Les fantasmes de Clara, une copine travestie
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Les fantasmes de Clara, une copine travestie, par gilleslyon
Couverture de Les fantasmes de Clara, une copine travestie, par gilleslyon
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

Les fantasmes de Clara, une copine travestie — Chapitre 1

11 minutes
106

Auteur

gilleslyon
Histoires publiées
10
Abonnés
37
J'aime cumulés
551

Les fantasmes de Clara, une copine travestie

Chapitre 1

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas raconté une histoire ici. Me revoilà pourtant, avec le récit authentique d’une rencontre de fin d’été avec Clara, une amie travestie que je connais depuis de nombreuses années.
J’ai rencontré Clara grâce à Nathy (cf. Sortie en sex-shop avec copine travestie à Avignon). À l’époque, Clara débutait dans le travestissement. Entre nous, le courant est passé immédiatement. Depuis, les années ont renforcé notre complicité. À force de nous retrouver, nous avons appris à nous connaître par cœur, jusqu’à développer une entente sexuelle rare.
Cette fois, deux fantasmes de Clara étaient au programme. Je lui ai promis que nous les réaliserions tous les deux.
J’arrive chez Clara en fin d’après-midi. Sa maison donne directement sur une rue d’un village posé au bord du Rhône. Je sonne. Quelques secondes plus tard, le claquement familier de ses talons résonne dans l’escalier.
J’adore cet instant. Clara connaît mes goûts et sait parfaitement quelles tenues m’affolent. Lorsqu’elle ouvre enfin la porte, je découvre une silhouette élégante : cuissardes noires, bas gris, robe noire particulièrement sexy et perruque châtain foncé mi-longue. Son maquillage est impeccable. Sa silhouette fine et sa taille d’environ un mètre soixante-dix renforcent encore sa féminité.
Les retrouvailles sont immédiates, chaleureuses et complices. Sans un mot, nous nous enlaçons. Langues mêlées, mains baladeuses : je la colle contre moi en lui empoignant les fesses.
Nous montons l’escalier. Clara devant moi, notre rituel. Son joli fessier sous mes yeux, sa robe que je soulève pour lui dévorer l'anus. Elle se cambre instantanément. Ma langue fouille sa chair pendant que mes doigts explorent son sexe.
Nous gagnons l’étage, où nous retrouvons rapidement notre intimité. Clara aime jouer avec mon regard, et je connais parfaitement les petites attentions qui lui plaisent. Nous prenons notre temps, profitant de ces instants privilégiés avant le véritable programme de la soirée.
Car, cette fois, il ne s’agit pas simplement de nous retrouver chez elle. Clara a deux fantasmes bien précis : le premier sortir en femme, se montrer et découvrir l’émotion d’une rencontre possible à l’extérieur.
Le soleil décline doucement. Il nous faut encore patienter avant de sortir, le temps que la nuit nous offre davantage de discrétion.
Pour patienter jusqu'à l'obscurité, Clara s'allonge sur le canapé pendant que je me déshabille. Mon érection ne lui laisse aucun choix : elle s'agenouille. Elle alterne frictions intenses sur le gland et gorges profondes maîtrisées au millimètre, tout en pétrissant mes couilles. Pour ne pas flancher trop vite, je la bascule. Je suce son clito ultra-sensible, écoutant ses gémissements étouffés. Nous enchaînons en soixante-neuf. Langues, doigts, sexes, anus : un maelström de caresses où nos râles se confondent.
Mais l’heure tourne. Dehors, la lumière baisse progressivement. Bientôt, nous pourrons passer à la suite.
Clara monte se préparer. Elle remplace ses cuissardes par des escarpins à petits talons, plus adaptés à la marche, enfile un imperméable noir léger et glisse quelques préservatifs et du gel dans son sac à main.
Cette fois, c’est du concret.
Au moment de franchir la porte, je la sens tendue. C’est une première pour elle : sortir ainsi en sachant que des regards pourraient se poser sur elle. Je lui prends la main et nous rejoignons ma voiture, garée à quelques dizaines de mètres.
Une fois dehors, son visage s’illumine. L’appréhension est toujours là, mais elle se mêle désormais à l’excitation. Je connais déjà ce genre de sorties et j’en garde de très bons souvenirs. Pour Clara, en revanche, tout reste à découvrir.
Nous prenons la route.
Le premier endroit que Clara a repéré se trouve à une dizaine de kilomètres. C’est un parking proche du Rhône, connu comme lieu de rencontre gay.
Au premier feu rouge, je dégrafe mon pantalon, Clara se penche pour me sucer. Sucer et se faire sucer au milieu des autres véhicules procure un plaisir intense.
Nous arrivons.
Rien. Pas une silhouette, pas un mouvement, pas le moindre signe d’activité. Le parking est complètement désert.
Nous patientons quelques instants, observons les alentours, puis nous nous rendons à l’évidence : ce ne sera pas pour cette fois.
Pas question de nous laisser décourager. Clara a prévu un deuxième endroit.
Le second lieu se trouve dans un autre village. C’est un bas-port situé en contrebas d’un quai bordé de bars et d’un restaurant avec terrasses. Le contraste est saisissant : au-dessus, les établissements sont encore animés ; en contrebas, l’atmosphère devient plus sombre et plus tranquille.
Je roule lentement afin de laisser à Clara le temps d’observer les lieux. Elle m’indique ensuite où me garer, à proximité d’une rampe qui descend vers le bas-port.
Nous quittons la voiture et nous engageons sur la rampe. Nous marchons encore un peu. Nous nous retrouvons sous les terrasses et à l’écart de la lumière directe des réverbères.
L’ambiance change immédiatement. Nous sommes tout près de l’animation, mais comme dans une parenthèse à part, suspendue entre l’agitation du quai et l’obscurité du bord du Rhône.
Nous nous rapprochons et nous embrassons. J’enlève son imperméable, défais ma ceinture. Clara s’agenouille, gobe ma verge, me suce. J’ai envie d’encore plus intense. Je la relève. Préservatif, gel. Je la pénètre debout, appuyée contre le mur du quai. L’excitation d’enculer mon amie à quelques mètres de dizaines d'inconnus est totale. Ses mouvements et ses gémissements trahissent le même plaisir. Je me retire juste avant d'exploser, lui lèche le clito.
Clara semble parfaitement à l’aise. Sa nervosité du début a laissé place à une assurance nouvelle. C’est précisément ce que je voulais lui faire découvrir : le plaisir de sortir, d’assumer son apparence et de vivre cette expérience autrement que dans le cadre rassurant de sa maison.
Nous regagnons la voiture.
Nous prenons maintenant la direction du dernier lieu, un parking isolé près d’une écluse, lui aussi réputé comme lieu de rencontre gay. Lors de son repérage, Clara avait remarqué quelques signes d’activité. Nous espérons donc que cette dernière étape sera plus animée que la première.
À notre arrivée, deux voitures sont déjà stationnées à distance l’une de l’autre. Leurs conducteurs sont toujours à l’intérieur.
Cette fois, il y a du monde.
Je me gare à mi-distance et allume le plafonnier. La lumière intérieure tranche avec l’obscurité environnante. Je demande à Clara de sortir de la voiture. Ravie, elle s'exécute : penchée sur le capot, jambes écartées, robe relevée, elle se montre, elle se caresse. Je la rejoins pour l'embrasser et déboutonner mon pantalon. Elle prend ma bite en bouche.
L’une des voitures se rapproche lentement.
Son conducteur nous observe, la main entre les cuisses. Un simple échange de regards suffit à nous faire comprendre qu’il apprécie la scène. Je le signale discrètement à Clara. Elle sourit, puis s’avance vers sa portière avec assurance. La vitre descend. Sans entrer dans la voiture, elle le branle par la fenêtre. L'homme cède en quelques secondes et jouit sur ses doigts. Clara essuie le sperme d'un geste machinal sur ses bas et revient vers moi.
La deuxième voiture ne bouge pas.
Je lui plaque les mains sur le capot pour la prendre debout par derrière, férocement, portée par l'atmosphère de la nuit. Nous baisons longuement variant les positions, sur le dos, sur le ventre sur le capot, en levrette sur les graviers. Je jouis dans sa chatte dans le préservatif. Clara le retire, récolte mon sperme chaud dans sa bouche, avant de me rouler une pelle baveuse inoubliable.
Clara est désormais bien loin de la jeune femme nerveuse qui hésitait à franchir le seuil de sa maison un peu plus tôt. Elle a osé sortir, s’offrir aux regards et branler un inconnu.
Nous rentrons calmement, repensant à tout ce que nous venons de vivre : les préparatifs, l’appréhension du départ, le premier parking désert, la baise sous les terrasses et, enfin, cette dernière étape où la présence de voyeurs a donné à la soirée une dimension particulière. Le premier fantasme de Clara est parfaitement réalisé.
Nous arrivons à la maison.
Le second fantasme de Clara est d’une tout autre nature : passer une nuit entière avec un homme, puis lui apporter son petit déjeuner au lit. Pour moi aussi, ce sera une première. Je n’ai encore jamais passé une nuit complète avec une copine travestie.
À notre retour, Clara a prévu un petit encas. Le temps que je le prépare, elle file se changer. Elle abandonne ses Dim-up et sa robe pour une superbe nuisette blanche, légère et coquine, dont les jeux de transparence ne laissent pas mon imagination au repos.
Nous mangeons tranquillement, en discutant de tout et de rien, puis nous montons nous coucher.
La nuisette fait son effet. Ma nouvelle érection ne laisse aucun doute sur mon envie. Je prends mon temps. Clara est allongée sur le ventre ; je la pénètre doucement, attentif à ses réactions, calant mes mouvements sur ses gémissements. Peu à peu, le plaisir nous emporte. Lorsque la jouissance me submerge, je me laisse aller. Puis nous nous endormons enlacés.
Au milieu de la nuit, je suis tiré de mon sommeil par une sensation inattendue. Clara est en train de me réveiller de la plus agréable des façons, elle me suce. Il me faut quelques secondes pour comprendre que je ne rêve pas. Elle prend ensuite l’initiative et vient s’empaler sur moi. La suite reste floue dans mes souvenirs : je crois bien avoir fini par me rendormir tandis qu’elle me chevauchait.
Au petit matin, je me réveille avant elle. L’occasion est trop belle : je profite de son éveil encore incertain pour lui offrir quelques caresses buccales sur son clito dressé par l’érection matinale. Je tente ensuite de la rapprocher de moi et de la pénétrer délicatement. Cette fois, je la réveille pour de bon. Elle comprend immédiatement ce que je désire et se rapproche, m’invitant à poursuivre en écartant ses fesses. Je la pénètre en douceur avec de longs et lents aller et retour, sortant et rentrant dans sa cavité. Mais Clara me demande de me retenir. Je m’exécute, non sans curiosité, tandis qu’elle quitte le lit pour aller préparer le petit déjeuner.
Je ne suis au bout de mes surprises,
Quelques instants plus tard, des talons claquent dans l’escalier. Puis Clara apparaît sur le seuil de la chambre. Et là, je reste bluffé.
Elle porte une tenue de soubrette absolument sexy : petite robe latex noire cintrée, décolleté avantageux, tablier blanc, petits gants, coiffe assortie, bas résille noire et cuissardes. Chaque détail est parfaitement choisi. Clara ne s’est pas contentée de se changer : elle a composé un personnage et semble bien décidée à jouer son rôle jusqu’au bout.
Elle s’approche du lit, remet soigneusement le drap sur moi et m’appelle « Monsieur ». Puis elle me sert mon café, debout à côté du lit, les mains sagement croisées dans le dos. Elle reste dans son personnage avec un sérieux déconcertant.
Ce n’est qu’une fois le plateau débarrassé qu’elle revient vers moi et me demande, avec une déférence délicieusement théâtrale, si Monsieur désire autre chose.
Ma réponse est sans équivoque, j’écarte simplement le drap pour lui montrer mon sexe dur de désir.
Clara n’a pas besoin de mots pour comprendre. Les mains toujours dans le dos, Clara se penche pour me prendre en bouche. Elle alterne jeux sur mon gland, gorge profonde, léchage de couilles et de cul. J’ai peur de ne pas résister à son ardeur.
Je me lève, la positionne sur le bord du lit et l’encule en levrette. Je la pistonne fougueusement. Clara se montre incroyablement expressive, bien plus que je ne l’ai jamais vue auparavant. Ses réactions me surprennent autant qu’elles m’excitent. Elle gémit et bouge comme une possédée. Nous nous abandonnons l’un à l’autre jusqu’à la jouissance. Nous nous écroulons tous les deux sur le lit, vidés et épuisés. Après de longues minutes, je finis par me lever pour prendre une douche. À mon retour, Clara n’a presque pas bougé. Elle est encore allongée, comme suspendue dans sa bulle, le corps et l’esprit au repos. Je lui caresse doucement le visage. Peu à peu, elle revient à elle.
Son second fantasme vient, lui aussi, de se réaliser.
Je m’attendais à une expérience plus calme, plus tendre, presque romantique après l’intensité de notre première aventure. Je n’aurais pas pu me tromper davantage. Je pensais lui offrir une nuit et un réveil agréables. Je découvre finalement une Clara surprenante, audacieuse et passionnée, et je garde le souvenir d’une matinée d’une intensité que je n’avais encore jamais connue.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Ce livre ne comporte pas de suite.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ naxyno2521 Agréable voisine... XSTORY
Agréable voisine...
Chapitre 3
Par naxyno2521
98
4
19.5k
Trans & QIA+
✦ sandratvtg rencontres libertines XSTORY
rencontres libertines
Chapitre 1
Par sandratvtg
23
4
13.7k
Trans & QIA+
✦ DorianneTV Souvenir Phantasme XSTORY
Souvenir Phantasme
Chapitre 4
Par DorianneTV
22
2
4.5k
Trans & QIA+
✦ Charpak44... Mon retour à la vie civile XSTORY
Mon retour à la vie civile
Chapitre unique
Par Charpak44...
197
2
16.2k
Hétéro
✦ Toufou dordogne Chapitre VI XSTORY
Chapitre VI
Chapitre unique
Par Toufou dordogne
4
0
3.8k
Hétéro
✦ Feufolette Et toi, tu ferais quoi ?! Jouons XSTORY
Et toi, tu ferais quoi ?! Jouons
Chapitre 1
Par Feufolette
210
39
24.5k
Trans & QIA+
✦ Utilisateur supprimé Julien/ienne XSTORY
Julien/ienne
Chapitre unique
Par
40
1
22.2k
Gays
✦ maximum36 Candaulisme - le club XSTORY
Candaulisme - le club
Chapitre unique
Par maximum36
214
9
62.8k
Bi
✦ fabrissa Claire à l'hôtel XSTORY
Claire à l'hôtel
Chapitre 1
Par fabrissa
50
1
16.8k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio