Le site de l'histoire érotique
Changcheng
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2019
44 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Hauts-de-Seine

Bonjour mesdames,

J'adore lécher mes partenaires, c'est un moment de tendresse qui se suffit à lui-même.

J'aimerais avoir vos conseils techniques pour progresser encore et toujours vers l'aboutissement de ce art qu'est le cunnilingus 😉

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ah ouais, moi aussi ! Même si ma soumise n'aime pas beaucoup ça.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Pamarciset :

Ah ouais, moi aussi ! Même si ma soumise n'aime pas beaucoup ça.

Moi j'aime bien qu'on me fasse un cunni.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ouais mais toi tu n'es pas ma soumise.

Crois-moi bien ou crois-moi pas bien, son désintérêt pour les cunis me pèse. Rien que pour ça, je la tromperais presque.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je te conseille de lire La Lune et Venus brillaient dans le ciel. De Homme-Jouet. C’est son chapitre (médaillé) 3. Magnifique.
Sinon, je n’en ai jamais fait donc je dirai au Goupil de passer te répondre, il a une langue de velours 🔥💦😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Interdit
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-01-2021
32 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Dessiner l'alphabet avec le bout de ta langue sur le clitoris, et genre toutes les 5 lettres tu lèches comme une glace, A B C D E, glace, F G H I J, glace,
etc.
Effet garanti.

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Ah tiens. C'est joli.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Les sensations vont dépendre de la femme...
Essaie de jouer sur les vitesses de coups de langues, les types de coups de langue (tourner autour du clito, droite gauche, haut bas, remontée lente, etc.), la pression exercée par ta langue...
Tu peux aussi suçoter le clito, lécher autour. D'ailleurs, commence par embrasser et lécher autour en te rapprochant doucement puis en repartant, genre des faux départ... Montée en tension garantie !
Analyse les signaux renvoyés par Madame et tu verra bien smile
Bises !


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Mets lui des coups de coude dans la chatte.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

Moi j'aime bien qu'on me fasse un cunni.

Ah, ben on risque pas de le rater, ton clitoris !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
MaîtreRenard'Ô
Compte Supprimé

Hum, on me fait quérir et sortir de mon terrier pour venir partager ma modeste expérience,

La première règle du cunni est : On ne saute pas à pleine bouche sur le clitoris, votre partenaire est peut être très sensible du dit clit' et c'est pareil avec les doigts, on apprend a se servir de la pulpe des doigts avant d'appuyer, une douce caresse d'abord. On attend la fin du round pour le faire participer activement.

La deuxième règle est: On fait le tour, on survole tel un rapace avide de tendresse et sinon en période menstru' on tourne comme un requin big_smile
On fait bien semblant de chercher avec le bout de sa langue ou il se cache parce qu'on sait ou il est ce petit coquin mais la légende dit qu'il n'existe pas!

La troisième règle est: La langue est agile et humide donc on arrose a fond de salive la chatte. Celle-ci aime qu'on la mouille. Faut que ça glisse, votre mollusque linguale doit apprendre a aller vite ou tranquillement mais toujours avec prestance.

Quatrième règle: La vulve on la prend en pleine bouche, par partie et on fait la ventouse, on pompe et on la pince dans tous les sens entre les lèvres.

Cinquième règle: Le bassin de la proie ondule, c'est de bonne augure, on commence a faire participer les doigts, un par un! On rentre dedans avec une lubrification préalable, on fait l'aveugle qui cherche la zone rugueuse du plafond a deux phalanges de l'entrée si vous êtes normalement constitué. On appuie de plus en plus fort on fouille de plus en plus loin. Deux doigts en crochet c'est parfait.

Sixième règle: La proie se manifeste par des râles, elle vous prend la tête, vous malaxe le cuir chevelu. Les doigts continuent leur travail, la langue commence a remonter doucement le sillon entre les deux petites lèvres jusqu’à la capuche. Votre deuxième main vient se plaquer sur haut de la chatte, on presse et on tire doucement vers le haut pour tendre la vulve. La, votre langue vient faire le tour du bouton, on vient le toucher de la pointe de la langue et on colle sa bouche et on aspire, on varie, on accélère toujours mais on garde un coté alternatif. On appuie toutes les caresses, dedans et dehors, on suce, on lèche, on doigte, on oubli pas les variations jusqu'à explosion.

Voila, je retourne à mon terrier.

Homme-jouet
Compte Supprimé

LeRenardetLaDuchesse :

Je te conseille de lire La Lune et Venus brillaient dans le ciel. De Homme-Jouet. C’est son chapitre (médaillé) 3. Magnifique.
Sinon, je n’en ai jamais fait donc je dirai au Goupil de passer te répondre, il a une langue de velours 🔥💦😈

😉
Merci pour la pub.

Bon, moi je suis assez simpliste.

La première condition, c'est d'aimer les femmes et leur sexe. Mais ça, on va dire que c'est une affirmation banale
Après, je dirais, être à l'écoute du plaisir de sa partenaire et ne pas chercher l'orgasme, car sinon madame le sent et cela risque de la bloquer.
Et puis, faire monter le désir, et une bonne méthode pour cela, c'est créer un peu de frustration, pour le la délivrance en soit que plus explosive
Lire ou écouter des tutos sur le sujet et puis tout oublier afin de ne pas garder des schémas en tête mais juste de grands principes.

Et puis, varier. Le cunni n'est pas un passage obligé du sexe

Ah oui, un dernier truc qui n'est pas dépendant de celui qui pratique le cunni, même s'il peut arranger les choses: il faut que la femme soit à l'aise avec son corps et plus particulièrement, son sexe

Dernière modification par Homme-jouet (Le 27-04-2021 à 20h33)

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je suis un expert des cunis, demandez-moi ! 😂

Non mais en vrai je suppose que ça dépend des femmes. Pour les mecs il y a plein de goûts différents donc je vois pas de raison que ce soit pas pareil. À mon avis le mieux c'est de t'adapter à une femme en particulier, il y a pas de mode d'emploi justement !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Tilia TV :

Pamarciset :

Ah ouais, moi aussi ! Même si ma soumise n'aime pas beaucoup ça.

Moi j'aime bien qu'on me fasse un cunni.

Hummm un gros clito à sucer 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile