Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
78 Messages

Jouissance prostatique

Bonsoir.

J'ouvre ce sujet de discussion car, depuis quelques temps, j'ai plus ou moins découvert l'orgasme prostatique.
Depuis, il m'arrive de presque toujours me masturber en m'assurant d'avoir joui de cette zone. Je sens que la jouissance est énormément plus intense qu'une branlette classique. J'ai découvert des sensations qui traversent mon corps tout entier que je n'avais jamais ressenti auparavant.
Je ne néglige pas pour autant la masturbation traditionnelle, car 1/3, je parviens à jouir sans éjaculer, ce qui me permet de me branler "normalement" après.

Mais, il s'avère que je suis plus sensible au niveau du périnée, j'ai l'impression, plutôt que de l'introduction d'un doigt dans l'anus et donc stimulation directe de la dite prostate.
Du coup, je me demandais si d'autres avaient également testé cette méthode du périnée, ou s'ils préfèrent quand il y a introduction anale. Si cette dernière est encore plus intense, parce que peut être que je m'y prends mal...

Hâte de vous lire, si réponse il y a ^^

kalm4400
Membre
28-07-2020
5 Messages

Re: Jouissance prostatique

moi je voudrais bien essayer de jouir comme ca !
je suis pas excité de me faire prendre le cul (je ss un h) donc pondant que je me doigte les rares fois ou je l'ai fais j'arrivé pas a me projeter  !

Marcaure
Membre banni définitivement

Jibwakku :

Depuis, il m'arrive de presque toujours me masturber en m'assurant d'avoir joui de cette zone

Je suis pas sûr de bien comprendre.

kalm4400 :

pondant que je me doigte les rares fois ou je l'ai fais j'arrivé pas a me projeter  !

Je suis pas sûr de bien comprendre non plus.
Tu veux projeter des trucs avec ton cul?

PetitePoulette
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-07-2019
1016 Messages
Lieu: Dans ton cul pd.

Cacapulte.

S e n d  n u d e s

Askip je rends le forum agréable :0
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
78 Messages

Marcaure :

Jibwakku :

Depuis, il m'arrive de presque toujours me masturber en m'assurant d'avoir joui de cette zone

Je suis pas sûr de bien comprendre.

Je veux dire que dans un premier temps, je tente d'avoir un orgasme prostatique/anal (sans éjaculation) et après me branler en faisant des va-et-vient sur ma teub (classique quoi), comme pour jouir deux fois en gros.

fabbi77
Membre
21-11-2018
61 Messages

salut a tous,

après avoir découvert les joies de l'orgasme anal je ne peux m’empêcher de le pratiquer seul ou a 2.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
78 Messages

fabbi77 :

salut a tous,

après avoir découvert les joies de l'orgasme anal je ne peux m’empêcher de le pratiquer seul ou a 2.

Ok je vois, toi aussi ça te procure tellement de bien être que c'est impossible d'y résister
Comment tu t'y prends à deux (enfin vous vous y prenez...)

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
11 Messages

Bonsoir. Moi j'ai commencé en me masturbant de manière classique je sentais un besoin de stimulation du périnée et puis de mon anus
D'abord des caresses.  Puis sont venus les doigts. 

Quelques objets détournés......

Une femme un jour m'a pris avec son gode.

REVELATION.  la pénétration de tous le superlatifs.   Depuis j'ai mes jouets.  De toutes tailles.  Autant la stimulation que la dilatation.  Selon l'humeur. 
Pour moi quand tu auras trouvé le mode d'emploi de ta prostate tu saura jouir de tout ton être.  Selon moi ça passer par la pénétration. 

PS :. Je suis ethero.  J'aime les femmes plus que tout. Mais je fantasme sur une bite.   Tempis si un homme est accroché de l'autre côté.

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
11 Messages

Bonsoir. Moi j'ai commencé en me masturbant de manière classique je sentais un besoin de stimulation du périnée et puis de mon anus
D'abord des caresses.  Puis sont venus les doigts. 

Quelques objets détournés......

Une femme un jour m'a pris avec son gode.

REVELATION.  la pénétration de tous le superlatifs.   Depuis j'ai mes jouets.  De toutes tailles.  Autant la stimulation que la dilatation.  Selon l'humeur. 
Pour moi quand tu auras trouvé le mode d'emploi de ta prostate tu saura jouir de tout ton être.  Selon moi ça passer par la pénétration. 

PS :. Je suis ethero.  J'aime les femmes plus que tout. Mais je fantasme sur une bite.   Tempis si un homme est accroché de l'autre côté.

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
11 Messages

Mes excuse pour le doublé....

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
78 Messages

Content d'avoir lu ta réponse Laboitaboite ^^

Comme je l'ai dit, c'est à travers le périnée que je ressens du plaisir et non en y introduisant un doigt.
Je n'ai jamais essayé les objets, mais j'ai le sentiment que la sensation de pénétration, via ces derniers seront intenses.
J'ai aussi, de plus en plus, se fantasme de me faire prendre par une femme en gode ceinture...

Laboitaboite :

PS :. Je suis ethero.  J'aime les femmes plus que tout.

Je dois dire que depuis que je m'essaie au plaisir anal, je me sens plus hétéro que jamais, alors que sincèrement, pendant un temps, j'avais un doute..^^'

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
11 Messages

Crochette avec ton doigt en direction de ton ventre.    Un peu plus un peu moins profond.  Lâche rien c'est par là !     Y'a un trousseau de clés ! (En vrai c'est ta prostate)  Elles ouvrent la porte de tous les plaisirs.

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
11 Messages

La suite en mp