Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonsoir.

J'ouvre ce sujet de discussion car, depuis quelques temps, j'ai plus ou moins découvert l'orgasme prostatique.
Depuis, il m'arrive de presque toujours me masturber en m'assurant d'avoir joui de cette zone. Je sens que la jouissance est énormément plus intense qu'une branlette classique. J'ai découvert des sensations qui traversent mon corps tout entier que je n'avais jamais ressenti auparavant.
Je ne néglige pas pour autant la masturbation traditionnelle, car 1/3, je parviens à jouir sans éjaculer, ce qui me permet de me branler "normalement" après.

Mais, il s'avère que je suis plus sensible au niveau du périnée, j'ai l'impression, plutôt que de l'introduction d'un doigt dans l'anus et donc stimulation directe de la dite prostate.
Du coup, je me demandais si d'autres avaient également testé cette méthode du périnée, ou s'ils préfèrent quand il y a introduction anale. Si cette dernière est encore plus intense, parce que peut être que je m'y prends mal...

Hâte de vous lire, si réponse il y a ^^

Marcaure
Membre banni définitivement

Jibwakku :

Depuis, il m'arrive de presque toujours me masturber en m'assurant d'avoir joui de cette zone

Je suis pas sûr de bien comprendre.

kalm4400 :

pondant que je me doigte les rares fois ou je l'ai fais j'arrivé pas a me projeter  !

Je suis pas sûr de bien comprendre non plus.
Tu veux projeter des trucs avec ton cul?

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Cacapulte.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Marcaure :

Jibwakku :

Depuis, il m'arrive de presque toujours me masturber en m'assurant d'avoir joui de cette zone

Je suis pas sûr de bien comprendre.

Je veux dire que dans un premier temps, je tente d'avoir un orgasme prostatique/anal (sans éjaculation) et après me branler en faisant des va-et-vient sur ma teub (classique quoi), comme pour jouir deux fois en gros.

fabbi77
Membre
21-11-2018
83 Messages

salut a tous,

après avoir découvert les joies de l'orgasme anal je ne peux m’empêcher de le pratiquer seul ou a 2.

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

fabbi77 :

salut a tous,

après avoir découvert les joies de l'orgasme anal je ne peux m’empêcher de le pratiquer seul ou a 2.

Ok je vois, toi aussi ça te procure tellement de bien être que c'est impossible d'y résister
Comment tu t'y prends à deux (enfin vous vous y prenez...)

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
17 Messages

Bonsoir. Moi j'ai commencé en me masturbant de manière classique je sentais un besoin de stimulation du périnée et puis de mon anus
D'abord des caresses.  Puis sont venus les doigts. 

Quelques objets détournés......

Une femme un jour m'a pris avec son gode.

REVELATION.  la pénétration de tous le superlatifs.   Depuis j'ai mes jouets.  De toutes tailles.  Autant la stimulation que la dilatation.  Selon l'humeur. 
Pour moi quand tu auras trouvé le mode d'emploi de ta prostate tu saura jouir de tout ton être.  Selon moi ça passer par la pénétration. 

PS :. Je suis ethero.  J'aime les femmes plus que tout. Mais je fantasme sur une bite.   Tempis si un homme est accroché de l'autre côté.

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
17 Messages

Bonsoir. Moi j'ai commencé en me masturbant de manière classique je sentais un besoin de stimulation du périnée et puis de mon anus
D'abord des caresses.  Puis sont venus les doigts. 

Quelques objets détournés......

Une femme un jour m'a pris avec son gode.

REVELATION.  la pénétration de tous le superlatifs.   Depuis j'ai mes jouets.  De toutes tailles.  Autant la stimulation que la dilatation.  Selon l'humeur. 
Pour moi quand tu auras trouvé le mode d'emploi de ta prostate tu saura jouir de tout ton être.  Selon moi ça passer par la pénétration. 

PS :. Je suis ethero.  J'aime les femmes plus que tout. Mais je fantasme sur une bite.   Tempis si un homme est accroché de l'autre côté.

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
17 Messages

Mes excuse pour le doublé....

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Content d'avoir lu ta réponse Laboitaboite ^^

Comme je l'ai dit, c'est à travers le périnée que je ressens du plaisir et non en y introduisant un doigt.
Je n'ai jamais essayé les objets, mais j'ai le sentiment que la sensation de pénétration, via ces derniers seront intenses.
J'ai aussi, de plus en plus, se fantasme de me faire prendre par une femme en gode ceinture...

Laboitaboite :

PS :. Je suis ethero.  J'aime les femmes plus que tout.

Je dois dire que depuis que je m'essaie au plaisir anal, je me sens plus hétéro que jamais, alors que sincèrement, pendant un temps, j'avais un doute..^^'

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
17 Messages

Crochette avec ton doigt en direction de ton ventre.    Un peu plus un peu moins profond.  Lâche rien c'est par là !     Y'a un trousseau de clés ! (En vrai c'est ta prostate)  Elles ouvrent la porte de tous les plaisirs.

Laboitaboite
Membre
07-04-2019
17 Messages

La suite en mp

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je déterre ce topic, car c'est vraiment un sujet que je veux creuser. L'orgasme prostatique apporte des plaisirs non éjaculatoires intenses, j'ai réussi à m'en approcher avec différents jouets mais y a encore du boulot. C'est un long processus qui réclame de la patience pour atteindre le nirvana.
Je pense acheter un Aneros pour m'aider.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
DanielGers
Compte Supprimé

Belle découverte n’est-ce pas?
Comme je dis à mes amis :  si tu ne t’ai jamais fait sucer avec en simultané une stimulation de la prostate :  tu ne sais pas ce que jouir signifie.
Bienvenue au paradis