Le site de l'histoire érotique
Clara.ivn
Membre
21-12-2020
31 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Bordeaux, France

Coucou tout le monde, j’aimerais savoir votre avis mesdames (et messieurs si vous voulez donnez votre avis aussi) sur le « no bra », en gros ne pas porter de soutien gorges.
Moi personnellement depuis environ 1an je pratique presque tout les jours le no bra, aujourd’hui c’est très rare que je parte de chez moi en portant un soutien-gorge sous mon haut, ça doit bien faire un mois que je n’ai pas porter de soutif et je ne m’en plein pas, au contraire !!!
Et vous mesdames pratiquer vous le no bra et si vous ne le faites pas, pourquoi ?

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

J'aime pas ne pas avoir de soutien gorge, je trouve que c'est plus inconfortable qu'autre chose finalement. Et selon les tenues je trouve que c'est pas forcément super esthétique.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

No bra, no chocolat !


🐈 👇 👥🌀
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

keyman :

No bra, no chocolat !

Très spirituel ! lol


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
N.B0000
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Pour ce que vaut l'avis d'un homme sur le sujet, la pratique du "no bra" est une bonne chose (à mon sens)
On est déjà tous plus ou moins engoncé dans nos fringues la journée alors pourquoi ne pas en profiter pour retirer ce que l'on peut ?
Malheureusement, comme beaucoup de pratiques, celle ci est malheureusement vite considéré comme "aguicheuse" ou "vulgaire" bien que les moeurs changent et fort heureusement !
Le plus important, c'est de se sentir à l'aise avec ce que l'on fait, dans ce cas là, le "no bra" :-)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et oui! Je le dis dans J’entends le Lioub, le Renard et la Duchesse où j’essaie de me présenter un peu. Je ne porte plus de soutien-gorge depuis 3 ans maintenant . J’ai arrêté l’été par esthétisme avec mes robes bustiers et les dos nageurs et je suis bien mieux sans .
Je porte une brassière pour faire du sport et je suis susceptible de mettre une pièce de lingerie pour le fétichisme de monsieur. Corset, soutif ou body. Mais au quotidien un string et c’est tout.
Libéréeeee, délivréeeee!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

keyman :

No bra, no chocolat !

😂😂


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
OlivierX
Membre
08-10-2020
276 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Il y a le côté pratique, esthétique, la taille de la poitrine, cela dépend de tellement de paramètres. Si tu fais du sport sans soutien-gorge et que tu fais du 95E ça doit pas être simple. Au contraire si tu mets une robe très décolletée dans le dos le soutien-gorge est disgracieux. Je suis très mal placé pour parler du thème étant un homme, cependant pour être très honnête la poitrine est la première chose que je regarde chez une femme.
Je ne peux que prendre en compte le côté esthétique, et quel que soit le choix c’est la mise en valeur qui compte et ce que l’on veut dégager : discrétion, simple, sexy, provocante,......
Si c’est en accord avec ce que vous portez, quoi que vous choisissiez vous serez magnifique à nos yeux.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Tout depends de la forme de la poitrine, la taille, le ressenti... Etc...

Un 85b ça peut le faire, le 95d c'est plus compliqué.

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Clara.ivn :

Coucou tout le monde, j’aimerais savoir votre avis mesdames (et messieurs si vous voulez donnez votre avis aussi) sur le « no bra », en gros ne pas porter de soutien gorges.
Moi personnellement depuis environ 1an je pratique presque tout les jours le no bra, aujourd’hui c’est très rare que je parte de chez moi en portant un soutien-gorge sous mon haut, ça doit bien faire un mois que je n’ai pas porter de soutif et je ne m’en plein pas, au contraire !!!
Et vous mesdames pratiquer vous le no bra et si vous ne le faites pas, pourquoi ?

Bonsoir perso je trouve que c'est très jolie sans soutien gorge après ça dépend de la poitrine


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Lea3413 :

Tout depends de la forme de la poitrine, la taille, le ressenti... Etc...

Un 85b ça peut le faire, le 95d c'est plus compliqué.

Bonsoir je partage ton avis

Au plaisir


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Roger5440
Membre
31-12-2019
35 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Pour ma part, je crois que ce choix reviens au femme. L’important c’est qu’elles sentent bien avec leur corps!

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Je suis dans le sud de la France et le no bra est plutôt courant ici. Peut être des températures plus douce, peut être aussi que certaines femmes sont habituées à faire du monokini, donc le regard des autres les derange moins...
En tout les cas, je trouve ça très jolie une poitrine libérée 😏😏


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Mon avis sur le no bra en tant qu'homme  ? C'est simple !
Pas de seins, donc pas d'avis !
Comme pour l'avortement. Pas d'uterus, pas d'avis !