Le site de l'histoire érotique
Clara.ivn
Membre
21-12-2020
31 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Bordeaux, France

J’ai appris par 2-3 copines qu’elles ne faisaient jamais de fellation juste après un rapport anal car elles trouvez ça répugnant, même si juste avant leurs rapports anal elles font un lavement. Alors que moi je n’ai aucun dégoût par rapport à ça, au contraire j’aime beaucoup. D’autres femme sont dans leurs cas ? Et messieurs, trouvez vous ça excitant ou répugnant ? Et êtes vous frustrée si votre partenaire vous le refuse ?

Razorback
Membre
12-05-2021
44 Messages

Dans tous les cas de figure, je laisse toujours libre choix à ma partenaire, et je n'éprouve aucune frustration si elle me refuse une pratique sexuelle quelle ne désire pas.


Addict au sexe, je ne peu pas m'en passer.
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1883 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Très excitant.

Profanation. Avilissement. Sublimation. Dévotion.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Une fellation après un rapport, quel qu'il soit, niveau plaisir je ne suis pas (plus) très réceptif. Beaucoup moins que certains mots, caresses, ... Si c'est un câlin, non merci.

Après, si on parle de pratiques qui peuvent relancer la machine et d'une excitation avec une véritable réceptivité, il y a effectivement des gestes qui peuvent me réactiver. Pour celui-ci, je n'ai jamais expérimenté. Mais je sais que ce qui compte à ce moment là, ce n'est pas de répondre à un de mes fantasmes ou une attente, mais bien ma réaction à une envie forte qui me surprend par son intensité, sa signification, ...
Même si cette pipe m'excitait, ce qui ne me semble pas être le cas, je ne le demanderais pas.

Donc, au-delà de la forme spécifique, je voudrais te dire que tes attentions "après" : c'est de la bombe. Si tu prends ton pied à le faire, et cette pratique particulièrement, fais-le sans te demander ce qu'en pensent tes copines et surtout en étant consciente que tu es en train de régner sur vos ébats et d'emmener ton homme sur une nouvelle planète.

Dernière modification par toutendouceur (Le 13-05-2021 à 19h58)

Charlotte08
Membre
20-03-2021
79 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Québec

Pout ma part, si j’ai fais un lavement avant, je n’es aucune problème et j’adore ça!

abb79
Membre
21-06-2020
23 Messages
Genre : Non binaire
Age : 41 ans
Lieu: hauts de France

c'est une pratique qui me plaît également en tant que soumis.

Nilsou
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
43 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

En tant que gay, oui, ça m'arrive de pratiquer la fellation après Sodomie. Je pars du principe que je suis propre donc aucun dégout.
Tes partenaires que tu prends en sodomie c'est avec ou sans capote ? Même quand tu enleve la capote ça les répugne ?


J'ai dis quoi quoi, dans mes ...
Maeva33
Compte Supprimé

Si ça les répugne tes copines c’est qu’elles ne sont pas sûr de leurs hygiène et donc dans ce cas autant ne pas accepter l’anal, ça me paraît évidant.... outre la fellation ATM, si je ne suis pas sûr de moi, je n’aurais pas envie qu’un mec me pénètre et ressorte avec son sexe « sale », capote ou pas....

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12946 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pratique honteusement sublime. Adepte.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Depadsage
Membre
14-06-2021
75 Messages

Clara.ivn :

J’ai appris par 2-3 copines qu’elles ne faisaient jamais de fellation juste après un rapport anal car elles trouvez ça répugnant, même si juste avant leurs rapports anal elles font un lavement. Alors que moi je n’ai aucun dégoût par rapport à ça, au contraire j’aime beaucoup. D’autres femme sont dans leurs cas ? Et messieurs, trouvez vous ça excitant ou répugnant ? Et êtes vous frustrée si votre partenaire vous le refuse ?

je suis grand fan.
Je veux dire quand on me suce après.
Dans l'autre sens ca n'est jamais arrivé et ce pourrait être interessant à vivre je pense...

Chantal77martin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2021
53 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans

Perso, je suis grande fan... Quand c'est trop propre, c'est comme une soupe sans sel....

Benj781
Compte Supprimé

Jamais testé et pas l'envie, je préfère aller me nettoyer le sexe après aucune envie ni excitation à l'idée d'imposer ça smile

Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je ne suce jamais après une sodo où alors gros lavement de la bite avant la pipe


Hakuna Matata
Teha
Membre
15-04-2021
161 Messages
Genre : Non binaire
Age : 35 ans
Lieu: Yvelines (proche paris)

si j'ai fait un lavement pas de problème si je ne lai pas fait ca dépend de l'état de l'engin