Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
174 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

J'adore le Cap d'Agde ! Et vous ? Quelles expériences y avez vous vécu ?
On a découvert ce lieu il a deux ans seulement, mais on aime vraiment y retourner avec ma compagne.
Cette année nous n'y sommes pas encore beaucoup allé, mais nous avions juste le temps de faire une halte de deux heures, début juillet, sur la route pour aller voir la famille. Deux heures complètement folles...
Au miieu de dizaines de vacanciers, on s'assseoit à côté d'un couple d''italien. Elle le caresse, il la doigte. Ca excite ma compagne qui se met à me sucer. Les mecs seuls arrivent pour mater. Ma compagne écarte les jambes, devant eux, en mode exhib', et je la caresse, jusqu'à la faire jouir, tout ça devant 4 ou 5 mecs la langue pendante, et la queue plus ou moins dure. Et le plus drôle est qu'ils nous remercient après pour le spectacle ! Mieux que le festival d'Avignon !
Génial !
Et vous ? Quelques expériences marrantes ?

Dernière modification par tardemars (Le 20-07-2021 à 09h03)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui, c'est sympa, un Disney Land ou cochonnes et cochons, on y va depuis quelques années, la baie des cochons peut devenir très/trop glauque à cause des branleurs parfois trop nombreux en été.

Dernière modification par Pokaline (Le 20-07-2021 à 12h59)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Encore un séjour très sympathique au Cap, on adore cette liberté...
De belles rencontres, de belles soirées à 4 ou beaucoup plus...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ombre_de_samael
Compte Supprimé

On à déjà pensé à y aller, en tant que libertin, c'est un peu aussi évidant que 42 apparamant :d

mais j'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble là-bas, ne pouvant pas avoir de carte etc, je sais pas si c'est fesable pour nous.

je m'abonne à la discution par curiositée.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

ombre_de_samael :

On à déjà pensé à y aller, en tant que libertin, c'est un peu aussi évidant que 42 apparamant :d

mais j'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble là-bas, ne pouvant pas avoir de carte etc, je sais pas si c'est fesable pour nous.

je m'abonne à la discution par curiositée.

Quelle carte ?
C'est faisable pour tout le monde, il suffit de vouloir entrer et se balader, plutôt le soir.
Et surtout être ouvert d'esprit à la pratique des autres.
La baie des cochons n'est qu'une partie de la plage naturiste où les "coquins" se retrouvent.
Et comme partout dans le milieu du libertinage, personne n'est obligé de rien.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ombre_de_samael
Compte Supprimé

Je disais carte au sens plant image etc.
On n'a aucune manière d'avoir même une idée aproximative de comment se repairer là-bas (enfin ça c'est un problème inérant à notre sittuation).
Je crois comprendre qu'il y a une zone avec des entrée filtrées, après à l'intérieur de ça... je sais pas si c'est pertinant pour nous d'y aller, c'est assez complexe d'apréender un nouvel environement, et de ce que j'entends de l'embiance (via reportages et autre qui sont assez biaisés souvent à charge etc) beaucoup de musique et d'animation/bruits qui pourraient nous rendre la compréention de ce qui nous entour compliquée voir épuisante.

Enfin bon, je digresse, je veu pas faire partir le sujet en HS.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

ombre_de_samael :

Je disais carte au sens plant image etc.
On n'a aucune manière d'avoir même une idée aproximative de comment se repairer là-bas (enfin ça c'est un problème inérant à notre sittuation).
Je crois comprendre qu'il y a une zone avec des entrée filtrées, après à l'intérieur de ça... je sais pas si c'est pertinant pour nous d'y aller, c'est assez complexe d'apréender un nouvel environement, et de ce que j'entends de l'embiance (via reportages et autre qui sont assez biaisés souvent à charge etc) beaucoup de musique et d'animation/bruits qui pourraient nous rendre la compréention de ce qui nous entour compliquée voir épuisante.

Enfin bon, je digresse, je veu pas faire partir le sujet en HS.

C'est effectivement très compliqué dans votre cas d'autant que les chemins et trottoirs sont en mauvais état...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

DarkSad :

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'aller faire du libertinage au cap d'Agde, mais chacun ses gouts.

Aller en club est plus sécurisant, surtout pour les femmes.

Tu ne vas pas au Cap d'Agde que pour libertiner, tu peux aussi sortir danser, manger, faire des apéros avec les copains. Bref comme partout ailleurs, avec option partouze en plus.
Il n'y a pas de risques pour les femmes, et pourtant elles s'habillent très très sexy, énormément moins de risques que chez les Moldus...
Les soirées sont beaucoup plus sécurisantes que les Clubs avec hommes seuls morts de faim !
Tu es sûr de connaître le monde du libertinage ??

Dernière modification par Pokaline (Le 16-08-2021 à 18h18)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ombre_de_samael
Compte Supprimé

Nous ce qui nous atirais c'étais ce qu'on avaient entendu dire sur le village qui apparamant était très libre, ou tout le monde pouvais être ce qu'il est sans avoir trop d'enmèrdement.

Pour le reste, on à jamais été en club c'est assez incompatible avec nous, trop de musique de bruits de mouvement de partout, on finiraient avec 0 cuillières en moins de deux... (#ref)

Bon de toute manière, je pense pas qu'on ira prochainement, le sud et la photophobie;.. c'est pas la combinaison la plus obtimale...
:p

enfin curieux quand même de lire tout ça.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

DarkSad :

Pokaline :

Tu es sûr de connaître le monde libertinage ??

Justement, il n'y a pas un monde du libertinage, il y a de nombreux clubs avec des façons de faire fort différentes.

Il y a des clubs à Paris, par ex, où seuls les gens célèbres ou très beaux peuvent entrer. Il y a des clubs où seuls les couples et les femmes seules peuvent entrer. Il y a des clubs où on n'entre que sur invitation. Etc.

Donc effectivement, tu ne connais pas ce monde 😁
Il y a les chandelles à Paris où certaines stars aimaient se montrer, le casting pouvait être assez sévère. Mais pas impossible d'y entrer. Comme il y a aussi des discothèques selects verticales où il est très difficile, voire impossible, de rentrer si tu ne corresponds pas au casting.
Il y a des clubs réservés aux rencontres entre couples, pour ceux et celles qui ne veulent pas d'hommes seuls.
Il y des clubs avec soirées parfois couples ou avec hommes seuls selon les jours.
Des clubs sur invitations uniquement, tu me diras lesquelles, je n'en connais aucun en France.
Si tu es normalement élégant et bien élevé, tu rentres partout, les attentes ne sont effectivement pas les mêmes d'un couple à l'autre. Mais tout le monde s'accepte dans la bonne humeur.
Et les clubs ne sont qu'une infime partie de ce monde, l'essentiel est en soirées privées, à 3, 4, 10, 40 ou plus. Les célébrités s'y retrouvent volontiers vu que les participants sont recrutés par cooptation, ils sont en confiance et discrétion assurée.

Dernière modification par Pokaline (Le 16-08-2021 à 18h16)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

ombre_de_samael :

Nous ce qui nous atirais c'étais ce qu'on avaient entendu dire sur le village qui apparamant était très libre, ou tout le monde pouvais être ce qu'il est sans avoir trop d'enmèrdement.

Le village est très libre, surtout le soir...En journée c'est beaucoup plus calme et discret, à part sur la baie de cochons.
N'oublions pas que c'est à l'origine un centre naturiste familial avec parfois des parents avec enfants. Ce qui est complètement incompréhensible. Mais ce n'est pas le débat.
Le soir couples, trouples, hommes, femmes, gays, trans et toutes tendances sexuelles se réunissent et se laisse aller sans jugement.
Les gens ne baisent pas dans les allées du centre ou alors à des heures très avancées, mais une balade dans les "coursives" de Port Nature permet de belles rencontres et parties de jambes en l'air.
Sinon il y a aussi quelques clubs et les soirées organisées sur Wyylde ou "sous le manteau" pour les comités plus restreints.

Dernière modification par Pokaline (Le 16-08-2021 à 18h24)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
ombre_de_samael
Compte Supprimé

sous le manteau?

Merci de tes explications.

aha de toute manière nous, on sortira pas avant l'obscuritée, surtout dans le sud, ma compagne est photophobe... :d

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

ombre_de_samael :

sous le manteau?

Un manteau est obligatoire !

Non je suppose qu'il veut dire des soirées privées organisées depuis Wyylde.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

ombre_de_samael :

sous le manteau?

Victorya :

Un manteau est obligatoire !

Oui, du type de ceux que portent les exhibitionnistes à la sortie des collèges.
Il est possible d'en louer pour pas cher, vu que l'été les collèges sont fermés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !