Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Bonjour,
J'ai un souci avec ce sujet:
xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=65014

J'ai trouvé ce sujet via la recherche (car je savais qu'il y avait un sujet avec ce thème)
Je post un nouveau message dedans, tout ce passe bien
Le sujet, et mon dernier message, ne m'apparaissent pas en haut de fil dans le forum Divers
Cependant, sur la page principal du site, je vois bien le sujet et mon message, pareil dans l'encadré "Dernières réactions du forum"

J'imagine que c'est lié a la personne qui a crée le sujet qui est depuis banni. Mais du coup, ses sujets sont supprimé ou pas?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Hmmm, je ne suis pas certain d'avoir bien compris votre question. Si je comprends bien vous souhaitez savoir si les messages d'un membre banni sont supprimés ?
La réponse est : ça dépend. En général non, car je trouve que la suppression de messages crée des trous dans les discussions et rend bien souvent leur lecture incompréhensible. Mais c'est au cas par cas. (typiquement pour un spammeur, c'est évidemment la suppression complète de ses messages)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Bonjour,
Je me ré-explique:
Le lien du sujet que j'ai mis n’apparaît plus dans le fil des discussions du forum
Le dernier message du" Le 14-10-2020 à 18h09" aurait du faire apparaître le sujet entre "Un forum où l’on peut échanger sur tout, et surtout sans agressivité" et "Mots d'esprit". Hors ce n'est pas le cas.
Cependant:
-j'ai pu rechercher cette discussion  via la fonction recherche
-j'ai pu répondre dans cette discussion après que l'auteur soit banni,
-lorsque j'ai répondu, j'ai vu la notification dans "Dernières réactions du forum" ainsi que sur la page principal du site.

Comment se fesse que le sujet semble avoir disparut du forum, tout en restant accessible?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Ah ok, je comprends mieux. On va regarder mais c'est un cas extrêmement rare quand même ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS