Le site de l'histoire érotique
Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

Bonjour je pose pas mal de questions en ce moment sur ce forum, je m'intéresse à tous les sujets. Aujourdhui je me demandais si vous avez eu des relation avec des personnes plus vieux ou plus jeunes de 20-30 ans ou plus.

seb69cool
Membre
18-11-2011
248 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Pour ma part avec une femme, 20 ans de moins.

Solal
Compte Supprimé

Bonjour
Une belle histoire vécue avec une femme avec plus de 20 ans que moi. Moi 23 elle 45.

Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

seb69cool :

Pour ma part avec une femme, 20 ans de moins.

Tu veut me reconter en pv ?

Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

Solal :

Bonjour
Une belle histoire vécue avec une femme avec plus de 20 ans que moi. Moi 23 elle 45.

Bonjour tu veut bien me raconter en prive ?

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Oui sa m'arrive mais uniquement pour le sexe, pour une relation sérieuse je préfère une personne de mon âge

Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

Lapetitegeek :

Oui sa m'arrive mais uniquement pour le sexe, pour une relation sérieuse je préfère une personne de mon âge

Privé ?

VictorVecteur
Membre
09-11-2020
268 Messages

Lapetitegeek :

Oui sa m'arrive mais uniquement pour le sexe, pour une relation sérieuse je préfère une personne de mon âge

Ça dépend, si tu veux toucher l'héritage, une relation sérieuse avec un homme nettement plus âgé, ça le fait smile

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Lapetitegeek :

Oui sa m'arrive mais uniquement pour le sexe, pour une relation sérieuse je préfère une personne de mon âge

Idem smile Même si je ne pense pas avoir été jusqu'à 20 30 ans d'écart. Mais si c'est juste pour du cul je vois pas où est le mal. Un homme de 50 ans peut être tout aussi séduisant qu'un jeune de 20 ans smile

Dernière modification par Sarah<3 (Le 11-03-2021 à 10h32)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

Sarah<3 :

Lapetitegeek :

Oui sa m'arrive mais uniquement pour le sexe, pour une relation sérieuse je préfère une personne de mon âge

Idem smile Même si je ne pense avoir été jusqu'à 20 30 ans d'écart. Mais si c'est juste pour du cul je vois pas où est le mal. Un homme de 50 ans peut être tout aussi séduisant qu'un jeune de 20 ans smile

Si tu as déjà essayez tu peut me raconter en prive s'il te plaît ?

Solal
Compte Supprimé

Lolipop veut du mp !!!

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Y a pas grand chose à raconter je suis en couple candauliste et nous préférons des hommes plus âgés

Lolipop80
Membre
04-03-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Picardie

Lapetitegeek :

Y a pas grand chose à raconter je suis en couple candauliste et nous préférons des hommes plus âgés

D'accord je vois

Lapetitegeek
Compte Supprimé

Le fait de rencontrer des hommes plus âgés, en tout cas pour nous, ses d'avoir affaire a des hommes d'expérience plus mature, ils ont l'habitude de rencontrer des couples ou de fréquenter les milieu du moins pour certains, ses quelques choses qui et très importants pour nous, ont a essayer de rencontrer des gens de notre ages et pour la plupart cela n'a était que du négatif.