Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

--------
AUCUNE VOLONTE MORALISATRICE DE MA PART PANIQUEZ PAS
--------

Salut salut,

Je m'adresse ici surtout aux personnes fantasmant sur le viol, mais en tant que violeur/violeuse, pas victime - ce sujet ayant déjà été abordé ici. Pour ceux que le terme viol ferait tiquer, disons simplement relation forcée.
C'est plus joli.

Comment vous vivez ce fantasme au quotidien ? Est-ce qu'il déborde parfois ? Sur quels supports vous vous masturbez par rapport à ce fétiche ? Est-ce qu'il est dur à vivre ?

Répondez ici idéalement,
mais go DM si vous avez peur d'être fichés par le forum.
Des bisous.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 15-05-2021 à 22h23)

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Ah que c'est une bonne idée...

J'imagine bien Sharhajar 4.0, se faisant arracher sa djellabah, toutes voiles dehors, se débattant car prise sauvagement sur un gros tas de semoule (pas cuite, ça rentre partout !) par un gugusse qui chanterait faux et à tue tête :

Emportés par la s'moule qui nous traîne
Nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux épanouis, enivrés et heureux

Entraînés par la s'moule qui s'élance et qui danse
Une folle farandole, nos deux mains restent soudées
Et parfois soulevés nos deux corps enlacés s'envolent
Et retombent tous deux épanouis, enivrés et heureux

Et la joie éclaboussée par son sourire
Me transperce et rejaillit au fond de moi
Mais soudain je pousse un cri parmi les rires.

Quand la s'moule vient l'arracher d'entre mes bras
Emportés par la semoule qui nous traîne
Nous entraîne, nous éloigne l'un de l'autre.


Hors sujet ? il fallait bien lancer le débat  ...

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Ashogan
Compte Supprimé

Sharhajar 4.0 :

--------
AUCUNE VOLONTE MORALISATRICE DE MA PART PANIQUEZ PAS
--------

Salut salut,

Je m'adresse ici surtout aux personnes fantasmant sur le viol, mais en tant que violeur/violeuse, pas victime - ce sujet ayant déjà été abordé ici. Pour ceux que le terme viol ferait tiquer, disons simplement relation forcée.
C'est plus joli.

Comment vous vivez ce fantasme au quotidien ? Est-ce qu'il déborde parfois ? Sur quels supports vous vous masturbez par rapport à ce fétiche ? Est-ce qu'il est dur à vivre ?

Répondez ici idéalement,
mais go DM si vous avez peur d'être fichés par le forum.
Des bisous.

Je le vis bien au quotidien.
Ça ne déborde pas.
Mon imagination.
Non.

J'associe ça au fantasme incestueux, beaucoup fantasment sur le fait de baiser une part de sa mif, mais ne passeraient jamais à l'acte. Juste le fantasme. Bah voilà. Je fantasme dessus, mais ça va pas plus loin quoi. J'sais pas si c'est clair.

Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

je fantasme souvent, mais fantasmer ne veut pas forcément dire avoir envie de réel

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Dans le BDSM, on flirte avec le principe, d'où le safe-word. Et c'est libérateur pour tout le monde.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Razorback
Membre
12-05-2021
44 Messages

Moi je dirais, relations forcées, et domination totale, en jeux de rôle, chaque fois que ma partenaire le désire. Même si quelques fois je déborde un peu, c'est toujours en consentement mutuel.


Addict au sexe, je ne peu pas m'en passer.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pamarciset :

Dans le BDSM, on flirte avec le principe, d'où le safe-word. Et c'est libérateur pour tout le monde.

C'est le meilleur des deux mondes pour ceux qui fantasment sur le sujet tout en suivant une voie légale vis-à-vis des lois en vigueurs.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Donatien A.F. de Sade :

Pamarciset :

Dans le BDSM, on flirte avec le principe, d'où le safe-word. Et c'est libérateur pour tout le monde.

C'est le meilleur des deux mondes pour ceux qui fantasment sur le sujet tout en suivant une voie légale vis-à-vis des lois en vigueurs.

Je n'ai pas compris.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Emma2001
Membre
04-02-2021
85 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

je pense que beaucoup de filles se font du bien en imaginant un scénario de "viol". Scénario dans lequel elles ont choisi qui les violent, où, dans quelles circonstances. Et comme certains l'ont déjà écrit, davantage une situation de domination, de soumission sous couvert de contrainte... moi j'adore me caresser en fantasmant sur ce sujet

GillesDeMontmorency-Laval
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Il y a une différence entre fantasme (qui reste dans l'imaginaire) et envie (qu'on veut réaliser).

J'avoue que les scènes de viols au cinéma m'excitent, mais je fais la différence avec le réel.

J'ai eu une petite amie qui fantasmait sur le viol et nous avons joué ensemble, à faire semblant que, dans des roleplays de kidnappeurs, de cambrioleurs, etc.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pamarciset :

Donatien A.F. de Sade :

Pamarciset :

Dans le BDSM, on flirte avec le principe, d'où le safe-word. Et c'est libérateur pour tout le monde.

C'est le meilleur des deux mondes pour ceux qui fantasment sur le sujet tout en suivant une voie légale vis-à-vis des lois en vigueurs.

Je n'ai pas compris.

Le BDSM flirt, comme vous l'avez dit avec une forme de viol contrôlé par le safeword, donc cela est plus à même de satisfaire les amateurs fantasmant sur le viol tout en restant dans une voie légale et avec le concentement de son/sa partenaire, respectant les lois en vigueur du pays.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
sets
Compte Supprimé

pierheim :

Ah que c'est une bonne idée...

J'imagine bien Sharhajar 4.0, se faisant arracher sa djellabah, toutes voiles dehors, se débattant car prise sauvagement sur un gros tas de semoule (pas cuite, ça rentre partout !) par un gugusse qui chanterait faux et à tue tête :

Emportés par la s'moule qui nous traîne
Nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux épanouis, enivrés et heureux

Entraînés par la s'moule qui s'élance et qui danse
Une folle farandole, nos deux mains restent soudées
Et parfois soulevés nos deux corps enlacés s'envolent
Et retombent tous deux épanouis, enivrés et heureux

Et la joie éclaboussée par son sourire
Me transperce et rejaillit au fond de moi
Mais soudain je pousse un cri parmi les rires.

Quand la s'moule vient l'arracher d'entre mes bras
Emportés par la semoule qui nous traîne
Nous entraîne, nous éloigne l'un de l'autre.


Hors sujet ? il fallait bien lancer le débat  ...

smile

PM

Excellent !
big_smile

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Petit up et j'en profite pour remercier ceux qui m'ont déjà répondu en DM.

Sharhajar 4.0
Compte Supprimé

Pour ceux que ça intéresse, quelques témoignages anonymisés :

1. -----------------------------------
Comme tous les fantasmes qui ne sont pas réalisables, celui-ci est partagé par celles qui fantasment de le vivre en occupant la position contrainte.
Donc, certains échanges sur Fetlife ou parfois sur Telegram, permettent d'en jouir sans nuire.

Sur Fet le plus souvent ce sont des roleplay avec un petit scénario préalable. Et deux filles qui l'ont vraiment vécu me l'ont raconté sur Telegram , elles le revivaient de façon érotisée.
C'était très intense.

Je suis marié, avec une sexualité satisfaisante, ce n'est qu'un kink, très fort certes, sans que ce soit du tout frustrant. Pour les relations D/s en revanche, je rencontre des subs parfois, là ça me manquerait davantage si je ne pouvais le vivre.

Dernière modification par Sharhajar 4.0 (Le 23-05-2021 à 12h35)