Inspiré du réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Une ballade à vélo — Chapitre 1
Autrice
Une ballade à vélo
Chapitre 1
Une ballade à vélo pleine de surprises
Pendant les vacances d'été, nous sommes allés sur la côte médocaine dans un camping à une vingtaine de kilomètres de la pointe du Médoc. J'avais vu sur une carte qu'il y avait une piste cyclable qui y allait en longeant la côte, mais celle-ci traversait beaucoup de zones boisées. Pas très rassurée de la faire seule, j'ai demandé à mon mari de m'accompagner, mais vu que le temps et la marée étaient idéaux pour la pêche, il m'a dit qu'il préférait aller pêcher. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour y aller quand même.
J'avais remarqué que notre voisin de camping, qui était dans une caravane face à la nôtre, faisait beaucoup de vélo. Me voyant préparer mon vélo pour partir, il me demanda où j'allais me balader. Je lui ai répondu que je voulais aller à la pointe du Médoc par la piste cyclable qui longe la côte. Il m'a répondu que j'étais courageuse car il y a pas moins de vingt kilomètres pour s'y rendre, et qu'avec la chaleur qu'ils annoncent, il va falloir prévoir de l'eau et des petits en-cas. Je le sais, ce n'est pas ça qui me gêne le plus, ai-je dit, c'est de traverser tous les bois par la piste cyclable qui me fait un peu peur ! Et mon mari, lui, va à la pêche en mer en bateau pour la journée, il ne peut m'accompagner.
Et là, comme un soulagement, il me répond : Si vous voulez, je peux la faire avec vous, cette balade. J'étais rassurée.
Rendez-vous est pris pour le lendemain matin, départ à sept heures, pour ne pas souffrir de la chaleur. Nous voici prêts, mon mari, lui, est déjà parti depuis plus d'une heure. Nous enfourchons nos vélos, et après dix kilomètres, il me propose de prendre un petit déjeuner en passant sur le bord de mer, que je ne refuse pas. Cela m'a permis de récupérer un peu car le rythme était assez soutenu.
Après un bon café croissant, nous voilà repartis pour autant de parcours, et enfin arrivés à la pointe du Médoc, magnifique vue sur l'estuaire et la ville en face. Juste le temps de faire une petite photo de ce superbe paysage et nous voilà repartis pour le retour, car le soleil était déjà bien haut et la chaleur commençait à être accablante.
En longeant la plage sauvage, il me propose de faire une pause et me demande si je veux me baigner un peu pour nous rafraîchir. C'est une bonne idée, mais je lui ai dit que je n'avais pas prévu de me baigner et que je n'avais pas de maillot de bain. J'avais juste ma petite jupe paréo et un petit string transparent avec un petit débardeur sans soutien-gorge !
Il me répond qu'à cette heure-ci, il n'y a personne sur cette plage sauvage. J'accepte, un peu hésitante quand même. Me voilà entièrement nue devant un homme que je connais à peine, lui était déjà nu. Nous voilà dans l'eau un peu fraîche et pour m'encourager, il me prend la main pour me rassurer. La mer était très calme, j'avais les bouts des seins tout durs par le froid de l'eau, ce qu'il remarqua aussi. Et là, sans que je m'y attende, il colle ses lèvres sur mon téton pour le réchauffer. Ça m'a fait comme une décharge électrique, suivie d'une sensation d'excitation en même temps. Je n'ai même pas eu de geste de refus tellement j'étais surprise, chose qu'il a remarquée en poussant plus loin le désir de me caresser les deux seins. J'ai senti que lui aussi était excité en sentant sa belle queue qui frottait juste au-dessus de ma chatte. Elle était beaucoup plus grosse que celle de mon mari. J'étais sur un nuage, incapable de dire un mot, mais mon visage parlait de mon désir d'aller plus loin. Me tenant toujours la main, nous sommes sortis de l'eau tels un couple amoureux et il m'allongea sur le sable, en me dévoilant qu'il avait envie de moi, que mon corps ne le laissait pas indifférent. Il me demanda si je voulais faire l'amour. Je n'ai pas répondu, ça se voyait tellement. J'étais entre rêve et réalité, je ne dissociais plus les deux. Il m'a caressé les seins puis le corps pour passer entre mes jambes. Il a passé ses doigts sur mon clitoris et joué avec pour le faire encore plus durcir, suivi de sa langue qui me fouillait la chatte pour me provoquer un premier orgasme. C'est là que j'ai attrapé sa grosse queue et sans hésitation l'ai engloutie dans ma bouche. Il bandait très fort et après de longs va-et-vient, il allait jouir dans ma bouche quand je lui ai dit de me pénétrer avec sa queue énorme qui est entrée sans difficulté tellement je mouillais d'excitation. Il m'a fait jouir la première et lui presque aussitôt après, me déversant une quantité impressionnante de sperme au fond de ma chatte en feu.
J'étais bien, je ne pensais même pas que je venais de me faire baiser par un inconnu sans avoir eu la moindre pensée que je venais de faire cocu mon mari. Une fois remise de mes émotions, nous sommes repartis sur nos vélos. J'avais la chatte qui coulait le sperme, mon string était trempé ainsi que la selle de mon vélo, et le glissement de mes lèvres dans cette substance gluante m'excitait de plus en plus. Il a remarqué à l'expression de mon visage que j'allais jouir sur mon vélo, et là il me dit : Je vois que vous avez apprécié ce petit moment de détente. J'ai répondu que j'avais beaucoup aimé et rien que d'y repenser cela venait de me faire jouir de nouveau avec ma selle qui frottait sur mes lèvres. Et là, il me regarde et me dit qu'avec la tenue que j'avais pour faire du vélo, je l'avais bien excité car il voyait ma chatte à travers mon string transparent à chaque coup de pédale ainsi que mes fesses qui étaient à l'air quand je roulais car ma jupe se soulevait au vent. Nous sommes arrivés vers midi trente au camping, fatigués mais heureux de ma balade. Je suis allée prendre une douche bien méritée et me suis changée.
J'ai mangé seule car mon mari ne rentrait pas avant seize heures. Je me suis dit qu'une petite sieste serait la bienvenue. Je me suis allongée en repensant à cette belle matinée, et j'ai commencé à me caresser, je ne pensais qu'à ça ! Cette belle queue qui m'a fait jouir comme jamais. Je n'arrivais pas à m'endormir, je me suis relevée, j'ai pris mon plus gros gode et je me suis pénétrée en le rentrant en entier dans ma chatte. J'étais trempée de mon jus qui coulait mais je n'arrivais pas à jouir. J'avais encore en tête l'image de sa grosse queue qui me défonçait. Je me suis relevée, j'ai juste enfilé ma petite jupe et un petit haut à bretelles sans petite culotte et je suis allée frapper chez mon voisin du matin. Il m'a ouvert un peu surpris de ma visite car il faisait la sieste aussi, et là je lui ai dit direct : J'ai envie de toi, baise-moi encore. Il m'a fait entrer dans sa caravane et nous avons fait l'amour pendant plus d'une heure. J'étais trop bien et encore une fois la chatte bien remplie. Je l'ai embrassé puis je suis retournée dans ma caravane. Mon mari est arrivé à peine dix minutes après moi. J'ai eu de la chance car je ne voyais pas comment lui expliquer ce que je faisais dans la caravane du voisin. J'avais la chatte qui coulait le sperme et je n'avais pas eu le temps de remettre une culotte. Il était trop tard pour aller prendre une douche, mon mari aurait trouvé ça bizarre. J'ai attrapé une culotte discrètement en espérant que mon mari ne me caresse pas et qu'il s'aperçoive que ma chatte était trempée de sperme car il aime bien me la caresser quand je suis en petite jupe sexy. Il m'a demandé si ma balade s'était bien passée, je lui ai répondu que oui, mais que heureusement que le voisin était avec moi car c'était un peu long toute seule pour traverser tous ces bois et que sa compagnie m'avait fait oublier la distance.
Puis il est rentré dans la chambre, le lit était ouvert et il a découvert mon gode que je n'avais pas eu le temps de ramasser avant d'aller chez le voisin. Il m'a appelé et m'a demandé pourquoi il était là. Je ne savais pas trop quoi répondre. Il m'a demandé si j'avais joué avec, j'ai dit oui, j'avais envie de me faire jouir avant ma sieste, et m'a fait soulever ma jupe et a remarqué que ma culotte était trempée et il a vite remarqué que du sperme coulait de ma chatte. Je ne savais plus quoi répondre, et là il me sort : C'est le voisin qui t'a baisée ! Toute honteuse et avec les larmes, je lui ai raconté notre balade en entier avec le moindre détail. Il m'a dit que j'étais une belle salope, ce qui l'a excité aussi, et il m'a fait l'amour encore plus fort que d'habitude et a joui dans ma chatte qui avait encore le sperme de mon amant.
Pour me punir de l'avoir fait cocu avec notre voisin de camping, il l'invita à venir prendre l'apéritif le lendemain soir pour le remercier de m'avoir accompagnée à ma balade sans lui dire qu'il savait qu'il m'avait baisée deux fois dans la journée ! Il a accepté l'invitation en prétextant une petite hésitation mais vu que mon mari avait insisté, il a dit oui.
Mon mari m'a dit que pour l'occasion je devais m'habiller sexy et sans petite culotte pour exciter notre invité. Le soir venu, notre invité est arrivé. J'avais bien sûr mis ma tenue la plus sexy, limite pute, et me suis installée face aux hommes sans pudeur en écartant les jambes, laissant une vue imprenable sur ma chatte déjà bien excitée ainsi que mes seins que mon chemisier transparent ne cachait pas. Après une première bouteille de champagne, mon mari en ouvrit une deuxième. Je commençais à ne plus trop suivre la conversation quand mon mari a dit à notre invité que je ne lui cachais rien et que je lui ai tout raconté sur la balade à vélo. Il m'a ensuite demandé de me mettre nue et de m'occuper de notre hôte, ce que je fis sans me faire prier. Il a carrément dit de lui faire l'amour devant lui. Je me suis exécutée et j'ai commencé par sortir sa grosse queue pour l'avaler et la pomper avec des va-et-vient vigoureux. Mon mari me regardait ébahi de me voir sans aucune réticence avaler cette bite étrangère devant lui et pensait que j'allais arrêter là sa punition, mais l'excitation montait en moi et l'envie de me faire pénétrer par cette queue énorme me fit m'asseoir dessus, la faisant pénétrer lentement au fond de moi aux yeux écarquillés de mon mari qui n'en revenait pas de la longueur que j'avais engloutie dans ma chatte. Il m'a fait jouir presque instantanément, il lui a déchargé une quantité impressionnante de sperme au fond de moi. Mon mari était super excité, il m'a prise devant le voisin. Nous avons passé une superbe soirée tous les trois. Notre voisin devait partir à la fin de la semaine, je suis allée le voir tous les après-midi pour une sieste endiablée dans sa caravane pour qu'il me fasse l'amour. J'étais comblée à chaque fois, revenant la chatte pleine de sperme que mon mari ne manquait pas de vérifier dès mon retour en me disant : Ah, revoilà ma petite pute. Sauf que le dernier jour, j'ai voulu passer la dernière nuit avec mon amant. On a baisé toute la nuit, mon mari m'entendrait jouir surtout quand il m'a défoncé ma rondelle pour la première fois pour moi. Je suis rentrée au petit matin avec du sperme qui sortait de tous mes trous, bouche comprise. Je me suis effondrée sur le lit comme une pute qui rentre d'une nuit d'orgie, salie mais heureuse. Quand nous nous sommes réveillés tard dans la matinée, notre voisin était parti. Mon mari m'a demandé si nous avions échangé nos adresses pour se revoir peut-être l'année prochaine. Il avait bien vu que je prenais un super pied à me faire baiser par un inconnu, ce qui l'excitait beaucoup car depuis il me baise plus de la même manière.
Et comme je lui avais dit qu'il m'avait enculée la dernière nuit, qu'il pouvait s'occuper de mon petit cul aussi, chose qu'il fait régulièrement maintenant car sa petite bite est plus à l'étroit et il jouit à chaque fois car ma chatte est tellement dilatée avec mes gros godes que j'utilise quotidiennement en repensant à mon amant des vacances.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'autrice en un geste.
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'autrice : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()