Le site de l'histoire érotique
Lysa_2602
Membre
01-09-2020
11 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Montpellier

Sa fais un moment que j'avais envie de faire un truc du genre ! Au fond de nous on a tous une préférence pour les parties notre partenaire niveau taille etc !
Ce que je vous propose c'est de décrire les partie que vous avais sur vous (pour les homme tailles en longueur et largeur taille des couilles grosse petite ou moyennes si votre queue est rasé ou pas où si vous êtes circoncis ou paaas smile )
Et pour les femmes par exemple votre taille de poitrine votre forme de seins et décrivez votre chatte que ce soit vos lèvres si vous savais que vous en avais une petite une grosse une poilue une rasé !

EN BREF TOUT ! ET POUR VOUS FAIRE UN EXEMPLE JE LE FAIS POUR MOI CI DESSOUS !

Préfèrence Homme: minimum 16cm de long et 4cm de large, rasé/épilé et circoncis si possible !

Préférence Femme: 95c chatte rasé/épiler avec des petite lèvre wink

Personnellement : 85B chatte rasé mais grosse lèvre et grosse "profondeur"

Voilà pour moi et mes préférences smile

MosellandAmour
Compte Supprimé

Jouons le jeu^


Préfèrence Homme: Je suis 100% hétéro lol donc très peu pour moi^

Préférence Femme: 90c sexe rasé ou ticket de métro / pas de préférence pour les lèvres^

Personnellement : 18 cm de long / 4cm de diamètre, courbée, rasé non circoncis.

Dernière modification par MosellandAmour (Le 01-09-2020 à 15h38)

Duke Togo
Membre
22-01-2020
70 Messages

Voilà un sujet marrant.... pour ce qui est de les mesures je ne sais pas mais je reviendrai pour te les donner !!! En revanche, je suis rasé de prêt, les couilles et le sexe... tout est lisse, un beau gland bien décalotte. On m’a déjà dit que j’avais une belle queue.... avoir....
pour ma part j’aime toute les chartes avec une préférence pour les chartes  lisses


Homme qui apprécie la vie et ses plaisirs.... sexe, sensualité ouvert d’esprit et sans tabou... désir et plaisir
Tankulez_Profond
Membre
16-02-2020
28 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Montpellier

Ahah tien un sujet enfin original smile
Perso je suis bi donc sa serait

Pour les hommes: 18cm de long pour 4 de large bien rasé ou épiler et si possible circoncis après je m'en fou tant qu'elle me fais du bien wink

Pour les femmes: 85c et juste rasé/épilé smile

Et personnellement si sa intéresse je fais du 16cm de long pour 5 de large je ne suis pas circoncis mais je me rase chaque semaine wink
PS mes dm son ouvert pour des nude mec ou meuf

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Retrouvez l'exotisme champêtre de la Picardie mêlé au confort urbain parisien. Avec son petit nuage feuillu légèrement frisé entretenu pas nos jardiniers, vous ne trouverez pas meilleur endroit pour vous enivrer de son parfum fruité grâce à des notes de gel douche "Le petit Marseillais" directement du producteur à notre douche.
Votre voyage se poursuivra au gré de vos envies sur "la colline pointant le ciel", ne s'élevant qu'a vôtre approche mesdames, une étendue désertique chaude et accueillante se terminant sur la 17eme merveille du monde, "Le Frein "

Retrouvez votre pack découverte dans vos bars parisiens et sa première utilisation gratuite.
Ma bite © 2020


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Lysa_2602
Membre
01-09-2020
11 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Montpellier

Tankulez_Profond :

Ahah tien un sujet enfin original smile
Perso je suis bi donc sa serait

Pour les hommes: 18cm de long pour 4 de large bien rasé ou épiler et si possible circoncis après je m'en fou tant qu'elle me fais du bien wink

Pour les femmes: 85c et juste rasé/épilé smile

Et personnellement si sa intéresse je fais du 16cm de long pour 5 de large je ne suis pas circoncis mais je me rase chaque semaine wink
PS mes dm son ouvert pour des nude mec ou meuf

Ahah ta l'air d'avoir une belle queue en tout cas comme les autres personnes de ce forum vien PV stv 🙃

Lysa_2602
Membre
01-09-2020
11 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Montpellier

Néron :

Retrouvez l'exotisme champêtre de la Picardie mêlé au confort urbain parisien. Avec son petit nuage feuillu légèrement frisé entretenu pas nos jardiniers, vous ne trouverez pas meilleur endroit pour vous enivrer de son parfum fruité grâce à des notes de gel douche "Le petit Marseillais" directement du producteur à notre douche.
Votre voyage se poursuivra au gré de vos envies sur "la colline pointant le ciel", ne s'élevant qu'a vôtre approche mesdames, une étendue désertique chaude et accueillante se terminant sur la 17eme merveille du monde, "Le Frein "

Retrouvez votre pack découverte dans vos bars parisiens et sa première utilisation gratuite.
Ma bite © 2020

Le wankuls poète 😏 terracid serais fier de toi

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Lysa_2602 :

Le wankuls poète 😏 terracid serais fier de toi

C'est drôle parce que Terracid s'est pété le frein et que je matais le rediff de leur live "Fall Guys" en tapant mon pavé ¯\_(ツ)_/¯


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Lysa_2602
Membre
01-09-2020
11 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Montpellier

Néron :

Lysa_2602 :

Le wankuls poète 😏 terracid serais fier de toi

C'est drôle parce que Terracid s'est pété le frein et que je matais le rediff de leur live "Fall Guys" en tapant mon pavé ¯\_(ツ)_/¯

C'est a dire ? 😂

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Défi très amusant...je m'y prête.

Je me suis découvert des tendances bi, mais je n'ai pas encore réfléchi à ce qui pourrait m'intéresser.
En ce qui me concerne : 18 cm x 5, semi rasé.
J'ai des petits tétons que les filles adorent mordre...

Pour les filles : je vais commencer par les seins, qui sont un peu mon objet de désir et mon obsession. Peu importe la taille et le bonnet, ce qui me fait flipper c'est la forme, en poire et les petites aréoles assez claires avec des petits mamelons. manque de bol pour l'instant je n'ai pas encore rencontrer "le package "gagnant  !
Comme je suis également sculpteur sur métal, j'y mets un intérêt esthétique en plus de sexuel.

Quand au sexe féminin, je n'ai pas de préférence, à part un clitoris assez volumineux. Il y eut une période ou je ne désirais que des pubis bien glabres, ou des tickets de métro, voire des triangles bien dessinés...mais avec le temps je me dis que les chattes poilues, c'est pas mal aussi !

Merci mesdames pour vos trésors cachés!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
PtitBiscot
Membre
10-08-2020
20 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: NANTES

Préférence Homme : Torse assez musclé avec un bite veineuse et de jolies fesses musclées smile

Préférence Femme : Tout les corps de femmes sont en soit des œuvres d'art mais le chef d'œuvre pour moi sont de petits seins avec des tétons et des aréoles assez petits et foncés. Une paire de fesses fournie et un sexe ainsi qu'un SIF entièrement épilé.

Je suis pour ma part pas très musclé du torse mais possède de belles jambes. Mon sexe fait 19 cm pour 5 cm de large. Mes fesses sont assez plates ;(

Au plaisir de parler avec ceux qui le désire ! :3


Je vise les étoiles pour espérer atteindre la Lune.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duke Togo :

pour ma part j’aime toute les chartes [...]

... et surtout celle de Xstory ! lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tankulez_Profond :

[...] je ne suis pas circoncis mais je me rase chaque semaine.

Ah bon ? Ton prépuce repousse ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
RamonaStone
Compte Supprimé

Lioubov :

Tankulez_Profond :

[...] je ne suis pas circoncis mais je me rase chaque semaine.

Ah bon ? Ton prépuce repousse ?

lol