Le site de l'histoire érotique
miakink
Compte Supprimé

Bonsoir tout le monde. J’ai une petite question pour les personnes ayant une poitrine et portant des soutiens-gorge. Quel est votre avis concernant le « no bra » (le fait de ne pas porter de soutien-gorge)

Personnellement je ne porte plus de soutien-gorge au quotidien. Je mets juste des brassières ou des soutiens-gorge sans armature pour le boulot ou le sport.

Cela va bientôt faire 1 ans que je vis comme ça et je me sens vraiment mieux même si parfois le regard des gens est compliqué à vivre et que je me suis déjà pris énormément de remarques.

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

No chocolat

miakink
Compte Supprimé

Vroom :

No chocolat

Je n’y avais pas pensé

DanielGers
Compte Supprimé

Le no bra y faut assumé.
Ça a un certain charme mais y faut pas en abuser au risque de ce retrouver avec des seins qui tombe et des douleur à la poitrine.
Le soutif a aussi été inventé pour éviter les douleurs au femme lié au mouvement des seins.
On peut y voir un symbole machiste mais on peut aussi y voir une super invention qui a éviter au femme d'avoir mal.
Pour moi, si symbole machiste il y a il est a chercher du coté du corset.
Une brassière fait le même travail mécanique du soutien du sein.
Mais l'armature était à la base là pour rendre le soutien gorge plus efficace et qu'il ne se déforme pas trop vite dans le temps.
A l'époque on s'achetait pas un soutien tout les mois ou pour changer de couleur, etc... c'était un objet utile pour les femmes dans leur vie.
Les matériaux modernes rende l'armature quasi inutile sauf pour les grosses tailles.
Désolé pour la disgression

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

J’ai le droit de donner mon avis même si je n’ai pas de poitrine ?

Parce que je trouve que c’est une excellente chose que de plus en plus de femmes se débarrassent enfin de ce carcan, et qu’elles reprennent enfin le contrôle de leurs corps. (Bien sûr, c’est un avis personnel, libre à chacune d’en porter ou pas — le tout, c’est d’être, et de se sentir, libre.)

Quant aux regards des gens, j’aurais tendance à dire — un peu naïvement — qu’il vaut mieux ne pas en tenir compte. J’aurais aussi tendance à dire « crève leur les yeux si ça leur plait pas » mais c’est un peu plus radical.

Bien sûr je ne suis pas sexiste tout le monde peu donner son avis même toi 😜

Ayant des gros boobs le regard des gens est parfois très lourd et très insistant et c’est pas toujours simple à gérer quand on aime se fondre dans la masse comme moi. Et puis les remarque à deux balles genre : « non mais c’est sale » ou encore « te plains pas qu’on te regarde tu fais tout pour provoquer ça on voit tes tétons qui pointent » ou encore « non mais tu sais avec tes seins c’est vraiment pas bon pour ton dos et puis ils tombent un peu c’est vraiment pas très joli » et j’en passe....

miakink
Compte Supprimé

DanielGers :

Le no bra y faut assumé.
Ça a un certain charme mais y faut pas en abuser au risque de ce retrouver avec des seins qui tombe et des douleur à la poitrine.
Le soutif a aussi été inventé pour éviter les douleurs au femme lié au mouvement des seins.
On peut y voir un symbole machiste mais on peut aussi y voir une super invention qui a éviter au femme d'avoir mal.
Pour moi, si symbole machiste il y a il est a chercher du coté du corset.
Une brassière fait le même travail mécanique du soutien du sein.
Mais l'armature était à la base là pour rendre le soutien gorge plus efficace et qu'il ne se déforme pas trop vite dans le temps.
A l'époque on s'achetait pas un soutien tout les mois ou pour changer de couleur, etc... c'était un objet utile pour les femmes dans leur vie.
Les matériaux modernes rende l'armature quasi inutile sauf pour les grosses tailles.
Désolé pour la disgression

Malheureusement trop de gens pensent comme vous que les soutiens-gorge sont là pour éviter des douleurs et que les seins ne tombent . En réalité c’est à cause d’eux que les seins tombent et que l’on a mal.
L’armature et les coques sont inutiles même pour les fortes poitrines je parles pour mon cas et mon 85 E. Je parle évidemment pour un usage quotidien pas pour du sport.

miakink
Compte Supprimé

Après presque un an mes seins sont plus fermes, plus ronds, et je n’ai plus mal au dos. Dès que je remets un soutien-gorge j’ai extrêmement mal au dos et à la poitrine.

Par contre quand je fais du sport par exemple de la course je suis obligée de mettre une brassière avec un bon maintien pour éviter d’en perdre un en cours de route 😂

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

D’ailleurs, spoiler alert, mais dans mon prochain récit, l’un des personnages ne porte pas de soutien-gorge. Pas pour le côté aguicheur comme souvent dans les récits, mais juste parce que FUCK, et a bas la hiérarchie et le patriarcat.

J’ai hâte de le lire alors

miakink
Compte Supprimé

k_a_r_l :

miakink :

Par contre quand je fais du sport par exemple de la course je suis obligée de mettre une brassière avec un bon maintien pour éviter d’en perdre un en cours de route 😂

Ou de te prendre un coup toute seule !

Je ne vois pas de quoi tu parles 🙄

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

miakink :

Bien sûr je ne suis pas sexiste tout le monde peu donner son avis même toi 😜

Ayant des gros boobs le regard des gens est parfois très lourd et très insistant et c’est pas toujours simple à gérer quand on aime se fondre dans la masse comme moi. Et puis les remarque à deux balles genre : « non mais c’est sale » ou encore « te plains pas qu’on te regarde tu fais tout pour provoquer ça on voit tes tétons qui pointent » ou encore « non mais tu sais avec tes seins c’est vraiment pas bon pour ton dos et puis ils tombent un peu c’est vraiment pas très joli » et j’en passe....

ce sont les gens de Bâle qui vous disent ça ?
il existe vraiment des gens qui vous disent ça textuellement? ce sont des inconnus? des connaissances? même de la part de la famille je ne trouverai pas flatteur et pas constructif ... mais je suis assez abasourdi par de tels propos.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

miakink :

Personnellement je ne porte plus de soutien-gorge au quotidien. Je mets juste des brassières ou des soutiens-gorge sans armature pour le boulot ou le sport.

Egalement, les brassières c'est tellement confortable :p

@mysterwolf: genre tu découvre le patriarcat !

Orchidée
Compte Supprimé

Je suis aussi adepte du no bra depuis plus de 10 ans, ma sortie d'adolescence en fait,  je ne vois pas l'intérêt d'un retour en arrière. C'est facile avec un modeste 85 B.
Au début, j'étais parfois mal à l'aise à cause des tétons qui pointent, on s'y fait. Quant aux regards des lourdeaux, certaines y ont droit avec ou sans soutien-gorge.
Pour en avoir discuté avec des copines de mon âge qui en portent toujours, je ne vois aucune différence flagrante, c'est donc une question de confort personnel.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Tilia TV :

@mysterwolf: genre tu découvre le patriarcat !

il dit qu'il voit pas le rapport?
parce que ce genre de phrases humiliantes, je ne les ai entendu sortir que par des femmes ou des copines.
et
que j'ai aussi des amies plus ou moins pulpeuses avec qui nous avons ouvertement parlé de leurs charmes et du harcèlement et qu'aucune n'a jamais connu de propos aussi violents.
donc oui j'aimerai connaitre qui dans son environnement peut dire ces choses.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Leeta
Compte Supprimé

Comme toi, j'essaie de me débarrasser du soutien gorge le plus souvent. Mais effectivement le regard des autres est extrêmement compliqué. J'ai voulu essayer au travail et au final je ne l'ai fait qu'une journée, trop gênée par les remarques dans le cadre professionnel.
Du coup je pratique sur mes repos. C'est sur que c'est autrement plus confortable, même pour moi qui ai une poitrine développée, et ça permet enfin aux muscles naturels de se sortir de la paresse ( comme pour les femmes qui font le flux instinctif au final)