Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Votre choix du pseudo
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Bonjour à tous,

Si pour certains membres du site, les raisons de leur choix de pseudo est assez évidente, pour d'autres, elles sont plutôt obscures. Je me suis donc souvent demandé pourquoi et comment certains avaient choisi leur pseudo.
J'ouvre donc un topic (il ne me semble pas en avoir déjà vu un sur ce thème) afin de proposer un espace pour raconter la petite ou grande histoire derrière votre pseudo.

Pour ma part, Nkari est une référence à l'univers sur lequel j'ai écris mes premiers récits. Cet univers est Warhammer, un monde médieval-fantastique. Dans celui-ci, il existe quatre divinités maléfiques majeures connues sous le nom de dieux du chaos. L'une d'elle se nomme Slaanesh, c'est plus ou moins le dieu de la luxure, du désir et des plaisirs interdits. Comme ma première histoire sur Xstory devait traiter de l'inceste, je me suis dis que choisir un pseudo en rapport avec Slaanesh était logique.

Mais je n'ai pas voulu prendre le nom du dieu. J'ai pris à la place le nom d'un de ses sous-fifre : le gardien des secrets (démon majeur de Slaanesh) du nom de N'kari. Pourquoi ? J'avais lu très récemment un bouquin dans lequel N'kari avait un rôle important. De plus, celui-ci est lié très fortement à l'histoire des elfes du monde de warhammer, hors c'était sur cette race que j'écrivais. Voilà pourquoi.

Et puis un jour, Xstory me contacte comme quoi l'apostrophe pose problème sur le site. Il me la supprime donc. N'kari devient Nkari. Sur le Jardin d'Aphrodite, site où je publie aussi mes histoires, ce pseudo est devenu Nathan Kari, car je souhaitais un véritable pseudonyme (avec nom et prénom)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ah, et puis tant qu'à faire, parlons aussi du choix de notre avatar actuel.

Le mien représente le symbole de Slaanesh, pour garder la cohérence avec mon pseudo.
Je l'ai depuis mon inscription sur le site. Il y a juste un moment où je l'avais changé pour un dessin de Charlie Hebdo (après les attentats), dessin que j'ai gardé un peu plus d'un an avant de reprendre mon ancien avatar.

Un curieux
Membre
09-09-2016
42 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Région parisienne

Pour ma part, j'ai pris ce pseudo, car à la base, je ne pensais interagir avec des membres ou même participer au forum, donc j'ai pris un pseudo me représentant assez bien dans le monde sexuel.
J'ai ce côté curieux, auquel j'ai bien testé, tâté, pour savoir si j'aime ou non telle ou telle situation, pratiques etc...

Pour l'avatar bah... Cela doit se voir, j'ai pris un que le site me proposais, je ne voulais pas rester sans image de profil, donc j'ai pris une image de ce qui semble être un jeune homme n_n

AddictSexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
92 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nord-Est

Moi addictsex car je parle beaucoup de sexe malgré que je n'ai pas une vie sexuelle folle mais le sexe est important pour moi wink

Thea
Compte Supprimé

J'ai choisis le diminutif de Théodora, l'héroïne de mon roman en cours d'écriture et je voulais une bouche sexy en avatar lol.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Étant d'origine franco-russe, mon choix s'est porté sur Lioubov : en russe, cela signifie "amour". Pseudo tout trouvé pour un site de littérature érotique.

Pour l'avatar, il s'agit d'un loup que j'ai photographié. Pourquoi un loup ? A cause de l’assonance entre "Liou" et "loup", et puis pour des raisons que seule Thea peut connaître.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Charlotte83 :

Badwell :

si "Carrie", le film met en scène une râclure de ...je ne citerai pas c'est trop vulgaire... pourquoi avoir choisi exactement le patronyme de l'héroïne dans le script ?

Mystère, je te dirais bien de poser la question à l'intéressée mais je ne pense pas que sa réponse soit passionnante (ça n'engage que moi bien entendu).

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Pour moi BUGSY c'est en référence à un cheval que j'ai beaucoup aimé (je ne parle pas... de zoophilie !).
Quant à mon avatar... -que j'ai d'ailleurs changé avant hier car je trouvais celui que j'avais pris sur le site trop sévère et ne me correspondant pas- disons que j'aime bien me prendre à la dérision...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Mr saveur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-06-2016
28 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

@NKari, je ne sais pas pourquoi, mais ton pseudo a toujours sonné Africain dans mon esprit^^
Pour l'histoire de mon pseudo... est t'il vraiment besoin de l'expliquer?
D'ailleurs je le regrette maintenant, j'aurais bien aimé en changer

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Mr saveur :

@NKari, je ne sais pas pourquoi, mais ton pseudo a toujours sonné Africain dans mon esprit^^

Il me semble qu'il y a beaucoup de noms africains en N'Quelque-chose. Peut-être que les auteurs de warhammer se sont inspirés de noms africains.
Mais pour ma part, je n'ai pas grand chose d'africain, je suis issu de région parisienne avec du sang breton et un peu moins de sang polonais.

Mr saveur :

Pour l'histoire de mon pseudo... est t'il vraiment besoin de l'expliquer?
D'ailleurs je le regrette maintenant, j'aurais bien aimé en changer

Je suppose que tu es quelqu'un qui a du goût smile
Et sinon, tu nous a pas dit pourquoi Miaous comme avatar. Y a-t-il une raison particulière ?

Dernière modification par Nkari (Le 22-07-2018 à 19h18)

Mr saveur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-06-2016
28 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Arf les Bretons sont partout  x)
Et effectivement, j'aime les bonnes choses, bien que je ne veux dénigrer les goûts de chacun.
Quand à mon pseudo, j'aime juste bien les chats le caractère me correspond bien

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

"JeSuisPoly" parce que je suis polyamoureuse. Je ne suis pas libertine. Polyamour et libertinage sont 2 choses absolument différentes.


Mon avatar ? C'est une photo volée. Une photo prise à mon insu par mon mari. C'est un mirage car je n'ai plus 25 ans, et ma silhouette est temporairement hors de mon contrôle.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Mon pseudo très simples: Mes initiales PM 
Ici beaucoup connaissent mon prénom  alors Pierre M... ou encore Pierre Aime....(qui? c'est un secret).

Mon avatar  : un dessin de Charb (Rip)  qui correspond à mon esprit blagueur.

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

JeSuisPoly :

"JeSuisPoly" parce que je suis polyamoureuse. Je ne suis pas libertine. Polyamour et libertinage sont 2 choses absolument différentes.

Diantre, je me sens nul de n'avoir pas saisi la référence, naïvement je prenais poly pour un prénom.
N'as-tu jamais pensé écrire une histoire sur le thème du Polyamour ? Cela serait très intéressant je pense. Et puis, il ne me semble pas  avoir déjà vu ce thème abordé sur le site.

Pour ma part, je m’en suis légèrement inspiré pour la relation de certains personnages dans mon histoire du club des nymphes sans que ça en soit vraiment, et c’est mêlé à pas mal de libertinage aussi… Je serais donc curieux de découvrir un récit fait par quelqu’un qui connaît le sujet bien mieux que moi.