas donné à tout le monde ! Daphné a quand même dû perdre quelques point de santé mentale au passage ;)

Merci pour ce récit original, qui diffère pas mal de l’ambiance que je retrouve habituellement lors de mes parties de l’Appel de Cthulhu avec mes amis ^^
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Sucette_au_miel
Sucette_au_miel
1 février 2026 à 16:49
Merci pour vos retours qui m'encouragent à poursuivre l'écriture :).
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
30 janvier 2026 à 08:37
Belle histoire de science fiction , j'en ai joui autant que l'équipage. Merci à vous.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de james333
james333
30 janvier 2026 à 06:44
Que d’imagination
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ le Val Geena: Carnivora (tentacle) XSTORY
Geena: Carnivora (tentacle)
Chapitre 2
Par
59
4
5.3k
Hétéro
✦ Désolation Copulation inimaginable XSTORY
Copulation inimaginable
Chapitre unique
Par Désolation
96
3
11.6k
Hétéro
✦ BrusselX [Sci-Fi / Tentacles] Le réveil d'Odin XSTORY
[Sci-Fi / Tentacles] Le réveil d'Odin
Chapitre 1
Par BrusselX
140
3
10k
Hétéro
✦ Pulsar05 Les Chroniques de l'Ether XSTORY
Les Chroniques de l'Ether
Chapitre 5
Par
4
8
1.4k
Hétéro
✦ Illégitimes Les Rêves de John XSTORY
Les Rêves de John
Chapitre 2
Par Illégitimes
6
0
2k
Hétéro
✦ dhumerelle56 Labyrinthe XSTORY
Labyrinthe
Chapitre 2
Par
70
0
4.7k
Hétéro
✦ Trixie Science-fiction - Aventures Galactiques XSTORY
Science-fiction - Aventures Galactiques
Chapitre 1
Par Trixie
79
0
8.2k
Hétéro
✦ Nero-san Les aventures de Yuna, la prêtresse bienveillante XSTORY
Les aventures de Yuna, la prêtresse bienveillante
Chapitre unique
Par Nero-san
3
0
426
Hétéro
✦ StrangeKiss Justine Sexe Opéra XSTORY
Justine Sexe Opéra
Chapitre 1
Par StrangeKiss
78
7
7.5k
Hétéro
✦ Lalchimiste MILF&Monster: Faire peau neuve ! XSTORY
MILF&Monster: Faire peau neuve !
Chapitre unique
Par Lalchimiste
105
3
6.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio