Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le droit de cuissage
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Que pensez vous du droit de cuissage et avez vous des anecdotes ou exemples ?


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'veux bien qu'on a des vieux ici, mais à ce point?

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Oui de vieux pères  verts et je le revendique


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
EPuma
Compte Supprimé

Ça existe encore le droit de cuissage !!!

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Au risque de me voire accusée d'être une rabat-joie.

Je trouve que le droit de cuissage est une coutume répugnante qui place encore une fois les femmes dans une situation où elles subissent une sexualité qui leur est imposée sans leur consentement.
Ça rends bien compte de l'ancienne croyance selon laquelle les affaires de la chambre à coucher n'étaient pas la propriété de ceux qui les vivaient mais aussi celles de la communauté.
D'autant plus que ça rapporte aussi le pb sur la légitimité d'un roi qui (en France du moins ) détiendrait son autorité de Dieu. Qui alors serait détenteur de tous les sujets du royaume et surtout des femmes.

Bref je trouve ça répugnant, ça n'est ni plus ni moins que du viol couvert par la coutume.

Par contre ça ne me surprends pas que ce soit réutilisé dans les fantasmes de certains.

***

Mais ce n'est que mon avis

Dernière modification par maisondecampagne (Le 02-02-2021 à 23h37)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Oui des exemples ou anecdotes  ??


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Et les femmes infidèles: au bûcher ?
Si on regarde au niveau de la loi, le droit de cuissage est considéré comme un viol. J'attends avec impatiente les anecdotes ...

Sharhajar
Compte Supprimé

Ca devrait être rétabli.

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Jamais dit que je suis pour ou fan du droit de cuissage  justement  je voudrais  connaître  avis exemples anecdotes


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Au risque de passer pour miss moral : la seule chose que j'en pense c'est que les SAMDFDP qui en jouissent ont leur place derrière les barreaux et ceux qui seraient prêts à en jouir si l'occasion leur était donné, c'est sur le divan qu'est leur place!
C'est pas parce que c'est enrobé de jolis mots que tu parles pas de viol.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
EPuma
Compte Supprimé

Serge57 :

Oui des exemples ou anecdotes  ??

Non je posais juste la question, parce que je trouve ça vieux jeu, et j'ai écouté rescémment le film Braveheart avec Mel Gibson et le roi c'est servi du droit de cuissage pour faire en sorte que le sang Écossais soi dilué par celui des Anglais, ce qui à conduit à la révolte du peuple Écossais   !!!

Dernière modification par EPuma (Le 02-02-2021 à 23h39)

Sharhajar
Compte Supprimé

Personne les a obligé à se marier si elles ne veulent pas être goûtées.

sets
Compte Supprimé

Sharhajar :

Ca devrait être rétabli.

Je suis d’accord mais à une seule condition: que ce soit moi qui ai ce droit big_smile

Serge57
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2021
248 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: METZ

Merci pour cet exemple


Homme mature de 55 ans chaud et pervers adore jeux d exhibitions et voyeurismes . Adore les histoires réelles  et partager mes aventures . Recherche dialogues sans tabous